Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Chasse à la Citrouille d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptySam 12 Nov - 17:00

Chasse à la Citrouille d'Or
Trouille de citrouille et potirons potaches
Les petits pontons croqués craquent - à mites trop goulues, bois croustillant ♥ - ici tout pétille et tout brille. Vous vous prenez peut être une ou deux lianes dans la poire, si vous avez la poisse ! Et vous vous demandez soudain où donc sont cachées les caméras, ces timides, prêtes à bondir peut être, pour saisir l'image de votre voisin qui se grattouille le postérieur... (Ou bien serait-ce une voisine ?). L'équipe de fées-lutins maquilleurs vous donne un dernier coup de pinceau sur les sourcils, on réajuste vos micros ; solidement scratchés près du col de votre blouson Indiana Jones pour certains (en cuir de troll qui sent bon la griotte), perdus dans un décolleté audacieux pour d'autres...

« La Voix vous souhaite la bienvenue, Team Marécages. »

Nom d'une pâtacitrouille ! Mr. La Voix (que vous supposez immédiatement grand, élancé, sexy, profond et machiavélique) semble sorti d'on ne sait quelle tribu de micro-camouflés. Attention, c'est parti !

« Aventuriers, vous avez confectionné votre kit de survie. Avez-vous cependant choisi judicieusement ? Pour le savoir, allumez votre I-Troc... »

SUSPENS...

« Non, le bouton mauve. Pas le rose. Voilà. Bande de larves. Le descriptif des objets-survivor de chaque équipe s'affiche désormais sur l'écran. Afin de satisfaire les analphabètes, les malvoyants et tous ceux et celles qui n'ont pas pu s'acheter de lunettes à cause d'une mutuelle en mousse, je vais vous révéler... A hauuute voix... Les effets... Inattendus. Insoupçonnables. Inavoués... De vos équipements. La Boussole à régner indique l'emplacement des araignées. Le Basarsuisse est un couteau-suisse avec fourchette, pinceau, mini-scotch, cure-dent et feutre lavable à la bave intégrés. Sans trop en révéler Le Canard solitaire vous sera indispensable pour l'épreuve secrète, prenez en soin - si vous souhaitez prendre un bain de vase néanmoins, il vous apportera tendresse et réconfort en ponctuant votre baignade de coincoins et autres canardages. Enfin donc, je félicite les quelques neurones responsables du choix de la Peau de Pique-à-chou : jetée sur un Zombie nudiste, celle-ci pétrifie le pauvre bougre qui ne vous volera donc pas vos vêtements ; supplément si vous parvenez à lui enfiler le pull sur le dos. Ha ha ha. »

Non. La Voix n’a pas besoin de reprendre son souffle, La Voix a un cerveau qui s’autoalimente en dioxygène.

« N’oubliez pas de surveiller les équipes adverses grâce à votre I-Troc. En cas de blessure grave, intoxication, kidnapping ou mort subite, appuyez sur le bouton violet foncé : l’équipe de farfadets médicomages, installée pour l’instant près de la buvette, se tient prête à intervenir. Vous pouvez utiliser vos jokers à n’importe quel moment… Attention. La personne qui décide d’utiliser la poupée veau-doux contre le membre adverse de son choix devra expliquer pourquoi elle nomine cette personne. La chasse à la Citrouille d’or est lancée !

Premier défi, défi premier. Les pontons sont infestés de mites fluorescentes et multicolores. Choisissez deux de vos membres pour le Challenge Dégustatif n°1 ; ceux-ci doivent avaler – croquer ou gober, chacun sa technique – un total de sept mites pour deux, répartition au choix. Aventuriers, bonne chance et joyeux halloween. »
Miss Modération
Miss Modération
la plantaventureuse
la plantaventureuse
HUMEUR : Vicieuse ♥
CITATION : Je suis Dieu. \ô/

BOITE A JETONS : 0000

Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyJeu 17 Nov - 20:35


Il avait la pression. Sur le ponton délabré, Jack se sentait un peu seul. Il savait ses joyeux camarades derrières lui, mais lui ne voyait qu'Eux. Cette nuée de petits yeux jaunâtres qui le fixaient l'air de dire "Ouais, viens, on verra bien qui mangera l'autre." Jack déglutit un coup. Manger des insectes ne le répugnait pas. Bien au contraire. S'il faisait cette chasse à la citrouille, c'était parce qu'il connaissait le côté sadique et pervers des organisateurs, et donc qu'il y aurait une dégustation de trucs répugnants à manger ! Et autant de goûts nouveaux à découvrir. Imaginez un peu, inventer des bonbons aussi fondant que des scarabées tropicaux, aussi craquant que les chenilles du nord. Il serait l'inventeur de ces innovations qui changeront le goût et les aspirations culinaires de ses amis. De plus, mince, cette chasse c'était la chasse à la citrouille ! Et lui, Jack O'Lantern, c'était le Roi des Citrouilles ! Qui méritait plus que lui la douce cucurbitacée dorée ?

Pendant qu'il s'imaginait déjà à la tête d'une multinational citrouillesque, les petits malkisiens pleurants, suppliants leurs parents excédés de leur acheter les nouveaux bonbons de l'oncle Jack, les mites se rapprochaient du groupe, sans doute attirées par la lumière si peu naturelle des projecteurs. Jack essuya négligemment le mince filet de bave qui s'étalait à la commissure de ses lèvres fines, et commença à compter. Sept, il y avait sept mites, donc une de plus pour l'un des aventuriers. Jack ne les connaissait pas, ses camarades d'infortunes, et il s'en moquait un peu. Il voulait goûter ces mites flashies et avança d'un pas, sur les planches rongées et humides du ponton.

Les planches craquèrent dans le silence absolu, seulement teinté du ronronnement continu des spots derrière eux, et le cuir de son gant claqua quand sa main s'ouvrit brusquement pour attraper une mites. Ce qui ne fut pas affaire facile. Elles fuyaient, les malignes. Elles s'enfonçaient dans les rainures du bois, qui devenait ainsi lumineux, ou alors s'envolaient, jamais loin, comme complices d'un jeu qui lui échappait. Jack s'accroupit alors lentement, plus pour un effet télégénique -on le regardait mince, il fallait bien donner une bonne image de lui- que pour ne pas effrayer les bestioles et tendis un doigt, un seul, en direction du Ciel nocturne. Son autre main, farfouillant dans l'immensité de sa poche sans fond, sortit un briquet qui claque et laissa échapper une flamme unique. La flamme vibra un moment avant de s'envoler lentement et de se poser sur le bout du doigt tendu. Les bébêtes sont peut être joueuses, mais aussi attirées incroyablement attirés par la lumière et donc par le feu.

Un, puis deux, puis trois mites discos furent attirées par la flamme vacillante. Jack attendit que les trois bestioles se lancent dans un ballet effréné autour de cette flamme pour, d'un seul coup, les happer dans un tourbillon infernal et soudain. Pyromane, pyromaniaque, pyrokinésiste, O'Lantern avait littéralement cuit les bestioles qui tombèrent sur le ponton dans un 'plock' sec. Il saisit du bout des doigts la première et la goba tout rond. La Voix n'avait pas précisé la cuisson ou l'accompagnement des insectes. L'aliment d'un jour craqua sous ses dents dures et lisse, libérant un jus aussi amer que grumeleux. Jack grimaça mais tint bon. Il saisit la seconde, l'avala sans croquer, histoire de ne pas inonder son palais de la substance poisseuse, et fit de même pour la dernière. On ne gâchait jamais la nourriture, il se pourlécha donc, afin de ne pas en oublier autour de ses lèvres, et se dit que non, vraiment, les insectes pour les bonbons, ce n'était pas un bon plan pour sa domination mondial de la sucrerie.

Jack se releva lentement, toujours dans cette longue mise en scène théâtrale, éteignant la flammèche qui flottait au bout de son index. Se retournant, il lança à la volée en direction de ses camarades de jeu: "Allez, à qui le tour? Imaginez que ce sont des bonbons, et ça passe tout rond!" Il les gratifia même de son sourire joueur, presque moqueur, et ici légèrement teinté du vert fluo des mites.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Toujours joyeux.
CITATION : Ploutch !

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Jack O'Lantern, Roi des Citrouilles.
NOTEBOOK : Graine de courgette deviendra Citrouille.
VIE SOCIALE : Potager plus ou moins public.
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMar 22 Nov - 22:14

Au milieu de ses coéquipiers, Peter est d'humeur maussade. Il aurait aimé être le chef de la team marécage, tout comme il l'est avec les Enfants Perdus à Neverland ; sauf que ce n'est pas le cas, il ne décide de rien et en plus un homme-citrouille malavisé lui pique la vedette. Hors de question qu'une cucurbitacée en goguette lui fasse de l'ombre. Alors bien décidé à montrer qu'il est le plus fort, le mâle super-viril (ou pas) de l'équipe, il s'avance sur le pont défraîchi à la suite du Roi des Citrouilles.
« Je m'occupe du reste, ces mites ne me font pas peur. »
Peter a déjà mangé des insectes, autrefois. Quel enfant un peu trop curieux n'a jamais résisté à l'envie de croquer une fourmi ou deux pour le goûté ? Il se souvient parfaitement du goût désagréablement poivré et piquant des fourmis roulant sur sa langue et s'écrasant contre ses maxillaires. Et même s'il s'est promis de ne plus jamais remettre aucune chose de ce genre dans sa bouche, la Chasse à la Citrouille d'Or vaut bien ce sacrifice gustatif. Et ces mites là sont d'une couleur acidulée brillant d'une lueur chimique dans la pénombre, d'une jolie teinte appétissante rappelant non sans peine celle des guimauves radioactives qu'adore manger Peter. La mite rouge a-t-elle un parfum de fraise ou c'est trop espéré ?
Tout comme l'a constaté son coéquipier auparavant, les mites sont réticentes à l'idée de se faire pincer (et accessoirement manger – chose étonnante). Mais Peter a encore les réflexes d'un enfant expert dans l'art de la chasse aux papillons à mains nues, et d'un geste vif et précis il parvient à attraper une mite bleu cyan. La tournant entre ses doigts fins, il l'observe de haut en bas et devant derrière. Bleu cyan... goût myrtille, peut-être ? Sans trop hésiter, il écrase la tête de l'insecte entre son pouce et son indexe et l'enfourne dans sa bouche. Croquante et juteuse, la mite est loin de posséder un goût que l'on s'arracherait dans les plus grands restaurants gastronomiques de Malkins.
La Roi des Citrouilles a mangé trois mites, Peter une, il en reste donc encore trois. S'armant de courage et de détermination, Peter étend un piège à l'aide de son ombre pour capturer les mites dès qu'elles osent mettre un pied (une patte ?) hors des rainures du vieux bois. Il se retrouve bien vite avec dans la main un insecte rouge et deux violets. Afin de rétablir l'équilibre des couleurs, il décide de faire passer à la casserole un de ces deux là en premier. Ce deuxième insecte semble avoir un goût encore pire que le premier, et Peter ne peut s'empêcher de plisser le nez.
La troisième victime désignée est la rouge. Il hésite quelques secondes, la fixant en train de s'agiter entre ses doigts, se doutant de son sort prochain. Il plisse les paupières et inspire profondément en la mettant sur sa langue. Le goût de celle-ci est pire que tout le reste, l'amertume piquante remontant jusque dans ses narines. Il sent le dernier insecte remuer dans sa main et une question s'impose dans son esprit : aura-t-il la force d'avaler cette dernière mite ?
Son teint est pâle et ses doigts tremblent lorsqu'il approche la mite violette de ses lèvres. À peine la croque-t-il qu'il ne peut empêcher son visage de se crisper en une grimace exprimant toute l'horreur et le dégoût qu'il ressent. Il finit par l'avaler dans un bruyant « glouppp » et affiche toujours l'air dégoûter qu'ont les enfants lorsqu'ils sont face à plat affreux qu'ils sont obligés de manger.
Mais ils se trouvent sous le feu de projecteur, et Peter se doit de garder une allure digne et forte.
« Voilà, c'est terminé. C'était pas si terrible que ça. »
Heureusement que l'hypocrisie ne tue pas.
Peter Pan
Peter Pan
super-vilain
super-vilain
CITATION : Grandir est contraire au règlement !!

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Attrape moi si tu peux~
NOTEBOOK : Adultes: défense d'entrer !
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMar 22 Nov - 23:55

Tout avait commencé avec une histoire de citrouilles. La belle rondouillette, la grosse, l'imposante, toute prête à étinceler de mille feux au moindre rayon de lumière, l'ingrédient parfait qui manquait à son jardin des horreurs, renouvelé tout spécialement chaque année pour le fabuleux événement qu'était Halloween. Les énormes potirons et autres cucurbitacées avaient majestueusement poussé çà et là, leurs yeux creux luisants, enflammés par mille bougies, leur bouche déformée à la vue des cadavres qui pendouillaient, étonnants épouvantails maquillés pour l'occasion, attirant plus les charognards qu'ils ne repoussaient les pigeons. Leurs yeux cernés de violet, leurs lèvres toutes ensanglantées seyaient parfaitement à leur teint d'albâtre. Les arbres de charbon laissaient flotter les tissus chatoyants crochetés à leurs branches ; ils se dressaient fièrement, immobiles et menaçants, au pied d'un marais croassant, enveloppé d'un manteau brumeux. Des lianes grimpantes et hérissées d'épines s'enroulaient amoureusement autour de leur tronc flétris, à la manière d'un énorme boa. Des bêtes attendaient, tapies dans l'obscurité, silencieuses, et l'on ne pouvait deviner leur présence qu'à l'éclat jaunâtre de leurs yeux qui se détachaient de l'ombre oppressante.
Mais revenons à notre histoire, et les marécages ici n'avaient pas de quoi faire couiner de trouille la grincheuse. L'équipe était composée de gens avec qui elle ne se sentait pas la moindre affinité mais comme elle n'avait eu guère le choix, elle s'était contentée de les suivre en traînant des pieds, quelques ronchonnements encore discrets s'échappant de ses lèvres violettes. Elle ne pouvait pourtant pas se plaindre, avec ces énergumènes-là, il y avait plus que matière à critiquer et elle savait qu'elle ne s’ennuierait pas si leur présence ne s'avérait pas trop étouffante.

Le défi à l'ordre du jour ? Manger des mites, ces ignobles bestioles qu'Asphodel s'était toujours fait un plaisir de bannir hors de sa tour qui aurait parue quelque peu délabrée sans son précieux bois. La sorcière ne fit pas la grimace mais elle n'avait pas franchement l'intention d'avaler ces machins-là. Même avec la meilleure cuisson du monde, elle sentait que le goût initial ne passerait pas, et qu'il n'avait rien de ragoûtant. Heureusement, son esprit avait tout de suite été stimulé par le besoin de trouver une idée pour esquiver la corvée, et vite. Rien de compliqué au final, il fallait juste tirer à la courte paille, un jeu auquel elle n'aurait pas de mal à tricher en faisant un peu plus pousser la sienne, et hop ni vu ni connu ! Mais c'était sans compter la bravoure de la gente masculine du groupe qui ne fut pas loin de se bousculer pour manger le plus de mites possible, une scène cocasse qui ne manqua pas de dérider la sorcière. Eh bien s'ils en avaient tellement envie, ce n'était pas elle qui irait les en empêcher ! Bien sûr, elle aurait pu déplacer son pied pour voir l'un des gamins s'étalant de tout son long mais elle se réservait ce plaisir pour une autre fois.

    Pour des amateurs de potirons, je les trouve bien empressés, lâcha-t-elle en guise de commentaire.

Et ils feraient aussi de bons insecticides pour son immense jardin, lui qu'il fallait protéger nuit et jour. L'affaire n'était pas aussi facile quand on se trouvait face à une armée grouillante de petites bêtes, plus habiles pour se terrer et dévorer tout sur leur passage que ses pieds ne l'étaient pour les écrabouiller. Ses fidèles ennemies, elles, n'avaient malheureusement pas la stupidité de se parer de couleurs aussi voyantes dans l'obscurité, la bataille aurait alors été bien plus facile, mais peut-être lassante aussi.
Toute occupée à penser légumes, l'équipière avait un peu oublié son entourage et n'était finalement pas si pressée de passer à la suite, d'autant plus que cette fois, elle savait qu'elle aurait du mal à passer son tour.
Witch of the Tower
Witch of the Tower
super-vilaine
super-vilaine
HUMEUR : Grincheuse
BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Le Jardin Désespère-Rides
NOTEBOOK : Le Gris-Moire Mage Hic !
VIE SOCIALE : Le Potager Enchanté
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMer 23 Nov - 20:37

Tout ça c'était la faute de Walrus. Tout était toujours de sa faute de toute façon ! Il était venu avec un grand sourire digne de l'abruti congénitale qu'il était, avait dit on ne sait trop quoi et finalement la voilà embarquée dans une stupide, dégoutante et horrible émission.

En réalité Renatta savait fort bien quelles paroles du Morse l'avait décidée à s'inscrire dans ce concours, une évocation au fait que BBW allait regarder la télé ce soir-même plus la possibilité d'exposer au monde entier combien elle était belle, grandiose, intelligence, élégante avaient conduit la jeune demoiselle à s'inscrire à ce jeu... Oui, sa vanité la perdrait mais on n'y pouvait rien, et puis son amour pour le chef des Epouvanteurs (et accessoirement celui qu'elle entretenait pour elle-même) n'était pas une chose à prendre à la légère.

C'est pour ces raisons qu'elle se retrouvait donc pomponnée, tripotée de partout - quoique assez rapidement (on avait pu voir un des technicien soupirer de déception au regard du manque d'argument féminin de la jeune Cavallonne) - quand enfin on la jeta avec trois autres concurrents dans les marécages oublieux.

Super, cela commençait merveilleusement bien. Sa tenue avait 80% de chance de ressembler à un déchet avant le lendemain matin et en plus... elle était avec Jack... Son regard désespéré n'échappa sans nulle doute pas aux caméras vicieusement disséminées un peu partout mais que pouvait-on faire contre un réflexe acquis après de longs mois à servir de victime au roi de Halloween ? L'albinette tenta de voir le côté positif de la chose, Jack ferait certainement tout son possible pour gagner, ne serait-ce que pour mériter son titre.

La Voix annonça finalement le premier défi : manger des mites fluorescentes et multicolores.
Autant annoncer la couleur toute de suite, aucun de ces insectes n'allait entrer dans sa royale bouche. Certes, elle aimait ce qui brillait, mais on ne lui ferait jamais avaler ces horreurs, surtout lorsqu'elle voyait où elles avaient trainé leurs corps repoussants... Ouai, cela réduisait à néant l'envie de les manger.

Poings serrés, yeux qui lançaient des éclairs, Renatta était prête à fracasser la tête du premier qui oserait émettre l'idée qu'elle devrait participer quand par un miracle qu'on appelait « virilité de l'homme » ou encore « Moi être homme donc moi y en a être fort », Jack et un gamin aux cheveux roux s'avancèrent sur le ponton, visiblement prêt à en découdre avec ces vilaines bêtes. Au même moment sa camarade de sexe féminin fit un commentaire, auquel elle répondit fort intelligemment :

« Hm. »

Oui c'était court, mais c'était tout ce qu'elle pouvait se permettre si elle ne voulait pas commencer à critiquer leur conduite : était-elle donc la seule à penser qu'un bonsoir était nécessaire ? Oui ? Décidément les bonnes manières se perdaient. Monde de poulpes !

Son regard se reporta sur le jeu et un sourcil bien dessiné se haussa élégamment en constatant le manque évident de grâce que ces hommes avaient en attrapant les mites, le lieutenant de la troisième escouade empêcha néanmoins tout commentaire de filtrer de sa bouche. Mieux valait ne pas critiquer tout de suite les courageux au risque de perdre leur bonne volonté à désirer se sacrifier.

Une grimace de dégout s'afficha sur son pâle visage lorsqu'ils se mirent à les manger. Big Bad Wolf soit loué qu'ils aient voulu d'entrer de jeu se porter volontaire. Pour rien au monde elle aurait voulu être à leur place.
Une fois qu'ils eurent fini, un sourire méprisant remplaça sa grimace lorsque le rouquin prétendit ne pas avoir souffert de la situation... Bien sûr, et elle, elle était mariée avec Alice.

Ceci dit, le défi était maintenant terminé et la jeune femme se demandait ce qui les attendait maintenant... quelque chose de pire si l'on se fiait aux caractères superbement sadique des organisateurs.

« Je sens que je regrette déjà d'être venue. »


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or Empty

Contenu sponsorisé
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chasse à la Citrouille d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chasse à la Citrouille d'Or» Chasse à la Citrouille d'Or» Chasse à la Citrouille d'Or» Chasse à la Citrouille d'Or {Event-Halloween}» Chasse à la Citrouille d'Or - Team Marécages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marécages Oublieux-
Sauter vers: