Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Diana Mc Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Diana Mc Evans Diana Mc Evans  EmptySam 20 Nov - 9:02

    Le conte.

Marlaguette et le Loup.

Conte du Père Castor.
Diana Mc Evans  Marlaguette

Marlaguette est l’histoire d’une drôle d’amitié entre une petite fille et un loup. En se promenant dans les bois, Marlaguette rencontre évidemment un méchant loup qui souhaite la manger. Mais c’est sans compter sur le loup qui m’a l’air d’être un grand maladroit, vu qu’il s’assomme à l’entrée de sa caverne en voulant y stocker son petit déjeuner. Mais voilà, notre petite héroïne décide de le soigner à coup de tisane et d’herbes. Voilà notre loup bien malheureux de ne plus pouvoir chasser, mais il a promis à Marlaguette de ne plus manger une seule bête vivante. Évidemment notre loup maigrit à vue d’œil et sur les conseils d’un bûcheron, la petite fille décide finalement de le laisser reprendre son régime habituel…



    Dis-moi qui tu es.

    Nom: Mc Evans
    Prénom:Diana
    Surnom(s): Marlaguette
    Âge: 20 ans
    Date de naissance: 7 février

    Emploi: Herboriste
    Ville natale: Wonderland
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Don surnaturel: Impossible d'oser lever la main sur cette petite bouille d'ange! il suffit qu'elle vous fixe dans les yeux pour que toutes vos envies violentes s'évaporent comme par magie, pire! on la trouverait presque adorable!
    Ho qu'elle est agaçante cette Marlaguette!

    Diana Mc Evans  740306
    Personnalité


    Citation :
    "Elle trottine, elle chantonne, elle se déhanche la mignonne,
    Insouciante, inconsciente, l'innocente semble une proie facile,
    tu me souris petite idiote..."

    Des airs d'innocence, des attitudes naïves, candides: la jeune fille se rend-t-elle seulement compte de l'effet qu'elle provoque chez les autres? On viendrait à penser que non, elle ne le peut pas, pas lorsqu'on parle un peu avec elle, et qu'on cherche à la connaître.
    Un comportement enfantin, parfois puéril la caractérise, Diana n'hésite pas à se montrer comme une tendre capricieuse, une savante enfant qui sait comment s'y prendre pour obtenir ce qu'elle souhaite.
    On lui donnerait le bon dieu sans confession, et il est alors certain qu'elle ne présente aucun danger apparent.
    Diana présente des attitudes de jeunes filles de son age, elle se montre curieuse, attentive, aime les beaux garçons, les beaux vêtements, danser, s'amuser. C'est une gourmande qui ne cache pas sa passion pour les galettes au beurre et la confiture. C'est une personnalité lumineuse, joyeuse, qui jamais ne semble épuisée, ou malheureuse: elle apprécie la vie comme elle se présente, et n'aime guère les personnes ternes et moroses. Parfois envahissante, la jeune fille ne semble pas se rendre compte d'un principe essentiel dans notre société: la vie privée, et intime des gens, car elle prend un malin plaisir à connaître tout ce qui se dit, et les ragots sont une petite passion pour cette demoiselle au caractère si enjoué.

    Mais Diana est surtout une excellente actrice, capable d'endosser nombres de rôles avec brio, et il est difficile de savoir quelles sont ses réels buts....

    Citation :

    "Il salive plein d'hormones, il me prend pour une conne,
    Insouciante, inconsciente, l'innocente sourit bat des cils,
    et tu viens à mes bottes,
    bon chien, bon chien, bon chien..."

    Illusions, illusions que tout cela. L'innocente n'est qu'une façade certes très réaliste et crédible, mais qui le soir venu laisse la place à une toute autre personne. Comme le revers de la médaille, Diana présente un comportement bien moins pur qu'elle ne veut le laisser paraître.
    Qu'on se le dise, la jeune fille a un sens aigu du complot, de l'information et se révèle particulièrement efficace quand il s'agit de dégotter les dossiers compromettants d'une personne.
    Diana a un grain, c'est une évidence, et elle a une passion pour la torture mentale: mais pas avec la subtilité du Grand méchant loup, ho que non! son domaine à elle, c'est la tendre frustration, le bonheur de voir quelqu'un bouillir, toucher du bout des doigts des envies et les faire s'envoler! quel bonheur que de voir les yeux de la personne pétiller sous l'impulsion d'une envie non assouvie!
    Diana est un tendre bourreaux qui, consciente des effets qu'elle provoque, en joue énormément.

    C'est une personne qui aime qu'on s'occupe d'elle, et qui en réalité ne fait que très rarement confiance, il n'y a pour ainsi dire aucune personne qui ait réussit à la gagner, et découvrir ainsi une personne bien plus sensible, loyale.
    Une de ses plus grandes phobies est de se retrouver seule enfermée dans le noir, et elle évite soigneusement la situation, consciente de cette faiblesse bien trop marquée, qu'elle a jusqu'à présent réussit à cacher.

    Razz
    Morphologie


    Quelle charmante demoiselle que cette Diana! Déjà petite, on lui prédisait beauté et charme , un physique à faire tourner les têtes. Une stature plutôt haute, (1m70) qui lui confère une silhouette effilée, élégante, gracieuse. Une taille bien marquée, de belles formes féminines prometteuses, ainsi que des jambes longues qui font sa fierté. Pour couronner le tout, Diana possède un visage poupin, candide même, aux accents d'enfance, dont les grands yeux clairs, pétillants, sont des petits joyaux vivants.
    Un visage pâle néanmoins, auguste, aux traits délicats, qu'encadrent des cheveux aux reflets de feu, retombant en de légères boucles presque travaillées, bien qu'en réalité elle n'y prenne pas plus soin que cela.

    Diana apprécie les vêtements confortable, mais prend toujours soin de les choisir afin qu'ils la mettent le plus possible en valeur, aussi, est-elle particulièrement adepte du petit short, et des bas de diverses couleurs. Les bottes sont un signe de pouvoir, et les gens de pouvoir en portent, aussi, apprécie-t-elle tout particulièrement ce type de chaussure qui sont, non seulement esthétiques, mais aussi particulièrement confortables et pratiques dans son travail: recevoir un coup de talon ferré, ça fait mal... très mal.

    Haaaa, petit joyaux d'innocence! ange de pureté au visage d'enfant!
    Ses mouvements semblent si doux, comme si elle avait peur de froisser l'air autour d'elle si jamais elle faisait un geste trop brusque. Une démarche gracieuse, digne d'une demoiselle de la noblesse, un port altier, fier, mais sans fioriture, sans excès.
    Une voix chantante, claire, encore teintée d'enfance , contribue à cette image angélique qu'elle aime à donner, et accentue son charme, peut être son petit côté naïf pour certain.
    Naïve, inoffensive, insignifiante, gourde, ses détracteurs ne tarissent guère d'adjectifs pour la qualifier, et ils ont eut tôt fait de ne pas se méfier de cette petite poupée, et elle ne fera jamais rien pour les contredire.
    Mais les apparences sont bien souvent trompeuses, et les roses ont des épines, parfois venimeuses.

    Diana Mc Evans  56760
    Récit


    Sa mère était une dentelière de talent. Une femme qui brillait tant par sa gentillesse, sa beauté que par ses dentelles fines et délicates, que toute la noblesse s'arrachait.
    Son père, un bûcheron bourru, mais tendre et attentionné, et travailleur.
    Une famille unie, aimante, sans histoire particulière, sans drames.

    Désirée, attendue, fêtée, la petite Diana vint au monde dans les meilleures conditions qui soient, et chacun s'émerveillait devant ce bébé rieur et facile.
    Il était évident que de merveilleux jours s'annonçaient, ensoleillés, et l'enfant grandit dans l'amour environnant.
    Et l'enfant le leur rendait si bien! Gentille, douce, optimiste, enthousiaste, Diana voyait la vie en rose, vivant dans le petit monde joyeux des bisouponeynours, là où tout le monde est gentil, et où le gris est moins noir, et plus coloré. Une sorte de petit univers rose bonbon, qui collait parfaitement à son physique de poupée de porcelaine.
    A l'école, on se moquait parfois un peu d'elle, car elle croyait tout ce qu'on pouvait lui dire, et ne comprenait pas quand on se moquait d'elle, mais qu'importait! Elle ne s'en rendait tout simplement pas compte.
    Malgré sa gentillesse, elle n'eut guère d'amis, et grandit dans une relative solitude. Son caractère sans doutes trop candide avait tendance à agacer les autres, car elle se montrait parfois maladroite dans son rapport aux autres, sans oublier les jalousies étaient monnaie courante. Mais jamais elle ne s'en plaignit, et faisait bien souvent contre mauvaise fortune bonne figure: elle s'inventait des jeux seule, jouait avec les petits animaux qu'elle pouvait croiser près des bois, aidait sa maman, lisait des contes merveilleux où le beau prince sauve la belle princesse..
    Sa mère, patiente et aimante, tenta de lui apprendre l'art de la dentelle, mais malheureusement, et malgré tous les efforts de Diana, il s'avéra très vite que sa fille adorée n'était guère agile de ses doigts, et la demoiselle préférait suivre son père dans ses sorties en forêt, car elle avait une passion toute particulière pour les animaux.
    La forêt était un lieux magique pour la petite fille! un endroit remplis de magie, d'animaux, de beauté! et elle se sentait pleinement heureuse sous les feuillages vert tendre de ces branches. C'est d'ailleurs de là que vint sa passion pour les plantes.


    L'enfance laissa la place à l'adolescence, et quelle adolescente! Sa beauté devint bientôt célèbre dans son petit patelin perdu au milieu des bois, et personne ne pouvait ignorer la beauté de la petite Diana.
    Étrangement, c'est à cette époque que ses camarades de sexe masculin devinrent plus amicaux à son égard, pour des raisons peu avouables.
    Mais si certains la voyaient encore comme une petite fille innocente, la réalité était bien lointaine: Diana avait finit par se laser des moqueries, et peu à peu, son caractère se forgea, devenant de plus en plus marqué. Ne réveillez jamais l'eau qui dort! Diana était de ces personnes là.

    C'est d'ailleurs à cette époque que la jeune fille se rendit compte de son pouvoir sur les autres, et elle en profita, commençant à "torturer" mentalement ses petits camarades.

    Ses talents pour les plantes et autres potions à base d'herbes la poussèrent à quitter son petit village pour la grande ville, où elle dégotta bien vite un travail d'apothicaire.

    "Tel est prit qui croyait prendre"
    L'une de ses victimes était tristement célèbre, mais personne n'aurait imaginé qu'elle s'en serait sortie avec autant de brio!
    Alors qu'elle se promenait en forêt, la jeune fille fut attaquée par ce grand malade de Loup, il réussit à la mettre à terre, mais dans sa grande précipitation, s'assomma en se relevant subitement: il n'avait pas vu
    une branche basse qui se trouvait juste au dessus de sa tête. Ainsi notre grand criminel se retrouva nez à terre, avec une vilaine bosse sur le haut du crâne. Diana quant à elle, s'apprêtait à repartir quand, une petite chose qui s'appelle conscience la fit arrêter son mouvement.
    Pauvre gars! il n'était pas vraiment habile de ses mains! probablement un voleur à la petite semaine qui s'improvisait grand criminel, et visiblement, c'était pas ça...
    LA jeune fille le soigna donc: une tisane pour les maux de tête, un petit cataplasme pour la vilaine bosse... et le pauvre loup ne put que constater sa position plus que délicate. La demoiselle le fixait avec un air candido-ravi, visiblement bien fière d'elle, et ses envies de la massacrer s'envolèrent comme par magie....
    Il fut ainsi soigné et doudouné pendant deux petits jours, durant lesquels elle le nourrit à base de légumes, et de soupes. D'aucuns dirons qu'il s'agissait d'une gentillesse de sa part, mais en réalité, elle avait comprit qu'en agissant de la sorte , elle le torturait à petit feu.
    Et quelle torture de ne pas avoir envie de la violenter et la répandre ensuite sur le sol!

    Fort heureusement pour lui, une bosse ça se soignait vite et son infirmière, bien qu'étant une saloperie, était plutôt douée quand il s 'agissait de plantes et autres médicaments. Il se remit bien vite de sa mésaventure, et Diana finit par le laisser partir, sans doutes parce qu'elle le trouvait rigolo en fait, ce bonhomme bizarre.
    Ainsi, à la très petite liste des rescapés sains et saufs d'une rencontre (ho combien passionnante ) avec ce criminel de classe A, on peut compter la petite Diana. Et autant dire qu'il ne se vante pas de cet épisode quelque peu grotesque.
    Diana quant à elle garde un super bon souvenir de cette histoire, elle s'est amusée.




    Diana Mc Evans  478326
    Hors Rp'

    Si votre/vos futurs avatar(s) se réfère(ent) à un personnage de manga/animé/etc spécifique, précisez le nous ici : Artconcept du jeu Granado Espada auteur inconnu
    Premières impressions concernant le forum:Rigolo, j'adore les petits poivrons smileys! :3(et j'adore les poulpinous)
    Éventuelles idées pour l'améliorer: la police est un peu petite, surtout pour moi qui suis un peu miro ^^
    Comment nous avez-vous découverts: Top site
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': 10 ans
    Évaluation de votre activité sur le forum: dépendant de mon travail ^^
    Code:Bave de Gnome




Dernière édition par The Red Riding Hood le Lun 22 Nov - 16:51, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Diana Mc Evans  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Mc Evans Diana Mc Evans  EmptySam 20 Nov - 21:32

Et voilà! enfin terminée malgré mon changement en court de route :3
J'espère ne rien avoir oublié é_è
Anonymous
Invité
Invité
Diana Mc Evans  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Mc Evans Diana Mc Evans  EmptyDim 21 Nov - 18:00

Bonsoir !


Avant tout, je m'excuse car je n'ai en réalité pas lu ta fiche puisque deux problèmes se posent :

1/ Le Petit Chaperon Rouge est un ancien PP que nous sommes en train de réécrire. Nous avons oublié de le préciser, c'est donc légitime que tu ais pensé pouvoir le jouer en l'inventant toi-même. Désolée de ce malentendu !
Si tu veux des détails, je te renvoie au Contexte où elle intervient, étant une des victimes de Big Bad Wolf ; tu peux aussi aller voir le PP des Tweedle Twins, avec qui elle a fondé une agence de détectives (j'ai d'ailleurs rajouté que le PP du Chaperon était en réécriture, afin qu'il n'y ai plus de soucis !)
N'hésites pas à envoyer un MP soit à moi, soit au Prince Charmant, nous verrons comment nous pouvons t'être utile et te renseigner !

2/ Le groupe des Epouvanteurs est fermé ! Les autres groupes sont en sous-nombres, donc nous avons décidé de clore les Epouvanteurs et Others (exception pour les PPs, bien entendu). Pour plus d'info, c'est dans les News. Si tu veux toujours une personnage qui soit criminel, tu peux en revanche être une Wanted. Plus indépendante, dirons-nous.

Tu peux donc soit suivre le PP de Chaperon avec nos indications, mais j'avoue qu'il serait préférable que tu modifies ton personnage actuel en lui trouvant simplement une autre identité et un autre groupe - du moins, jusqu'à ce que le PP soit reposté !


Encore une fois désolée du dérangement causé éè
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Crazy Apple.
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Diana Mc Evans  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Mc Evans Diana Mc Evans  EmptyLun 22 Nov - 16:52

J'ai finis par retrouver de la motivation et dégotter un conte de mon enfance que j'adorai, et qui pouvait coller à ce que j'avais fait avant, donc voilà, j'ai changé pour Marlaguette.
J'espère que ça ira cette fois-ci é_è
Anonymous
Invité
Invité
Diana Mc Evans  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Mc Evans Diana Mc Evans  EmptyMer 24 Nov - 20:48

Bonsoir Marlaguette !

Je suis contente de voir que tu n'as pas renoncé !
Une fois encore, je te prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses en sucre èé

Ceci étant dit, ton idée du conte de Marlaguette convient très bien !

Mais il reste quelques petits soucis dans ta fiche :
Avant tout, très peu de fautes d'orthographe, ce qui est vraiment très plaisant à lire. Quelques unes se baladent par-ci par-là, mais plus de l'inattention, je pense. Relis-toi une dernière fois, en utilisant un correcteur (par exemple, le site Bonpatron) et ça devrait aller !

Pour ce qui concerne ton don, pourrais-tu essayer de le modérer ? Tu peux t'en servir pour torturer sans vergogne, OK, mais si tu te trouves nez à nez à un grooooos méchant, ce serait un peu simple. Essaye de lui mettre des contraintes, des obligations d'utilisation... Histoire juste de ne pas être complètement intouchable.

Mon deuxième souci est pour l'histoire.
Tu ne peux pas rencontrer Big Bad Wolf et le faire passer pour un abrutit maladroit x). Il n'est en aucun cas attendrissant car peu habile... Et d'ailleurs, le Grand Méchant Loup est le méchant le plus méchant, il est recherché très activement et ne se ballade pas en pleine forêt. Enfin, ce passage du conte est très intéressant à traiter, mais pas avec notre grand méchant loup... Ce n'est absolument pas dans le caractère du perso, même si ton don agit sur lui - ce qu'il trouve adorable, il veut le manger, c'est dans son caractère bizarre ^^'.
Puis il faudrait que tu demandes l'autorisation de notre actuel Big Bad Wolf, étant donné que tu le fait intervenir dans ton histoire.
Je te conseil donc de parler de cette partie du conte avec un autre loup, ou un autre perso avec qui ça marcherait. Quitte à ce que cette rencontre lui provoque certains sentiments/impressions vis-à-vis du vrai Big Bad Wolf ? Ça peut être intéressant. Enfin, simple exemple hein, n'en tiens pas forcément compte !

Citation :
Diana finit par le laisser partir, sans doutes parce qu'elle le trouvait rigolo en fait, ce bonhomme bizarre.
Tu perds malheureusement toute la morale de l'histoire originale. C'est vraiment dommage, elle ne ressort pas du tout alors qu'elle est intéressante et originale par rapport aux autres contes... Tu pourrais donc peut-être essayer lui donner un peu plus d'importance dans ton récit !

C'est tout pour les soucis !
Autrement, me reste le problème de ton groupe. tu veux faire parti des Others ? Parce que le groupe est sensé être fermé, mais comme Marlaguette est un personnage de conte, on peut en effet la compter dans les PPs, donc c'est possible. Autrement, tu peux être Consultante (véreuse ou non, tu peux me MP si tu veux des détails) ou Wanted, si tu veux jouer le rôle du côté vilain et à la limite du sadique.
Voilà, j'ai juste besoin que tu me dises ce que tu veux être !

Bonne chance pour tes corrections !
Crazy Apple.
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Diana Mc Evans  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Mc Evans Diana Mc Evans  EmptyJeu 25 Nov - 16:29

Bonsoir madame Pompommi!
Super, je n'étais pas sûre que Marlaguette passe, c'est un conte un peu particulier :3
Je vais changer, peut être puis-je faire en sortes que le bonhomme qu'elle rencontre ressemble au Big Bad Wolf?

Bref, je vais retravailler tout ça, merci de tes remarques :3
Anonymous
Invité
Invité
Diana Mc Evans  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Mc Evans Diana Mc Evans  EmptyJeu 25 Nov - 18:18

Tant que ce n'est pas inspiré de la mythologie, la plupart des contes passent ;)
Et comme je te l'avais dis, même un personnage qui ne vient pas d'un conte peut être accepté !

Je pense que tu peux faire en sorte que le loup croisé ressemble à BBW, oui, sans problèmes. Il faut simplement que ce ne soit pas vraiment lui, car comme je te l'ai expliqué, malgré ton don, le vrai méchant loup ne réagirait certainement pas comme ça ! (et tu ne peux pas faire agir un perso déjà joué sans sa permission éè)

Bonne chance à toi !
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Diana Mc Evans  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Mc Evans Diana Mc Evans  Empty

Contenu sponsorisé
Diana Mc Evans  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Diana Mc Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: