Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Donkey Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Donkey Skin Donkey Skin  EmptyMer 6 Juil - 22:33

Par ici, s'il vous plait. SILENCE!


Donkey Skin
Elena Holmes
Donkey Skin  327937filles
Âge ;
22 ans. Quoi? J'ai l'air plus vieille?
Date de naissance ;
Le 23 mars. Je n'aime pas les surprises.
Pays/Ville natale ;
Wonderland. Le pays tellement... Tellement.
Lieu de résidence ;
Tu veux me rendre visite? Non, désolé, je ne divulgue pas ce genre d'information.
Emploi ;
Traqueuse. Vous aimez les femmes en uniforme.
Préférences amoureuses ;
De tout, de tout, de tout!
Talent surnaturel ;
J'ai la capacité de me transformer... en âne... Pas super pratique, mais c'est mieux que rien. Je peux avoir trois formes. La première, et bien, comme vous me voyez; La deuxième, je ressemble à un faune, mes jambettes avec des sabots; et beaucoup de poiles - ça me permet de courir vite - et la troisième, je me tiens sur quatre pattes, et je peux porter dix fois mon poids d'origine sans trop de mal.


A calamar tapageur, Passions inavouables.

Couchez par écrit votre fabuleuse personnalité ; qualités, défauts, goûts, manies, phobies, particularités... N'hésitez pas à développer suffisamment les aspects sympathiques comme les plus déplorables de votre personnage ! Nul n'est parfait, vous ne faites point exception à la règle : les Poivrons en sont témoins.

15 lignes au minimum. Prière de faire attention aux contradictions, la logique, c'est pas pour les calamars embrochés !


Miroir, mon beau miroir...

Taille, traits du visage, silhouette, expressions et habitudes gestuelles, style vestimentaire, particularité... Il y a de quoi faire ! Présentez l'analyse morphologique de votre personnage.

15 lignes au minimum. Prière d'éviter les répétitions : un peu de soin dans votre rédaction !


Il était une fois. Et rien qu'une seule !

Situation familiale, origine et passé, projets d'avenir : 30 lignes au minimum. Pensez à consulter l'encyclopédie histoire de bien vous intégrer dans l'univers de Crazy Tale. Nous pouvons discuter de propositions originales par mp si vous le souhaitez ; rappelons à l'occasion que vous aurez tout le loisir de développer vos relations et autres détails dans votre Notebook : la quantité, c'est sympathique, la qualité, c'est mieux !


hors rp
top-secret
Pour le Bottin des avatars ;
Yasahime & Matsuo Hiromi.
Quelques idées pour améliorer le forum ?
Il est magnifique, pourquoi changer? Enfin il y a un seul bémol, il est parfois un peu trop clair, et on ne distingue pas tous les éléments..
Comment nous avez-vous découverts ?
Je vois ce forum depuis, roh, déjà un certain temps, mais comme j'étais bien chargée, je n'ai jamais osée m'inscrire...
De mes treize à quinze ans et j'ai repris il y a deux mois.
Dans l'à peu près.
Vos disponibilités ;
J'entre le 15 septembre en étude supérieure, je ne sais pas d'avance vous dire comment je vais gérer. Pour ce qui est des vacances, je peux me débrouiller! Je dirais 6/10
Code ;
Validé par la Compote ♫ (bah quoi? Le ♥ était facultatif non?)
Anonymous
Invité
Invité
Donkey Skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donkey Skin Donkey Skin  EmptyVen 26 Aoû - 10:07

Bonjour bonjour petit âne !

Il me semble que tu es rentré(e) de vacances il y a peu, donc je viens aux nouvelles savoir où tu en es dans ta fiche ; si tu as besoin d'aide, et tutti quanti !

Je te laisse jusqu'à la rentrée de nos amours de lycéens, soit environ le 5 Septembre, pour donner signe de vie et nous faire part de tes avancées (;
Sans quoi, ta fiche et ton compte seront trashés, mais tu seras bien entendu libre de venir te ré-inscrire lorsque tu auras plus de temps à accorder au RP !

Merci merci de faire signe de vie .ô/
Musca-
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Donkey Skin  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Donkey Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: