Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Mirabella Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mirabella Lullaby Mirabella Lullaby EmptyVen 17 Juil - 1:04

Mirabella Lullaby
.


Identité
.
.

Nom : Lullaby
Prénom : Mirabella
Surnom : Bella
Âge (en apparence) : Adolescente
Date de naissance : 6 mars
Emploi : Puînée de la famille Lullaby
Ville natale : Woollyland
Orientation sexuelle : Franchement, j’suis pas sûre. Elle n’a pas beaucoup de contacts avec des gens pas de sa famille… J’ai quelques idées mais j’ai jamais pu lui d’mander, alors j’en sais rien.
Don : Mirabella a un pouvoir hors du commun, aussi phénoménal qu’utile : elle peut faire éternuer les gens rien qu’en sifflant. Bon, elle n’a toujours pas remarqué qu’elle possédait ce don mais ça ne devrait pas tarder… J’pense…

Personnalité
.
.


Alors, Mirabella, elle est charmante. Elle est joyeuse, la plupart du temps. Enfin, je ne la vois pas tout le temps mais quand je la vois, elle est vraiment rayonnante. Il y a bien son problème de sommeil, mais… Hein ? Quel problème ? Comment dire… Disons qu’elle a tendance à s’assoupir vraiment souvent. Genre une fois, elle s’occupait de moi, elle limait mes épines, et paf ! voilà qu’elle s’endort. Généralement, ça se voit quand elle va pioncer : elle ferme les yeux et dodeline de la tête et pouf ! Plus de réponse. Le plus effrayant… ou plutôt, tout est effrayant dans ces cas-là : sous ses paupières, on voit ses yeux s’agiter dans tous les sens, comme si on les avait mis dans un shaker et qu’on le secouait comme un prunier ! Et elle dort dans la position dans laquelle elle était en s’assoupissant… Vous voyez ? Si elle est debout, elle dort debout. Assise, penchée vers le sol pour caresser le chat, paf ! elle bouge plus, la main posée sur la tête du matou. M’enfin des fois c’est plus grave, par exemple quand elle continue ce qu’elle faisait alors qu’on voit très bien qu’elle dort ! Enfin, on l’entend surtout, parce qu’elle siffle vachement en dormant. Bref, ça lui arrive de piquer un roupillon sans s’arrêter de me limer les épines par exemple. Elle m’a déjà raconté qu’elle avait même rangé toute sa chambre en dormant une fois ! Et sa chambre, mes gars, vous savez pas comment elle est grande. Bon, je ne l’ai jamais vue, je peux pas aller la voir, mais elle me l’a déjà décrite et je lui fais confiance, elle m’a toujours semblée honnête. J’ai du mal à l’imaginer autrement. Je doute qu’elle sache le sens du mot « mentir ». Enfin, je disais… Oui, c’est impressionnant de la voir s’activer alors qu’elle dort. Surtout qu’elle ne se souvient pas de ce qu’elle fait en dormant. Non, sérieusement, c’est flippant. Ah et puis y’a aut’ chose d’assez ch… choquant : parfois, elle perd un peu le contrôle de son corps. Genre, quand elle rit, elle ne tient pas sur ses genoux. Elle m’a dit comment ça s’appelait mais j’ai oublié. Je l’ai déjà vu rire toute seule (elle est tellement mignonne quand elle fait ça) et s’effondrer comme une feuille en automne. Le truc, c’est que ç’a tendance à la faire s’marrer encore plus et du coup elle se relève pas. Heureusement, elle finit par s’endormir et elle perd son fou rire, du coup elle peut se relever. Je sais qu’il lui arrive plein de trucs comme ça mais que ça dépend des sentiments qu’elle ressent. Elle m’a déjà raconté qu’elle perd le contrôle de sa mâchoire quand elle pleure, faisant qu’elle pousse de drôles de sanglots et qu’elle bave un peu trop. Nan et puis y’a aussi qu’elle baragouine des trucs quand elle roupille, la bourge. Elle parle souvent de poivrons, je sais pas pourquoi. Et puis même qu’elle ne se réveille jamais subitement. Ou plutôt, elle peut pas. Elle ouvre les yeux et arrête de siffler mais elle bouge pas. Elle m’a dit que c’est comme si son corps était engourdi, incapable de bouger. Au début, ça la faisait flipper mais maintenant, elle en a pris l’habitude. Un peu comme tout ce qui a trait à ce problème d’ailleurs.

Bref, Bella c’pas juste une fille qui dort tout le temps ! Comme j’ai déjà dit, elle est vraiment joyeuse. Elle ne vient que la nuit mais j’suis sûre que la soleil aimerait bien la voir. Elle est vraiment différente de sa famille. Je suppose que ce sont ses rêves et sa condition qui… Ses rêves ? Ah oui, zut, j’oublie toujours ça. C’est parce que je les vois pas, moi. Quand elle dort, elle rêve. C’est tout. Tout le temps. Même quand elle ne s’endort qu’une seconde, elle trouve le temps de rêver et de baragouiner un truc. Aussi, quand elle se réveille, ben c’est pareil. Quand elle est incapable de bouger et tout, elle me dit qu’elle voit autre chose que le vrai monde. Je pense que ce sont des rêves mais j’suis pas sûre. Peut-être qu’elle voit vraiment autre chose ? Mais bref, elle est sympa cette petite. Ses parents aimeraient pas apprendre qu’elle fume en cachette. Elle ne s’est jamais cachée devant moi mais elle m’a déjà dit qu’elle ne pouvait le faire qu’avec moi et Anna. Je me suis déjà arrangée pour piquer des cigarettes à des passants ou à des voyageurs et à les lui donner. Elle aime bien retourner ce qu’on lui offre. Du coup, elle s’occupe encore plus de moi. J’suppose que j’en profite, hein ? Mais bon, ce qui m’rassure c’est qu’c’est pas juste une bonne poire, Bella. Je sais qu’elle refuse souvent de faire les corvées de son frère ou de sa sœur à leur place. Elle n’est pas du genre colérique, elle hausse jamais le ton, je sais même pas si elle sait crier, mais elle sait ignorer royalement. Un truc qu’elle fait à chaque fois c’est siffloter, genre « je t’ignore nanana ! » et ça fait éternuer tout le monde. Mais, comme je vous l’ai déjà dit, ouais je me répète beaucoup, elle n’a toujours pas compris que c’est sa faute si les gens éternuent… Quoi ? Qui c’est Anna ? Anna, c’est la fille de Talia, la boniche. Ouais, la boniche, le fantôme. Hein ? Non, Anna n’est pas un fantôme. C’est une très bonne amie de Bella, oui, certainement la seule d’ailleurs. Comment sa mère est-elle devenue un fantôme ? C’est compliqué, mes gars. Laissez-moi finir plutôt…

Ouais, elle est comme ça. Pas vraiment attentive aux alentours. Elle n’a pas un œil pour les détails et oublie souvent de chercher à comprendre. Elle est curieuse et intelligente mais juste si elle réunit assez d’énergie pour s’intéresser à quelque chose. Elle ramène toujours un livre quand elle vient me voir. Elle vient tous les jours et c’en est toujours un différent que la veille. Je suppose qu’entre chaque sieste, elle a beaucoup de temps libre. Elle m’a déjà montré des mathétiques ou quelque chose comme ça utilisé par les marchands je crois. J’ai pas bien compris mais ç’avait l’air de la passionner. Ah pis elle aime les chats aussi ! Surtout Stay-at-home, « son » chat. Qu’est-ce qu’elle pleure dès qu’elle ne le trouve pas ! C’est incroyable. J’ai envie de la consoler quand je la vois dans cet état, c’est fou. Pis elle est gourmande. Toujours en train de se goinfrer de quelque chose. Enfin, p’têt’ qu’elle le fait qu’avec moi ? Je sais que ses parents sont assez stricts à cause de leur histoire d’impôts et tout… Elle m’a raconté beaucoup de choses sur eux. Genre sa mère, assez invivable qui se prend pour un vampire à dormir dans les cryptes, son père qui croit toujours être le patriarche d’une glorieuse famille et qui cherche un époux à Bella… Son petit frère capricieux capable de changer ses poils en aiguilles… Sa sœur, elle l’aime bien par contre. Elle l’admire, je pense.

Enfin voilà. Vous savez, mine de rien, Bella est compliquée. Son sommeil la rend très bizarre et elle est souvent dans la lune, du coup elle raconte souvent n’importe quoi et elle percute longtemps après mais, mine de rien, elle est pas facile à résumer cette princesse. Ah, j’aimerais bien l’épouser pour voir comment elle est ailleurs qu’ici. Dans le château, quoi.

Morphologie
.
.


Quoi ? C’maintenant que vous me d’mandez de vous décrire Bella ? Et pourquoi d’abord ? Vous ne l’avez jamais vue… ? C’est parce qu’è n’sort jamais le jour ? Et vous faites quoi la nuit ? Vous dormez ? Ben voyons !

Enfin… à quoi elle r’semble ? Franchement, elle est assez quelconque. Je l’aime et tout mais c’est la vérité. Elle n’est pas du genre à faire contraste dans une foule, vous voyez ? Enfin, pas tout à fait. Elle le sait et elle aime bien rappeler qu’elle n’est pas si quelconque, je vous expliquerai… Elle a de superbes cheveux, cela dit, châtains avec des anglaises. J’aime bien jouer avec ! Elle a des yeux marrons… pas grand-chose à dire dessus. Elle est petite, même pas un mètre cinquante je dirais. Un vrai petit morceau d’aristocrate ! Et puis elle est vachement menue pour un goinfre. Je pense qu’elle fait du sport dans son château. Ou alors elle ne se goinfre vraiment qu’ici. À part ça… Disons que son corps est vraiment… banal. Elle est pas époustouflante.

Non, ce qui la rend époustouflante à mes yeux, c’est son comportement. Ses mimiques, sa façon de marcher… Quand elle parle, il faut toujours qu’elle fasse des bruits pour mimer des choses, comme un oiseau qui lui passe au-dessus de la tête ou Stay-at-home qui la réveille le matin. Elle marche avec une drôle d’élégance… genre, sa sœur a vraiment le style princesse : un pied devant l’autre, bien droite, bien coordonnée. Bella, elle… Déjà, si elle marche en posant strictement un pied devant l’autre, elle se marche dessus. Elle est souvent voûtée, d’autant plus qu’elle lit en marchant. Et sa voix… Une chose si petite, on croirait qu’elle aurait une voix toute aigüe ! Eh ben non. Bella a une voix qui résonne, grave. Elle est nasillarde des fois parce qu’elle a tendance à parler du nez, et puis on la comprend pas toujours parce qu’elle articule mal mais sa voix… Quelque chose de vraiment unique. Ça lui ferait plaisir que je lui dise ça… Pis vous l’avez jamais vue sourire. On croirait bien que le soleil se lève ! Enfin, j’exagère, hein, mais bon, j’suppose que vous voyez ce que je veux dire ? Enfin non, vous voyez pas puisqu’elle est pas là mais vous pigez, hein ? Quand elle me lance son demi-sourire avec les yeux mi-clos et ses sourcils baissés, l’air tout triste, j’en frémis de partout et si fort que j’en perds des épines ! Après elle se marre et tombe par terre.

Et pis y’a aussi ses vêtements. J’vous l’ai dit, elle sait très bien qu’elle n’est pas celle qu’on regarderait en premier. Alors elle met du cœur à choisir des vêtements loufoques. Je crois que ça lui fait plaisir, même si les gens se moquent d’elle. Bon, elle croise pas grand monde mais simplement ses parents, ça lui suffit. Elle aime bien mettre le vieux pull en laine de son grand-oncle Barrathin, celui qui m’a ramenée, qui lui arrive jusqu’à mi-cuisses, une grosse casquette et une paire de bottes. Sortir pieds nus avec sa robe noire et ses collants transparents, aussi…
Vous savez, y’aurait plus à voir en la rencontrant qu’en en entendant parler ou qu’en en voyant une peinture. Personne n’saurait capter l’intégralité de ce qu’elle est mieux qu’en la voyant être. J’sais, ça fait bizarre venu d’une plante mais c’est comme ça. Cette petite, vous pourrez pas la juger correctement avant de la rencontrer. Une fois ça arrivé, vous pourrez dire qu’elle est zarbi ou effrayante ou adorable. Forcément, vous allez me contrarier, mais ça, bon, c’est pas grave.

Hein ? Des anecdotes concernant Mirabella ? La barbe.

Hors RP
.
.


Premières impressions : Très joli ! Ç’a l’air cool.
Idées : Pourquoi « Once Up On A Time » et pas « Once Upon A Time » ?
Découverte: Carpenter!
Depuis combien de temps faites-vous du RP : Depuis quelques années mais avec beaucoup de longues pauses. À vrai dire, je n’ai pas beaucoup d’expérience pratique. J’ai surtout créé beaucoup de personnages mais je ne me suis jamais concentrée suffisamment pour bien les utiliser.
Activité : En dents de scie. Jamais sûre de revenir ! Roulette russe !
Code : Validé par Wawa.


Dernière édition par Sleeping Beauty le Ven 17 Juil - 1:14, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mirabella Lullaby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirabella Lullaby Mirabella Lullaby EmptyVen 17 Juil - 1:05

Récits
.
.


Des anecdotes, vous dites ?

J’ai plein de choses à raconter sur elle. Je l’ai vue naître ou presque et ensuite je l’ai vue grandir en même temps que moi-même je prenais de l’ampleur.

.
Le 8ème huissier
.


Je m’en souviens vaguement… C’était y’a un bout de temps déjà…

J’étais dans la cour du château, occupée à enserrer un lapin dans mes ronces quand un huissier arriva avec une troupe de traqueurs. Pourquoi des traqueurs, hein ? Je m’en doutais bien.

Cet huissier n’était pas le premier. C’était le huitième, mes gars, le huitième. J’sais pas si vous vous rendez bien compte… Peu importe, moi non plus. Le truc, c’est que les premiers huissiers ont été assez indulgents et ont passé l’éponge. Quoi ? Plus sur les premiers huissiers ? Eh ben… Je n’les ai pas tous connus. Je crois que le premier que j’ai vu était en fait le quatrième à leur rendre visite. La fortune des Lullaby avait déjà incroyablement fondu et la banque s’en inquiétait. Ils partagèrent le thé avec le quatrième huissier. Il semblait assez rigoureux dans son boulot et ne démordait pas. Je me souviens que la mère de Bella appela Zellandyn pour « occuper » l’huissier. La pauvre était encore jeune à l’époque. J’crois bien que l’huissier apprécia. Remarquez, Zellandyn était déjà très canon.

Ensuite vint le cinquième huissier. Zellandyn refusa de faire quoi que ce soit. Alors le père força la mère. Enfin il essaya. Finalement, le cinquième huissier finit par se battre avec le père et par être mis K.O. et jeté dans mes ronces… Bref, le sixième huissier vint quelques jours plus tard. La mère avait préparé Bella pour l’occuper aussi. Je crois que c’était la première fois que je voyais Zellandyn en colère au point de frapper sa mère. Et devant l’huissier ! Dingue. Celui-ci repartit aussitôt, carrément dégoûté par la proposition de la mère. Vint le septième… Ils n’y allèrent pas par quatre chemins, les vieux. Un bon thé avec quelques gouttes dedans et c’en était fini de l’huissier… Vous comprenez pourquoi le huitième huissier eut l’idée de venir avec de la compagnie ?

Bon, je vous l’dis de suite, c’est pas l’dernier qui vint les voir. Y’en a eu quoi, treize peut-être ? Ou douze, j’sais plus exactement. J’ai perdu le compte après çui-là. Enfin. Il était jeune, fougueux. P’têt’ qu’il s’appelait Adam ou quelque chose, je sais plus. Il leur a fait un sermon humiliant, devant les mioches et tout. Une phrase m’a marqué et a dû marquer Bella aussi… mais personne d’autre apparemment :

"…, hein ? Qu’est-ce que vous lui direz à votre petite quand on lui retirera son lit ? Vous allez la faire dormir où, par terre ? Vous n’avez jamais pensé au bien-être de vos enfants ? Vous ne croyez pas qu’ils méritent de bien dormir ?!”

Le père ne fit que répondre qu’il y avait bien assez de chambres pour loger n’importe qui, alors un lit en moins… Plusieurs jours après, l’huissier revint avec plus de personnel. Ce fut la première et dernière fois que des gens du fisc entraient et sortaient avec quelque chose sous l’bras. Je sais qu’ils prirent le lit de Bella. Adam a sûrement voulu donner une leçon au père… Vous avez deviné je suppose ? Après cet événement, Bella a commencé à s’endormir n’importe où, n’importe quand. Les parents ont poursuivi Adam pour maltraitance d’enfant, comme quoi il l’aurait empoisonnée à leur insu. Bella m’a raconté qu’on lui avait raconté qu’elle s’était endormie alors qu’elle se f’zait examiner par un expert… du coup, elle a sifflé, il a éternué sur elle et l’a réveillée brusquement. Pas d’bol pour l’gars, elle se réveillait encore brusquement y’a si longtemps. Elle l’a envoyé valdinguer par une fenêtre s’pauvre bonhomme. Le pire, c’est qu’il a survécu. Il s’était juste pété une jambe ! Il a été tué par un brigand qui passait par là au même moment. Folle histoire, hein ?

Bref, Adam a convaincu le juge et les jurés que les Lullaby s’étaient servis de cette « pitoyable excuse » de « don débile » pour expliquer comment ils se sont débarrassés du « seul expert en endormissement chronique » du bled. Il a théorisé que son assistante au gars, elle qui a raconté le premier siffléternuement de Bella, était en fait une complice des Lullaby. J’vous jure, quelle histoire ç’a été ! J’étais encore petite à l’époque, alors les gens se bousculaient au portail du château et tout.

Un soir, j’ai vu la mère et le père sortir. Pas normal, ils sortent pas eux. Un autre bonhomme arriva. Je ne sais pas qui c’était. Vachement sombre… limite transparent, vraiment louche. Je l’avais déjà vu avant… Ils discutèrent et échangèrent des trucs. Je les ai entendus parler d’Adam. J’suis sûr que vous avez deviné la suite : pas plus tard que deux jours et paf ! Adam était retrouvé mort, les cheveux éparpillés par terre, le visage figé en une expression de terreur, les yeux révulsés, les mains crispés et tout. Vraiment dingue. Le procès tomba aux oubliettes du coup. M’enfin, le lien était évident. Tout l’monde avait capté, sauf que tout l’monde se doutait que les Épouvanteurs étaient sur le coup. Je sais qu’beaucoup pensaient à Big Bad Wolf mais je sais que c’est pas lui. J’vous l’ai dit qui c’était, même si j’connais pas son nom.

Fin voilà. J’pense pas qu’Adam ait eu un réel « don » d’évoquer la maladie de Bella ou son don à elle… J’sais pas pourquoi ça s’est produit comme ça. J’suis juste persuadée qu’y’a un lien entre ce qu’il a dit et ce qui est arrivé à Bella après. Ou peut-être qu’il l’a vraiment empoisonnée ? Ou même p’têt’ que ce sont ses parents qu’ont fait ça. Après tout, ils devaient connaître un bon faiseur de poison puisqu’ils avaient déjà empoisonné un huissier…

En fait, j’en sais rien. Au moins vous avez des pistes maintenant si ça vous dit d’enquêter ou quelque chose, j’sais pas. Pis au moins ç’a dû vous divertir, hein ?

.
Stay-at-home
.


Vous vous rappelez de Stay-at-home, le chat ? Bien. J’ai envie d’vous raconter son histoire à lui aussi. Ou elle ? Maintenant qu’on en parle, j’sais pas si c’est un gars ou une fille…

Enfin bref, Carlyle venait de naître, alors tout le château était en fête. Les parents picolaient avec leurs amis et Zellandyn avait pour mission, si j’puis dire, de surveiller sa p’tite sœur et son nouveau-né de p’tit frère. En jeune adolescente, elle avait le béguin pour un jeune gars invité par ses parents. Lui aussi était adolescent et il avait le flair pour les jeunes filles ayant le béguin pour lui j’suppose alors il la rejoignit. Zellandyn se dit que sa p’tite sœur est assez âgée pour prendre soin d’elle et file chevaucher le bellâtre derrière un buisson. Entre parenthèses, pendant que c’que j’vais vous raconter se déroulait, Zellandyn a été surprise par ses parents qui ont rameuté le reste de leurs invités pour mater un bon coup. Pauvre gosse. M’étonne pas qu’elle soit seule maintenant. Le sexe lui a joué des tours ! Bref…

Bella s’ennuyait ferme et Carlyle faisait que rouspéter dans son beau berceau. En plus, sa copine Anna devait s’occuper des invités. Du coup, elle aussi s’est certainement dit qu’il était assez grand… et elle se barra. Elle partit en vadrouille dans la cour du château. Ce qu’elle ne savait pas à ce moment là, c’est que le frère de sa mère, Troy, l’avait vue et s’était occupé du p’tit frère. Sympa le tonton hein ? M’enfin, j’sais pas c’qui lui a fait au p’tit frère… Faut dire qu’Troy a fini dans une oubliette parce qu’il avait mis sa main aux fesses de Zellandyn… Eh ouais, quand je vous dis qu’elle a mal pris ses déboires sexuels !

Ouais, donc, Bella gambadait gaiement. Elle se roula dans l’herbe, cueillit des fleurs et tout. Elle resta longtemps allongée devant une colonie de fourmi à les regarder s’affairer. Même qu’il parait qu’une d’elle est venue lui faire coucou sur son p’tit nez. J’suis pas convaincue mais bon… Ensuite, elle a passé un bon moment à observer les fleurs et les abeilles… v’voyez, déjà la main verte la mioche. Ah, j’me doute que les fleurs devaient être ravies d’avoir ses p’tits yeux rivés sur elles… Ah… Hum, bref.

Soudain, de derrière un buisson jaillit le chat. Il n’avait pas de nom encore. Il est tout noir, avec des yeux jaunes. Bella est étonnée et le regarde avec toute la curiosité d’une enfant. Elle a envie de le prendre dans ses bras et de le câliner parce qu’il a l’air super tout doux, j’suppose. Pis là, j’sais pas pourquoi il a fait ça, p’têt’ l’effroyable regard attendrissant de la mioche, le chat s’est approché et lui a fait un câlin avec sa tête. La p’tite a rien fait, pas bougé. Elle est restée là à se faire câliner par le chat. Il lui a léché le nez et les oreilles et tout. Finalement, elle lui a donné quelques caresses. Ronronnait comme un mec à qui on taille le truc quoi. Et puis Bella a dû partir. Mais le chat n’était pas dupe ! Il savait où vivait la mioche et il savait qu’il trouverait du luxe là-dedans et, d’après ce qu’il m’a dit, un chat, ça vit dans le luxe. Alors il l’a suivie et est resté dans le château. D’où son nom, Stay-at-home. Quand il n’est pas là, c’est une vrai tragédie maintenant, pour Bella. Mais ça, je vous l’ai déjà dit, non ?

Comment je peux bien savoir tout ça ? Ben… C’est Stay-at-home qui me l’a raconté.

.
Talia, la boniche fantôme
.


Comment ? L’histoire de Talia ? Ah, oui, c’vrai, j’ai dit que je vous la raconterai…

Talia a longtemps été boniche au service des Lullaby. Elle était là à la naissance de Zellandyn, vous voyez ? Bon. Je sais pas comment elle est arrivée ici, par contre. Peut-être que Stay-at-home le sait mais il est certainement lové sur un coussin dans le château en ce moment… Néanmoins, je sais plus ou moins ce qu’il s’est passé avec elle et pourquoi elle est devenue un fantôme.

Le truc, c’est que Talia a une fille. Tout est parti de là. Un jour, les Lullaby se sont rendu compte qu’elle était enceinte et c’était un drame. Comment diable avait-elle pu tomber enceinte ? Serait-ce le père qui aurait trempé son biscuit dans le mauvais pot ? Talia irait-il voir à l’extérieur du château ? Un invité l’aurait-il engrossée ? D’après moi, personne connait la réponse, même pas Talia. Elle disait ne pas vouloir le dire et elle s’en est prises des baffes à cause de ça mais elle n’a jamais craché le morceau. Plusieurs experts et autres arnaqueurs sont venus pour essayer de déterminer l’origine du bébé mais personne ne put trouver de réponse exacte.

Anna est née un mois avant Bella. Talia avait supplié les parents de garder l’enfant. Ils avaient accepté, pensant qu’elle pourrait faire une bonne amie pour leur enfant à venir… p’têt’ même qu’ils envisageaient de les marier si Bella avait été un gars. Bref, Anna fut élevée au château par Talia. Le père et la mère s’en préoccupait peu cela dit et Zellandyn était encore jeune.

Le jour d’après la naissance de Bella, j’ai vu l’Épouvanteur qui, selon moi, a tué Adam. Précisément, tuera Adam. Mais peu importe. Le même Épouvanteur. Il ou elle s’est glissé dans le château très discrètement. Une terreur sans nom s’échappa de la chambre de Talia. Je me rappelle très bien, alors que je n’étais vraiment pas plus haute qu’un buisson, avoir vu cet Épouvanteur bondir à travers la fenêtre au second étage et atterrir sans bruit sur le sol. Enfin, si, bruyamment tout de même mais vraiment pas ce à quoi on s’attendrait. Il est parti discrètement, les mains vides je crois.

Talia a été retrouvée dans un état différent de celui d’Adam. Ses yeux avaient fondu et s’étaient répandus sur son visage, un peu comme des œufs. Son fantôme flottait près de son cadavre, tout aussi défiguré. Depuis, elle hante toujours les lieux. Elle est plutôt calme, cependant. Elle discute souvent avec sa fille… Franchement, je crois pas que les Lullaby y soient pour quelque chose dans cette affaire-là. L’Épouvanteur semblait vraiment pressé et ne pas être invité.

~~~

Bon, j’suppose que c’est assez comme anecdotes, non ? J’ai encore quelques trucs à raconter mais je peux garder ça pour plus tard, hein ? Quoi ? Comment je m’appelle ? Vous connaissez mon nom scientifique, je crois… Le nom qu’on me donne en général ? « Connes de ronces ». Sauf Bella et Anna qui m’appellent « Thorny Lily ». Ça sonne bien, non ?
Anonymous
Invité
Invité
Mirabella Lullaby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirabella Lullaby Mirabella Lullaby EmptyVen 17 Juil - 14:06

Validée avec grand plaisir ! ^o^

Et... *chuchote* Merci pour le 'upon' ! /SBAFF/

Amuse toi bien ! *ç*
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Mirabella Lullaby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirabella Lullaby Mirabella Lullaby EmptyVen 17 Juil - 18:38

Walrus a écrit:
Validée avec grand plaisir ! ^o^
Merciii~~Feuille

Citation :
Et... *chuchote* Merci pour le 'upon' ! /SBAFF/
/PAN/ (c'est mérité! :P)
Anonymous
Invité
Invité
Mirabella Lullaby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirabella Lullaby Mirabella Lullaby Empty

Contenu sponsorisé
Mirabella Lullaby Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mirabella Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mirabella Baba Yaga's Notebook. *O*» Comme un agréable parfum de thé { Mirabella & Bee }
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: