Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Scarecrow {done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptySam 14 Nov - 0:29



Identité


Nom: Glenn
Prénom: Elouard
Surnom(s): El
Âge: 20 ans
Date de naissance: 29 février

Emploi: Wanted, voudrait devenir Epouvanteur.mais ce n'est qu'une éventualité, il est parrain d'une petite organisation entre mafia et trafiquant de drogues, plus porté sur le trafique, rassemblant des épouvantails.
Ville natale: Woollyland, près de OZ.
Orientation sexuelle: Gay
Don surnaturel: Pouvoir sur les potirons.



Personnalité


Elouard est un garçon intelligent qui a beaucoup douté de ses capacités. Le fait de croire qu'il avait enfin un cerveau lui a donné de la confiance en lui, augmentant considérablement son orgueil et sa fierté le rendant très hautain. Il est très froid, distant et méprisant, mais pas avec la clientèle ou avec les collaborateurs, il faut rester commercial et il n'est pas bon de jouer au plus malin, il reste donc prudent et garde sa supériorité pour les petites vermines. Étant "enfin" doté d'un cerveau, il s'est avéré qu'il était fin observateur et qu'il était logique et stratège, ce sont bien ses seules qualités, puisqu'il est d'une maladresse inouïe et d'une malchance qui en ai malsaine, tout va de travers, sa diplomatie le sauve, mais il n'est pas très bon en matière de résistance, du moins si elle n'est pas préparée à l'avance et non physique, auquel cas il en devient pathétique. De plus, il n'est pas très aimable et s'énerve vite, ou du moins se maitrise, mais peut garder quelqu'un à dos longtemps au point de vouloir le tuer, il n'est d'ailleurs pas très tolèrent et n'a aucune patience, surtout qu'il n'a rien contre un meurtre ou deux, de toutes façons ce n'est pas lui mais l'épouvantail du voisin... Il ne faut pas se salir les mains non plus, on en a besoin pour cultiver les potiron, ils sont jaunes, s'ils étaient rouges, ils seraient moins jolis... S'il y a des moments où il montre le moindre signe d'affection, c'est bien avec ses potirons.
Parallèlement, Elouard est nocturne, où du moins, il aime sortir la nuit. Ses goûts se résume à ses potiron jaune, la paille et le noir, même d'un point de vue alimentaire, à part quelques corbeaux, il ne mange que des potirons et ne boit que du jus de potiron.
En vérité, il n'est pas très affectueux. Il n'a d'ailleurs pas vraiment d'affinité, à part avoir acheté un cerveau au magicien lorsqu'il a ouvert sa boutique ou encore vendre ses produits à ses clients, hormis son armée d'épouvantail qui ne durent jamais bien longtemps, il ne parle pas vraiment aux gens. Il est solitaire, pas introvertis pourtant, il dit ce qu'il a à dire, mais il n'est pas trop direct et ne dit pas toujours tout ce qu'il pense, lorsque le mensonge est de la stratégie, il est excusable non ? Selon lui, tout ce qui l''arrange c'est bien, d'où ses différences avec la police d'ailleurs...
Elouard c'est cru très longtemps stupide car pensait qu'il n'avait de cerveau, alors qu'il a toujours été intelligent, il a donc chercher à en obtenir un. il a aussi l'étoffe d'un leader du à son intelligence et à recruter tout un gang d'épouvantails en faisant un vrai mafia, mais en moins puissante d'un point de vue politique et sociale.




Morphologie


Le petit Elouard est adorable non ? En effet, Elouard est petit, petit et fluet, tout maigrichon, rien détonnant pour un épouvantail. Cela n'étonne toujours pas si l'on précise qu'il a une petite bouillon ronde, il tête de gamin. Il fait donc très enfantin, le fait qu'il soit petit est renforcé par sa posture très en avant, recroquevillé. Il aime se tenir à croupi avec son bâton, sans trop savoir pourquoi, surement une habitude lorsqu'il se baisse pour regarder de plus prêt ses merveilles. Étant un épouvantail, il est à moitié empaillé, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il saigne bien sûre. Effectivement, il est composé de paille, mais il doit bien lui rester quelques vaisseaux sanguins, même si vu sa couleur blanchâtre, on doute un peu.
Ayant naturellement l'air artificiel, il l'accentue par un regard des plus inexpressif, jamais la moindre expression, comme s'il ne savait pas, sourire lui est une notion parfaitement inconnue, comme tout sentiment d'ailleurs, ou du moins leur expression. Son regard, puisqu'on en parle, il a les yeux noirs-gris, ou gris foncé, ses yeux étant très petits on a du mal à en discerné la couleur, ils sont en revanche nettement cerclés de noir.
Le noir est d'ailleurs une de ses couleurs fétiche, il est brun, très foncé d'ailleurs, cheveux ébouriffés, un peu bizarre au touché, mal coiffés et lui tombant sur le visage. Il fait assez mystérieux et ses vêtements, bien que poussiéreux, sont majoritairement noirs, hormis son écharpe jaune et bleue, ce qui renforce ce côté bizarre.
Malgrè cela, il a une certaine prestance ou une présence que l'on ne peut ignorer, de la classe ? Peut être, mais cela relève plus du mystère qu'il dégage au premier abord, peut être est-ce juste parce qu'il semble synthétique en fait...
Synthétique, inexpressif, artificiel, ce sont les mots qui le qualifient le mieux. Cela engendre une certaine méfiance, voir un mépris à son égard, pour lequel il ne porte aucune attention et puis la nuit ça ne se voit pas.
Bien entendu, le succès lui étant peut-être monté à la tête, étant fière, il ne peut plus se séparer de sa "sublime" couronne en osier dont il est très fier, cela est assez curieux d'ailleurs, mais l'on comprend vite.
Précision non négligeable, il a la peau recousue en maintes endroits et commence parfois à être usé et ressemble à un tissu en patchwork, peau qui laisse d'ailleurs une sensation bizarre après son touché, pourtant il n'est pas vraiment en tissu...




Récit


Glenn Elouard, c'est mon nom, je crois, je ne suis plus très sûre... Je suis né à Woollyland, près de ce qu'allait devenir la boutique d'OZ's. Enfin né, un paysans m'aurait créer pour veiller sur son exploitation, je l'ai jamais vu, il arait qu'il est partit peut avant mon animation. J'avoue que je n'ai pas grandis comme tout le monde, après tout, je ne suis qu'un épouvantail. La première fois que j'ai vu le jour j'ai vu des légumes orange pâles, des cucurbitacées, aussi appelées potirons. Bien sûr je me suis élevé là dedans, je sais de quoi je parle. J'étais un ignorant et je plantais mes potirons tranquillement, j'étais stupide, je n'avais pas de cerveau, que voulez-vous, quand ce magicien a ouvert sa boutique, j'ai été voir, je savais qu'il pourrait me satisfaire. Et regardez-moi aujourd'hui, je suis l'être le plus intelligent de cette planète et je n'en suis pas peu fier, même si vous pensez que je suis complètement démesurés dans mes propos, c'est ici qu'est la vérité, je lui dois au moins ça à ce magicien. Ce Magicien, pas très causant... En vérité j'ai réussit à obtenir cette merveille au prix de maintes efforts et de pas mal d'argents... Je me souvient plus comment exactement, je n'avait pas encore de cerveau.
Mais vous savez, bien avant d'avoir mon cerveau mémorable, j'allais parfois vendre mes potirons sur le marché, une fois on m'a proposé un échange pour une herbe à fumer. Figurez-vous que c'est très intéressant, les sensations sont assez uniques, il m'arrivait souvent de faire du trafique après et j'avoue que je ne suis pas déçu. Mais avec mon cerveau j'ai compris un truc. Je me suis dit que si on pouvait le faire avec de l'herbe, on pouvait aussi le faire avec des potirons, j'ai donc commencé des testes sur plusieurs variété et je les ai croisées avec les meilleurs effets donnés, pour obtenir toujours plus de qualité. Maintenant en plus des soupes, je fais du trafique de drogues. J'ai un dons exceptionnel sur ces cucurbitacées.
Mon succès fut immédiat, à la hauteur de mon génie, et toutes mes recettes m'ont permis de m'installer pour confortablement et d'agrandir mon exploitation, l'avantage, ce que les traqueurs n'y connaissent rien en matière de potirons, en vérité je suis le seul génie ici, alors j'avoue que je suis bien caché, puisqu'il ne cherche surement pas les bon plants... du moins, je l'espère... En vérité j'ai réussis grâce à mon charisme à regrouper des épouvantails qui bossent pour moi, comme un mafia, mais nous ne somme que de simples trafiquants, bien que certains ce soient spécialisés dans les armes.
Bien entendu, c'est un métier à risque et moi, la concurrence... Comme j'ai des amis fidèles dans ma plantation -des épouvantails-, j'ai alors pensé qu'il serait bon de me débarrasser de la concurrence, je les ai donc fait éliminés de manière à être le seul grand maître de l'herbe de potirons.
Bien entendu, malgré toutes mes parades les ennuis continus et l'on commence à avoir des soupçons sur moi en ce qui concerne les meurtres commis par mes camarades. Nous avons dû charger de base une bonne dizaines de fois, les traqueurs nous trouvent toujours, j'ai juste le temps de fuir avec une pognée d'hommes, parfois on paye la cotions des autres ou on attends leurs sortie de prisons, mais ça finit généralement au commissariat...
Commençant à avoir des inquiétudes sur l'avenir de mes protéger et de mon entreprise secrète, je préfère un replis stratégique en continuant quelques petites livraisons et commence à stagner, bien qu'en profitant pour développer mes produits et varier mes gammes, les finances ne suivent plus vraiment après ça...
Peu de temps après, j'ai cru comprend que Big Bad Wolf avait monté une organisation. Une aubaine, une clientèle a porté de main et une protection de groupe contre les traqueurs, ceux là, si je pouvais, je les transformerais tous en soupe de potirons... Mais rien ne vaut un bon corbeau dans la soupe en potirons, je doute que les poulet soit comestibles...
Toujours est-il qu'intégrer cette organisation d'épouvanteurs m'arrangerait fortement en affaire... Ne serait-ce que pour les reprendre les affaires, cette histoire rend la surveillance un peu trop accrue et je commence à faire faillite, en plus je tenais le nouveau progrès du siècle, une drogue encore bien meilleur que les précédentes avec des effets hors du commun, mais là n'est pas la véritable révolution, là où tout est parfait, somptueux, où je vise le haut de gamme, c'est qu'elle est parfumée au potiron, soit un véritable merveille, merveille que je ne peux laisser partir sur le marché, non pas que ses effets soient très nocifs, enfin, pas trop en tout cas, mais que ces infâme traqueurs sont partout et aux aguets et ils arrêteraient n'importe quel petit trafiquant pour moins que ça étant donnée toutes ses rumeurs et tous ses problèmes, ce sont dans ces moments-là que l'on comprend alors les intentions de Big Bad Wolf, les règlements et ceux qui se croient là pour nous dicter notre comportements, que sont-ils vraiment ? Personne ne se la pose la question, qui sont les véritables méchants.
Bien que je ne sache pas vraiment comment tournera cette affaires, mes comptes à régler avec les traqueurs me pousse à cette éventualité, et puis en cas de soucis j'ai mes hommes.


-Il est sous effet permanente de la drogues et à des coups de folies...-



Hors Rp'


Premières impressions concernant le forum: joli design, sympa, j'étais déjà passé plusieurs fois et là comme j'ai pas fait exprès de trouvé un avatar sympa pour ce perso j'me suis lancé... j'avais pas d'idées avant... mais bien sinon je me serait pas inscrit...
Éventuelles idées pour l'améliorer: Là tout de suite j'ai pas d'idée pour rien faire...
Comment nous avez-vous découverts: partenariat de je ne sais où...
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': trop longtemps pour que je me souvienne... j'ai l'impression de toujours avoir rp, mal, mais rp...
Évaluation de votre activité sur le forum: I don't know...
Code: Validé par Charmy.


>>> je pose mes idées principales sinon je m'y retrouverais pas...


Dernière édition par Scarecrow le Ven 20 Nov - 10:22, édité 17 fois
Anonymous
Invité
Invité
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptySam 14 Nov - 13:58

Bonjour !

Alors, avant tout, je refuse de commenter davantage ta fiche avant que tu ne te sois au moins relu. A ce degré là, ça devient du pur j'm'en foutisme. Je te rappelle donc ce qu'il y a écrit dans le règlement, premières lignes :
Citation :
un minimum de soin et d'attention [sont requis]: les correcteurs existent !

Donc direction Word, Bonpatron et bonne vieille relecture, s'il te plaît. Certaines phrases n'ont même pas de sens. "Leurs ressemble à celui du mohairs" ? "Ses petits yeux presque clos cernés de noirs avec ses regard qui l'est tout autant" ?
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptySam 14 Nov - 17:48

Voilà, j'ai essayer de corriger le plus gros, désolé, j'ai pas eu le temps hier soir, c'était un peu tard... désolé ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptySam 14 Nov - 22:47

Pas de problème, retient seulement la prochaine fois qu'il vaut mieux poster quelque chose de propre qu'un torchon^^

Des fautes demeurent : trafic ne s'écrit pas trafique, par exemple. Egalement, il te faut mettre des majuscules partout, même en début de catégories "officielles" comme "sexualité" ou "don" ou les questions "hors RP", et rédige les chiffres ou mots contenants des chiffres ("20aine" ??).

Sur le plan de l'adaptation de l'oeuvre originelle, pourquoi l'épouvantail serait-il complètement différent, soudain, de sa version originelle ? D'autant que tu perds complètement son objectif dans l'ouvrage, à savoir obtenir un cerveau façonné par le magicien d'Oz... ô___ô A vrai dire, nulle mention n'est faite ni des autres personnages du livres, pas même Oz... Par ailleurs, sa boutique s'appelle Oz's, pas Oz ; et si tu as le même âge que lui, il est douteux que tu aie pu naître près d'une boutique qu'il n'avait pas encore ouverte...

Sur le plan de la mentalité, ton personnage est à tout le moins mystérieux. Comment peut-il être "très mélancolique", donc aussi très mou, "calme et posé" par ailleurs... et sadique et paranoïaque, ce qui sous-entend bien plus de nervosité ? Egalement, s'il élimine les concurrents potentiels, il se serait quand même fait très vite repérer. L'empoisonnement successif de braves agriculteurs finit par attirer l'attention, en général.

Et, s'il est à moitié fou et à moitié paranoïaque, il n'est certainement pas diplomate ou observateur - ou, plutôt, il surinterprète, au mieux, pour prouver qu'on lui veut bien du mal... Tu me décris là un personnage invincible, un surhomme sur-intelligent, sur-observateur, un criminel d'élite. Essaie de tempérer un peu la brillance de ton personnage, il n'en ressortira que plus réaliste.

Alors, je vais combiner physique et histoire, mais... pourquoi un épouvantail s'il a des parents ? Et que signifient des phrases comme
"il semble mort, mais on voit parfois un brin de paille dépasser de ses vêtements." (le brin de paille signifie qu'il est vivant, au contraire ?...)
"Il semble mystérieux et on a du mal à vraiment le visualiser, même si ses traits sont fins, ils semblent particuliers" (alors là, je n'ai rien compris ô_ô Que signifie "visualiser" quelqu'un ? Quel rapport entre le fait que les traits sont fins et qu'ils semblent particulier ? Et en quoi sont-ils particuliers, justement ?)
"Ses cheveux noirs ébouriffés qui lui tombent sur les yeux semble presque crépus, alors qu'ils sont lisses" (là, ça ne veut juste rien dire : ce serait comme affirmer que des cheveux qui semblent bouclés sont lisses - c'est soit l'un, soit l'autre.)
"Ses yeux à peine perceptibles ne parviennent pas à décrire ses sentiments." (mauvais usage de verbe : "parvenir" signifierait qu'ils font un effort actif pour exprimer ses sentiments.)

Pourquoi a-t-il du charisme ? Tu nous l'as décrit comme un tueur fou, paranoïaque et un peu poussiéreux - c'est loin d'être charismatique. Et pourquoi parler de son amour des potirons dans la partie du physique plutôt que dans la partie mentale ?

Sur le plan de l'histoire pure, pourquoi et comment, fils de deux agriculteurs ordinaires, découvre-t-il la drogue ? ô_ô C'est balancé en deux lignes, comme ça... De même, agriculteur ordinaire, il effectue des test d'ADN ? Où a-t-il cette idée ? Où achète-t-il le matériel ? Et il passe d'une vie honnête à une vie de crime comme ça ? Et il modifie l'ADN sans problème, sans empoisonnement si destruction d'ADN ni rien ? C'est un forum d'urban fantasy, pas de science-fiction... ô_ô

Pourquoi quitter sa famille quand il a commencé à travailler pour leur bien ? Que signifie la phrase "n'ayant pas grand intérêt pour la police qui ne lui a attiré que des ennuis lorsqu'il a connu la drogue" ? Ou trouve-t-il l'argent pour se bâtir sa propre entreprise ?

Quant à son évasion, je te rappelle que personne avant Big Bad Wolf n'avait réussi à s'enfuir de Samarcande... Et même s'il y parvenait, les Traqueurs auraient quand même de légers soupçons s'il venait se réinstaller chez lui...

"Maintenant il faut la jouer finement, continuer le trafique, postuler à l'organisation et surtout ciblé nos opposants"... Cette phrase est très mal formulée : "apprendre à choisir ses ennemis", peut-être ?

D'où vient son admiration pour Big Bad Wolf ? Il a grandi dans un milieu honnête. Pourquoi cette ambition soudaine quand, encore une fois, il est supposé avoir commencé à trafiquer dans un seul but mercantile ? Pourquoi a-t-il soudain, un jour, comme ça, décidé de tuer ? Nous n'avons quasiment aucune description de l'évolution de ton personnage, juste des à-coups arbitraires qui donnent un rendu incohérent.

Et te rends-tu compte de la manière dont tu décris l'assassinat du marchand de noix ? En gros, un jour, ton personnage décide de tuer quelqu'un. Il regarde un inconnu, le suit, malgré son apparence peu banale, sans se faire remarquer, pénètre tranquillement chez lui, devine magiquement qu'il s'est endormi sitôt rentré, pénètre dans la chambre/l'appartement sans attirer l'attention (disons gentiment que la victime habitait seule), le poignarde et s'en va tranquillement. C'est propre, c'est net. Sur un plan plus technique, les blessures au cou sectionnent des artères, donc ça saigne quelque peu - quelque peu dans le sens de "énormément".

J'espère que tu te rends compte du côté irrationnel de la chose...

En bref, donc, essaie de développer davantage et de t'attacher à plus de vraisemblance. Certes, c'est chouette, les tueurs psychopathes, mais mieux vaut qu'ils aient des prédispositions et des raisons pour être devenus ainsi...


Dernière édition par The Charming Prince le Sam 14 Nov - 23:13, édité 2 fois
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptySam 14 Nov - 23:08

Et puis les potirons, c'est PHYSIQUE.
Anonymous
Invité
Invité
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptySam 14 Nov - 23:20

Oui je vois, je crois que y a des trucs que j'ai marqués mais que j'ai zappé après ou je sais pas...
En fait je vais tout revoir ça histoire de faire un ensemble moins bizarre... (en fait il y a des truc que j'ai même pas remarqué qui sont un peu stupide... *c'est pas une excuse si je dit que c'était tard hier... ^^'*)
je préviens quand ça ressemble à quelque chose...

Euh... "les potirons c'est physique" ??? *bug et surchauffe du cerveau*
Anonymous
Invité
Invité
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptySam 14 Nov - 23:25

D'accord, pas de problème^^

Fais pas attention à Tower, il est un peu simplet mais plein de bonnes intentions... 8D //fuit en courant//
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptyDim 15 Nov - 22:49

J'ai terminé ^^
Anonymous
Invité
Invité
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptyLun 16 Nov - 21:19

Re-bonsoir...

Sur le pur plan de la forme, ça s'est amélioré mais restent quand même beaucoup de fautes, telles que "a croupi" par exemple - également quelques problèmes de syntaxe, des excès de virgules parfois... mais bon, il y a déjà du mieux^^

Pour l'histoire, il y a encore plusieurs problèmes de vraisemblances. Comment un épouvantail humain est-il né ? Circonstances exceptionnelles, concours de magie, coup de foudre chargé de malédiction ?... Un être mi-paille mi-humain (et qui saigne quand même ?....) ne se créé pas comme ça... et puis il avait forcément un possesseur, quelqu'un qui le faisait travailler... Et puis il y a une contradiction entre ton récit et ton mental : tu sembles à la fois dire qu'il n'avait pas de cerveau avant... mais en fait oui, il doutait juste de ses capacités ?... Et s'il n'avait littérament pas de cerveau, s'il était si stupide, pourquoi a-t-il voulu un cerveau de la part d'Oz ? D'autant que celui-ci ne vend pas des parties humaines mais plutôt des objets, des potions, des animaux de compagnie...

De même, comment, étant stupide, a-t-il pu commencer à faire du trafic - pas trafique - de drogue, et surtout sans se faire prendre ? Et nous n'avons aucune description de son évolution psychologique, d'épouvantail stupide et ayant peu confiance à lui à grand criminel. Et comment, encore une fois, fait-il pour transformer des potirons en drogue ? Mieux vaudrait, peut-être, lui donner le don de donner des effets particuliers aux potirons... Et les Traqueurs ayant des informateurs, ils seraient certainement au courant de tes trafics : ce ne sont pas des imbéciles.

Par contre, je ne comprends pas la phrase suivante :
Citation :
Bien entendu, malgré toutes mes parades les ennuis continus et l'on commence à avoir des soupçons sur moi en ce qui concerne les meurtres de mes camarades, qui par ailleurs, sont toujours dans le trafics et sous mon commandement.

Il a tué d'autres épouvantails qui le servent toujours ?... Et quelle assurance a-t-il que Big Bad Wolf lui accordera gentiment une protection ? D'autant que c'est risqué : ce sont ses troupes qui se feront décimer ou arrêter à la place des Epouvantails ! S'il est si intelligent, il faut qu'il y ait pensé - à moins que tu n'explicite d'avantage que cela tient à ses raisonnements tordus...
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptyMar 17 Nov - 17:15

The Charming Prince a écrit:
[justify]Et puis il y a une contradiction entre ton récit et ton mental : tu sembles à la fois dire qu'il n'avait pas de cerveau avant... mais en fait oui, il doutait juste de ses capacités ?... Et s'il n'avait littérament pas de cerveau, s'il était si stupide, pourquoi a-t-il voulu un cerveau de la part d'Oz ? D'autant que celui-ci ne vend pas des parties humaines mais plutôt des objets, des potions, des animaux de compagnie...

J'ai repris le récit original : il crois qu'il n'as pas de cerveau, il le crois juste, le magicien, tout comme dans le bouquin, ne lui vend pas un vrai cerveau mais lui fait crois que ça en est un.

Pour les potirons disons que comme pour le cannabis par exemple, à la base c'est une plante donc...

Sinon comme à la base il n'est pas débile, il en est juste persuadé, donc... enfin il commence le trafique qu'après avoir un cerveau, il me semblait avoir mis ça... (je peux me tromper)

Sinon avant BBW il y avait une simple police non ? enfin, les traqueur avaient sans doute autre chose à faire que de s'occuper de petit trafiquants insignifiant comme quand il a commencer, et il a déjà eu des problèmes j'avais mis aussi.

En vérité, ce n'est pas lui qui tue mais il envoi des épouvantail, et ils sont limités dans le temps.

Ensuite pour BBW, disons que vu sa situation actuelle et sa haine pour les traqueurs, il a cru bon de tenter le coup.

Quand je dit née c'est conçu, fabriqué, j'ai d'ailleurs dit qu'il avait toujours été comme ça et qu'il ne vieillissait pas (je crois, en tout cas j'ai voulu le dire, j'l'ai peut être oublié). Ensuite il aurait été abandonner dans un champs de potiron, mais ça, je l'ai pas dit... on pense qu'il aurait été réalisé par un ancien paysan qui serait parti.


ça va pour les précisions ou je change ?
Anonymous
Invité
Invité
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptyMar 17 Nov - 22:00

Bonjour,

Je me contenterai de répondre à l'une des interrogations, Charmy étant mieux placé que moi pour prendre en charge le suivi de ta fiche que je n'ai pas eu le loisir de lire pour le moment !

Non, Les Traqueurs n'avaient pas mieux à faire :'D Certes, la racaille devient un poil plus utile de nos jours, source d'informations non négligeable pour appréhender les Epouvanteurs. Mais avant l'évasion, il y a eu procès, et avant le procès, naturellement Wolfy était en cavale. Il n'y a donc pas d'avant Wolfy, si e puis dire. Tes propos n'ont donc pas vraiment de sens... La Police des Contes était et sera toujours la Police des Contes, point. Ils sont un peu bousculés par les évènements, mais rien n'a fondamentalement changé. Je pense également plus réaliste de croire en la bonne volonté des forces de l'ordre Malkinsiennes et d'ainsi songer que si, les petits dealers et autres criminels de seconde zone font partie des préoccupations de nos chers traqueurs. Crois-tu sérieusement que sous prétexte de n'arriver à la cheville du plus grand sociopathe de tous les temps, on te laissera malgré tout mener à bien tes petites magouilles dans ton coin ? Je pense que non =D

En espérant avoir su t'éclairer,
Bien à toi,
Walrus.

Ps: bon courage pour la suite...
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptyMar 17 Nov - 23:02

Citation :
J'ai repris le récit original : il crois qu'il n'as pas de cerveau, il le crois juste, le magicien, tout comme dans le bouquin, ne lui vend pas un vrai cerveau mais lui fait crois que ça en est un.

Le problème, c'est que si moi, qui ai pourtant lu le livre, ne le comprends pas, les autres lecteurs ont peu de chance de le saisir... Encore une fois, le fait qu'il "ait toujours été comme ça" ne suffit pas à expliquer son existence, ni la manière dont il est venu à la vie.... L'idée du paysan est bonne : exploite-la justement.

Sinon, le problème est bien qu'Ozzy ne lui aurait pas vendu du vide sans raison - par exemple, apitoyé par l'argent et le désespoir de ton personnage, aurait fait semblant de lui vendre une cervelle. Mais il te faut détailler et voir ça avec le joueur d'Oz. Ce n'est pas parce que ton récit découle de l'oeuvre qu'elle n'a pas besoin d'explications ! Et tu ne peux pas te contenter d'allusions - il faut que le lecteur comprenne ce qui se passe et pourquoi.

Quant aux potirons, certes, ce sont des végétaux... Mais les marguerites aussi ; les pommes aussi ; et, croisement ou pas, nul n'a encore réussi à se droguer avec - croisement ou pas croisement, et surtout vu le temps que prennent ces derniers !

Quand aux épouvantails, les Traqueurs suspecteront quand même quelque chose - simplement en repérant les activités des assassinés, en constatant la présence de brins de paille./d'épouvantails sur le lieu du crime... du coup, d'ailleurs, je m'interroge sur ce pouvoir d'animer des épouvantails : s'ils sont capable d'une telle indépendance - tuer un homme, parfois un criminel avant garde du corps, sans se faire repérer... Ou en battant deux, trois, voire plus de garde du corps à mains nue !... Cela nécessite une force et une intelligence un peu excessive pour un pouvoir "modeste" comme préconisé...

Donc oui, j'aimerais des changements, dont des précisions sur ton pouvoir et ses limites... Et celles que j'ai déjà demandées pour ton histoire :/ Egalement, encore une fois, l'orthographe et la grammaire.
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptyMer 18 Nov - 19:22

Ok, merci pour les explications. Je vais essayer d'arranger ça.
Je pense la faire vendredi en revanche, j'ai du boulot cette semaine.
J'y réfléchis ^^
Anonymous
Invité
Invité
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptyVen 20 Nov - 10:24

Voilà, j'ai réussis à faire un truc. (et tout coup j'ai eu une idée annexe, d'ailleurs il y aurait moyen de faire une organisation ou une mafia d'épouvantails ? XD (en wanted pour l'instant pour tout le monde mais au même titre que les enfants perdus dan les postes vacants, sinon c'est pas un problème ^^)
J'espère que ce sera bon histoire que j'arrête de vous faire faire du travail supplémentaire...
Anonymous
Invité
Invité
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} EmptyDim 22 Nov - 0:25

Bon, c'est moi qui suis désolé de la peine que tu t'es donnée, mais j'ai bien peur de refuser ta fiche :/

Tu as de bonnes idées, par exemple le trafic de potiron ou le concept d'une mafia Epouvantail, mais tu souffres de gros handicap en orthographe, en relecture et en cohérence dans ton personnage, à la fois mignon et charismatique par exemple, sans compter les nombreux problèmes que tu as d'abord eu pour l'histoire du personnage ou une tendance à penser que ton lecteur comprendra davantage que ce que tu écris... Etant donné le niveau assez haut du forum, tu aurais énormément de mal à te trouver des RP et ceux-ci seraient sans doute assez frustrants tant pour toi que ton partenaire.

J'espère que tu comprendras ma décision :/

The Charming Prince
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scarecrow {done} Scarecrow  {done} Empty

Contenu sponsorisé
Scarecrow  {done} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Scarecrow {done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: