Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' EmptyMar 1 Nov - 16:51

Ou l'histoire d'une fille suprêmement bizarre ~


The Lovely Lust
Candice Pleaseance Hayes
the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' 469391ppppppppppppppp
Âge ;
Entre seize et dix-huit ans, par là, voir plus.
Date de naissance ;
Un vingt quatre juillet.
Nationalité & Ville natale ;
Wonderland.
Lieu de résidence ;
Encore et toujours Wonderland.
Métier ;
Serveuse au Salon de Thé - Wonderland (encore ?! c'est pas possible!).
Préférences amoureuses ;
C'est quoi l'amour ? ô/
Super-pouvoir ;
Maîtrise des désirs/envies. Candy est capable de deviner vos désirs ; ceux du moment comme les plus inavouables. Elle peut par la suite vous donner l'impression de les vivres momentanément. Téléportation. (si le premier ne convient pas :p)


A calamar tapageur, Passions inavouables.

    Vous a-t-on déjà dit de ne pas vous fier aux apparences ? Candice en est le parfait exemple. Elle a tout de l’allumeuse type, de la poupée Barbie à la parfaite mensuration, de la Blair Waldorf blonde et pourtant il n'en est rien. C'est même tout le contraire. Quoi que...

    Candice c’est un gâteau. Et pour le préparer il faut des ingrédients.

    125 g de niaiserie.
    Candice est quelqu'un sur qui la bonne humeur est transcendante, c'est sa facette la plus fréquente. Candice, c’est ce joli vampire qui n’hésite pas à demander à ses victimes si elle peut ou non sucer leur sang, c’est cette jeune femme naïve qui croit tout ce qu’elle peut entendre et qui jamais ne cherchera plus loin que le bout de son nez. À quoi bon après tout ? Gagner la confiance de Candice est aussi facile que de voler la sucette d’un enfant (quoi que, la belle n’y arriverait peut-être pas), et que plus d’une fois elle faut tomber entre les mains baladeuses de pervers-s’improvisant-donneurs-de-bonbons-et roulant-en-camionnettes-blanches. Elle est aussi une personne possédant un sang froid impressionnant. Mais ce n'est pas parce que Candice met du temps à réagir qu'elle est une idiote finie. Et oui, Candice n'a pas rien dans le crâne. Il faut juste la secouer un peu (voire beaucoup) et par moments la jeune femme pourrait même vous étonner…

    125 g de générosité sans limite.
    Toujours là ont où l’attend le moins, Candice saura constamment répondre à vos attentes/vos désirs/vos envies. Aider son prochain et le voir sourire par la suite lui procure le plus grand bien ! Affectueuse et attentionnée, elle se dévoue pour tout à chacune. C'est candide n’est-ce pas ?

    75 g de franchise.
    La vérité sort de la bouche des enfants, et plus précisément de celle de Mademoiselle Hayes. Depuis son plus jeune âge elle ne cesse de répéter haut et fort ce que le Wonderland se plaît à cacher. À ce propos la blonde manque énormément de tact et se fichera bien de savoir si oui ou non ladite vérité est bonne à dire.

    2 gros défauts (qu’il faudra battre en neige.) Jalouse – Sans gêne.
    Jalouse de nature, la jeune femme estime que ce qui lui appartient aujourd’hui et censé lui appartenir toujours. De plus elle déteste Sans-gêne sur les bords, Candice ne sera par exemple nullement gênée de se trouver dévêtue face à vous, oui la douce n’a pas aucunement l’esprit mal placé (naïve jusqu’au bout des ongles).

    3 c. à soupe rases de sensibilités.
    Une sensibilité à fleur de peau qui donne envie à prendre la jeune femme sous son aile. Autant dire qu’un rapide coup d'œil suffit à décrypter les émotions de la belle. Tout chez elle respire la spontanéité la plus pure : elle rie quand elle heureuse, crie quand elle en colère et pleure quand elle a peur. Et par-dessus tout quand Candice aime, Candice ne compte plus.

    Candice c’est un gâteau. Et pour le déguster il faut le cuire.

    Quoi vous pensiez que Candice était simplement une jeune vampire un peu trop naïve, beaucoup trop généreuse et tête en l’air sur les bords ? Mais où aviez-vous la tête ? Nous sommes à Malkins mes amis ! Derrière ces allures de jeune femme niaise à souhait, la jeune femme est atteinte de trouble de la personnalité. Ces derniers peuvent se manifester lorsque Candice perd ses moyens, lors de grande colère, de désir intense, quand elle n’arrive plus à contrôler son don etc. aussi bien que soudainement. Laissez-moi donc vous présentez la deuxième facette de Candice › Lust.

    On pourrait résumer Lust en trois mots : dévergondé, libertine et sans tabou. Lust ou le symbole même de la provocation. Toujours plus torride, toujours plus dénudé, son but est d'allumer. Mademoiselle drague, mademoiselle choque, mademoiselle attire, mademoiselle attrape. Reine de la manipulation, elle aime attirer les autres dans le vice. Capricieuse, très bonne actrice, menteuse, arrogante.

    Candice c’est un gâteau. Et une fois gouter, vous ne pourrez plus vous en passez.

    Vous vous demandez sûrement comment deux esprits complètement à l’opposé peuvent cohabiter dans un même corps ? Allez savoir ! Retenez seulement une chose de The Lovely Lust ; ne vous fiez pas aux apparences.


Miroir, mon beau miroir...

    Les femmes la jalousent, les hommes la désirent, et pourtant elle, elle ne remarque rien. Candice est belle. Son corps petit et fin est voluptueusement sculpté. Ses formes sont arrondis et délicate. Elle est légèrement plus petite que la moyenne, tout en gardant une taille respectable. Sa peau est assez clair et pure, brillante et douce. Son visage est ni rond ni allongé et fin avec des traits doux.

    Sa bouche est légère et ses lèvres pulpeuses. Elles laissent apparaitre ses dents du haut lorsqu'elles s'étendent en un charmant sourire. Ce dernier forme une petite fossette sous sa joue gauche. Ses dents sont droites, parfaitement alignées, bien sur, la perfection va jusqu'au moindre détail, et blanche comme la neige.

    Puis on peut remonter sur son nez en forme de triangle fin entre ses joues fines mais qui s'arrondissent joliment avec son sourire. Puis on peut voir ses yeux. Deux grands yeux bleus brillant tel le saphir, qui peuvent exprimer tous ses sentiments rien qu’en modifiant son regard. Pétillant et perçant lorsqu'elle est heureuse, grandit sous la surprise, brillant par tristesse, perdu lorsqu'elle rêve.

    Finalement, elle a de long cheveux blond qui descendent jusqu’aux milieux de son dos. Naturellement raides, elle aime les coiffés de différentes façons, les bouclés, les natter, les relever avec soin, les laisser détacher mais en aucun cas, se les couper de plus de 5 centimètres. Elle aime la longueur qu’ils ont atteint à présent.

    Naturellement, l'expression de son visage est calme voir un peu triste malgré ses lèvres souriantes légèrement mais sans découvrir ses jolie dents.

    Candice dispose d'une réelle noblesse et délicatesse dans sa démarche et son maintien. (Ce qui dénote quelque peu avec son caractère.) Droite et la tête haute, ses mouvements sont gracieux et élégant. Elle dispose d'une certaine force, malgré son apparence menue. Ses mains sont délicates et aux doigts longs.

    Son style vestimentaire change selon son humeur, l'endroit où elle se trouve, ses envies.


Il était une fois. Et rien qu'une seule !

    Une semaine après la naissance de Candice.
    « Candice Pleasance Hayes… C’est tellement beau… Mon bébé. » La mère observait son tout premier bébé dormir dans ce si petit berceau. Lentement elle leva l’une de ses longues et fines mains et caressa le visage poupin. Puis reculant elle quitta la chambre à pas feutré. Les Hayes venaient donc d’avoir enfin leur premier enfant, la première héritière d’une puissante famille de vampire de Wonderland…

    Plusieurs années plus tard, Candice 10 ans.
    La petite blondinette virevoltait dans sa robe de bal. Un joli vêtement rose poudré agrémenté d’un tas de dentelles et rubans en tout genre. La fierté de Candice, cette robe elle l’avait elle-même crée enfin elle l’avait décrite oralement à un couturier et ami de longue date de sa famille. Et tourne, tourne, tourne. Comme toujours la tête en l’air l’enfant n’avait pas remarqué que sa mère était entrée dans la chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle n’avait pas non plus remarqué que sa mère tenait entres ses mains un plateau débordant de tous les cotés. BAM. La collision était inévitable, le contenu du plateau s’écrasa sur le sol, des verres se brisèrent et une claque fusa. Candice porta ses deux mains sur sa joue. « Que tu peux être idiote Candice ! » Silence. Silence. Silence. « Réponds un peu ! Tu es tellement niaise ma vie, tu ne vois rien, tu n’anticipes pas la moindre chose, que deviendras-tu ? Tu es une source de problème sur patte ! » Idiote. Problème. Niaise. Ces mots font mal, et Candice sent son petit cœur se briser, et Candice sent les larmes couler. « Et voilà, encore à pleurer… Candice, je ne veux pas te voir à la réception. Écoute-moi bien tu vas monter à l’étage, me jeter cette robe et... » « Mais… » « Et aider les autres en arrêtant de te conduire comme une gamine. » Aider les autres, c’est ce que retins ce jour la petite Candice.

    Cinq ans après, Candice 15 ans.
    « Caaaaandice, descends la voiture t’attends ! » Candice ne se fit pas prier et descendit. Elle allait voir un psychologue ou un psychiatre, elle ne se rappelle plus. Elle sait juste que ces parents s’inquiète pour elle. Mais elle, elle ne comprend pas. Elle veut seulement être aimé Candice, elle veut seulement que sa mère sois fière d’elle, elle est seulement gentille avec tout le monde, elle obéit à n’importe qu’elle ordre si cela lui permet d’aider. Ce n’est pas ce que voulait sa mère ? Aider les autres. Arrivé au cabinet, la jeune patiente entre une aux formes généreuses semblant se parler à elle-même, et un petit garçon au sourire carnassier. Après plus d’une heure d’attente on l’appelle enfin. Et là elle panique laissant place à Lust […] Candice reboutonne sa chemise offrant un sourire aguicheur à son si séduisant et jeune psychologue. « Je vous avais dis docteur, que je saurais vous convaincre de ne rien dire sur mon état à mes parents… Tout ça reste entre nous alors ! » Sur ce elle quitta lascivement le cabinet…

    Ensuite tous s’enchaina à une vitesse folle. Mort des parents Hayes. Mort du psychologue de Candice. Crise plus forte. Premier et véritable amour. Rupture et disparition de l’être tant aimée… Et maintenant que peut bien nous réserver Candice Pleasance Hayes ?




hors rp
top-secret
Pour le Bottin des avatars ;
Anarchy Panty ♥
Quelques idées pour améliorer le forum ?
Me faire Reine ? :3
Comment nous avez-vous découverts ?
SLUMBERLAND 8D
Vous faites du rp depuis ;
Quelques annés, sérieusement.
Vos disponibilités ;
Je suis Super-Disponible moooi ô/ Au minimum une fois par jour.
Code ;
Validé par Pompom
Anonymous
Invité
Invité
the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' EmptyMer 2 Nov - 0:09

Fiche terminé ô/ Et sûrement ignoble -uiiiii bâclé sur la fin, je l'admet.-
Anonymous
Invité
Invité
the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' EmptyDim 6 Nov - 21:44

Bonsoir bonsoir !

Un immense pardon pour le temps mis à corriger ta fiche ! Nous avons été croqués :°
Donc avant tout Bienvenue, même si je t'ai déjà croisé sur la CB ♥
Je précise aussi que oui, nous postons de longues corrections, mais il ne faut en aucun cas prendre peur ~

Avant une quelconque correction de fond, il faut absoooolument que tu te relises éè
Il y a beaucoup de fautes d'orthographe facilement corrigeables avec ne serait-ce qu'un traitement de texte comme Word, ou encore les sites comme Bonpatron.com ; donc merci de faire cet effort.
Également, tu as tendance à oublier des mots ou carrément des morceaux de phrases... Ou alors à écrire des choses qui n'ont pas toujours de sens. Il est bien précisé dans le règlement et le modèle de fiche que nous sommes assez pointilleux sur l'orthographe dans la correction de la fiche. Se relire est un effort qui est demandé, rapide et clairement pas réalisé dans ta fiche. Cela te prendra donc quelques minutes et sera bien plus agréable pour la lecture mais aussi pour la compréhension de ta présentation.

Je te donne quelques exemples de non-sens ou d'oublis de mot ;
Spoiler:


Pour le reste de la correction, il y a plusieurs petites choses qui ne collent pas ;
Caractère :
Citation :
Affectueuse et attentionnée, elle se dévoue pour tout à chacune. C'est candide n’est-ce pas ?
Outre le fait que "tout à chacun" au féminin n'existe pas, être "candide" n'a aucun rapport avec l'affection et le fait d'être attentionné, la générosité. La candeur, c'est l'innocence et la naïveté ; donc oui, ça correspond avec ton caractère, mais pas dans le paragraphe où tu l'as mis ;)

Citation :
De plus elle déteste Sans-gêne sur les bords, Candice ne sera par exemple nullement gênée de se trouver dévêtue face à vous, oui la douce n’a pas aucunement l’esprit mal placé (naïve jusqu’au bout des ongles).
Attention au sens des mots que tu emploies... Être "sans-gêne" ce n'est pas forcément une définition littéraire : ne pas avoir de gêne. Une personne sans-gêne ne se préoccupe que d'elle-même et agit à sa guise, c'est un synonyme d'égoïste en fait. Donc ça ne va pas avec le fait que tu dises que Candice est généreuse.

Du reste, et c'est le principal souci du caractère, attention avec le "trouble de la personnalité". Comme tu le décris, ce n'est PAS un trouble simple de la personnalité, mais un trouble de la personnalité MULTIPLE. Il ne faut pas confondre les deux, qui sont nettement différents.
Le premier est juste un changement brutal et inexpliqué de personnalité, un jour, mais qui reste comme ça. Le second, ce sont des changements répétitifs qui arrivent en de rares occasion comme un gros stress (ou dans le contexte de CT, la mauvaise manipulation du don comme tu l'a cité). Si tu as vu la série sympatoche United States of Tara, c'est bien de TPM que la demoiselle est atteinte - un coup elle devient une ado nymphomane, ou un camionneur vulgaire, ou encore une femme des années 50 :'D. Bref, il ne faut pas confondre et que ce soit clair dans ton esprit.
Aussi, une fois cette différence bien saisie, un énorme ATTENTION quant à l'utilisation de ce trouble... Je préfère même attendre l'avis de Walrus et Charmant avant de te dire vraiment que oui, tu peux jouer un personnage avec un TPM, parce que c'est quelque chose de sensiblement délicat (en soit, tu sembles avoir bien saisi et être sûre de toi donc ça devrait être OK, mais je veux m'en assurer, donc merci de patienter encore un peu au sujet de ce détail de ta fiche ! ♥).

Sinon le reste du caractère est très sympa, j'aime beauuucoup l'idée de la recette de cuisine, vraiment !


Physique : Rien à redire, il est complet et agréable à lire.

Histoire : Je suis contente de constater que la mise en situation du TPM est tout à fait plausible et même intéressante ! Le reste convient également.
Simple bémol... Mon dieu, mais que se passe-t-il après ?! On veut l'épisode de l'amoureux disparu, cause du déploiement du TPM et comment celui-ci prend d'ailleurs plus de place si c'est le cas ! Par ailleurs, tu ne parles pas une minute de ton don (qui, soit dit en passant convient tant que les impressions de les vivre sont un peu limitées) ou d'une quelconque mise en situation, ce qui est dommage. Et puisque tu souhaites vouloir être serveuse au Salon de Thé (et là aussi, soit dit en passant, as-tu contacté Mad et obtenu son accord pour ce métier ?), comment cela s'est-il fait, quelle est ta relation avec Mad - à voir avec lui si besoin - pourquoi avoir choisi d'aller la-bas ? Certaines informations pourront apparaître dans le Notebook, mais quelques petits mots malgré tout pourraient être chouettes ;)
On reste un peu sur notre faim, c'est assez dommage !


Voilà voilà,
Je te tiens donc au courant pour l'avis par rapport au trouble de personnalité multiple !
En attendant bonne chance pour tes corrections. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ~
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' EmptyDim 13 Nov - 16:21

Lovely, cela fait une semaine que je t'ai rendue ta correction ; tu t'es connectée après donc j'imagine que tu l'as vu.
Merci de poster pour dire que c'est bien le cas et que tu t'occupes des corrections !

Si nous restons sans nouvelles encore une semaine, donc jusqu'au 20 Novembre, nous considèrerons que tu abandonnes le personnage. Tu seras bien entendu libre de venir t'inscrire à nouveau plus tard si tu le souhaites.
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Empty

Contenu sponsorisé
the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret ' Empty
Revenir en haut Aller en bas

the lovely lust ϟ ' can you keep my dirty little secret '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Affaire des pains-pâtissiers [Hansel & Lust]» ♥~ Secret Murders ~♥» Jardin secret
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: