Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

kyandii « choupa » sweets ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: kyandii « choupa » sweets ♪ kyandii « choupa » sweets ♪ EmptyDim 17 Juil - 2:42

Un bonbon n'est autre qu'un bonbon ♥ Philosophie bonboniale


Kyandii
Kyandii Sweets
kyandii « choupa » sweets ♪ 110717035816915327
Âge ;
Dix sept années et quelques mois.
Date de naissance ;
Vingt et un septembre, je suis une précieuse ♥
Pays/Ville natale ;
Blue Blue Sea, vous savez, le pays dans les nuages ~.
Lieu de résidence ;
Je vis à NeverLand ! Par mon plus grand plaisir, car cet endroit est d'un beauté incomparable et je peux le prouver ♪ !
Emploi ;
Créatrice excentrique et farfelue de bonbons aphrodisiaques et euphoriques en tout genre ! Ce n'est pas une drogue le bonbon, juste un plaisir intense qui ne se finis jamais ♫.
Préférences amoureuses ;
Je suis, et je n'ai aucunement honte, bisexuelle ! Mal grès mon énorme attirance pour la gente féminine, je ne me considère pas homosexuelle ♥.
Talent surnaturel ;
J'ai remarqué au fil des années que j'avais un don pour transformé chaque aliment en nourriture aphrodisiaque et euphorique. En effet chaque bonbon acheter dans ma boutique vous fera voir notre monde d'une autre façon ! N'est-ce pas merveilleux ?! ^.^


Dernière édition par Kyandii Sweets le Dim 17 Juil - 11:35, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
kyandii « choupa » sweets ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kyandii « choupa » sweets ♪ kyandii « choupa » sweets ♪ EmptyDim 17 Juil - 2:43

A calamar tapageur, Passions inavouables.

Couchez par écrit votre fabuleuse personnalité ; qualités, défauts, goûts, manies, phobies, particularités... N'hésitez pas à développer suffisamment les aspects sympathiques comme les plus déplorables de votre personnage ! Nul n'est parfait, vous ne faites point exception à la règle : les Poivrons en sont témoins.

15 lignes au minimum. Prière de faire attention aux contradictions, la logique, c'est pas pour les calamars embrochés !


Miroir, mon beau miroir...

Taille, traits du visage, silhouette, expressions et habitudes gestuelles, style vestimentaire, particularité... Il y a de quoi faire ! Présentez l'analyse morphologique de votre personnage.

15 lignes au minimum. Prière d'éviter les répétitions : un peu de soin dans votre rédaction !


Dernière édition par Kyandii Sweets le Dim 17 Juil - 2:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
kyandii « choupa » sweets ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kyandii « choupa » sweets ♪ kyandii « choupa » sweets ♪ EmptyDim 17 Juil - 2:44

Il était une fois. Et rien qu'une seule !

Situation familiale, origine et passé, projets d'avenir : 30 lignes au minimum. Pensez à consulter l'encyclopédie histoire de bien vous intégrer dans l'univers de Crazy Tale. Nous pouvons discuter de propositions originales par mp si vous le souhaitez ; rappelons à l'occasion que vous aurez tout le loisir de développer vos relations et autres détails dans votre Notebook : la quantité, c'est sympathique, la qualité, c'est mieux !


Dernière édition par Kyandii Sweets le Dim 17 Juil - 2:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
kyandii « choupa » sweets ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kyandii « choupa » sweets ♪ kyandii « choupa » sweets ♪ EmptyDim 17 Juil - 2:44

hors rp
top-secret
Pour le Bottin des avatars ;
La personne sur mon avatar est Orihime Inoue de Bleach. L'avatar de mon profil a été fait par moi-même ainsi que l'avatar de ma fiche. L'image de mon avatar de profil provient du site Zerochan. L'autre image provient d'un scan de Bleach que j'ai moi-même coloré :).
Quelques idées pour améliorer le forum ?
Non pas du tout, je n'ai aucune suggestion ! Le forum est PAR-FAIT. J'adore !
Comment nous avez-vous découverts ?
En fouillant dans les partenaires d'un peu tous les forums :O.
Vous faites du rp depuis ;
J'ai attaqué en quatrième, 4 ans donc. Ca commence à faire longtemps maintenant ! :O
Vos disponibilités ;
Hum. Généralement je peux passer un peu tous les jours. Si je ne suis pas là pendant quelques temps, c'est soit qu'il y a eu un problème quelconque soit que je ne suis pas chez moi ! XD
Code ;
Validé par Pompom ; le coeur, c'est la clé ! ♥ (moi j'aime bien le cœur :D)
Anonymous
Invité
Invité
kyandii « choupa » sweets ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kyandii « choupa » sweets ♪ kyandii « choupa » sweets ♪ EmptyJeu 28 Juil - 18:58

Bonsoir,

Ou en es-tu de ta fiche ? As-tu des questions ; des soucis... ?
Je te laisse jusqu'au 5 Août pour faire quelques signes de vie, et de préférence, pour finir ta fiche.

Une fois cette date passée sans de tes nouvelles, nous serons obligée de supprimer ton compte ainsi que ta fiche ; bien entendu, tu seras libre de revenir t'inscrire si tu le souhaites lorsque tu auras plus de temps à consacrer au RP.

Merci de ta compréhension ♥
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
kyandii « choupa » sweets ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kyandii « choupa » sweets ♪ kyandii « choupa » sweets ♪ Empty

Contenu sponsorisé
kyandii « choupa » sweets ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas

kyandii « choupa » sweets ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: