Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Tulipe Seguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tulipe Seguin Tulipe Seguin EmptyVen 6 Aoû - 12:54

Identité :

Nom: Seguin
Prénom: Tulipe
Surnom(s): Blanquette ou Biquette
C'est vrai qu'elle imite bien le cri de la chèvre. Mais on l'appelle aussi comme ça à cause de son côté curieux et qui aime bien grignoter des infos un peu partout.. Et puis, il faut dire aussi qu'elle n'aime pas trop son prénom, et son père l'a toujours appelée ainsi, car elle avait la rare faculté de le rendre chèvre.
Âge: 17 ans
Il n'y a pas d'âge pour rendre les gens chèvre!
Date de naissance: O3 Décembre

Emploi: Étudiante en Journalisme (1ère Année)
Ville natale: Candyland
Apparemment, elle aurait trouvé l'herbe plus verte dans la région d'à côté. S'il n'y avait pas l'école, elle ne tiendrait pas en place..
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Eh oui, la jeune fille adore les expériences, et là, il y a de quoi! Jamais elle ne sait rester dans son coin bien rangée dans une case.
Don surnaturel: Ouïe sur-développée.
Comme ce don lui va si bien! Il ne pouvait pas tomber mieux. Cette vraie fouine s'en sert constamment pour épier toutes les conversations avoisinantes et dénicher un "Scoop de la mort". Cependant, son ouïe sur-développée ne peut s'étendre que sur quelques dizaines de mètres et celui-ci lui donne vite un mal de crâne violent si elle s'en sert trop longtemps. De plus, comme elle doit se concentrer de façon très intense, elle ne peut faire attention au reste des éléments qui l'entoure. Si on lui crie dans les oreilles, elle peut avoir très mal jusqu'à tomber dans les pommes.

Personnalité :

Par où commencer pour décrire toutes les particularités de notre Blanquette préférée.. Facile, commençons par ses défauts, ils sont plus nombreux. Alors le premier que l'on remarque tout de suite, est que la jeune fille est une véritable hyperactive de service. Elle ne reste jamais plus d'une heure à faire quelque chose. On peut comprendre que son éducation fut très éprouvante et difficile. Pourtant, c'est quand même une fille avec un minimum de manières et de connaissances. Mais malheureusement, son hyperactivité s'ajoute au fait qu'elle est très curieuse et qu'elle se désintéresse très vite. En fait, elle est aussi changeante qu'un bébé : il faut toujours s'occuper d'elle et tout va bien. Par exemple, elle vient de se faire larguer par son copain, elle est triste deux minutes, elle s'achète un nouveau magazine, tout va bien de nouveau. En fait c'est une vraie girouette. C'est pour ça qu'il est très dur d'avoir une longue conversation avec elle. C'est sans doute aussi à cause de son ouïe très développée, mais pas que. Bien sur, à 17 ans, on commence à être un minimum responsable.. Euh, non, plutôt mature dans le cas de Tulipe, et elle essaye d'être concentrée le plus longtemps possible, mais alors elle tombe dans une phase spécifique : l'obsession. Une fois qu'elle a quelque chose en tête qu'elle veut vraiment, personne ne peut la faire changer d'avis, elle en parle tout le temps et elle fait tout pour parvenir à ses fins. C'est sans doute lors de cette phase qu'elle s'attire le plus d'ennuis. Oh oui, car Tulipe est un vrai aimant à problèmes, une vraie poisseuse cette fille. Et le pire, c'est qu'elle est assez naïve et aveugle pour ne pas le sentir et s'enfoncer encore plus dedans. Il faut dire que sa curiosité, résistante à chaque épreuve, n'arrange pas la chose. C'est sans doute cette dernière qui l'a poussé vers le journalisme; toujours le nez fourré dans des histoires pas possibles. Sinon, en dehors de son côté bordélique et irresponsable, parlons un peu des qualités, si peu nombreuses soient-elles, de Tulipe. On peut dire que cette dernière est courageuse et ambitieuse et qu'elle ferait tout pour arriver à ses fins. Elle est désireuse d'aventures et d'histoires à dormir debout, attirée par tout ce qui concerne la magie et les mystères. On peut dire que c'est une casse-cou dans le corps et dans la tête, en effet, Tulipe n'a pas froid aux yeux. Notre Blanquette est aussi généreuse et serviable, et c'est sans doute pour ça qu'elle passe pour une pauvre pomme ou brave fille qui ne réfléchit pas plus que ça et qui rend service. Elle est « gentille » quoi, mais sans plus. C'est là que les gens se trompent, car elle est imprévisible. Bien sur, quand elle est d'humeur, elle peut devenir une sacrée allumeuse, surtout auprès des filles, surement à cause de sa franchise et de sa spontanéité naturelles. Mais même en amour, ça finit souvent mal, car la jeune fille trouve toujours l'herbe plus verte chez quelqu'un d'autre. Ainsi, elle a une grande expérience et une vaste connaissance sexuelle. Aussi bien avec les garçons qu'avec les filles, elle s'attache et se défait très vite. Cependant, à la grande surprise de tout le monde, Tulipe s'énerve très peu, et elle reste toujours optimiste, ce qui oblige souvent son entourage à rester positif à son tour. Elle sème le bonheur comme elle peut, on dira. De plus, elle est très polie, et s'intéresse toujours à ce qu'on raconte. Par contre, franche comme elle est, Blanquette sait montrer quand quelque chose ne lui plait pas et sait très bien taper du pied.

Morphologie :

Évidemment, la pourriture du caractère de Tulipe est compensée par son physique à tomber par terre. Ce n'est pas par des formes voluptueuses et provocantes que la jeune fille charme, mais par son naturel, sa fraicheur et sa fragilité apparente. D'allure générale, Tulipe est grande et maigre pour son âge. Elle a une tête le nez dans les étoiles, des longs cheveux blonds, des épaules rondes et tombantes, une petite poitrine, des bras fins et athlétiques, un ventre plat et doux, des petites fesses à croquer et rebondies, des jambes longues et fines et des pieds peut-être un peu trop grands. Sa démarche est assurée et légère, de plus on remarque que se cache une sportive derrière cette fragilité indéniable. Cette dernière est sans doute manifestée par le teint pâle à la limite du blanc livide de Tulipe, ainsi que toutes ses extrémités rouges comme le bout des doigts ou les orteils. Elle a d'ailleurs souvent le nez rouge, car elle est tout le temps enrhumée à cause de ses allergies. Enfant, Blanquette tombait souvent malade. Son visage est très singulier; entouré par une longue chevelure blonde et lisse avec une frange qui s'arrête au niveau de ses sourcils fins et bien dessinés. Ses cheveux cachent aussi des oreilles un peu trop grandes aux extrémités rouges. Mais le point fort de ce visage aux apparences enfantines et fragiles sont ses grands yeux bleus clairs toujours souriants et doux surmontés de grand cils. Son petit nez retroussé s'accorde alors à merveille avec sa fine et large bouche très expressive et son menton tout aussi fin. Tout son physique laisse à penser que Tulipe est une jeune fille fragile, encore insouciante -ce qui d'un côté n'est pas faux- et quelque chose d'enfantin et naïf qui ne demande qu'a être souillé. De plus, elle s'habille à la mode, souvent en robe d'été légère et en sandales. Elle adore les imprimés fleuris à la fois discrets et tape à l'oeil. Son style fétiche peu être exprimé par une robe bustier à imprimés petites fleurs rouges avec des spartiates en cuir clair et souple, le tout accessoirisé avec un chèche blanc et un sac en cuir à franges. Elle laisse la plupart du temps ses cheveux détachés, à la merci du vent, même si elle a la vilaine manie de toujours les tripoter ou faire tourner une mèche de cheveux autour de ses doigts. Autre tic, la blondinette se peut s'empêcher de faire craquer ses articulations des doigts. Par contre, Tulipe porte souvent, pour ne pas dire toujours, quelque chose autour du cou. C'est une adepte de l'écharpe, une fana du chèche, une inconditionnée du foulard. On se demande comment elle fait pour en avoir autant et comment chacun lui vont aussi bien. Elle oublie d'ailleurs souvent de mettre un soutien-gorge, ce qui lui ajoute un côté sexy. La jeune blonde adore danser et sauter partout, son sport de prédilection étant l'athlétisme ou la course à pied. En effet, elle peut se montrer très sportive malgré les apparences.

Récit :

Jour 12, Juin
«  Aujourd'hui, Papounet s'est encore fâché contre moi. Cette fois c'est parce que je suis allée trop loin dans la forêt à côté de la maison pour promener Médor, notre chien. Je ne vois pas pourquoi il m'a punie comme ça, parce que je n'ai pas vu de monstre là bas, à part cette espèce de gros chat avec des dents. De toute façon, j'ai toujours su qu'il avait peur de tout, mon Papa. Et puis, il est toujours triste de la mort de Maman. Il dit que j'étais un trop gros bébé, et que Maman a préféré mourir pour que je vive. Je suis sûre qu'il aurait préféré qu'elle vive et pas moi. Mais c'est peut-être pour ça qu'il me protège autant. De toute façon, moi, tout ce que je veux, c'est retourner à l'école, j'en ai marre de vivre dans cette maison toujours triste. Même Médor quand il aboie on dirait qu'il pleure. D'ailleurs, hier, à l'école, j'ai montré ma culotte à Jean et j'ai fait un bisou sur la bouche de Marguerite. La maitresse m'a crié dessus parce que soit disant, à 11 ans on embrasse pas les filles sur la bouche. Je comprends pas pourquoi on a le droit de le faire avec un garçon et pas une fille. Plus tard, je serais un super héros qui tuerai les méchants comme la maitresse et j'aiderai la police à les envoyer en prison! »

Jour O3, Décembre
«  Aujourd'hui, j'ai 13 ans mais je suis punie. Papa m'a enfermée dans la cave parce que j'avais parlé à un vieux monsieur qui voulait me donner des bonbons à la sortie du collège. Quand je serais plus grande, je parlerais à qui je veux. J'en ai marre de vivre dans cette région pourrie. Je veux vivre à Wonderland, là bas au moins, y'a de l'action. Papa dit que je le rends chèvre avec mes histoires. Mais moi, je veux juste vivre ma vie sans contraintes. Mais peu importe, j'ai cassé la seule et unique fenêtre de la cave et si j'arrive à me glisser par celle-ci, je serais libre. Cher journal, je n'ai pas osé te le dire plus tôt, mais j'ai un copain. Il s'appelle Tiger et il est en troisième. Il est trop beau et j'ai fait l'amour avec lui la semaine dernière. C'était chouette. Mais depuis la semaine dernière, je suis tombée amoureuse d'une fille, elle s'appelle Aurora et elle est blonde comme moi. Tout le monde dit que c'est pas normal que deux filles soient amoureuses. Je ne comprends pas pourquoi. Je pense larguer Tiger pour elle. Mais chut, c'est un secret. J'en ai marre de Papa. Depuis que je suis née, il sait que je n'aime pas la viande mais il continue à me faire des steaks. J'en ai marre qu'il me prenne pour un bébé. »

Jour 24, Octobre
«  Aujourd'hui, j'ai décidé de fuguer avec James. Je vais avoir 15 ans dans un mois, je ne supporte plus mon père qui me materne comme si j'avais 2 ans. Hier encore, je l'ai vu me suivre en voiture alors que j'allais au cinéma avec mes copines. Je n'en peux plus de lui. Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. C'est pour ça que je compte fuir avec mon « amoureux » actuel, histoire d'un week-end dans la capitale de Wonderland, le pays de tous les dangers. Je vais enfin dans la ville de mes rêves! Si cette ville me plait, je demanderai, à mon retour, de vivre là bas à mon père. Comme il me donne tout ce que je veux, il sera facile de négocier. Si il veut bien se montrer un peu moins possessif bien sur. Ce n'est pas dans ma nature de le manipuler comme ça, mais j'ai vraiment besoin de vivre ma vie. D'ailleurs, après ce week-end, je vais casser avec James, parce que je n'en peux plus. Il faut qu'il comprenne que je vais à Wonderland avec lui juste parce qu'il a 18 ans et une voiture. Et puis quand il embrasse, une vraie machine à laver! »

Jour 28, Octobre, la même année
«  Ce week-end! C'est décidé, je veux vivre à Wonderland. De plus, leur école de journalisme est très bien cotée, et j'aimerais beaucoup travailler dans ce domaine. Papa dit que c'est la ville de tous les dangers mais peu importe. Si je dois me faire violer et racketter, qu'il en soit ainsi si c'est le prix à payer pour vivre là et comment on veut. Mais ce qui est bien, c'est que mon père était tellement catastrophé de m'avoir vu disparaître pendant deux jours qu'il a accepté du premier coup, à condition que je garde toujours sur moi un téléphone portable. Alors non seulement je vais vivre dans la ville de mes rêves, pouvoir étudier dans ce que je veux et avoir un téléphone portable, quel pied! En parlant de bonheur, j'ai largué James. Quel soulagement. Je pars vivre là bas pour mon anniversaire. J'ai vraiment hâte. Des fois, c'est vraiment bien que mon père m'aime trop. »

Jour O3, Décembre
«  Aujourd'hui, j'ai 17 ans et je suis heureuse. Même si je me suis fait larguer une semaine plus tôt par Charlotte. Papounet Seguin est venu à Wonderland dans mon appartement le temps d'un week-end pour mon anniversaire. Il est toujours aussi protecteur et possessif. Il me dit encore de me méfier des gens. C'est vrai que je me suis fait cambrioler plusieurs fois, mais rien de grave ne m'est encore arrivé. Et c'est tant mieux. Il n'y a vraiment rien à craindre dans mon quartier. Il est vrai que la criminalité est en hausse en ce moment, mais je ne me fais aucun soucis. Grâce à mon don, je suis la meilleure de ma classe dans mon école de journalisme. Je n'ai aucun problème d'argent, merci Papa de m'envoyer ma pension chaque mois. J'essaye aussi de trouver un petit boulot, dans un café ou une boite de nuit, histoire d'avoir un peu plus de sous pour les soldes. En gros, tout va bien dans le meilleur des mondes! »

Hors Rp' :

Premières impressions concernant le forum: Waaaaahw, VITE; INSCRIPTION!
Éventuelles idées pour l'améliorer: No idea :0
Comment nous avez-vous découverts: Google.
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': J'ai arrêté pendant deux ans, et là je m'y remets lentement..
Évaluation de votre activité sur le forum: Pendant les vacances 7/10 mais étant le reste de l'année à l'internat.. 4/10
Code: Validé by Walinou

Voilà, enfin ma fiche! Je me suis relue très vite donc désolée pour les fautes et les incohérences. Et comme je suis quiche en fiche [waw, la rime de fou o/] je m'excuse si elle est pourrie. Voilà!


Dernière édition par Tulipe Seguin le Dim 8 Aoû - 18:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Tulipe Seguin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tulipe Seguin Tulipe Seguin EmptyVen 6 Aoû - 14:30

    Rebonjour ♥

    Il faudrait juste me tempérer un peu le don de l'ouïe sur-développée, le fait que cela s'étende sur plusieurs kilomètres me semble un peu trop... Trop =P Si ça implique de pouvoir isoler les sons. Une petite contre-partie du genre surdité passagère/grosse migraine/déconcentration massive de l'environnement qui l'entoure après coup/pendant devrait suffire je pense. :)

    Comme tu t'en doutes, y a quelques fautes d'inattention par ci par là, une petite relecture s'impose. ô/

    Une petite info' de passage, mais nous sommes fautifs de ne pas avoir éclairé le sujet plus tôt, Wonderland, etc, sont à la fois villes et régions. (J'expliquerai ça plus amplement dans l'encyclopédie), ce ne sont donc pas des petits pays ;)

    Citation :
    Si je dois me faire violer et racketter, je suis prête à accepter toutes les conditions qu'il y a pour vivre dans ce pays.

    ~> Hmm ça veut dire : pour pouvoir me faire violer et racketter je suis prête à n'importe quoi. C'était peut être le sens recherché, ou peut être pas ? xD

    Bon courage pour la correction ♥
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Tulipe Seguin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tulipe Seguin Tulipe Seguin EmptyVen 6 Aoû - 18:53

Voilà, j'ai essayé de corriger mes fautes et tout ce qu'il faut, je pense en avoir loupé pas mal, mais j'ai fait mon possible :O
Anonymous
Invité
Invité
Tulipe Seguin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tulipe Seguin Tulipe Seguin EmptyDim 8 Aoû - 13:00

Rien que là je compte trois fautes ♥

Citation :
Je ne vois pas pourquoi il m'a puni comme ça, parce que je n'ai pas vu de monstres là bas, à part cet espèce de gros chat avec des dents.

~> il m'a prise, donc punie, je ne pense pas que monstre prenne de s ici, et espèce étant féminin ça donnera cette espèce.

Un dernier petit effort et je valide poulette \ô/ /SBAFF/ 8D
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Tulipe Seguin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tulipe Seguin Tulipe Seguin EmptyDim 8 Aoû - 18:12

Bon, j'en ai trouvé quelques unes en plus, après j'ai les yeux qui vrillent et les lignes qui se croisent x'D
J'espère que c'est moi pire :/
Anonymous
Invité
Invité
Tulipe Seguin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tulipe Seguin Tulipe Seguin EmptyDim 8 Aoû - 18:50

Oui ♥ Merci d'avoir fait cet effort ;) bon courage pour la suite, je te valide \ô/
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Tulipe Seguin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tulipe Seguin Tulipe Seguin Empty

Contenu sponsorisé
Tulipe Seguin Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tulipe Seguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tulipe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: