Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

infected with selfishness. → Miss Alice [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] EmptySam 27 Fév - 9:47


she's to blame

Alice Caroll ♥️
infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] 85infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] 86infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] 87

Spoiler:

________ Identity____
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nom : Caroll
C'est un nom très répandu, presque anodin.Surtout, ne la confondez pas avec la petite Liddell, ça pourrait ne pas lui plaire.
Prénom : Alice.Ses autres prénoms proviennent de quelques unes de ses arrières grands-mères, voir même au-delà. Lesdits prénoms sont : Nancy et Sarah, elle s'appelle donc Alice Nancy Sarah. Parlons un peu plus de son premier prénom, Alice. C'est beau, c'est magnifique. Parfait pour une charmante jeune fille comme elle. Ça lui sied à merveille. Une petite fantaisie de son aimante mère, elle trouvait qu'il s'accordait bien avec son nom.
Surnom(s) : Aucun, je ne vois pas pourquoi on lui en donnerait et surtout, vous en voyez beaucoup de surnoms pour le prénom "Alice" ? A part "Lice", "Al", "Ali", je n'en vois aucun qui conviendrait bien à l'adolescente. Ou alors, comme dans la chanson, vous pouvez l'appeler « Miss Alice », c'est parfait pour une jeune demoiselle comme elle, cela lui va à ravir.
Âge : 16 years old en apparence.
Date de naissance : Un 27 février .. (Aujourd'hui *o*)

Emploi : Membre des Epouvanteurs et Bras droit du Grand Méchant Loup.
Ville natale : Wonderland,pardi.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Don surnaturel : Vision du futur. Toutefois, son don reste extrêmement subjectif. Aussi ses visions sont-elles changeantes à cause des choix influant sur le cours des évènements: de même, il lui est impossible de prédire la chose avant que le choix en étant à l'origine n'ait été décidé. Son talent se révèle plus efficace lorsque ses visions concernent les êtres auxquels elle est habituée.

________ Personality_
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



« Je suis comme je suis. Si ça ne te plait pas, dis le moi. Je m'arrangerais. Je te tuerai ♥️ »

Peste, adorable, manipulatrice, mignonne, sans coeur, sentimentale, sadique, heureuse, puérile, songeuse, têtue, belle, arrogante, intelligente, pourrie-gâtée, majestueuse, insupportable.
Qui aurait pu croire qu'un grand désespoir aurait bouleversé le destin d'une fillette, lui qui était si près de périr au bord d'un gouffre. Destin qui aurait tout fait pour fuir celle à qui il était destiné. Tel un marié qui fuit sa fiancée. Trop tard, ils étaient liés.

Alice est une enfant. Sourire au visage permanent, comme un masque. Nombreux sont ceux qui ont tentés de la faire pleurer, bouleverser cette expression qui perturbait dans ce chaos. Ils n'y sont jamais arrivés, rare sont ceux qui ont eu la possibilité d'essayer. Son sourire, elle le doit à son bonheur. Bonheur de voir des gens tués, des fillettes décapitées pour exhiber leur tête fièrement. Oui, elle est heureuse de tuer, contempler des corps sans expressions, vidés de toute impureté. Leurs âmes n'étant que taches dans cette beauté. Dérangée ? Elle le serait si elle n'avait pas 5 nobles personnes qui se rattachaient à ses idées. Mais derrière cette cruauté délicieuse, se cache une bêtise et une naïveté infinie. Alice est une enfant. Dans sa tête, elle a encore 10 ans. Les caprices, elle honore et clame une injustice stupide régulièrement. Un rideau trop gris ? S'il faut se mettre à dos le peu de personnes qui la supporte, soit, mais qu'on change ces foutus rideaux. C'est si moche en gris. Un bon rouge pour rappeler l'envers du décor, ce sera parfait. Et puis hors de question de mettre du rose ? Ce n'est pas le pays des Merveilles non plus !
La belle Alice, la douce Alice est encore mais seulement envers ceux qu'elle juge digne de confiance. Montrer sa faiblesse, son faible coeur qui risque de lâcher et sa tristesse... Cela serait une folie de l'exposer, trop de moqueries la frapperaient... Ils finiraient tous par mourir mais Alice, dans son honneur serait blessée.Mais une princesse a t-elle le droit à la mélancolie ? Non, alors fin de l'histoire, Alice n'est pas non plus sentimentale.
Gamine, elle se prend au jeu d'une facilité inquiétante. Mettre en jeu son royaume ? Pourquoi pas, tout de manière personne ne perds devant elle, du moins, ils n'ont pas le droit, ni le temps de le faire. Très facile à piéger, c'est ce qu'elle laisse croire. Quand la supercherie devient trop dangereuse, son adversaire est éliminé. Discrètement, lors d'un grand bucher, tout le monde l'aura oublié et pour fêter ces pauvres âmes envolés, rien de mieux qu'un festin en présence des corps calcinés. Delicious.
________ Morphology_

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
De longs cheveux blonds, un visage illuminé, une mine boudeuse par certains temps, Alice est une beauté. Mais à regarder. C'est tout.
La jeune fille a un doux visage, tellement mignon qu'on aurait envie de lui tirer les deux joues et lui caresser les cheveux. Deux yeux bleu océans, remplis de cruauté et d'émerveillements à chaque tueries annoncés ou buchés.Le plus souvent avec de bonnes nouvelles, ce qui ne fait que réchauffer les pommettes de la demoiselle qui virent rose framboise. De petites lèvres viennent délicatement orner son visage. Un nez, bien courbé, vient parfaire le tout.Sa chevelure,lui donnant un petit air angélique. Celle ci s'étend jusqu'à son bassin, et ce fut suite à un jeu qu'Alice tenta de laisser ses cheveux pousser jusqu'à ses chevilles. Une taille fine, mais avec quelques rondeurs bien réparties fait d'elle une enfant proportionné. Poitrine existante, bien caché sous les vêtements, pour se donner ce petit coté enfant qui attire ses victimes. La demoiselle à une carrure d'enfant. Sa démarche se veut sautillante quand elle est de bonne humeur. Quand ce n'est pas le cas, ce sont des pas lourds qui tranchent dans les couloirs. Se tenant droite, elle possède une jolie silhouette. Cette petite personne est une baie. Jolie, agréable à regarder, on aurait envie de croquer à l'intérieur. Une fois cela fait, on a un gout désagréable dans la bouche, qui s'insinue partout dans le corps. C'est un poison.

Alice a beau être jeune et respirer physiquement l'innocence, elle se noie dans des dentelles et des vêtements osés. Des portes jarretelles accompagnés d'une robe un peu courte mais pour ne pas tomber dans le vulgaire, un jupon vient masquer un peu tout cela. Ses couleurs fétiches ? Le rouge, le noir et le blanc. Cœur, Pique, Carreaux et Trèfle. Arborant une capuche délicieusement brodé, cela ne fait qu'accentuer sa liberté.Peut importe l'habit, une reine reste une reine.
Pendant ses escapades nocturnes, Alice porte encore et toujours des tenues excentriques. Personne n'est censé la voir, mais elle préfère miser sur l'excentricité que sur le confort. Et malgré sa discrétion, la gamine adore se montrer, juste histoire d'effrayer, de montrer qu'elle est partout.
L'enfant n'a pas vraiment de préférences dans ces vêtements, tant que ça la reflète bien.

________ Story_
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alice était née un jour de grand soleil. Sa famille, bourgeoise et bien élevée, était une des plus respecté de Wonderland. Quand bien même elle n’était pas de sang royal, sa distinction et son éducation faisait de cette famille un modèle de vertu et de réussite. Alice était fille unique. Bien entendu pour avoir cette réputation de famille bien élevée il fallait que tout le monde se pli à la règle, donc Alice passait toutes ses journées depuis sa petite enfance au manoir de ses parents. Leur manoir avait poussé en pleins milieu d’un petit bois dans les pleines de Wonderland. Même si l’isolement l’avait empêché d’avoir des amis de son âge, Alice s’amusait en s’inventant un monde et en s’occupant tant bien qu’elle pouvait. Quand la solitude se faisait trop pressante, la jeune enfant sortait dans le jardin jouer quelques heures. Elle aimait sa vie et sa famille, mais au fond d’elle elle était sûr que partir et découvrir le monde étais bien plus...Excitant, enfin, elle l’avait souvent lu dans des livres et toujours le personnage finissait par se sauver. C’était son rêve ; partir et vivre, comme bon lui semblait. Et elle ne savait pas que ce rêve ce réaliserait très bientôt.

C’était une magnifique nuit de pleine lune… Un vent d’été faisait frissonner les arbres et il y avait dans l’air le parfum de milles fleurs. Il était si tard et pourtant ses parents voulaient sortir voir les étoiles. Une promenade en famille qu’ils disaient… Et dans la nuit Alice aperçu un lapin blanc : White Rabbit, il devait ramener un message à la Reine de Cœur, enfin c’est ce qu’il dit à Alice, celle-ci fut amuser, et décida de le. La frayeur, la certitude et puis la vérité quand les parents d’Alice apprirent que leur fille avait disparut. Cruelle nuit d’été pour certains, et vœu enfin exaucé pour Alice. Elle n’avait nulle part où allée, et ce fut un dénommée L. qui l’accueillie à bras ouvert, l’a « séquestrant » à son tour. Ce qu’il n’avait en aucun cas prévue c’est que même si Alice était la pureté incarnée, depuis son évasion de la prison familiale, elle ne tenait plus à être séquestrée et serait prête à tout et n’importe quoi pour reprendre sa liberté. Ce qu’elle fit... Un jour, alors qu’elle s’ennuyait fermement, elle le tua... Comma ça d’un coup sans réfléchir, si c’étais réellement ce qu’elle voulait, comme si c’étais banal de tuer...

Mais la justice ne fût pas de cette avis, et la sentence tomba comme un coup de massue sur la tête de l’adorable tueuse : envoyée à l’asile, chez les fous et les dérangés, qui l’a fascinait tellement ! Un jour, deux jours, trois jours, une semaine... Elle en avait assez, dans sa tête les idées pour s’évadées fusait. Elle patienta jusqu'à la nuit, où elle se mit à pleurer jusqu'à qu’une femme entende son appel, berner par son sourire angélique, et ses yeux bleu faignant l’innocence, essaye de la consoler. Une fois que la femme crût que la fillette étais calmée, celle-ci attrapa le premier objet tranchant et tua sa victime, avant de se sauver en sautillant, sourire adorable au visage. Une fois en liberté elle croise Big Bad Wolf, dont elle devient le bras droit...



________ Off RP________
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Premières impressions concernant le forum : *o* Sublime design,les membres ont des pseudonymes à croquer,des avatars fabuleux .. Une merveille !
Éventuelles idées pour l'améliorer : C'est déjà parfait ! é_è
Comment nous avez-vous découverts : Sur ce site :Clique !
Depuis combien de temps faites-vous du Rp' : Depuis que j'ai 12/13 ans x)
Évaluation de votre activité sur le forum : Souvent,même très souvent.
Code : Validé par Wawa \ô/


Dernière édition par Alice Caroll le Mer 3 Mar - 11:28, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] EmptySam 27 Fév - 13:11

Terminée x)
Anonymous
Invité
Invité
infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] EmptyLun 1 Mar - 20:36

    Bonsoir ! J'espérais pouvoir te valider ce soir, mais ce n'est malheureusement pas possible. Ton histoire est très intéressante, mais cette fois-ci, elle ne correspond plus du tout au résumé du PP >_<' Bien sur, il fallait que tu réécrives la chose à ta façon et que tu détailles et dévoiles le comment du pourquoi, ta rencontre avec le Lapin Blanc ou Mr L. par exemple, je ne sais pas, ton procès, etc. Là, rien n'est fait mention et le problème, c'est que ça contredit même le résumé é.è' la raison de ton internement y est clairement expliquée par exemple. L'histoire d'une jumelle assassinée ne peut correspondre à ceci également :

    Citation :

    Elle naquit à Wonderland, dans une bonne famille. Monsieur et Madame Carroll tenaient à protéger de la souillure extérieure leur précieuse fille unique et se résolurent donc à la garder soigneusement cloîtrée, embauchant quelques tuteurs soigneusement sélectionnés pour se charger de l'éducation de l'enfant, Après tout, si leur enfant n'entendait jamais parler du mal, elle n'en aurait jamais l'idée toute seule - comment attribuer la moindre malveillance à ces grands yeux bleus ? Alice grandit donc seule, trouvant sa seule distraction dans les comptines qu'elle trouvait dans ses livres et dans les jeux d'échecs qu'elle simulait avec ses chats, ou disputait avec ses tuteurs.

    Où l'on observe des parents, certes, un peu particuliers, mais plutôt obsédés par la bonne conduite, l'irréprochable, sur-protecteurs à outrance, etc. De même, il y est bien spécifié que tu grandis seule.

    Tu as naturellement le droit d'étoffer et de t'approprier le personnage à ta façon, mais les grandes lignes doivent être respectées, c'est tout ^_^ Bon courage pour la réécriture, ne te démotive pas.

    Fight !
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] EmptyMar 2 Mar - 16:15

J'étais sûr que j'aurais fait n'importe quoi,bon je m'occupe de ça :P
Anonymous
Invité
Invité
infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] EmptyMar 2 Mar - 20:55

Courage Miss Alice 8D *ou comment flooder honteusement, mais avec de bonnes intentions ♥️*
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] EmptyMer 3 Mar - 7:20

Oui ToT Je sens que j'ai " encore " foiré dans l'histoire >w<

Histoire ajoutée :) (TwT J'ai supprimée une partie de l'histoire par mgarde,ce que je peux être bête ><)
Anonymous
Invité
Invité
infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] EmptyMer 3 Mar - 8:05

Avant de me lancer dans la lecture, j'aimerai savoir si tu as re-rédigé ce que tu avais effacé ou bien ? xD Sinon, en survolant, j'ai remarqué qu'il y avait quelques fautes ou mots manquants dans tes phrases, du genre de "A peine lui t’il eut proposé de la suivre" qui ne veut pas dire grand chose 8D Ou bien "ouvra" au lieu d"ouvrit", etc. Je pense qu'une bonne relecture auto-correctrice serait la bienvenue ^_^
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] EmptyMer 3 Mar - 11:29

Sayez j'ai posté l'histoire ! :D J'epsère qu'elle convient.
Ah oui et j'ai remarquée qu'il y avait une autre Alice OO"
Anonymous
Invité
Invité
infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] EmptyMer 3 Mar - 19:06

J'ai vu que tu avais changé pour la Belle aux bois dormant, mais pour la forme, je te remercie d'avoir dans un premier temps postulé pour Alice et t'informe que la seconde candidate a été choisie. Courage pour ta seconde fiche !
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] Empty

Contenu sponsorisé
infected with selfishness. → Miss Alice [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas

infected with selfishness. → Miss Alice [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Miss Alice c'est la meilleure la la la la laaaa >.>» Alice, ah, notre petite Alice !» Princess Wandering {Fini}» Snow White {Fini}» Alice is... Dead ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: