Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Amber Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Amber Heather Amber Heather EmptyMar 2 Juin - 19:42

Identité



Nom : Heather
Prénom : Amber
Surnom(s) : La Marquise funèbre
Âge : 17 ans
Date de naissance : 14 février

Emploi : Propriétaire et couturière d'une boutique de robes nommée "Sugar Twice"
Ville natale : Wonderland
Orientation sexuelle : Bisexuelle, tant que l'individu lui plait.
Don surnaturel : Changement d'apparence. D'une simple robe à un nouveau visage, les transformations peuvent se révéler souvent spectaculaire. Il faut dire qu'elle prend un malin plaisir à jouir de son don pour embrouiller ses semblables. Néanmoins, il existe des limites : elle ne peut se métamorphoser qu'en quelqu'un qu'elle a déjà vu et le charme ne dure que durant deux heures tout au plus. Rien de quoi freiner ses ruses…


Personnalité



Impulsive. Amber fait tout ce qui lui passe par la tête sans penser aux conséquences. Envie de gifler quelqu'un ?...La première personne qui lui déplaira s'en prendra une assez brusque, raisons particulières absentes. On peut également lier ce trait de caractère avec son incroyable franchise et sa perspicacité déconcertante : elle ne ment jamais, quitte à blesser tout ce qui bouge, et remarque les moindres détails psychologiques d'un être. Elégante. La jeune fille possède une grâce physique et mentale impressionnante : chacun de ses actes est réalisé avec une finesse digne des dieux. Extravertie. Imaginez-vous dans un salon avec vos compagnons, il demeure toujours une personne qui va mettre une ambiance d'enfer, amuser en racontant des histoires pleines de fantaisie : Amber Heather est l'emblème de cette marque de fabrique. Elle rit de tout et de rien, anime les conversations, réalise des activités divertissantes n'importe quand. Passionnée. Avec la douce demoiselle, pas de demi-mesure, lorsqu'elle aime quelque chose ou quelqu'un c'est pour la vie sans limite imposable. Elle adore cuisiner, et va donc réaliser un millier de recettes, manger des centaines de plats de toute sorte…En amour et en amitié, c'est la même chose. Intelligente. Ayant fait de nombreuses études littéraires et artistiques, elle a développé une réflexion intéressante qui fait d'elle une femme en aucun cas naïve et candide malgré les apparences. Lorsqu'elle a un plan en tête, elle est capable de beaucoup de choses pour parvenir à ses fins et l'astucieuse manipulation de l'esprit fait partie de ses attributions. Provocante. Séduire est un verbe qu'elle connaît à la perfection tellement il contribue à son quotidien : que cela soit physiquement ou mentalement. Une remarque extrêmement suggestive, un mouvement de jambes évocateur : une véritable experte. Capricieuse. Vous ne voulez pas lui donner ce qu'elle désire ?...Oh les ennuis ne font que commencer : harcèlement jour et nuit, agression, jusqu'à ce que son envie soit comblée. N'es-ce pas un peu pervers et sadique ?...Sans doute, mais cette méthode ne l'a jamais rebutée. Possessive. Tu es son jouet, donc tu n'obéis qu'à elle, ne vit que pour elle, ne regarde qu'elle. Plus la passion est forte, plus cet aspect de sa personnalité sera marqué. On vous aura prévenu…Violente. Nous arrivons au point qui reste le plus problématique : lié à sa possessivité ou à ses caprices, cela peut se révéler très destructeur. A son actif, une douzaine de meurtres passionnels dû à des empoisonnements, des tortures, viols… Dangereuse Amber.

La Marquise funèbre aime le thé, les pâtisseries, l'hiver et le printemps, les chapeaux et les oiseaux et déteste les impolitesses, le feu, les poissons, la vanité, l'hypocrisie. Elle collectionne les poupées en porcelaine dans une immense chambre consacrée uniquement à ses amies comme elle les appelle. Sa plus grande peur est de tomber enceinte car elle ne supporte pas le fait indiscutable de partager l'espace de neuf mois son corps avec un autre être. De plus, elle n'accepterait pas de devenir mère et de se voir vieillir, surtout.



Morphologie



Une véritable friandise à croquer…Ses yeux chocolat, pénétrants et envoûtants à fois, sont habillés d'un léger mascara pour sublimer son regard de biche. Elle pense par ailleurs que tout part du regard, que c'est la partie la plus captivante de l'anatomie humaine. Personne ne l'a jamais contredite là-dessus. Sa chevelure interminable, ondulée et blonde, cascade élégamment sur ses épaules : souvent décorée de nœud papillon, de ruban en tout genre. Un chapeau fantaisiste est obligatoire selon la demoiselle durant les sorties, chez elle pas besoin de cérémonie. Bien que coquette, elle n'est absolument pas narcissique et nombriliste. Une petite bouche pour un énorme débit de paroles savoureuses repose sur son admirable visage. En effet, sa peau sans défaut visible n'est que douceur au toucher, et elle y travaille habilement. Sa silhouette impressionne souvent de par sa longueur : un mètre soixante quatorze dont un mètre vingt de jambes. Assez mince, il lui arrive de ne pas manger durant quelques jours puis de reprendre normalement : son rythme alimentaire y étant habitué. La partie de son corps que la Marquise préfère le plus demeure ses mains : bien vernies, fines et gracieuses. Sa poitrine également reste favorite : ni trop grosse, ni trop petite. Bien entendu comme chaque être vivant, elle a aussi des complexes qu'elle essaie de camoufler : ses pieds qu'elle juge beaucoup trop petit, taille 35, paraissent souvent plus grand dans ses chaussures. Amber possède une garde-robe extrêmement abondante, toutes ses tenues sont faites maison, et ses dons de couturière et créatrice de mode sont divins. Restant dans le style victorien et renaissance, elle porte de nombreux corsets, jupes, sous-jupes, collants, robes, bustes et bustiers…Ce qui étonne toujours c'est que n'importe laquelle de ses tenues garde un charme à la fois provocant, aguichant, séduisant mais aussi élégant, distingué et ravissant. Depuis l'enfance, elle adopte un maintien irréprochable, dans tous les contextes.


Récit




" Ma demoiselle la marquise reprendra bien un peu thé.
Mais oui, mon tendre, mon exquis, dans ma jolie tasse veuillez verser. "


Amber Heather continua sa chanson tout en préparant son doux breuvage. Elle possédait une dinette admirable dont elle tenait comme à la prunelle de ses yeux. C'était sa défunte mère, laquelle s'était suicidée peu de temps après sa naissance, qui lui avait légué ce bijou. Tous les jours la fillette venait s'installer sur la véranda pour se reposer de sa journée et boire une tasse de thé. Le matin, son père, un traqueur extrêmement réputé pour sa bravoure, vint passer en coup vent dans la demeure. Il n'était jamais présent, ou très peu : assez pour qu'elle ne soit pas envoyée en orphelinat ou confiée à quelqu'un d'autre. C'était un homme fier, beau et talentueux que l'enfant idolâtrait comme personne. Lorsqu'à l'école, on lui demandait ce qu'il faisait, elle ne pouvait s'empêcher d'allumer une flamme d'admiration dans ses yeux et de le décrire avec ferveur. Son père, son héros. Lui qui ne parvenait jamais à lui refuser quoique se soit, alimentant ses caprices, était un modèle dont elle ne se laissait en aucun cas. Jusqu'à ce jour.

Le 14 février, jour de son anniversaire, elle vit l'envers du décor. La face cachée de la lumière. Son géniteur n'avait pas surmonté le décès de sa femme et voyait maîtresse en maîtresse. Le 13 au soir, Amber âgée de douze ans à peine, ouvrit la porte de la chambre et le découvrit. Ce fut une trahison : il y eut une violente dispute avec ce dernier qui ne comprenait pas le pourquoi du comment. La jeune fille gâtée voulait que son père ne s'intéresse qu'à elle, pas à une autre femme. Ce n'était pas de l'amour : juste un désir de possession comme à son habitude. Ce caprice lui coûta cher. Pendant la nuit, tandis que chacun dormait dans son lit respectif, le paternel se mit à réfléchir un peu trop et comprit de ces propos que sa propre fille était amoureuse de lui. Il commença alors à fantasmer sur cette belle blonde aux yeux noisette qui était la représentation de sa femme. Un délire profond s'installa dans son esprit et le lendemain, après avoir mangé le gâteau d'anniversaire, tout dégénéra. Il la prit violemment contre le mur et commença à la déshabiller sous les pleurs et plaintes de celle-ci. Avant qu'il n'arrive à l'irréparable, elle le repoussa puis courût jusqu'à la cuisine. Empoignant un couteau aiguisé, elle se défendit de ce fantasme incestueux et le tua. Il fallait réagir vite après le crime : connaissant le monde de la police, elle s'appliqua à faire disparaître toutes les preuves l'incriminant et s'attela à son rôle de pauvre victime. Elle appela les secours, l'enquête eut lieu mais personne ne réussit à mettre la main sur le coupable.

N'étant pas encore majeure, Amber fut confiée à une adorable fée qui avait déjà quatre filles plus belles les unes que les autres. Dans cet univers, elle développa une intelligence ainsi qu'une extravagance hors du commun pour parvenir à sortir du lot. Ses conversations attiraient les hommes les plus courtois avec lequel elle se divertissait beaucoup. En effet, elle apprit vers l'âge de quatorze ans son don de métamorphose. Tout le monde tombait dans son piège et cela la rendait machiavélique et extraordinairement rusée. Un jour voici Amber, l'autre une simple paysanne, ou encore une imposante boulangère italienne. Les seules personnes qui s'apercevaient de son manège restaient les femmes de son entourage qui la jalousaient en secret. Petit à petit, l'envie devint de la haine et elles lui firent les pires farces possibles : découper ses tenues, ridiculiser ses histoires, rependre des rumeurs. Loin de sombrer dans la dépression, fidèle à son optimisme, demoiselle Heather organisa un goûter où toutes ses ennemies étaient invitées et leur servit des pâtisseries de sa composition : des muffins au cyanure. Les dames mangèrent sans se douter de la supercherie. Au bout d'une dizaine de minutes, leur fréquence cardiaque chuta brutalement avant de s'arrêter totalement. Durant cette scène macabre, Amber buvait son thé, savourait quelques cookies non contaminés en chantant sa mélodie favorite : Ma demoiselle La Marquise. Un voisin qui avait vu de son jardin les meurtres alerta la police qui ne tarda pas à venir sur les lieux. Encore une fois, son génie alla plus vite et lorsqu'ils débarquèrent sur les lieux : rien à signaler d'inquiétant.

Deux ans plus tard, lors d'une promenade elle croisa le chemin d'Applewood Muscarine dont la compagnie lui fut très agréable. Amber se lia d'amitié très rapidement, tant l'esprit de sa collègue lui plaisait. Cette dernière lui annonça vite l'organisation dont elle faisait partie et lui demanda de la rejoindre. Loin de s'horrifier, la jeune fille trouva l'idée très amusante et accepta aussitôt. Pour sa couverture, elle ouvrit "Sugar Twice", un commerce florissant pour Wonderland. Ainsi vivait La Marquise Macabre…

Hors Rp'



Premières impressions concernant le forum : Très beau graphisme,
dommage qu'il est si peu de membres pour le moment…
Éventuelles idées pour l'améliorer : Aucune à suggérer pour le moment
Comment nous avez-vous découverts : Je suis membre d'un site de graphisme et une personne de ce forum avait demandé là-bas un thème pour Crazy Tale. J'en ai profité pour faire un petit tour ici et voilà ^^.
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Bientôt deux ans et demi
Évaluation de votre activité sur le forum : 8/10
Code : {Validé par Wal'}


Dernière édition par Amber Heather le Mer 3 Juin - 19:16, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
Amber Heather Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amber Heather Amber Heather EmptyMer 3 Juin - 7:18

    Bonjour & Bienvenue très chère marquise ! :D

    J'ai validé le code, et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche (que je trouve très sympathique jusque là, charmant personnage ! 8D)

    Une petite information cependant... Nous pouvons t'installer ta boutique à Wonderland en sous-forum, si tu le désires. Aussi, si tel est le cas, tu peux me faire parvenir par mp la description des lieux, à moins que tu ne préfères que nous nous en chargions.

    Bonne continuation !
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Amber Heather Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amber Heather Amber Heather EmptyMer 3 Juin - 19:18

J'ai terminé...Pour ma sublime boutique, je suis tout à fait d'accord avec ta proposition. Pour ce qui est de la description, je préfèrerai que vous vous en chargiez si cela ne vous dérange pas. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Amber Heather Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amber Heather Amber Heather EmptyJeu 4 Juin - 8:33

    Pas de soucis, je pense m'en occuper dans la journée, dans tous les cas je créée la boutique tout de suite ! C'est avec plaisir que je te valide, je t'ai donc ajoutée au groupe des Epouvanteurs du fait de la conclusion de ton histoire.

    Il ne te reste plus qu'à mettre le lien de ta fiche dans ton profil, et à créer ton Notebook au cours de cette semaine.

    Ps: si tu te sens d'attaque pour un petit Rp', je suis partant ! ^_^ *gniark*
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Amber Heather Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amber Heather Amber Heather Empty

Contenu sponsorisé
Amber Heather Empty
Revenir en haut Aller en bas

Amber Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heather Winchester [U.C» Amber» Très chère empoisoneuse [Amber]» Douce promenade au clair de Lune [Amber, Sylar et Walrus]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: