Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La tireuse de cartes qui ne se laissait pas prendre au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La tireuse de cartes qui ne se laissait pas prendre au jeu... La tireuse de cartes qui ne se laissait pas prendre au jeu... EmptyJeu 12 Nov - 2:40

Madame IRMA.
Point.


NOM COMPLET : (Pour les intimes) Élisabeth NORZEN
SURNOM : Irma. Point. Pas même Élisa, même pour ses plus proches comparses, peu nombreux d'ailleurs.
ÂGE : 31 ans exactement. Eh oui, c'est fou comment le temps passe rapidement. Elle en fait, par contre, seulement entre 24-27, dépendemment de son apparence...
NAISSANCE : Un jour neigeux, brumeux, un vingt-et-un de Janvier très strange...

EMPLOI : Voyante au Salon Privé "Chez Irma". Pièce sombre, sobre, mais propre et excentrique, sans être coquette ni colorée, où ses clients n'hésitent point à cracher leur lot d'argent. Gros rideaux tirés, une seule fenêtre, et donc, cachée par les nombreuses couches de voiles épais. La pièce est toute ronde, avec au beau milieu une table de même forme, et une jolie boule de cristal, dont la base, faite d'or, étincelle de milles feux, éblouissant pour sûr le client. Un joli - mais énorme ! - paquet de cartes est également disposé de façon plus qu'évidente. Sinon, ce vieux salon comprend également quelques tablettes éparses sur lesquelles sont déposées des babioles en tous genres, provenant parfois même de clients. (Par les Fées, on sait qu'elle est dure a conquérir !) Le reste du mobilier ? Deux jolies chaises, l'une toute menue et l'autre, imposante, laissant présager au visiteur que c'est elle qui s'y assit et qui mène, et non l'inverse.
VILLE NATALE : À Wonderland, dans un coin reculé, sans être pauvre, où elle vivait simplement...Avant l'incident. Et non l'accident.
ORIENTATION SEXUELLE : Parfois elle se sent asexuée. D'autres, lesbienne ou hétérosexuelle. Elle ne peut faire le point, car tout ce qu'elle désire en fait, c'est aimer, être aimée, mais surtout, surtout : avoir du plaisir, celui de la chair.
DON SURNATUREL : Cet être surnaturel possède le don de clairvoyance. Ainsi, elle lit dans les lignes de la main, et, quoi que ce ne fût pas sa spécialité, elle peut y trouver une foule de renseignements, tels l'âge, la richesse, la vie générale de la personne, ce qui permet de mieux la cerner, car ses clients mentent, bien souvent, ou cachent une partie importante de la réalité. Elle peut aussi lire dans sa boule de cristal. Ces visions là sont très subjectives et sont susceptibles de changer, et ce, à partir du moment où le client les connaît. Mais son domaine de prédilection est sans aucun doute le tir des cartes. Cette méthode ne fait que prédire des événements flous, tels une tragédie, une rencontre, etc., mais rien de précis, mais rien qui peut être changé non plus. Elle fait aussi office d'enquêteur(e) elle-même en lisant les os des morts. En les tirant par terre, selon leur emplacement, elle peut savoir comment, quand, voire même pourquoi et par qui cette personne fût tuée, mais c'est une méthode, hélas, assez peu précise. Elle peut également tenter de communiquer avec les esprits, mais c'est à vos risques et périls. Elle a également le don de vision, et, malheureusement pour elle, elle l'a découvert dans de mauvaises circonstances...Oui, Madame Irma est une femme aux multiples talents. Et Madame Irma ne se trompe jamais.

PERSONNALITÉ : Mais voilà une femme étrange ! Bien sur, son passé ne la gâtant pas, il fût extrêmement difficile pour elle d'évoluer sans grand bouleversement émotionnel. Aussitôt qu'elle faisait un pas en avant, son passé venait la tourmenter et hélas, la tirait vers l'arrière, deux pas plus loin. Jamais elle ne fut apte à l'oublier, et encore moins à l'accepter...Elle qui avait prédit ce qui arrivait. Mais jamais elle n'aurait pu éviter ce désastre à sa famille, car le tir des cartes prédit seulement les événements qui arriveront à coup sûr, peu importe les gestes posés. Mais c'était impossible pour elle d'oublier. Et elle ne voulait pas prendre d'alcool, de drogue ou d'autres substances peu recommandables, faites avant tout pour oublier, justement. Elle voulait vivre sa souffrance à frais. Peu lui importait que les blessures du passé ne se refermassent jamais, elle devait les supporter. C'était son choix, et encore aujourd'hui, elle ne peut s'empêcher de s'endormir dans un silence quasi-total, si ce n'est avec, pour seul accompagnement, un petit sanglot étouffé. Par contre, Oz avait réussi à la convaincre de prendre un liquide étrange pour mieux dormir. Au moins, elle devait reconnaître que ça lui facilitait la tâche, sans pour autant toucher à ses valeurs pré-établies. Sinon, cette femme est sacrément étrange, passant du caractère de jeune fille insolente, à celui d'adolescente perverse et de vieille femme sage, personnages tout de même fourbes de l'un à l'autre. Elle se savait jolie, "sexy" même, mais elle ne le ressentait que dans les regards des jolis hommes désespérés qui venaient la rencontrer dans sa boutique, ou plutôt, dans l'arrière-boutique. Elle n'avait pas une très haute estime d'elle-même, mais elle s'affichait comme une femme sure d'elle, gentille, mais réservée et fort généreuse. Une femme également vicieuse, obsédée par la justice et le sexe (d'homme en particulier...) auquel elle se donnait corps et âme. Au plus profond d'elle-même, elle le savait. C'est ce qu'elle était.

MORPHOLOGIE : Élizabeth n'est point petite. En effet, elle est grande pour une femme, et même pour une personne "normale" en particulier. Elle en dépasse la plupart, même si certains hommes, bâtis comme des buffles, peuvent bien la dépasser de quelques pointes de branches. (Très peu, en fait, si vous avez saisi la métaphore...) Cela lui donne un grand atout, car personne n'ose rouspéter lorsqu'elle exprime son point de vue clairement, car elle est si imposante qu'une simple gifle pourrait vous envoyer à terre sitôt dit sitôt fait. Mais bon, nous savons tous que bien qu'elle soit parfois dérangée et instable (sous son apparence de femme forte et implacable), elle ne peut se permettre de le montrer, c'est pourquoi elle ne fait usage de violence qu'en cas d'extrême stress. Mais jamais elle ne pourrait tuer, pas même une mouche...Étrange, non ? Bref, on tient toujours compte d'elle lors des discussions et même si elle est peu appréciée de par son métier, le contact spirituel, il n'en reste pas moins qu'elle anime bien les fêtes, sans être le centre d'attention, ce qui fait d'elle une femme accomplie, ou du moins, respectée, dans la société de Wonderland. Son corps svelte en séduira plus d'un, surtout avec ce trou au nombril, un perçage douloureux au départ, mais qui s'avère très coûteux, mais aussi très séduisant face à ses conquêtes, peu nombreuses il nous faut l'avouer. Elle n'hésite pas à se dénuder, n'étant pas très pudique, aimant également les robes ajustées et très décolletées, dévoilant parfois le perçage tant attirant. Ses cheveux courts font penser aux stars de cabarets, aux danseuses de tavernes déguindées. Ils sont noirs mais contiennent de petits reflets mauveâtres et rouges, accentuant ses yeux d'une couleur...du moins foncée, si ce n'est indéterminable. Par contre, elle tente de se faire plus discrète dans son lieu de travail, trouvant parfois son style déplacé. Ses seins volumineux sont en effet également provoquants, alors elle utilise un type de corset faconné sur mesure pour les aplatir un peu, question de respect, au travail toujours. Et oui, sous ses apparences de folle diseuse de bonne aventure, Mrs. Irma cache de beaux atouts...

RÉCIT :

PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM : Beau design, soigné, histoire simple mais originale...PERFECT!
ÉVENTUELLES IDÉES POUR L'AMÉLIORER : Interdire plusieurs lieux à la fois muhahahaha! (Je suis anti-multi-lieux) xD
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERTS ? : Par partenaires de partenaires de partenaires...
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES-VOUS DU RP' : Depuis...6ans ? Avec plusieurs temps d'arrêt.
ÉVALUATION DE VOTRE ACTIVITÉ SUR LE FORUM : 8/10. Une bonne partie de mon temps libre, en général...quand je peux d'ordinaire.
CODE : {à valider par un membre du staff} Validé by Charmy.
PS : Je ne suis pas une fille in real life, ok ? ;D
Anonymous
Invité
Invité
La tireuse de cartes qui ne se laissait pas prendre au jeu... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tireuse de cartes qui ne se laissait pas prendre au jeu... La tireuse de cartes qui ne se laissait pas prendre au jeu... EmptySam 5 Déc - 12:34

Bonjour !

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche. Je t'accorde encore une semaine de répit.
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
La tireuse de cartes qui ne se laissait pas prendre au jeu... Empty
Revenir en haut Aller en bas

La tireuse de cartes qui ne se laissait pas prendre au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: