Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Capitaine Crochet } See you at the Bitter End | close.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Capitaine Crochet } See you at the Bitter End | close. Capitaine Crochet } See you at the Bitter End | close. EmptyLun 13 Juil - 17:42

    IDENTITE


    Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées,
    Exhale le vertige, et les danseurs prudents
    Ne contempleront pas sans d'amères nausées
    Le sourire éternel de tes trente-deux dents.



    Nom: Matthew B. En fait, personne ne sait ce que veut dire le B. et jamais la capitaine ne l' a dévoilé. Un secret bien gardé, dit-on.
    Prénom: Joycee { à prononcé Joy-cy }Ce prénom, elle l' aime vaguement. Certes, il est original mais un peu trop " joyeux " pour sa personne.
    Surnom(s): On a décidé de la surnommé Capitaine crochet à cause de son crochet mais beaucoup de gens proches s' amusent à lui trouver des surnoms gaga et bêtes.
    Âge: On estime entre dix-huit et vingt ans.
    Date de naissance: Le 16 juin, une journée de chaleur horrible qu'elle déteste fêter.

    Emploi: Membres des Épouvanteurs, Lieutenant. Mais Joycee reste toujours pirate qui est son emploi à plein temps.
    Ville natale: Neverland, sûrement dans la même zone d'habitat que le célèbre Peter Pan.
    Orientation sexuelle: Rhumophile? Mâlophile? Toutosexuelle? Bisexuelle.
    Don surnaturel: La vile capitaine s' accapare de l' enveloppe charnelle d'un mort. Quand elle se rend à Wonderland, elle traîne son corps d' origine dans un cercueil et se fait passer pour un service de funèbres.



    PERSONNALITE

    Capitaine crochet, qui n' en a jamais rêvé? Certains la voient dans leurs pires cauchemars alors que ses matelots la voient dans leurs rêves les plus… J' arrête. A première vue, elle est calme en plus d' avoir un sang-froid de béton. On la voit comme une femme puissante, enfin " puissante " dans le sens qu'elle est à la tête d'un navire qui n'a jamais coulé. Une apparence fausse, cauchemar des enfants et terreur des adultes. Pourquoi? Tout les enfants qui sont robustes lui servent d' esclaves jusqu'à qu'ils se plaignent et finissent à la planche alors que d'autres servent de repas au Grand méchant Loup ou à la sorcière Cannibale… Bref, au départ, vous voyez cette belle femme avec un crochet, vous souriant en vous répétant que le capitaine crochet aurait pu vous attraper. Evidemment, on ne pense pas le moins du monde que cette jeune demoiselle si chaleureuse serait le capitaine crochet car c' est homme. Tout le monde imagine que c' est un homme. Pourquoi? Peut-être car on imagine moins une jeune femme sadique et mesquine à souhait! En fait, Joycee n' a rien de gentil, aimable et accueillant. Juste après, vous vivrez un enfer. Exécrable, elle vous grognera dessus toute la journée. Aussi, il lui arrive d' être charitable et, quand elle est à Wonderland sous une autre enveloppe charnelle, de faire des dons etc. Une avare qui a l' habitude de garder la moitié du butin pour elle. Aussi, elle le mérite, c'est le cerveau de tout. Elle fait les plans, calcule tout… Dès que quelqu'un fait une faute dans ses plans, celui-ci se fait jeter dans le coin où il y a le plus de requins. Une perfectionniste haïssant les égards de conduite. Après, quand vous faîtes partie de ses amis, vous trouvez en elle un côté… Attachant? Sa particularité est que l' on ne sait jamais ce qu'elle veut réellement. Tantôt elle rêve de vous jeter à la planche puis après elle vous trouve une utilité. Ses goûts sont assez simplets. En fait, elle n' aime pas les choses qui rendent la pièce trop lumineuse. La demoiselle trouve les tons terne, pâle plutôt froid mieux et qui ne lui donnent pas l' impression d' étouffer. Enfin, vous ne la verrez jamais faire quelque chose de grandiose pour un rien. Elle ne chante que très rarement comme la pirate ne va pas souvent faire la fête avec son équipage. Aussi, ça lui arrive de penser aux pires châtiments.
    Parler seule lui arrive souvent, tout comme s' amuser à planter d' un geste las un couteau. Il y a une seule chose à savoir sur ses peurs, c' est que le Crocodile ne l' effraye pas, non non, juste que le son du tic tac l' horripile. Pour elle, cela lui montre à quel point son heure approche…

    Garce, misanthrope des gens niais, philanthrope des gens loufoques, misogyne des femmes en sucre d'orge et une belle égoïste, voilà ce qu'est Joycee Matthew B. alias Capitaine Crochet..



    MORPHOLOGIE

    A quoi vous servirait des paroles sur l'apparence qui l'habite. Vous avez deux yeux, non?
    Même si son physique est souvent caché par ses vêtements d'hommes, elle n'en reste pas du moins une femme prodigieusement belle mais pas plus que la plupart des femmes. Non, elle sait juste comment relever ce qui la rend belle quand elle sort ou même juste dans ses vêtements habituels. En fait, elle n'a rien à envier aux détestées sirènes. Ses stupides sirènes qui se croient belles et intelligentes que la capitaine déteste entendre glousser qu'elles sont les plus belles, les plus intelligentes et dès qu'une a un problème, elles pleurnichent. Mais nous nous éloignions du sujet principal. Alors, alors. Joycee c'est… une femme si vous en doutiez. Une femme aux cheveux noirs avec des reflets, généralement, bleutés qui ne se font généralement point coiffer. Logique de la capitaine qui n'a pas envie de se coiffé tout le temps et même! Souvent un chapeau par-dessus un bandana noué négligemment ( par pure flemme, son chapeau ressemble à celui de Jack Sparrow, voilà xD ). Quelques "mèches" sont transformées en tresses faites de noeuds même si après démêler semble irréel, c'est possible. Elle a un visage que tout le monde possède, n'ayant rien d'extraordinaire.

    _Pour mieux la détailler, de longs cheveux noirs et bleutés cascadent sur son dos, aux quelques mèches remplies de nœuds, souvent décoiffé le tout surplombé d'un bandana et d'un chapeau. Quand je dis longs c'est que derrière ils s'arrêtent juste après les omoplates. Une frange cache un peu son œil gauche et une partie de son front. La forme d'yeux européenne correspond à ses yeux bleus-gris cadrés de longs cils noirs. Une nez de taille moyenne, fin, peu tapant à l'œil. Puis des lèvres ni pulpeuse, ni fine, juste entre les deux peu large. DU point de vue de la forme du visage, elle est plus carrée-ovale avec un menton entre pointu et carré.
    Sa peau est… bizarre. Tantôt bronzée, tantôt pâle genre cadavérique ou à la limite du blanc. On ne sait pas vraiment comment elle fait, d'ailleurs la capitaine elle-même ne cherche point à le savoir. M'enfin, passons. Ce que l'on remarque le plus chez Joycee c'est évidemment le fait qu'il lui manque un main. Sa main gauche remplacée par un crochet en argent. D'ailleurs, généralement ce crochet et couvert par une manche, ou bien encore remplacer par une fausse main. On ne sait pas si la vile capitaine a déjà usé de celui-ci mais une chose est certaine : ce n'est pour rien qu'elle ne c'est pas faite implantée une main artificielle mais un crochet. Ça, tout le monde le sait et en est sur.



    RECIT

    On m'avait souvent dit que le fantastique ne finissait jamais - et je pense que nous étions la preuve innée ! - mais, bizarrement, ma grand-mère me disait toujours ceci tristement. Comme le fantastique n'est pas qu'une jolie fleur joviale. Comme cette fantaisie pouvait devenir une folie et un film d'effroi gore... À cet âge là, je me cachais sous le mince tissus qui me servaient de couette après les histoires que mon père me racontait. Ça, c'est du passé, ce temps où j'étais une pauvre fillette sans défense avec comme seul ami le " grand " et le " fantastique " Peter. Aussi bizarre soit-il, les regrets ne me poursuivent pas à clopin-clopant et ne m'arrachent pas la chair avec cruauté. Au fond, moi-même ne suis-je point un amas fracassant de méchanceté et de cruauté ? Aujourd'hui, je comprends réellement le sens des paroles de ma mère. L'imagination peut devenir démence pour toutes choses aussi simplettes soient-elles.

    Philasmus Progola se tenait droit comme un " I " sur sa chaise et claquait des dents d'une manière interminable. Ce n'était pas le fait que sa mort approchait à grands pas, mais le fait qu'il était assis en face de son futur assassin qui, tranquillement, buvait un thé. Des fois, il avait l'impression que les yeux de son hôte le transperçaient comme un pieu dans sa cage thoracique. Le brave homme ne savait même pas pourquoi il était en face du plus grand pirate qui sirotait nonchalamment son thé où la vapeur valsant encore dans l'air. Ce qui l'avait choqué c'était que la personne qu'il recherchait bravement pour rapporter aux Traqueurs était un personnage de sexe féminin. « Capitaine Crochet, ha ha ha ha. Capitaine Crochette, plutôt. » se moquait-il intérieurement. Brutalement, le bruit de la porcelaine contre le bois éclata en coupant toutes traces du silence qui s'était créé. Cette femme au visage froid et sinistre venait d'esquisser un sourire et haussa sa voix pour lui demander : « savez-vous quelle heure est-il ? » entraînant un vague silence. Au bout d'un moment, Philasmus hocha négativement. Cette fois-ci, le sourire du capitaine se fit menaçant où l'on y lisait très bien que l'heure de sa mort venait d'arriver. Le lendemain, on retrouva un sac contenant la tête du malheureux plus son corps découper par parties et démembrer soigneusement. Le soupir des habitants était la survie du Capitaine Crochet.



    Dans ma furtive mémoire, mon plus beau souvenir était ce garçon aux cheveux flamboyants qui, à chaque fois qu'il me voyait, me souriait. En ces temps-là, j'étais la timidité incarnée qui bégayait pour un rien. Il y a des nuits où je regrette amèrement cette époque joyeuse et niaise. Mais bon, la cruauté m'a fait sa reine, je ne sais plus que penser avec ce mot...

    Sur le pont, on passait à la planche chaque hommes présents, on triait les enfants et les femmes étaient accroupies, tous tremblants de peur. Des grincements annonçant l'arrivée de la personne qu'ils redoutaient. Devant eux, Joycee descendait avec les sourcils froncés de dégoûts à la vue des femmes. Ces choses, diantre qu'elle les haïssait. Ces séductrices ne servant à rien, passant le temps à hurler ou bien se faire chouchouter. On voyait bien le crochet remplaçant sa main, une dent accrochée à une longue chaîne qui se portait au cou et ses armes se balançant à mesure de ses mouvements. D'un coup, ses pas monotones se stoppèrent en tournoyant sur ses chaussures pour faire face à la gent féminine peuplant son navire. La jeune demoiselle sortait silencieusement un revolver - ou quelque chose impliquant une ressemblance - pour porter un tir unique sur une des femmes. Les autres criaient injustice et d'autres pleuraient toutes les perles salées qu'elles arrivaient à sortir.



    Une voix résonne dans un épais brouillard lors d'une nuit des plus macabres. Un pauvre petit pécheur, faible, pauvre et désespérer s'approche de cette voix si jolie et envoûtante. Par les faibles lumières, il distingue une forme humaine sur un rocher où les jambes fines se balançaient. C'était elle, cette fille qui avait fait rebondir plusieurs fois le cœur du jeune homme dans sa poitrine. Celle-ci le voit et lui sourit. Mais le bien-aimé distingue un panier aux côtés de sa belle. Peu après, il poussera un cri d'effroi. La femme qu'il aime ne ressemble plus à rien. Un corps sans peau, sans cheveux. Il distingue une larme puis une autre. Elle pleure, sanglote mais il ne peut l'approcher tant le pécheur est horrifier, dégoûté et médusé. Elle s'arrêta de chanter et lui demanda :

    « Es-tu terrifié? sa voix paraissait remplie d'infâmes remords devant le silence de son bien-aimé, je l'ai fait pour toi et pour l'avoir. Pardonne-moi… Pardonne-moi!
    – …
    PARDONNE-MOI! »


    Les cris désespérés le laissaient béat. Il n'arrivait à rien, ronger par la peur. Il baissa la tête, mains sur ses yeux d'un bleu séducteur tant il n'osait pas la regarder. Minutes passèrent, il releva la tête. Créature qui alimentait son amour partie à jamais, laissant juste un panier. À cet instant, il maudit cet amour entre lui et une sirène qui s'était niaisement faite avoir. Ses yeux se dirigèrent sur le panier. Et dans celui-ci la seule chose qui lui restait le regardait. Dans un murmure, il souffla : « Joycee…»



    Des vagues. Trop de vagues. Frappant. Chiant. Enervant. Je regardais ma main, enfin, mon avant bras. Un truc dégoûtant. Croquée, comme un trognon de pomme. Remplacée par un « truc » . Je le hais. Je les hais. Je me hais. Je tue, je ne sais faire que ça. Comme une marionnette. Dix milles victimes? Plus. Au moins deux cents navires détruits, une centaine de femmes mary-sue tuée, une cinquantaine d'enfants égorgés, plus de quinze milles être humains éradiqués. Je me hais. Je le hais. Je nous hais. Et ma réponse à ce Louveteau, je la hais déjà.

    Des hurlements imaginaires s'éventrant dans la nuit déchirante. Un battement de cils. Un battement d'espoir. Un coin d'eau éclairé maladroitement par la lune. Trompeuse d'espoir. Assise sur une pierre adoucie par les temps, elle regardait son visage maladroitement déformé parla cruauté invisible. L'envie. L'envie de le revoir sans devoir se battre. L'envie de sentir à nouveau la nostalgie. D'un pas lent, elle quittait cet endroit macabre. Corps en décomposition ou autres belles choses flottant dans l'eau lui adressaient un au revoir. Elle se retourna et clama en promesse, comme si quelqu'un était en face d'elle :

    « See you at the Bitter End. »



    HORS RP'

    Capitaine Crochet } See you at the Bitter End | close. 090815045404756137Capitaine Crochet } See you at the Bitter End | close. 090713074411684435
    Premières impressions concernant le forum: Trooop mais troop waw. Je surkiffe les poivrons en plus ♥️
    Éventuelles idées pour l'améliorer: Plus de pirates! \ô/
    Comment nous avez-vous découverts: Partenariat puis j' ai découvert que Roast y traînait.
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': 2 ans. Avec des diverses pauses.
    Évaluation de votre activité sur le forum: Souvent là.
    Code: Validé par Warlee. ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Capitaine Crochet } See you at the Bitter End | close. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Capitaine Crochet } See you at the Bitter End | close. Capitaine Crochet } See you at the Bitter End | close. EmptyDim 27 Sep - 17:24

Après délibération, nous avons finalement orienté notre choix sur la seconde candidate au poste de Captain Hook et d'alcoolique notoire 8D

Nous avons donc modifié vos pseudonymes respectifs.

Ex-crochette, nous t'aimons \ô/ et nous espérons sincèrement que tu vas tout de même décider de reprendre le coche avec un nouveau personnage.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Capitaine Crochet } See you at the Bitter End | close. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Crochet } See you at the Bitter End | close.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Confessions du Crochet» [Close] Vieil Attrape-Cœur - 23 Yubas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: