AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aries Hysteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Aries Hysteria Mer 15 Sep - 11:43

Identité

Nom: HYSTERIA
Prénom: ARIES
Surnom(s): RACLETTE, SCARLETTE, SCAR, VANILLE ECT.
Âge: 20 ANS
Date de naissance: 4 AVRIL

Emploi: CHANTEUSE
Ville natale: CANDYLAND
Orientation sexuelle: HETEROSEXUEL
Don surnaturel: {Unique, original, "modeste"} /

Personnalité


Ne me dévorez dont pas du regard ainsi ! Je ne suis pas un animal et je ne suis certainement pas ici pour amusez la galerie. En réalité j'ai du pénétrer dans ce lieu pour me décrire psychologiquement. Donc me voici en nature, je ne vous mentirais sous aucun prétexte à condition que rien ne sorte de ces murs...

" Comment oses-tu, toi, petit être insignifiant, prétendre que j'ai tord ?! "


Non, je ne suis pas réellement têtu, je ne supporte tout simplement pas que l'on me donne tord. Non, non ce n'est pas la même chose... Je vous dis que non ! D'accord, juste pour aujourd'hui j'accepte de reconnaître mes tords. Vous, gnomes et farfadets, j'imagine que vous aussi il vous arrive d'être têtu et de toujours vouloir obtenir le dernier. Moi ? Non, certainement pas. Hahaha ! Pour moi, le délicieux délice de pouvoir me donner raison reste un plaisir auquel je succombe un peu trop souvent à mon goût. Ce n'est pas le problème d'admettre qu'effectivement les phoques ne rugissent pas, c'est plutôt le problème de la honte. Imaginé que après avoir livré un dangereux combat contre votre voisin, pour savoir si dans les pâtes à la bolognaise, ce sont des morceaux de viande haché ou bien de viande farcie, votre réponse s'avère être fausse. L'humain se sent alors très mal, sa gorge se sert, il tente de mâchouiller quelques syllabes et noie enfin le poisson pour oublier au plus vite cette faute. Malheureusement, vous souffrez d'une rougeur au visage, il fait chaud, très chaud. Mais, les pensées restent et demeure. Tout ce que vous avez pu lui dire pour confirmer votre théorie, que ce n'était qu'un abruti qu'il n'y connaissait absolument rien en matière de pâte, vous vous sentez très mal à l'aise. L'homme est vraiment capable de n'importe quoi pour avoir la raison. Moi, c'est vrai que je ne m'entends pas toujours avec tout le monde à cause de ce petit défaut. Pour l'instant, j'évite d'insister et fait attention à chacune de mes paroles, pour ne pas me ridiculiser, mais parfois, les mots dérape et se glisse discrètement en virevoltant entre ma langue et mes tranchantes dents. Je ne m'appelle pas Aries (=Bélier VO) pour rien, on dit bien que même les plus frêles moutons sont têtus.

" Qui s'y frotte s'y pique ! "


Je ne suis certainement pas l'être le plus hypocrite au monde. Être l'être le plus hypocrite du monde est à la porter de tous. Il est facile de dissimuler une vérité, de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre. L'hypocrisie est une forme de défense que chaque personne emploi pour éviter les questions inutiles ou la curiosité assaillante du genre humain. Ma position, se trouve plutôt entre les deux. La plupart du temps, je dissimule mon avis niveau artistique. Ce dessin est magnifique, alors qu'on a l'impression qu'une grosse mouche a été écrasée au milieu et que les couleurs ne sont pas du tout en harmonie. Vous êtes de mon avis, c'est vexant de dire à quelqu'un que sa création ne ressemble à rien alors qu'il en était si fier. Combien parmi vous ont été abattus par de commenter quelque peu destructifs. Niveau vestimentaire, je suis beaucoup moins gênée, au contraire je cris tout haut, ce que je pense tout bas. " Heu... Le manteau matrix et le sac Andi bag, c'est fait exprès ou tu es allé chercher tout ça dans la poubelle d'à côté ? " Il m'arrive très peu d'être autant arrogante, mais cette phrase n'est pas sortie de nulle part. Ces mots furent réellement mâchonner dans ma bouche. En général, je ne suis pas méchante à ce point, les mots se sont simplement déliés dans ma bouche. Il n'est pas dans mon habitude de me moquer des goûts des gens ou de me moquer de leurs manies dans leur dos, si c'est méchant autant ne rien dire. Il faut savoir fermer son clapet et parfois, je trouve que le mien s'agite beaucoup trop.

" Ne t'en fais pas je serais toujours là pour toi."


Je pense que des personnes qui m'ont côtoyé pendant de longs moment se sente perdu lors ce que disparait ma présence. Mes épaules sont plus fortes que n’importent qu'elles autres. Celles-ci sont capable de portés tous les fardeaux, je suis quelqu'un sur qui l'ont peut se reposer. Les gens me font confiance au premier coup d'œil, par contre mon hypocrisie peut en faire fuir plus d'un. Peut importe le secret, je serais toujours là, prête à aider en cas de besoin, prête à proposer mon aide au premier venu et même prête à exécuter un tâche impossible pour la personne. Est-ce mon grand cœur ou ma compassion qui me fait aller de l'avant en osant, porter toutes ses blessures. Vous savez des années après des années, les blessures restent et demeure de plus en plus lourd. On a l'impression que nous allons exploser et nous voudrions tout révéler au grand jour. Non, non je ne parle pas des petits secrets comme quoi mickey aurait regardé d'autres fesses que celles de minie. Je parle de se qui pourrait vous poussez à vous faire un nœud de secours. Dans ce monde magique ou l'on croit que tout le monde il est content, tout le monde il est gentil, les pires crimes peuvent belle et bien exister. Je suis aussi un peu donneuse de leçon. Ma maturité c'est grandement développée à l'âge de 14 ans. Du jour au lendemain j'avais l'impression que ma langue était usagée par quelqu'un d'autre. Je ne connaissais vraiment rien à la vie et je me permettais de donné des conseils à une personne âgé de 18 ans. Je me sentais mal, mais ça avait l'air de la réconforter. Faire plaisir au gens à son importance dans mon cœur. Mon corps, mon cœur, mon âme risque de vaciller à tout moment et je souffre d'avoir à abandonner ceux que j'aime dans les prochaines années a à venir...

" Encore un câlin ?! "

Je suis bien trop attachante. Au début les gens me trouvent plutôt mignonne, ils me font des papouilles, des bisous par millions. J'aime quand vos doigts pianotent sur ma peau. Mais, je deviens bien vite agaçante, et on me repousse comme un petit chien. Mais, comme tout brave animal je pars me trouver d'autre jouet, c'est donc pourquoi je ne suis pas du tout timide et si populaire. Bien sur que je connais Robin des Bois, vous voulez un autographe. Malgré ma capacité à ennuyer les gens, je suis quelqu'un de très attachante, ormis mes petites caresse, je suis toujours prête à vous épaulez. Mon petit côté animal foufou est toujours sur le mode on, toujours en train de vouloir jouer peut importe le jeu il faut me trouver une activité. Un nos nos me suffirait bien pour que je m'amuse une bonne heure. Il est toujours bon d'avoir, un animal à vos, cotés, leur compagnie est très apprécier. C'est pour ça que le quelque peut de personne qui me supportent, sont constamment avec moi. Ma compagnie est essentielle. Mon naturel bon vivant, à fait que j'ai toujours le sourire aux lèvres, que je rigole tout le temps. Ma bonne humeur illumine la vie des gens. Rien de mieux pour commencer la journée.

" Je suis in, t'es out ! "


Je ne suis pas l'une de ces personnes avec plein de tic et de toc. L'un de mes tics les lus fréquent, se trouve plutôt au niveau de mes ongles. Lorsqu'ils ont un peu de longueur, j'ai pris l'habitude de les faire claquer entre eux. Le plus amusant c'est que les gens ont peut que je me décolle un ongle, donc je continu de le faire tout en collant ma main sous son nez pour embêter les gens. Je trouve ça amusant, du moment que je ne me décolle pas vraiment un ongle, je continuerais. Mon autre manie c'est, vous savez, lorsque l'ont tapote avec nos ongles sur la table, successivement. On commence par le petit doigt puis, l'ont fini par le pouce. Après une dizaine de minutes passées, tout en continuant le mouvement, quelqu'un vous demanderas forcément d'arrêter. Il y a aussi des périodes ou je m'amuse a enroule mes cheveux, mais ce n'est pas vraiment un tic ni, un manie. Avant de devenir chanteuse, je me suis initier à la batterie, j'en ai fait pendant 8 ans, et je suis constamment en train de tapoter à toute vitesse sur les tables. Quand on à rien à faire, les tics sont toujours là pour nous occuper.

J'ai une peur bleu des mantes religieuse, on va dire qu’elles ne sont pas très belles. Non, je ne suis pas discriminatoire, mais j'ai toujours peur qu’elles m’attaquent avec leurs immense crochet bien aiguisés. Il parait qu'elle mange même le mâle, après qu’ils les aient fécondées. Je trouve ça affreux enfin il y a au moins une espèce au la femelle est considérée comme forte. Tous ce qui est futur de l'humanité ne me terrorisent pas trop, j'attendrais que ce qu'il doit arriver, arrive. Une fois sur place, alors, je pourrais commencer à avoir peur, mais pour le moment tout va bien. Ce monde n'est pas près de disparaitre. Même si je n'ai pas de nombreuses phobies en revanche, j'ai pas mal de hobbies. Ma première passion c'est le chant, numéro un ! J'adore chanter, je passe mes journée à chanter, si je ne parle pas, et chaque j'enchaîne les abdominaux pour pouvoir forger ce corps. Le chant c'est une passion que j'ai découvert pendant l'enfance. Ma deuxième activité c'est le dessin, plus précisément, les mangas. J'adore ce style de BD travaillé avec soin. Apparemment je suis une vrai artiste, vous ne pensez pas ?

Morphologie


C'est une personne incroyable c'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai fait appelle à elle pour me décrire physiquement. Non, il n'y aura pas de travaux pratique sur mon corps. C'est quoi ce publique un tantinet vicieux ? N'oublier pas que je suis rechercher par la police !

" L'envers du décors. "


Aries mesure environ, je dirais, 1m70, elle est très haut perché sur ses magnifique gambettes très fine. Elle à un poids qui convient plutôt bien à sa morphologie, elle ne pèse que 50 kilos. De longues jambes se démarque du lot, de beau mollet bien musclé et à la fois charnues, de bonne cuisse et surtout des belles fesses bien rebondis. Le tout moulé dans un bon vieux jeans slim Vivienne Westwood (Allusion à Nana ). Mademoiselle à des hanches bien charmeuse, ni trop large, ni trop peu large. De ses épaules à ses hanches, son corps forme une majestueuse courbe arrondie comme il faut. Oui messieurs, Aries n'est pas non plus parfaite, cette jeune fille n'a pas vraiment de poitrine ne faisant qu'un 85 B, celle-ci à déjà complexer plus d'une fois. La poitrine c'est un bon atout pour aller à la chasse aux hommes même si, certains trouve que les petite poitrines c'est mignon. C'est parents ne lui ont peut-être pas donné un grosse partie héréditaire mais il lui on offert le plus doux visage du monde. Elle a une démarche très pressé qui donne souvent l'impression qu'elle se trouve au beau milieu d'un défilé de mode. Observez... Ses jambes se plient légèrement, ses hanches balancent de droite à gauche, sont corps reste droit, sa tête bouge quelque peu, et vont de l'avant à l'arrière. N'oublions pas le mouvement de ses cheveux qui, à chaque pas font des soubresauts. On se noierais volontiers dans sa démarche, elle est attirante, reposante, on a tout de suite envie de découvrir qui se cache derrière ce masque si intriguant.

" C'est doux, c'est blanc, c'est.... fashion ! "

Son visage, à lui seul il fait toute sa beauté. Si quelqu'un prenait possession d'un tel bijoux il serait sans doute, à ce jour, le plus riche du monde. Sa peau est si belle et si douce,notamment ses joues, couleur blanc cassé, elle redonne un peu de chaleur aux gens. La forme de son visage est plutôt ovale. Son petit front est recouvert de quelques mèches retombant en fines brindilles. La demoiselle à des sourcils qui ont conserver une forme très naturelle, pas comme les jeunes de nos jours. Juste en dessus, deux magnifique joyaux d'une brillante couleur grise. Les contours fortement marquer au crayon noir, un peu d'ombre à paupière noir. On pourrait pensé que cette sombre couleur est en total contraste avec le blanc mais, au contraire les deux sont en harmonie. Cette différence de teinte fait ressortir le gris de ses yeux ? Elle à un tout petit nez en trompette, les narines très peu décolté, la courbe de celle-ci fait pensé à la trompe d'un papillon. Sa bouche... Toute personne discutant avec elle ne peut s'empêcher d'être attiré par celle-ci, la prononciation de ses mot est si intense que l'on à l'impression de se faire draguer à chaque secondes. Ses deux lèvre sont bien proportionnelle, un peu gros tout de même, et bien pulpeuse. La teinte rosé est magnifique, légèrement brillante à cause des filets de salives qui s'y frotte à chaque parole. Un peu décollés, c'est oreilles on tout à fait l'air d'être normale même si ce n'est pas le plus bel élément appartenant à son mignon minois. Elles sont transpercé par trois quatre boucle d'oreille à l'oreille droite et gauche. Ses cheveux sont très court à l'arrière alors que devant, recouvrant ses oreilles, deux grosses mèches tombent de chaque côté de son visage.

" T'as le look coco ! "


Aries, c'est un top modèle. Tout lui va, elle est toujours classe et n'a pas peur de porter ce qui lui plait. Si les gens n'aiment pas tant pis pour eux. Son avis, et lui seul, compte. Vivienne Westwood, c'est toute sa vie, la plus grande marque de vêtement, ma plus belle, la plus excentrique. Entre toutes ses vestes, ses pantalons et ses chaussures on ne sait plus où donné de la tête. Une telle garde-robe ne peut exister. Pour les jours plutôt décontracté, elle porte le plus souvent un simple débardeur, couleur unie noir, plus une légère veste. Un pantalon plus droit, noir, chevaucher par de nombreuses ceintures. Des chaussures, noires, aux tallons compensés ou normales mesurant, entre 6 et 10 centimètres. C'est un style très particulier qu'il faut apprécié mais surtout pouvoir porter, car ce n'est pas des teintes très tutti fruity. Pour les grandes occasions elle sans son artillerie. Maquillage en mode on, chaussures vernies en mode on, pantalon slim en mode on, veste Vivienne Westwood, ne parlons pas de son prix, en mode on. Elle ressemble à une princesse des temps moderne et surtout un peu rebelle. Dans aucun des contes pour enfants, nous n'avons jamais vu une telle dame. Le visage, l'allure, mais pas les vêtements. Une princesse s'habille en rose pas en noir et vit dans un château pas en liberté. Le style de Aries c'est in et toi t'es out comme elle dirait !

" Pourquoi tu danses ? "

Cette jeune fille à la manie de toujours être en mouvement, elle danse, n'importe quoi, mais elle danse. Le plus souvent c'est lorsqu'elle discute avec quelqu'un, ne croyez pas que vous avez l'air inintéressant, c'est que la princesse à décider de danser pour que le temps avance plus vite. Aussi, lorsqu'elle se déplace dans la rue, peu importe l'endroit, elle fait un petit geste représentatif d'une danse, elle claque des doigts, sautille légèrement sur ses pieds. Maintenant que j'en parle avec vous, je me dis bien que l'ont ne peut pas vraiment appelé cela de la danse.Ne parlons pas de son si beau visage, qui est remplacé par des espèces de grimace. Elle écarquille grands les yeux, fais des formes avec sa bouche ou sa langue et sa forme une grimace. Faut-il être aussi excentrique et aussi bizarre pour devenir belle ? Je ne sais pas vraiment, mais ce que je connais bien c'est les intonations de sa voix. Lorsque vous lui parlez, elle a une voix grave et sensuelle à la voix, par contre elle peut paraître provocante et gens foutiste. (aucune idée de l'orthographe ! ) Sa voix, légèrement étouffer du fait qu'elle soit cassée, à un son très mélodieux. Chaque jour, ce son embelli mon coeur, ravive mon visage et fait plaisir à mes oreilles. Une autre profession que le chant, pour elle, impossible. Il faut partager un ton si berçant et tonique à la fois. Une mademoiselle qui chante toujours ne peut que devenir chanteuse !

Récit

{30 lignes pleines minimum}

Situation familiale, origine et passé, projets d'avenir...

Hors Rp'

Si votre/vos futurs avatar(s) se réfère(ent) à un personnage de manga/animé/etc spécifique, précisez le nous ici : NANA ; BY AKINO
Premières impressions concernant le forum: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Éventuelles idées pour l'améliorer: /
Comment nous avez-vous découverts: GRACE À TAMA-CHAN ♥
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': 1AN
Évaluation de votre activité sur le forum: REGULIÈRE
Code:
Code:
 BAVE DE GNOME
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aries Hysteria Sam 9 Oct - 14:30

Bonjour !

Tu as une semaine pour finir ta fiche, sans quoi elle sera trashée et ce compte supprimé.

Tu es bien entendu libre de revenir sitôt que tu auras le temps de gérer un personnage^^
avatar
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Revenir en haut Aller en bas

Aries Hysteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loge de Austin Aries» Austin Aries» EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES» gaspard — hysteria» Les esprit céleste préférés.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: