Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

★ • « Leam Cherry. ~ » • ♣ {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ★ • « Leam Cherry. ~ » • ♣ {Terminé} ★ • « Leam Cherry. ~ » • ♣ {Terminé} EmptyLun 30 Aoû - 14:15

    Identité

    Nom: Cherry.
    Prénom: Leam.
    Surnom(s): /
    Âge : 16 ans.
    Date de naissance: 14 Mars.

    Emploi: Aucun pour l’instant.
    Ville natale: Wonderland ?
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
    Don surnaturel: Aucun.


    Personnalité

    Un ange ? Non, pas du tout. Ce que nous avons là est plutôt le parfait contraire d'un ange.

    Tout d'abord, Leam est compliquée, ou pas ! Il est parfois difficile de savoir à quoi elle pense, tandis qu'à certains moment, on lit clairement sur son visage. Souvent trahis par ses émotions, on peut donc la qualifier d'émotive. Quand elle est gênée, elle rougit, quand elle a mal, elle pleure, quand elle est heureuse, elle sourit et quand elle est en colère, vous en payez le prix. Ces changement d'humeur presque incessant font l'une des particularités de la jeune fille. Il n'y a pas d'explication très concrète à cela, certains se contenterait de dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, d'autres diraient qu'elle se cherche encore (ça c'est un coup des psychologues pour enfant à deux balles). Impossible de trancher, les deux pourraient avoir l'air vrai, mais la tête de la demoiselle est labyrinthique, on s'y perd dès qu'on tente d'ouvrir les portes de son jardin secret.

    Personne ne la comprends cette jeune fille. Donc elle ne peut s'empêcher de se renfermer. De rester dans son coin, levant de temps en temps le regard sur les autres qui semble s'amuser avec leurs camarade. Et quand on l'aborde, elle ne réponds pas rapidement, réfléchit mille fois avant de parler, donc, on la prend aussi pour une folle. Ce qui est absurde.



    「 Tout le monde a ses raisons. 」



    Ne voyez-vous pas qu'elle est si belle ? Peut-être avez-vous craqué. La mignonnette possède une beauté pure et innocente, tel son regard d'enfant, elle vous charme avec tendresse, vous regarde avec douceur, elle rit de sa voix fluette. Leam, charmante demoiselle comparable à un ange. Voyez-vous maintenant ? Elle est innocente, implacable de faire du mal, voyons... Dans son petit uniforme scolaire, se tortillant de chaque côté, n'est-elle pas à croquer ? Ne désirez-vous pas l'enlevez ? Peut-être, mais la voir souffrir serait trop dure à supporter, une fillette si douce, si gentille, c'est impossible. Leam est un ange, un vrai, un ange de neige.

    Ces petites manies que nous avons tous, Leam aussi en a. Elle est certes discrète, mais savez vous pourquoi ? Oui ? Bien sûr que non. La jeune fille se cache tout simplement des liens, pourquoi ? Elle n'y croit pas. Sûre d'elle, sûr de ces propos et bornée, elle ne croit que ce qu'elle veut. C'est impossible de lui faire changé d'idée, elle pourrait sourire pour dire que c'est ok, qu'elle a compris, mais au fond, elle reste profondément persuadé de ce qu'elle pense. Têtue comme une mule, mais certes très intelligente. Parfois on dit qu'elle a un petit pois a la place du cerveau. Mais qu'est ce que vous en savez exactement ? Rien. La jeune fille est facile a vexée a blessée. Et quand c'est le cas sa réaction reste soit normal, soit elle commence a pleuré ou tout simplement a dire tout genre de méchanceté... Tout en restant polis, Leam est très poli.

    On dit qu'elle est gentille, adorable... Mais ce ne sont que les dires des garçons. On se demande parfois si c'est bien de leur faire confiance. A cet espèce humaine masculine. Après tout, les filles doivent s'entendre entre elle. Mais Leam éprouve une grande peur envers elles. Elle ne les détestent pas. Elle a juste peur d'elles. Elle les trouvent compliquées, elles les trouvent stupide de la trouver différente. Mais elle l'avoue elle même.

    « Je suis différente. »

    Donc, elle, elle et toujours elle, Leam. La jeune fille calme et innocente. Qui reste loin des autres pour soit disant se protéger des sentiments des autres. Cette petite ne comprends pas que les filles a leur age commence a changé, donc si elles remarquent qu'une fille est différente d'elles, elles lui montrent qu'elles la haïssent. Pour la détruire, et la faire changé de camps. Leam connait ça. Leam connait tout ça. Mais elle n'en a rien a faire. Têtue comme elle est, la jeune fille ne fait attention qu'a elle. Mais quand elle a finalement une amie, elle fait de son mieux pour qu'elle se sente bien en sa compagnie. Mais regrette rapidement lorsqu'elle se rend compte que sa soit disant amie, se fout d'elle. Sans rage sans haine, sans rancune. Leam s'éloigne encore et redeviens toujours la fille seule et renfermée qu'elle est. Il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est pas sa faute.

    « On ne me comprends pas. »

    La jeune fille ne fait jamais attention a ses sentiments lorsqu'elle est avec quelqu'un, elle fait attention aux sentiments de celui a qui elle s'adresse, elle ne veut pas qu'on le blesse, qu'on le vexe, ou que l'on se moque de lui. Elle comme ça. Et personne ne lui fournis de l'attention en retour. Mais elle n'en veut a personne. A chaque fois qu'elle a un problème avec quelqu'un, elle s'en veut a elle et seulement elle. Pourquoi ? C'est simple, elle se reproche d'avoir existé elle souhaite disparaitre ainsi, ce dernier ce sentira mieux...
    Aimer ?



    Oui, elle est déjà tombée amoureuse. Mais à quoi ça sert ? A être toute heureuse rien que quand la personne que l'on aime nous souris nous parle ? Lorsque l'on ne regarde que lui...Et que notre cœur se mets a battre rien que quand il passe a coté. Et pour finalement l'aimer silencieusement, être jalouse des filles qui l'approche, être jalouse de tout ceux qui on le droit de le voir sourire... D'être a ses cotés, de le toucher et de l'appeler par son prénom.

    Voilà en gros comment elle est...Normal mais certes très différente dans son comportement, elle reste enfantine, mais personne ne la comprends...

    Morphologie

    » Chelsea Cherry { :: Grande soeur. :: }

    « Me petite sœur est trop mignonne, ce n'est pas pour rien que j'ai décidé de faire d'elle une seiyû*. Sa voix est trop mignonne, et elle aussi quand elle est gênée, elle commence a tortiller des doigts et bafouille. Ne pas oublier qu'elle ne peut pas dire non ! Elle est aussi facile a comprendre, ses réactions son enfantine c'est pour ça qu'elle est connus dans les agences de jeux, et dans mon agence surtout.

    Ma sœur parle lentement, et tout bas des fois, ont l’entend jamais. Elle adore faire des cosplays* donc ces pas étonnant de la voir dans des magazines. Et puis ça nous aide à gagner plus d'argent.*rire diabolique.* »


    Si elle n'est pas une ravissante demoiselle si pure, qui est-elle ? Pas une horreur en tout cas, non. Elle est belle, ce n'est pas la plus magnifique, malgré tout, elle est quand même ravissante. Mais on peut dire qu'elle est le contraire de la petite fillette que tout le monde imagine lorsqu'on dit "Leam". Pas besoin de vous re-décrire l'original, vous n'avez qu'à lever les yeux. Passons à la description de l'autre.

    Commençons du haut jusqu'en bas. Son visage. C'est quelque chose de très spécial. Qu'a t-il de spécial ? Sa bouche est parfaitement normale, tout comme son nez. Jusqu'ici il n'y a rien de bien exceptionnel, tout est simplement banal. Juste au-dessus de tout ça, il y a quelque chose d'assez anormal, ses yeux. Ils sont d'une couleur impossible à définir, bleu ou violet ? Ou alors c'est un bleu proche du violet... Ou le contraire. On pourrait patauger dans cet océan d'incertitude pendant des heures rien que pour deviner quelle est la couleur de ses yeux, ses étranges mirettes... Et ça ne s'arrête pas là ! Tout aussi bizarres qu'ils peuvent paraitre, ils ne sont pas envoutant, mais effrayant ! Tiens, justement, parlons-en de ses douces lèvres qui n'ont jamais étaient effleurées amoureusement par celles d'une personne importante dans le cœur de la délicieuse Leam, sauf sa mère (quoi ? vous n'avez jamais embrassé votre mère si la bouche vous ?). Sa bouche forme souvent un petit début de croissant de lune, ce qui signifie qu'elle n'a pas de merveilleuse pensés, non, à vrai dire c'est rare qu'elle en ait, mais le plus souvent elle affiche une mine neutre en fronçant ses sourcils, cela lui donne un air sévère et froid. Seulement, il arrive qu'elle se mette à sourire comme une petite enfant qui vient de recevoir son cadeau de noël...

    Leam n'est pas bien grande, elle est même petite pour ses seize ans. Un mètre cinquante-huit. C'est peut-être un beau nombre, mais il ne convient pas le monde du monde à la fillette complexée par ce manque de grandeur pour sa royale personne. Ce qui fait son charme, parce qu'elle est charmante et pétillante, parfois, c'est que malgré sa petitesse, son corps est bien proportionné. Les kilos en trop, on ne les voit pas, ses jambes sont longues et fine, ses bras sont frêles et semble sans force, mais quand il s'agit d'abattre sa haine à coup de couteau dans le corps quelqu'un, elle s'y donne à cœur joie et au diable les muscles, la folie peu réaliser des miracles. Pour en revenir un peu au sujet, son ventre est plat, il n'a pas la même forme que celui d'un mannequin, mais ce n'est pas un rectangle, elle possède tout de même quelques formes. Hormis cela, Leam n'a aucun problème particulier, elle n'est pas plus rapide qu'un autre, ni plus endurante, elle suit la moyenne dans presque tout les domaines physique. Une ados normale en somme, enfin, juste physiquement.

    Ah, mais que faire si l'on ne parle pas de sa tignasse ? Sa belle tignasse rose rousse. Un point crucial du physique de la fillette. Sinon quoi elle serait totalement banale. Ses cheveux sont longs. Ils sont rose, voir même rouge des fois, ou alors parfaitement orange! On dit que les cheveux sont le reflet de notre humeur, alors cela pourrait expliquer maintes et maintes choses. Pour continuer sur ses cheveux, elle a quelques mèches qui lui retombe sur le visage, entre les deux yeux pour être plus exacte, tandis que du côté droit et gauche, des mèches rebellent se collent à ses joues, lui donnant un air fermé. Mais ce n'est pas les seules (les mèches) à être en pagaille sur sa tête.

    Ses doigts, ils sont fins et ses mains sont douces. Puis-je dire que la jeune fille est parfaitement jolie comme ça ? Douce et tendre ? Comme l'est sa délicieuse peau.


    » Emmett Connor { :: Premier amour de Leam ; son ex aujourd'hui. :: }


    « Leam vous dîtes ? * étonné * Oui, oui je sais très bien qui c'est. Qu’est ce que vous voulez savoir ? … Oh ! Vous voulez une description physique ? … Euh, hum...Bien sur, mais vous auriez pu vous adresser à n’importe qui ! Tout le monde la connait, elle, et plus particulièrement son corps. * rire * Enfin, je ne suis pas là pour faire l’étendue de ses conquêtes … Bon je commence par quoi moi ? Hum …

    Je me souviens qu’elle est plutôt de taille moyenne, par rapport à moi en tout cas, je dirais qu’elle mesure environ 1m55 pour 50kg. Elle a une si belle silhouette sexy même ! *rire* Mais sa silhouette reste fine, agréable à regarder. Après dans les détails il y a beaucoup plus à dire. Leam à une peau pale presque blanche, je pense qu’elle ne s’expose pas trop au soleil, elle est très douce aussi. * sourire *

    Elle n'a pas de tatouage ni de piercing. La dernière fois que je l’ai croisé elle avait les cheveux avec une coloration rose et elle a laissé ses cheveux poussé avant quand on était ensemble elle n'aimait pas les cheveux long, ça la gênait, une multitude de mèches lui tombaient devant le visage. Ses yeux sont bleu très foncé, tellement foncés qu’ils paraissent violet tantôt. Ses traits sont fins et délicat, ils en semblent fragiles.

    Leam s’habille toujours en jupe je me rappelle aussi de ses jambières et autre accessoire, elle n'aime pas porté de talons ni même de chaussures ou de sandale, juste des baskets. Mais au collège elle s’habillait comme tout le monde avec l'uniforme scolaire qui d'ailleurs lui allait vachement bien. *rire* Elle aime beaucoup les écharpes, mais j’ai jamais su pourquoi.

    Au final, ce que je peux dire c’est qu’elle a un charme fou, elle a énormément du succès auprès des femmes comme des hommes. Et puis sa voix est spéciale. Après tout elle est devenus une vrai idole depuis qu'elle fait des eroges*. Ah, euh, si je me rappelle bien, elle vent sa voix pour des personnages dans des jeux, et pas des jeux simple, les eroges* sont des jeux de grand.*rire* Elle est donc Seiyû*. »
    Récit

    » Pearl’ Cherry { :: Mère de Leam:: }

    « Notre enfant est né au début printemps, dans la nuit du treize au quatorze Mars. J'ai souffert pendant la naissance on va dire, surtout avec elle.*rire* C’était une nuit sans lune et avec son père nous n’arrivions pas à nous mettre d’accord sur un prénom. Le soir à l’hôpital, juste après la naissance l’infirmière est venue noter le prénom pour l’inscrire sur l’acte de naissance de notre bébé. Mais Tyler et moi hésitions encore sur le choix, et à moitié engagés dans une dispute nous lui avons demandé de patientez quelques instants. Chelsea, qui devait avoir six ans à cette époque, regardait le ciel par la fenêtre. L'infirmière qui ne savait pas quoi faire est allé la voir, elle lui a murmuré quelque chose à l’oreille et elle a sourit. Puis elle s’est levé, s’est avancée vers nous et nous a informer que le problème était réglé, avant de sortir de la chambre.

    Avec des yeux ronds et interrogateurs, mon mari et moi nous avons fixé Chelsea qui nous regardait en souriant. Elle nous dit alors qu’elle avait choisit le prénom, que sa petite sœur porterait « Leam » vue qu'ils hésitaient encore. Etonnés, Tyler et moi avons sourit à notre tour, le prénom nous plaisait à tous les deux. L'infirmière est revenue un peu plus tard pour nous demander confirmation.

    Après ça tout est allé très vite, je ne l’ai pas vu grandir tellement les jours s’enchainaient. C’était un enfant adorable qui se faisait facilement des amis et qui était aimé de tout le monde, elle adorait joué, a la maman surtout.*rire* Jusqu'au collège elle était très bavarde et ne faisait que poser des questions ! Elle m’aidait beaucoup a la maison. Elle avait de très bonnes notes et s’intéressait à tout. Vous savez, c’est depuis qu’elle est toute petite qu'imiter les voix était déjà quelque chose qu'elle savait faire. Puis il y a eu un brutal changement dans son comportement à la suite de la mort maladive d’un de ses amis, elle a vraiment été affectée mais elle ne m’en a jamais parlé. »

    » Eliot Wonka { :: Meilleur ami de Leam au primaire :: }

    « Leam, à l’époque, c’était ma meilleure amie, il n’y avait rien qu’elle ne me disait pas.*sourire* Elle était marrante et c’était la fille la plus sympa que j’avais jamais rencontré. On était devenu amis très vite, dès la première fois ou on s’était rencontré. Avec Break nous formions le trio ! On ne se quittait jamais, toujours fourré ensemble. Arrivé au collège j’ai été un peu jaloux de sa relations avec Break, j’avais l’impression qu’ils avaient créé des liens très fort, pas identiques avec ceux qu’ils entretenaient avec moi et qu’ils me laissaient un peu à l’écart. Mais bon je tenais trop à eux pour gâcher une amitié pour une seule impression.

    Puis au milieu de l'année est tombé malade, une leucémie il me semble. Sa santé s’est dégradée rapidement. Si j’ai bien compris il savait depuis longtemps qu’il était malade mais il ne nous l’avait pas dit. La peur qu’on le rejette peut être … Bref … Nous allions le voir tous les soirs après les cours, enfin Liam, moi je ne pouvais pas toujours, je devais aider mes parents au restaurant. Mais elle était toujours a coté de lui tenant sa main.

    Un jour a la fin des cours, Liam est arrivé en courant et en pleurs, elle s’est effondré devant le magasin et c’est à ce moment que j’ai compris … Que j’ai compris que Break nous avait quitté... Nous sommes restés des heures à pleurer et finalement Liam est rester chez moi ce soir là. Nous n’avons presque pas parlé, on savait juste que l’autre était là pour nous soutenir et nous prêter son épaule pour pleurer.

    Les jours passaient et Liam n’allait pas mieux, de mon côté j’arrivais à remonter la pente, mais pas elle. Puis après on s’est un peu éloigné l’un de l’autre, Liam s'est construite une barrière autour de elle et s’est enfermé dans son monde. Elle donnait l’impression d’aller mieux mais elle avait changé, elle n’était plus du tout la même. Je crois qu'elle aimait vraiment beaucoup Break... »

    » Takashi Kei { :: Scénariste d'eroges. ( le meilleure amie de sa grande soeur. ) :: }

    « Quand j'ai rencontré Leam elle était au collège et après les cours quand je révisais avec sa sœur, elle venait a coté de nous pour allumer la télé et répété les répliques des films. Et elle le faisait bien. Moi et Chelsea on avait prévue d'ouvrir une agence pour les eroges plus grand. J'écrirais les scénarios et Chelsea s'occupera du reste. On voulait faire de sa sœur une seiyû* et même sa mère était d'accord avec ça. On voulait déjà qu'elle commence mais sa mère a refusé, elle n'avait pas l'âge alors on a décidé d'attendre ses seize ans. »

    » Chelsea Cherry { :: Grande sœur. :: }

    « Ah c'est vrai, après la mort de Break, Liam a changé, elle est devenue si distante, elle ne me câlinait même paas ! D'ailleurs ca à eu pour effet d’ailleurs de créer des relations conflictuelles avec notre père, même que des fois il l'a faisait dormir dans le jardin sans rien pour se couvrir. Cela me rendait triste de la voir pleurer dans le jardin, elle devait avoir froid et devait se sentir abandonné, mais quand notre père parlait personne ne disait rien.

    J’ai vu ma sœur changé, j’ai bien essayé de l’aider et de parler avec elle mais elle avait déjà fermée sa coquille. Bah … Puis un jour elle est redevenue comme avant enfin pas vraiment complètement, elle donnait l’impression d’aller bien à la maison. Mais quand je le surprenais le soir dans sa chambre ou dans le jardin elle semblait si fragile et désespérée.

    Je ne savais pas comment l'aider alors je me contentais de sourire, de lui dire des bagues et de montrer que je suis là pour elle.»

    » Emmett Connor { :: Premier amour de Liam ; son ex aujourd'hui. :: }

    « Je peux crié haut et fort que je suis le plus chanceux des mecs. Pourquoi ? Et bien, j'ai été le premier de Liam et c'est un honneur vue comment elle est aujourd'hui... On ne peut même pas la toucher sans qu'elle te lance des mots à la con en pleine gueule. Pourquoi on a rompus ? Ah... En fait il y avait quelqu'un qui me plaisait bien, une amie a elle, elle était plus douce que Liam disons et du coup, un jour saoul je lui ai dis que je l'aimais plus. Elle a fondu en larme m'a donné un coup de pieds entre les cuisses et s'est enfuis. Ca fait mal...*rire*

    Après ? Bah on s'est plus vraiment revus vue que j'étais un pur salaud a ses yeux. Mais j'avoue que je l'aimais beaucoup je ne sais pas ce qui m'a pris.»

    « Oh, lui c'était un idiot de première. Mais je l'aimais quand même Emmett. Et pour Break, je ne sais pas trop ce que je ressentais pour lui, on étais très proche, des fois on allait a la plage et on occupait le coin ou il n y avait personne pour pouvoir se baigner tout nue. *rire* On était vraiment bête et idiot a cette époque... Bof je n'ai plus refait ce genre de conneries. Ah quand est ce que je suis devenue Seiyû* ? Et bien le jour de mes seize ans maman m'a offert une écharpe, et ma sœur elle m'a demandé de venir à son agence. J'étais heureuse, je n'étais jamais allé là bas alors, c'était comme découvrir son jardin secret.

    Et donc après les cours du lendemain je suis allé voir son agence, il y avait tout plein de gens, même que l'un des graphistes m'a sauté dessus, il était fétichiste des uniformes de lycéennes. Ah juste pour pas qu'il y est de malentendus c'est une femme.

    C'est alors que pour la première fois depuis deux ans j'ai revue Takashi Kei, le meilleur ami de ma grande sœur.

    Puis surprise, après les présentations et tout, ma sœur m'annonça que j'allais être la seiyû* du prochain eroge* qui sortir dans un mois. J'avais peur, je me disais, non je peux pas faire ça... Et puis mon entrainement commença. On m'a appris à dire des mots que je n'osais pas dire, tout en ayant un visage simplement érotique, tout comme le personnage que je jouerais, je devais devenir le personnage.

    Au début ce fut vraiment difficile, mais après ça va pas de bobo. »

    Hors Rp'

    Si votre/vos futurs avatar(s) se réfère(ent) à un personnage de manga/animé/etc spécifique, précisez le nous ici : Happoubi Jin - Kanojo x Kanojo x Kanojo - Orifushi Akina.
    Premières impressions concernant le forum: Zolie ! *^*
    Éventuelles idées pour l'améliorer: Nop’.
    Comment nous avez-vous découverts: Sur google.
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Longtemps.
    Évaluation de votre activité sur le forum: 7/10 je pense. °°
    Code: Validé par Charmy.

Anonymous
Invité
Invité
★ • « Leam Cherry. ~ » • ♣ {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ • « Leam Cherry. ~ » • ♣ {Terminé} ★ • « Leam Cherry. ~ » • ♣ {Terminé} EmptyLun 30 Aoû - 19:51

Bonjour !

Alors, il y a juste deux petits problèmes avec ta fiche, mais réglables assez facilement : tu n'as pas lu le contexte ni pris connaissance du thème de Crazy Tale.

La chose peut être résolue en lisant le contexte et en prenant connaissance du thème de Crazy Tale.

Je te remercie d'avance pour ta lecture et attends avec impatience la deuxième version de ta fiche en attendant une correction plus détaillée^^

Cordialement,

Charming.
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
★ • « Leam Cherry. ~ » • ♣ {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas

★ • « Leam Cherry. ~ » • ♣ {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dr Monkey M. [Terminé]» Mad Hatter - Le Chapelier Toqué || Terminé ♥ ~» Aubes navrantes [Oriel] ~ Terminé.» Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ]» Cocktail hivernal [Nosse et Luce] [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: