Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Les plumes de la perfection refletent t'elles avec le blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les plumes de la perfection refletent t'elles avec le blanc ? Les plumes de la perfection refletent t'elles avec le blanc ?  EmptySam 12 Mar - 16:42

Un jour mon prince viendra ♪ Ou pas~

Ploup-poulp Dossier
Les plumes de la perfection refletent t'elles avec le blanc ?  353449Sanstitre5
Odette Vögeln, White Swan.

Âge ;
20 ans ?
Date de naissance ;
1er janvier.
Ville natale ;
Se référer à la partie rp' du forum.
Emploi ;
Propositions originales à discuter par mp au préalable.
Préférences amoureuses ;
"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants." Pensez-vous que la perfection admettra qu'elle puisse être attiré par une femme ? Non. Elle aime la virilité... Et pourtant~
Talent surnaturel ;
Des plumes blanche comme de la neige, un bec orangé tel la douceur du soleil... Odette prend la forme du Cygne blanc comme bon lui semble. ♥

A calamar tapageur, Passions inavouables.

Couchez par écrit votre fabuleuse personnalité ; qualités, défauts, goûts, manies, phobies, particularités... N'hésitez pas à développer suffisamment les aspects sympathiques comme les plus déplorables de votre personnage ! Nul n'est parfait, vous ne faites point exception à la règle : les Poivrons en sont témoins.

15 lignes au minimum. Prière de faire attention aux contradictions, la logique, c'est pas pour les calamars embrochés !

Miroir, mon beau miroir

Taille, traits du visage, silhouette, expressions et habitudes gestuelles, style vestimentaire, particularité... Il y a de quoi faire ! Présentez l'analyse morphologique de votre personnage.

15 lignes au minimum. Prière d'éviter les répétitions : un peu de soin dans votre rédaction !

Il était une fois. Et rien qu'une seule !

Situation familiale, origine et passé, projets d'avenir : 30 lignes au minimum. Pensez à consulter l'encyclopédie histoire de bien vous intégrer dans l'univers de Crazy Tale. Nous pouvons discuter de propositions originales par mp si vous le souhaitez ; rappelons à l'occasion que vous aurez tout le loisir de développer vos relations et autres détails dans votre Notebook : la quantité, c'est sympathique, la qualité, c'est mieux !

Hors Rp'
Si votre/vos futurs avatar(s) se réfère(ent) à un personnage de manga/animé/etc spécifique, précisez le nous ici ;
Je sais seulement qu'elle fait partit de Clamp. Si vous connaissez le personnage ou le manga dans lequel elle apparaît, je serais ravie que vous m'en fassiez part. =)
Propositions/Idées pour améliorer le forum ;
Disons que j'ai du mal à me repérer mais ce n'est qu'une question d'habitude. Sinon, j'aime beaucoup la façon dons vous narrez vos textes, j'en suis jalouse ! x)
Comment nous avez-vous découverts ;
Par ma trèèès chère Odile ! =)
Depuis combien de temps faites-vous du Rp' ;
J'ai commencé à 13 ans, j'en ai un peu plus de 17.
Évaluation de votre activité sur le forum ;
Je dirais 5/10. Si je suis prise d'inspiration et que j'arrive à terminer ma fiche, je viendrais souvent. Par contre, si au contraire je n'arrive pas à me prendre au personnage, n'espérez pas que je viennes souvent~ Disons que je ferais de mon mieux ! =)
Code ;
Validé par Pompom ☼ Miam ! \o/

Anonymous
Invité
Invité
Les plumes de la perfection refletent t'elles avec le blanc ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les plumes de la perfection refletent t'elles avec le blanc ? Les plumes de la perfection refletent t'elles avec le blanc ?  EmptyMer 20 Avr - 10:24

Petit cygne, où en es-tu de l'avancement de ta fiche ?
Cela fait longtemps que tu n'es pas venu, mais il ne me semble pas que tu aies prévenu d'une quelconque absence ; je te laisse donc jusqu'au week-end du 1er mai pour venir te manifester, sans quoi nous serons contraint de supprimer ta fiche et ton compte.
Dans ce cas, n'hésites pas à te réinscrire lorsque tu auras plus de temps à consacrer au RP !
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Les plumes de la perfection refletent t'elles avec le blanc ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les plumes de la perfection refletent t'elles avec le blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~• Rencontre avec les Nains Cannibales ! ♠ [PV Queeny ♥]» Sonyeuse ~ Être desespéré ... Mais avec espérance.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: