Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

{A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} EmptyJeu 16 Juil - 1:43

My Identity.
.


{A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} Little14

Nom: Pilgrim
Prénom: Rion
Surnom(s): Chaperon Rouge...ne me demandée pas pourquoi par pitié...
Âge: 19 ans, oui, nous grandissons vite...
Date de naissance: 04 Avril

Emploi: Détective Privé, j'ai montée une agence avec les jumeaux Tweedle
Ville natale: Candyland
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Don surnaturel:
Katharsis :
Force décuplée face à la colère et la peur
,
Capacités physique et mentale au-dessus de la moyenne, elle tranche, décapite vos corps en ridicule petits cubes de viande, elle ne possède aucuns scrupules, quelque chose l'oblige à agir ainsi, à devenir une furie. Une deuxième personne est née en elle sans que notre merveilleux Chaperon soit au courant....


Hors Rp'


Premières impressions concernant le forum:
Il m'a l'air bien sympathique, les personnages de contes m'ont toujours enchantée ^_^
Éventuelles idées pour l'améliorer: Je pense que cela suffira, seulement peut-être plus de membres
Comment nous avez-vous découverts: Faut bien chercher dans la vie ? Je creuse Google c'est tout...
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Presque 1 an maintenant
Évaluation de votre activité sur le forum: Je dirais 9/10, nous sommes en été y a des jours avec et des jours sans, soyez indulgents vous même vous le faites :p
Code:
{Validé par Wawa}


Dernière édition par Little Red Riding Hood le Dim 19 Juil - 10:22, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
{A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} EmptyJeu 16 Juil - 11:14

Who Is The Little Girl ?.
.


Personnality and Soul...

"Le sang attire le sang."
[William Shakespeare]


Dans son illustre bureau des enquêtes, ce trouve une petit salle, cacher dans les sous-sol de cette entreprise, une sorte de prison mais, surtout de lieu de torture pour les prisonniers ayant une prime exorbitante...

Salle des Tortures N°5 :

Prisonnier
-"Vous cherchez quoi en me faisant cet interrogatoire, je suis une tombe et je ne dis rien.."

Little Red Riding Hood
-"Je vais tellement te faire souffrir, t'arracher chaque parties de ton corps avec délicatesse que tu n'arriveras plus à te reconnaitre dans un miroir...Où sinon, j'appelle les Jumeaux, ils sont tellement gentils..."

Témoignage N°1, Villageois de CandyLand:

Artisan du coin, Homme âgée de cinquante ans, qui sent le rat mort...

-"Le Petit Chaperon Rouge ? C'est une femme terrifiante qui n'a aucun scrupule avec qui que ce soit, même avec de simples personnes comme vous et moi, elle regarde tout le monde avec son air hautain, elle traine ses victimes blessées jusqu'au sang par le pied devant tout le monde, vraiment aucune délicatesse...Une fois, j'ai entravé un sourire très malsain sur son visage et c'est quand elle avait tuée un de ses prisonniers sans faire exprès, un sourire qui vous glace le sang, il dévore vos entrailles et vous sentez que ce n'est plus même personne qui est en face de vous. Le moindre mouvement venant de votre part pourra lui prêter de l'attention et elle vous tuera pour une raison quelconque et tout ça sans aucunes émotions...Bon, je m'en vais, autant elle est en train de m'écouter..."

Témoignage N°2, Prisonnier voulant restez anonyme :

Voulant conserver l'anonymat, sa description ne sera pas nécessaire en faite...

-"Un seul mot me vient à l'esprit : Garce, tout simplement, elle vous fait croire monts et merveille quand vous la rencontrée, elle vous charme avec son corps de déesse et dès que vous la touchée, elle sort enfin ses griffes et vous détruit sur place sous les yeux des villageois environnant, même avec les enfants, une fois, d'après certaines rumeurs, une petite fille avait volée une pomme, cette sale bête est venue jusqu'à cette petite innocente, la prenant par les cheveux et lui lisant ses droits en la mettant en prison pour une durée indéterminée, elle est la loi c'est sur mais, cela est beaucoup trop abusif à mon goût...A votre place, j'effacerais cet enregistrement de votre magnéto sinon, elle risque de vous choppez, elle a les yeux et les oreilles de partout...Et le se demande comment elle fait pour le savoir..."

Témoignage N°3, Une jeune fille de la forêt Griotte habitant chez ses parents :

Une petite fille charmante, ayant beaucoup de ressemblance avec Rion quand elle était jeune, elle répondit à notre requête avec un voix très mélodieuse et très douce..

"Moi, je l'aime beaucoup ! Elle est vraiment très gentille avec moi, elle m'offre souvent un panier remplis de nourriture pour l'amener à mes parents, nous n'avons pas beaucoup d'argent dans notre famille. Elle est généreuse avec les gens qui sont dans le besoin comme nous, mais j'ai remarquée une chose, à chaque fois que je voulais l'inviter chez moi, elle reculée de cette fôret, oui c'est vrai qu'elle fait peur mais, à ce point avoir peur d'une simple vaste étendue d'arbres, c'est quand même un peu exagéré vous ne trouvez pas ? En tout cas, elle s'occupe beaucoup de gens qui n'ont pas la chance de pouvoir vivre comme elle, moi je suis heureuse, elle protège beaucoup la forêt des criminels qui s'y cache, il parait que c'était l'ancienne tanière du Big Bad Wolf autrefois..."

Témoignage N°4, Tweedle Dee et Dum, associés du Chaperon Rouge :

"T.Dee : Elle est désagréable avec tout le monde, surtout le matin
T.Dum : Oui, elle n'aime pas le matin
T.Dee : Il faut toujours lui faire un café à l'avance, sinon elle détruit tout le bureau
T.Dum : Oui, tout le bureau est détruit
T.Dee : De plus, elle pourrie l'atmosphère avec ses cigarettes, toujours à fumer quand ça lui chante, sans s'occuper de notre sort !
T.Dum : Oui, notre sort en est jeté à cause d'elle !
T.Dee : Bon l'avantage c'est que l'on est bien rémunérés, c'est mieux que dans l'ancien temps, pas vrai Tweedle Dum ?
T.Dum : Absolument, ce n'était pas bien de voler aux autres, maintenant on rigole beaucoup mieux avec Chaperon, même si elle nous aime pas beaucoup...
T.Dee : Elle nous traite comme de véritable toutous, on fait toute les enquêtes à sa place parfois, car c'est une grande flemmarde. Elle est vraiment quelqu'un de très associable, c'est très rare qu'elle parle avec quelqu'un sans s'énerver contre lui, en plus elle à confiance en personne sauf à elle-même, même pas à nous !
T.Dum : Flemmarde dans l'âme et aucune confiance en nous, alors que nous on la respecte beaucoup !
T.Dee : En revanche, elle nous a quand même écouté pour monter cette agence, ce qui est un bon point dans ses relations !
T.Dum : Oui, c'est bien rare, je te l'accorde Dee !
T.Dee : Par contre, ne pas la mettre en colère, elle à détruit pas mal de fois notre agence à cause de ça, heureusement nous gagnons beaucoup d'argent...
T.Dum : Oui, c'est vrai, elle est colérique, susceptible et nous bat souvent en plus mais, on l'aime quand même notre Chaperon Rouge préféré !
Little Red Riding Hood : C'est quoi ce foutoir et vous racontez quoi les Tweedle ?!
T.Dum et T.Dee : FUYONS !!
Reporter : Ahhhhh ! J'ai rien fais ! Lâchez-moi !
LRRH : Vous me prenez pour une c*onne en plus ! Je vais vous saigner !"


Her Body...

"Comme les apparences sont tellement trompeuses, comment peut-on juger les gens par le biai de celles-ci ? Notre monde baigne dans "Le Royaume du Mensonge...."

Rion, une banale petite fille me diriez-vous ? Hors maintenant, la toute petite fille de 14 ans que tout le monde connait est devenue un petit bout de femme de 1m70, peut semblé être mince mais elle a une grande capacité physique même sans son pouvoir. Bien constituée physiquement et ayant un visage de petite fille, les hommes ne disent jamais le contraire pour expliquer qu'elle a énormément de charme et un physique à en faire tourner la tête. Un visage angélique, des pommettes saillantes, de grands yeux bleus baignant dans un océan de fausse innocence, des lèvres joliment dessinées et légèrement pulpeuses et surtout sa belle crinière d'or, de beaux cheveux longs blonds bouclés lui arrivant jusqu'en bas des reins. Quand elle était plus jeune, elle souriait plus souvent, maintenant depuis un grand nombre de traumatisme, son sourire, si beau à regarder, avec de belles dents blanches et un visage tellement fin, avait définitivement disparu pour laisser place à un ange sans expressions, une sculpture sans sourire, une expressivité du visage totalement hiératique que la jeune femme adopte chaque jour à son quotidien. Elle ne se sert seulement que de son sourire pour amadouer un grand nombre de criminels dans ses filets, elle adopte un attitude de petit ange sans défense même parfois de grande séductrice en chef mais, il faut vraiment être dupe pour ne pas comprendre ce qui se cache sous cette carapace qui est celle de Rion...
Mais, qu'est ce qu'il fait, avant tout, la célébrité de notre coqueluche Rion ? Son "Chaperon Rouge" tout simplement ! Comme vous l'aurez si bien compris, celle-ci porte un très long manteau rouge avec une large capuche qui recouvre sa petite tête blonde, sa veste reste légèrement ouverte pour pouvoir mettre en évidence sa poitrine qui est toujours à son plus grand avantage. Sa veste fétiche cache en-dessous d'elle : une robe en cuir noire, qu'elle assortie avec de grandes bottes noires aussi en cuir généralement mais, peu varier en prenant bottes à talons ou sans talons. Elle veut être sexy et elle y gagne de nombreux trophées qui sont ses victimes, paraitre sexy pour jouer sur les apparences ? Cela paye à chaque fois.
Arrivée à ses 15 ans, la jeune femme ce fit un tatouage tout le long du dos, des ailes, une qui est celui d'un ange et l'autre celui d'un démon, quand la jeune femme ce met en colère, celle-ci bouillonnent et deviennent rouge, un autre tatouage est visible sur son épaule droite, une crinière de loup y est tatouée avec écrit en dessous : Son of a bitch, une sorte d'hommage à son cher Big Bad Wolf...Elle adopta un style plus ou moins à elle, elle se mise à fumer et à boire, qui sont les seuls bienfaits de la Terre selon ses principes, bien-sûr capturer des criminels passe avant tout mais, rien ne vaut un bon remontant pour partir au combat...


Dernière édition par Little Red Ridding Hood le Sam 18 Juil - 23:14, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
{A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} EmptyJeu 16 Juil - 11:17

The History Of The World, My Pet.....
.



History about a girl lost in the world, in her world...

"Ma vie n'est pas une des plus belles qui soit mais, j'assume parfaitement tous mes gestes sans ressentir le moindre regrets...

1er Chapitre - "Une enfance brisée"

Depuis des générations, les Pilgrim vécurent dans le bois de Griotte, une forêt s'étendant à plusieurs kilomètres et où règne une ambiance des plus terrifiante, de tout temps, les plus grands criminels depuis ces dernières décennies ont logés résidence dans cette "charmante" forêt pour accomplir leurs actes de tortures, il y a aussi à l'époque, cette rumeur à propos d'un certain "Big Bad Wolf" qui est le plus grand criminel de toute l'histoire de ce monde, soit dit en passant : "Merveilleux" ! Notre petit ange blond vit le jour dans une modeste maison se situant dans cette forêt, une charmante fille aux cheveux bouclés était entourée de ses frères et soeurs, ils étaient une grande famille de cinq enfants. Mais, une fois de plus, sous cette apparence de famille unie, se trouver une famille des plus atroce qui soit : le père n'était pas le plus détestable de la maison mais le plus pitoyable, un pauvre écrivain raté noyant son chagrin dans de l'hydromel de lutin, il passait ses journées prostré dans son bureau à inventer des histoires sans intérêt. Mais, la seule personne en qui il fallait avoir peur et dont la méfiance était des plus importante : était la mère, une femme très cruelle avec ses projénitures: fouet, coup de bâton, claques, coup-de- poing et de pieds, les enfants étaient réduis au silence en quelques secondes et en aucun cas, avaient le droit de broncher face à cette dernière. Enfermés jour et nuit dans leur petite maison abandonnée de tout, le seul rayon de soleil des enfants était : Evy, leur grande tante vielle et gâteuse à souhait, elle aimait ses petits comme ses propres enfants...Le soleil s'éteindra bientôt en cette fin de journée grâce à la mère devait absolument remédier à cette tante pour le bien de la famille, l'argent comme d'habitude, cette femme était devenue un lourd fardeau et il fallait qu'elle meure; la manière pour y remédier ? Une belle tarte préparée avec amour et une bouteille d'hydromel au miel de sorbier, le tout accompagner d'un petit supplément dévastateur pour la santé... Une mère bien cruelle qui confie la tâche à l'ainée de lui apporter. Rion, une petite fille de 14 ans, si jeune, si innocente, qui obéissait au doigt et à l'oeil de sa mère. Choc émotionnel fort pour Rion, qui ne tenue pas le coup face à la mort soudaine de sa tante sous son regard d'enfant perdue, elle préféra fuir dans la forêt, toujours vêtue de son horrible accoutrement grisâtre,personne ne pouvait la remarquer dans cette forêt aussi profonde... Soudain, elle fût prise par surprise par trois grands hommes voulant l'attraper...

2ème Chapitre - "Destruction"

Encerclée à la sortie de la forêt par trois hommes, elle ne pouvait y échapper, un des hommes lui avoua qu'elle avait été vendue par sa famille, plus précisément par sa mère, tout était perdue d'avance pour cette petite qui allait finir esclave pour le reste de sa vie. Mais, non, elle ne le voulait pas, Rion, ne voulait absolument pas de ça; la jeune fille se calma face aux trio, tête baissée cacher par son capuchon gris, quand elle releva les yeux, elle inspira la terreur, les yeux bleus étaient devenus rouge sang, les veines sur la petite fille ressorties énormément, ses pupilles dilatées, puis sans aucun contrôle de soit, elle sauta dans les airs et atterrie sur un des hommes sur le ventre lui faisant cracher ses boyaux, elle lui arracha la tête d'un seul geste, puis le bras, les jambes... Elle prit les tripes de l'homme pour les balancer au visage des autres types, tout en faisant un petit sourire malicieux, elle ne parlait pas, restée muette mais, arborée toujours ce petit sourire...Les deux autres finirent aussi en charpie, tout leurs membres étaient répartis de long en large du petit chemin devenu rouge sang. Elle ramassée au passage, une faucille qui était sur un des hommes, Rion était recouverte de sang, elle marchait en direction de chez elle, sans savoir vraiment pourquoi, elle était dans une sorte de transe, ses émotions faisaient tout, son subconscient avait prit le dessus sur ce petit angelot... Arrivée chez elle, personne n'avait eu le temps de dire un seul mot, elle tua ses frères et soeurs en premier, elle tua son père sans aucune hésitation, tout le sang était éparpillés sur les bouquins de ce dernier. Puis, sa mère fût la cerise sur le gâteau, Rion explosa de rire, tout en regardant sa mère, faucille à la main, elle lui ouvrit le ventre, tout doucement la mère fût réduite en morceaux, Rion voulait qu'elle souffre lentement, elle éprouva un grand plaisir à la faire souffrir petit à petit, membre par membre...Une fois l'acte terminé, elle fit tombée une bougie sur le sol en bois, en prise une autre pour allumer quelques meubles en bois, toute la maison allait être en lambeau.
Rion, partie les yeux brillant, sans aucunes expressions sur le visage, les flammes faisaient briller ses grands yeux rouge. Quelque minute plus tard, un homme avait découvert les cadavres de la forêt et voulait voir s'il y avait des survivant dans la maison enflammée mais, ce qu'il vit fût de nombreux cadavres... Courant en trombe voir les autorités de Candyland, celui-ci vit une étrange apparition, rouge vif, arme à la main, yeux rouge, le chasseur était pétrifié mais, décida de courir de toutes ses forces et de ne pas s'attarder sur une simple vision... Rion, reprit soudainement connaissance, ses yeux redevinrent bleu et quand elle vit ses vêtements rouges, ses chaussures rouges, elle eût un petit sourire, elle était contente d'avoir enfin, ce qu'elle voulait par-dessus tout : un chaperon rouge...


3ème Chapitre - "Nouvelle Vie"

En seulement quelques mois, la jeune fille était devenue une plus grande tueuse des Contes de fées, celle-ci arrivait à contrôler parfaitement ses émotions maintenant, sa colère et sa peur sont devenues ses armes de prédilections, elle échangea sa faucille contre une très grande épée plus ou moins magique, elle grandissait en fonction de sa colère ou de sa peur à la fois en taille et en puissance... Elle capturée ou tuée de nombreuses personnes contre de l'argent, elle était souvent embauchée par des grands de ce monde pour accomplir ce travail hasardeux. Grâce à cet argent, elle se paya le costume de ses rêves : sa veste rouge, qui était le signe de sa célébrité. Bien-sûr, au début, elle n'arrivait pas à se contrôler comme elle le voulait, surtout le jour de la rencontre avec Big Bad Wolf, elle fût désarçonnée par cette personne et perdue sa virginité à cause de ce dernier, elle aura sa vengeance coûte que coûte, avec cette pourriture, qui avec la force du temps déteste mais en même temps aime sans le savoir réellement, elle refuse d'admettre la vérité du moins....
Un beau jour, on lui confia la mission de capturer les frères Tweedle, des jumeaux pouvant se dédoubler comme bon leur semble, une mission qui lui semblait complètement obsolète jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec eux, ils étaient plus jeunes que Rion, elle avait acquis une certaine expérience depuis quelques années mais, ils lui donnèrent du fil à retorde, elle tuée sans relâche tout leur clones mais n'arrivait pas à capturer les originaux. Mais, Rion eût une autre idée concernant ces deux jumeaux, elle signa un deal avec eux, comme ils cherchaient à longueur de journée à gagner leur croute en volant et faisant du raquêt, Rion se demanda si faire équipe avec eux ne serait pas une mauvaise idée, elle gagnera plus d'argent, sera plus reconnue et les Tweedle gagneront leur pain sans commettre de délits. Elle décida de montée une agence de détective privé, on ne lui mettrait plus cette étiquette de tueuse sur le dos, son passé sera vite oublié par ses actes de bonne foi à capturer des criminels renommés, surtout Big Bad Wolf dont elle en fait une affaire personnelle. Les frères Tweedle et Rion devinrent associés, cela fait maintenant quelques années qu'ils font équipe et que tout va pour le mieux entre eux, en espérant que tout cela continu, dans la "joie" et la "bonne humeur".


Dernière édition par Little Red Riding Hood le Ven 17 Juil - 17:49, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
{A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} EmptyJeu 16 Juil - 14:17

Je pense avoir finie ^^"
Anonymous
Invité
Invité
{A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} EmptyJeu 16 Juil - 14:48

Bonjour et bienvenue ^o^

Bon, il y a vraiment beaucoup de fautes de grammaire, conjugaison, répétitions et autres, faciles à éviter.

J'aimerais donc que tu relises un coup ta fiche, s'il te plait ! o^_^o
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
{A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} EmptyJeu 16 Juil - 14:49

Je m'en douter un peu, c'est juste pour voir si j'en avais fait beaucoup
Bon alors je corrige ^_^
Anonymous
Invité
Invité
{A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} EmptyJeu 16 Juil - 18:05

Bon, y en a encore pas mal, surtout dans le récit, mais je te valide malgré tout. Essaie de faire plus attention dans tes Rp' futurs ^_^

Amuse toi bien ! ^o^
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
{A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} {A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} Empty

Contenu sponsorisé
{A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...} Empty
Revenir en haut Aller en bas

{A Little Girl Lost In This World, I'm Innocent...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Lost Glass Slipper» it's okay, kiss the girl ! ○ Ariel» [Flashblack] It's a wonderful, wonderful world || Cyrus, bien sûr.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: