Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

The perfect book ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The perfect book ♥ The perfect book ♥ EmptyMar 6 Avr - 8:51

SNOW WHITE'S DIARY ♥

( ou comment se faire passer pour ce que l'on est pas
avec succès et perfection )



    Groupies en tout genre aveuglées par la perfection d'une fillette qui ne l'est pas
    ( relation )

    J'ai un nombre incalculable d'amis. Un peu comme une rock star, en plus douce, plus jolie et moins violente. Je suis plutôt fière de mon stratagème. Grâce a toute ces années de lêche bottes, et bien entendu, a ma merveilleuse et horripilante belle mère, j'ai tout ce je veux, quand je veux, où je veux, tellement tout ces rats craigne de me contrarier. Ma seule ennemie a perdu et est passée pour la méchante tandis que je gambade gaiement. Je prendrais bien une tarte au fraise et un jus de citron ♥️



    Aventures & Mésaventures d'une adorable menteuse
    ( Sujets RP's )



    Et si par un quelconque & impossible moyen la belle perdait pied ? Ah, oui bien sur, Imaginons, jamais cela n'arriverai...
    casier judiciaire

    Bien sur que c'est chose impossible, je les tiens tellement fermement par le bout du nez qu'aucun d'entre eux ne serait capable de m'envoyer en prison. ils m'adorent, il m'idolâtre, es ce qu'on envoit son idole en prison ? jamais. Même la justice bave devant moi.



    Malle aux mille secrets renfermant des faits sur Blanche Neige qui vous nouerai la gorge et vous rendrait vert
    Objets
Anonymous
Invité
Invité
The perfect book ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

The perfect book ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Twins' Demonic Book» Black Cat's book» Cheshire's Book.» Mister Sanderman's Book of Dream | U.C |» Wandering Note book, it's a new.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notebooks-
Sauter vers: