Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... EmptyMer 16 Sep - 12:54

Identity!
grow grow grow grow
grow grow grow grow


Nom Rush
Prénom Tarquinn
Surnom Quinn, Crocodile
Âge 19
Date de naissance 22 décembre

Emploi Chasseur de primes
Ville natale Neverland

Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Don surnaturel Morsure pouvant briser ou déchiqueter n'importe quoi


Personnality!
grow grow grow grow grow grow grow
grow grow grow grow grow grow grow


Tout le monde s'accorde à dire que Quinn est un homme malsain. Lui qui, autrefois, était un garçon si timide et si coincé est devenu un homme mature et déviant dont le simple nom suffit à faire frémir les criminels de Malkins. En effet, vous n'allez pas sans savoir que depuis deux ans, un psychopathe écume le pays, chassant sans relâche les assassins de notre chère contrée. Certains disent qu'il est fou, d'autres estiment que sa cruauté n'en fait en aucun cas un détraqué. C'est leur manière à eux de se rassurer, de se dire "aucune raison qu'il ne vienne me tuer puisqu'il est sain d'esprit". Mais la plupart des gens prie le ciel pour que jamais, au grand jamais, le Crocodile ne rejoigne les Épouvanteurs.

Le mode opératoire de Quinn n'est plus un secret et continue de terrifier Malkins : tortures, massacres et festins carnassiers aux doux bruits des tic-tacs et des explosions, Crocodile est un maniaque de la dynamite doublé d'un cannibale : les tueurs recherchés sont en constant danger et bien souvent, notre reptile se laisse guider par ses instincts de prédateur et laisse libre cours à son appétit vorace. Par là-même, les criminels, que certains considèrent désormais comme des victimes, arrivent généralement au poste de la police des Contes en deux ou trois morceaux et plus si affinités.

Mais plus qu'un monstre animal, c'est aussi une bête humain, guidé par les plus sombres désirs de l'Homme : la débauche est la meilleure amie de Crocodile qui ne se lasse ni de l'alcool, ni du tabac, ni des femmes. C'est dans ce sinistre tiercé que finira, d'ailleurs, tout son argent gagné après avoir réduit à l'état de gibier les criminels de notre monde. On le déteste et on le craint en même temps dans tous les camps, quels qu'ils soient. Il faut dire que Quinn n'est pas très sociable : outre sa passion pour les contacts charnels, il n'a de renommée qu'auprès des femmes les plus stupides en quête d'aventures ; les autres ne verront en lui que l'allégorie même de tout ce qui ne va pas à Malkins. À mi-chemin entre la bête et l'homme, Crocodile est un égoïste caractériel, s'exprimant dès qu'il en a l'occasion par des "grow" menaçants, avec la certitude inébranlable qu'un homme de renommée comme lui se doit d'être respecté. Il n'a ni ami ni famille mais s'en porte très bien, préférant être haï plutôt que chéri. Pourquoi se soucier des relations humaines quand on a l'esprit et l'âme d'une bête ?

Morphology!
grow grow grow grow grow grow grow
grow grow grow grow grow grow grow


À défaut d'être un homme bon, Quinn est un bel homme. Ses voyages aux quatre coins du pays en ont fait un être aguerri : grand et fin, il surpasse quasiment tous ceux de son âge. Il faut dire que c'est un garçon précoce, mesurant déjà un mètre soixante-quinze à quinze ans. Pas étonnant que Peter Pan l'ait chassé de Neverland. Il a des bras et des jambes si longs qu'ils lui donnent la carrure d'un épouvantail ; image renforcée par sa chevelure épaisse et désordonnée comme une crinière.

Il faut dire qu'il ne prend pas vraiment soin de son physique et ne prend pas souvent la peine de se couper les cheveux : d'une finesse à faire pâlir les femmes, ils lui retombent en désordre sur ses épaules et son front. Autrefois bruns, ils ont rapidement pris une teinte rousse en grandissant, tirant sur le blond au soleil. Son visage anguleux est si pâle qu'on croirait que tout signe de vie l'a quitté et seules deux cernes argentées, rappels de ses nuits de traques ou de plaisirs, soulignent ses yeux vifs. Notez bien qu'ils ne sont pas communs, ses yeux : légèrement bridés, ils ont la particularité d'être dotés d'une pupille filiforme, comme les chats à la lumière. Entourés d'un iris vert de Hooker, ils ont la fâcheuse tendance à déstabiliser tous ceux qui osent planter leurs yeux dans ceux de Crocodile.

Ses lèvres, à peine plus foncées que sa peau d'ivoire, cachent des dents nacrées, impeccablement alignées mais étrangement aiguisées. Ses canines pointues ne vous échapperont pas et lorsque vous songerez à tous les visages que ces crochets ont lacérés, vous serez immanquablement saisis d'une envie de partir en courant. Presque aussi résistantes que le diamant, elles ne trouvèrent un adversaire à leur taille qu'en la personne du Capitaine Crochet, terrible femme qui parviendra à lui arracher une molaire. Mais comme on dit, œil pour œil, dent pour main et Quinn s'est empressé de lui arracher, non sans amour, la poigne qui avait commis l'irréparable : briser une de ses dents. En plus de la main, il avala par là-même la montre à gousset de la grande pirate, d'où l'agaçant tic-tac que vous percevrez si vous êtes proche de lui.

À l'image du crocodile, les gestes de Quinn sont lents et paresseux mais ses réflexes surprennent bien souvent ses adversaires. Bien qu'il ait une silhouette fragile, il est doté d'une force à ne pas sous estimer mais surtout d'une agilité bestiale. Si avec ça vous ne le reconnaissez pas, sachez qu'il affectionne tout particulièrement les vêtements sombres et amples pour cacher sa maigreur. Mais j'imagine que rien que sa chevelure, ses yeux en amande et ses canines sur-dimensionnées suffiront à vous faire changer de trottoir.

Background!
grow grow grow grow grow grow grow
grow grow grow grow grow grow grow


De tout à jamais, les gens se sont demandés si Tarquinn Rush n'avait pas du sang de reptile dans les veines. Peter Pan n'y fit pas exception. Lorsqu'un des enfants perdus lui ramena un jour un couffin d'osier dans lequel pleurait un bébé à la pâleur cadavérique et aux yeux de chats, il eut un bref mouvement de recul. Qui pouvait avoir donné vie à une créature aussi abjecte ? Sans quitter des yeux la chose qui ne cessait de s'égosiller, il demanda au gamin où il l'avait trouvé.

— Son couffin s'était échoué sur la plage de la Crique ! répondit-il d'une voix claironnante.

— Tu es allé dans la Crique aux Pirates ?! gronda Peter.

Le gamin se tassa sur lui-même, les larmes aux yeux :

— J'ai juste voulu jeter un coup d'œil et... et... j'ai vu ce panier à cent pas du Black Froth. Ils ne l'avaient pas vu...

Les sourcils froncés, Peter demanda d'une voix d'où perçait le mécontentement :

— Et toi ? Ils ne t'ont pas vu, n'est-ce pas ?

— N... Non ! rétorqua précipitamment le gamin. J'ai pris le...

Il jeta un regard paniqué sur le garçon étrange, qui avait cessé de pleurer et regardait Peter de ses deux grosses billes, et reprit d'une voix tremblante :

— Le b... bébé... Et je suis directement reparti !

Peter lança d'une voix sombre :

— Tu aurais dû le laisser là-bas.

— Le laisser ? Toi, le roi des enfants, tu aurais laissé l'un des nôtres aux pirates ? s'offusqua le gamin.

— Il n'est pas des nôtres ! rugit Peter d'une voix forte.

Surpris, le gamin eut un sursaut d'effroi tandis que le bébé se remit à pleurer. Un peu mal à l'aise, Peter reprit d'une voix plus douce :

— Regarde-le. Il n'est pas humain.

— A... alors tu voudrais que j'aille le remettre là où je l'ai trouvé ? gémit le gamin entre deux sanglots.

Peter ne répondit pas et resta de marbre. Face à son mutisme, le gamin posa le couffin par terre, au pied du roi des enfants, et lâcha d'une voix où se mêlaient la colère et la tristesse :

— Fais-toi plaisir, ramène-le à la Crique aux Pirates. Où il sera tué, sans aucun doute. Mais ça n'est pas moi qui l'amènerait.

Les sourcils froncés, il fixait de son regard embué Peter qui restait calme. D'un geste prudent, le maître de Neverland tira doucement la couverture du bébé toujours en pleurs et vit sur l'un de ses maigres poignets une gourmette sur laquelle était gravé Tarquinn Rush, 22 décembre. Puis, sans un mot, il ramena la couette sur la petite chose, se releva lentement et déclara d'une voix indifférente :

— Il peut rester. Mais je te préviens, je ne m'en occupe pas. Tu te chargeras de... (Il fit une grimace) Tarquinn jusqu'à la fin. Et qu'il ne s'avise pas de traîner dans mes pattes.

Un sourire réjoui illumina le visage du gamin mais avant qu'il n'ait pu faire un geste, Peter rajouta :

— À la moindre bévue, je le chasse de Neverland. Je te fais confiance, Raphael.

Puis, après un dernier regard froid sur le bébé, Peter partit, laissant Tarquinn Rush avec le dénommé Raphael, son nouveau grand frère.

Mais plus le temps passait, plus Raphael constatait avec tristesse que son petit frère n'était pas humain. Tarquinn, qu'il avait surnommé Quinn, grandissait très vite mais ne semblait pas enclin à apprendre à parler, son vocabulaire ne se résumant qu'à de faibles rugissements, des "grow" somme toute. Mais cela n'émoussa en rien l'amour fraternel que vouait Raphael pour le jeune Quinn : faisant de son mieux pour le faire intégrer auprès des enfants perdus, il dût faire face à de nombreuses moqueries. Mais le gamin persista, s'accrocha et finalement, quelques uns des mômes de l'île le prit sous son aile. Mais Quinn ne cessait de grandir et lorsqu'il fut enfin en état de parler, il jugea que l'amitié était la chose la plus dérisoire qui soit et décida de se détacher de ses nouveaux "amis", au grand dam de Raphael. D'autant plus que le petit frère devenait chaque jour un peu plus grand et menaçant : à même pas dix ans il dépassait tous les enfants perdus et rattrapa rapidement Peter Pan.

Les deux enfants ne s'entendaient pas du tout. Peter n'avait jamais cessé de le mépriser dès son arrivée sur l'île et Quinn semblait nourrir une profonde antipathie pour le roi des enfants encore plus grande que pour les autres enfants perdus. Lorsque Raphael lui demanda pourquoi, son petit frère répondit :

— Il me donne faim.

Raphael n'y fit pas trop attention jusqu'au jour où un groupe d'enfants perdus le ramena à Perdition, dans la cabane de Peter Pan. Il avait le visage ensanglanté et une lueur folle brillait dans ses yeux de chats. Il était ceinturé par deux enfants costauds et trois autres traînaient derrière eux une carcasse sanglantes.

— On l'a retrouvé dans la forêt en train de manger cette biche expliqua d'une voix sévère le plus grand d'entre d'eux.

Tétanisé, Peter se ressaisit et hurla aux plus jeunes de sortir de la cabane, après quoi il éclata dans une colère noire contre Raphael. Et Quinn, immobilisé, semblait toujours en proie à une douce folie.

Peter fit promettre à Raphael de ne plus le lâcher d'une semelle, ce que le gamin s'empressa de faire mais Quinn grandit si vite que lorsqu'il atteignit dix-sept ans, l'âge maximal que pouvait avoir un enfant perdu, il paraissait avoir deux ans de plus que les autres. Mais Peter Pan et ses camarades constatèrent avec horreur que Quinn grandissait toujours. Le roi des enfants n'avait jamais été autant en colère. Furieux, il chassa l'adulte de l'île. Raphael, désespéré, tenta de faire entendre raison à Peter mais Quinn, furieux, était déjà parti en direction de la Crique aux Pirates pour voler un radeau aux marins et s'échapper. Son grand frère courut le rattraper mais un pirate qu'il n'avait pas vu le saisit par le bras et l'entraîna avec force sur le Black Froth. Guidé par les hurlements du gamin, Quinn et Peter accoururent tous deux sur le pont du bateau où les pirates les attendaient. Il était difficile de savoir qui était le plus furieux et le plus fort entre les deux car ils se battirent avec tant de rage que le Capitaine Crochet dût venir leur prêter main forte. Mais toute aussi puissante qu'elle soit, elle fut rapidement maîtrisée par les deux enfants perdus. Au bout du bras de la jeune femme dégoulinait un moignon sanglant et Peter ne put réprimer un haut-le-cœur en constatant que Quinn lui avait arraché et mangé la main. Mais lorsque le roi des enfants ramena sur le pont Raphael sain et sauf, il découvrit que la créature s'était échappé à bord du canot de sauvetage des pirates.

Lorsque Quinn arriva à Woollyland, il ne mit pas longtemps à se trouver un job : pas une semaine se passa avant qu'il ramena à la police des Contes le corps tremblant d'un criminel recherché. Puis un second. Le troisième eut moins de chance et Quinn en fit son petit-déjeuner. Même chose pour le quatrième mais le cinquième arriva au poste avec seulement un bras en moins. Deux ans plus tard, Quinn, alias Crocodile, ne compte plus les criminels appréhendés. Devenu un des plus célèbres chasseurs de primes, il traque le Mal sans relâche. Ses armes : les bombes et ses dents. Son terrain de chasse : tout Malkins. Excepté Neverland.


Anyway!
grow grow grow grow grow
grow grow grow grow grow


Premières impressions concernant le forum Très bonnes, j'aime le design, j'aime les poivrons, j'aime le contexte. Ma foi, ça me suffit.
Éventuelles idées pour l'améliorer Augmenter le salaire des chasseurs de primes. Ouep, je crois que ça serait un bon début.
Comment nous avez-vous découverts Via Luce E. Redboots.
Depuis combien de temps faites-vous du RP Deux ans et demi environ...
Évaluation de votre activité sur le forum Heeu... Irrégulière ? En particulier parce que je passe mon baccalauréat en fin d'année et, par conséquent, je mets pas mal de mes loisirs à côté... Bref, ça peut aller d'un post par jour à un post par semaine... Tenez-vous le pour dit.
Code Validé by Alice ♥️


Dernière édition par Crocodile le Mer 23 Sep - 18:15, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... EmptySam 19 Sep - 12:15

Bonjour \o/

Il faut que tu obtiennes l'accord de Panpan & Crochette pour l'intervention dans ton récit, et ce sera tout bon. Fais moi signe lorsque la chose sera réglée.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... EmptyMer 23 Sep - 11:32

Grow.

Alors alors, j'ai les accords de Peter Pan et des potentielles Capitaine Crochet, à savoir Captain Hook et Hook II. Je crois que tout y est !
Anonymous
Invité
Invité
Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... EmptyMer 23 Sep - 15:14

Dans ce cas c'est parfait \o/

Je te valide ^_^

N'oublie pas de créer ton Notebook dans les jours à venir, pour obtenir une carte de chasseur de prime, adresse toi à Baba Yaga !

Je change ton pseudo'.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... Empty

Contenu sponsorisé
Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodileuh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: