Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Mr Sandman || Le marchand de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mr Sandman || Le marchand de Sable Mr Sandman || Le marchand de Sable EmptySam 15 Aoû - 21:52

Mr Sandman || Le marchand de Sable 2evrhip



Identité



    Nom : Hourglass
    Prénom : Owen
    Surnom(s) : Mister Sandman
    Âge : J'ai actuellement 17 ans.
    Date de naissance : Je suis né le 13 août, entre minuit et minuit une il me semble. Petit détail qui vous paraît peut-être insignifiant pour vous mais pour moi c'est tout le contraire.

    Emploi : Je suis un Traqueur. Certes, je en suis pas le meilleur, mais je tente de protéger le peuple de ces monstres infâmes que sont les Epouvanteurs
    Ville natale : Je suis né à Candyland, un monde fait de sucres.
    Orientation sexuelle : Peu importe le sexe, j'aime avant tout la personne. (Il est donc Bisexuel)
    Don surnaturel : Owen a, à l'instar de son nom, un pouvoir sur le sable. Il l'utilise principalement pour endormir ses ennemis, d'où l'origine de son surnom, Mr Sandman. En effet, ce dernier a toujours un sablier remplis sur lui. Il en utilise le sable pour endormir ses victimes. Il peut également pénétrer dans le monde des rêves et en modifier un peu la trame. Evidemment, il n'est qu'un grain de sable dans le gigantesque monde des songes.



Personnalité


    Compliqué et paradoxale. Voilà comment on pourrait décrire le caractère de notre petit Owen.
    Premièrement, il faut savoir que c'est un garçon adorable. Gentil, il fera tout pour aider son prochain. Sauf si ce prochain s'avère être mauvais évidemment. Sa nature calme lui permet de résoudre les problèmes en réfléchissant avant d'agir. C'est une personne qui agit avec le cerveau avant d'agir avec les poings. Il ne cherche donc pas la bagarre, mais il peut se mettre en colère quand on touche des sujets qui lui font mal ! Ca pour être en colère il l'est. Très rarement, il sort de ses gongs et à partir de ce moment il ne réfléchit plus. Il est mue par sa colère et essaye de taper avant de réfléchir. Voilà donc un bon paradoxe me direz-vous, sachez que ce n'est pas terminé. Il faut aussi savoir qu'il est très rancunier et que si vous lui faites quelque chose qui le blesse il s'en souviendra. C'est d'ailleurs une des raisons principales de sa haine envers les Epouvanteurs. Ainsi, il poursuivra les gens qui lui ont fait du mal. Il cherche d'ailleurs très souvent à se venger. Allez savoir pourquoi... sûrement pour les dites personnes qui ont été blessés. Oui, parce qu'il a un peu un esprit de protecteur. Il aime bien savoir que les gens qu'il aime sont en sûreté. Il doit tenir ça de son père, ancien traqueur. Au-delà de tout ça, c'est encore un peu un enfant. Il reste tout de même souriant, même si ces derniers temps il sourit moins. Il est déchiré par une blessure qu'il a subi. Avant, c'était un enfant sociable, tout ce qu'il y a de plus normale. Mais désormais il est plus renfermé, de peur de blesser encore des gens. C'est aussi une personne créative. Il a toujours aimé produire de ses mains des choses qui n'appartiendraient qu'à lui. Très imaginatif et malin, il arrive souvent à sortir de sacrés situations. Mais laissons place à la personne concernée.

    « Moi ? Vous voulez que je décrive mon moi ? Mais tout a déjà été dit il me semble... »

    Je ne suis pas si rancunier que ça ! Certes, je le suis, je vous l'accorde. Mais qui ne désire pas se venger lorsque l'on fait du mal à une personne qu'on porte dans notre coeur. Je vous présente sûrement un défaut avant mes qualités, mais j'ai toujours été comme ça. Je n'aime pas que les gens tentent de trouver qui je suis. Je préfère garder mon jardin secret pour moi. Mon esprit ne regarde que moi. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, c'est une fatalité je dirais. Je suis donc très fermé au fond, même si je tente de paraître ouvert aux gens. Je ne montre pas la face cachée de l'iceberg dirons-nous. Je me considère en bonne santé mentale, même si j'ai quelques doutes vu le monde dans lequel je vis. Comment voulez-vous être sain d'esprit quand on voit toutes les horreurs que peuvent perpétués ces infâmes créatures des ténèbres ? Le reste, ou du moins ce que vous avez à savoir a déjà été dit. Je ne m'étalerais plus sur mes qualités et défauts, je déteste ça.

    « Mes goûts ? Mais, c'est que vous voulez en savoir des choses... »

    Premièrement, je dois dire que j'aime tout ce qui est sucré. Je ne sais pas pourquoi, sûrement parce que je suis né à Candyland ? En tout cas le sucre me rend toujours heureux. C'est mon petit pêché je dirais et un peu une faiblesse aussi. Mais je sais me tenir, trop de sucre tue le sucre. Il en faut juste la bonne dose.
    Ensuite, j'aime l'alcool, oui. Je sais que je n'ai que dix-sept ans, mais que voulez-vous. Quand on aime on prend j'ai envie de vous dire. L'alcool n'est pas si mauvais après tout. Ici si on ne meurt pas à cause d'un Epouvanteur autant mourir en ayant vécu. Quand je dis "vécu" je veux dire en ayant profité de cette vie qui nous a été offerte.
    D'ailleurs les Epouvanteurs, eux, je ne les aime pas. Ce sont des monstres.
    Il y a pleins de choses que j'aime ou que je n'aime pas. Tiens par exemple, je n'aime pas faire des listes de choses inutiles, comme ce que je suis en train de faire en ce moment-même.

    Notre petit Owen est loin de se douter que souvent haine et amour vont de pair. Jamais l'une sans l'autre...

    « Mes phobies, mes manies ? Mais quand est-ce que ce sera fini ? »

    Je n'ai aucune manie je crois, enfin en général il est dur de se trouver des manies non ?
    J'ai peur des Epouvanteurs premièrement. Oui, ils m'effraient. Je ne comprends pas comment ils peuvent faire tout ce qu'ils font. Celui qui me fait le plus peur est sûrement le Boogeyman, encore plus que le Big Bad Wolf. Ne me demandez pas pourquoi, je déteste en parler.
    J'ai peur du vide aussi, ce n'est pas le vertige, seulement la peur du vide. La peur d'être dans le noir, seul et désarmé. Tout ça remonte à mon enfance lorsque... rah, je vous ai dit que je n'aimais pas en parler !
    J'ai peur de pleins de choses encore, mais comme je vous l'ai déjà dit, je déteste lister les choses.


Morphologie



    Owen n'est pas très grand. Vous me direz qu'il n'est pas non plus petit pour son âge. Il a une taille tout ce qu'il y a de plus normal en fait. Une taille d'adolescent en somme. Pour ce qui est de son poids, il n'est pas très gros non plus. Il a toujours eu un métabolisme qui lui donnait la chance de ne pas grossir. Il peut manger autant de sucreries qu'il veut, il ne prendrait pas un gramme. A en faire pâlir Roast Witch ! Son système assimile étrangement le glucose me direz-vous. C'est pour lui une grande chance, au moins comme ça il n'attire pas les mangeurs d'enfants. Sa silhouette quant à elle est très fluette, très élancé. Cette silhouette donne de la grâce à ce jeune garçon. De temps en temps quand il marche on pourrait presque dire qu'il danse. Grâce naturelle, taille et poids adapté, déjà tant de détails qui rappellent une certaine beauté, non ? Mais cela ne s'arrête pas là, au contraire. Son visage rappelle celui d'un ange. D'une blancheur immaculé, sa peau resplendit à chaque instant. Malgré tout elle est tantôt douce, tantôt rugueuse. Ce jeune homme est comme un soleil, il dégage une chaleur et un optimisme à l'instar de ce dernier. Mais peut-être que cette dite chaleur et ce bien-être qu'il dégage dépasse la ressemblance qu'il a avec le soleil. C'est peut-être tout simplement son aura qui fait ça. Malgré tout, il ressemble énormément à un "mini-soleil" de par sa lumière, mais aussi de par la couleur de ses cheveux. En effet, ces-derniers sont d'un blond paille tout à fait ravissant. Un blond magnifique même. Même leur texture semble parfaite. Au contraire de la paille, ils ne sont pas secs et cassants, non ! Loin de là même, puisqu'ils sont soyeux et brillants. Ils sont également d'une douceur inqualifiable. On pourrait presque croire à une peluche quand on les caresse. Pour le peu qu'on puisse le faire. Rare sont les personnes ayant eu accès à ce doux privilège qu'est de toucher ses cheveux. Ou même de les sentir, car oui, sachez qu'ils sentent délicieusement bon. Chaque jour ils sentent une odeur différente. Tantôt une odeur de roses, tantôt une odeur de pré. Allez savoir ce qui définit cette odeur, même Owen ne le sais pas. Enfin, son visage. Rien de particulier mis à part ses yeux. Oui encore des yeux magnifiques bla bla bla me direz-vous. Mais ceux-là sont différents. Leur couleur n'est pas exceptionnelle, ils sont bleus, même s'ils sont d'un bleu très clair. Ils paraissent anodins au premier regard, mais si l'on regarde bien on peut y voir des teintes cristallines de verts. Petites, cachés, mais tellement unique. Ses yeux-là personne ne les possède. Passons maintenant au regard. Candide, naïf et curieux. Trois adjectifs qui caractérisent magnifiquement bien le regard d'Owen. Oui, le regard d'Owen se pose partout. Il observe et étudie chaque chose, chaque détail, mais il est empli de naïveté. D'une naïveté qui fait tout le charme de cet adolescent. C'est cette naïveté qui le rend beau. Il ressemble à un ange, un petit être qu'on voudrait protéger. Mais ce qui reste le plus beau sur ce jeune garçon c'est sûrement son sourire. Et à l'instar de son regard, il est naïf et candide. Il brille et permet à Owen de resplendir de toutes ses forces. Malheureusement, ces derniers temps son sourire a ternis ainsi que son être lui-même. Owen a perdu de sa candeur et de son optimisme naturel. Même s'il paraît très fragile et candide, sachez qu'il ne faut pas se fier aux apparences ...

    Enfin, il a tendance à s'habiller fraîchement. Un simple t-shirt et un pantalon lui conviennent parfaitement. Il aime particulièrement les couleurs blanches, jaunes et noir pour s'habiller. Le jaune rappelant alors la blondeur de ses cheveux. Mais, à l'instar du jaune, que pourrait donc rappeler le noir ? Oh, sachez qu'il porte également toujours avec lui un sablier lui permettant d'user de ses dons.


Hors Rp'



    Premières impressions concernant le forum : NYAH ! Trop beau ! (c'était vraiment ça °°")
    Éventuelles idées pour l'améliorer : Que le croque-mitaine fasse l'amour à Owen ! Aucune, il est déjà parfait ! : O
    Comment nous avez-vous découverts : Je fouillais des Top-site ^^
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp' : Très longtemps ! Je crois que ça fait environ cinq ans ^^
    Évaluation de votre activité sur le forum : Je pense pouvoir au moins passer tous les jours ! : )
    Code : Validé by Lily


Dernière édition par Owen Hourglass le Dim 16 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mr Sandman || Le marchand de Sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Sandman || Le marchand de Sable Mr Sandman || Le marchand de Sable EmptyDim 16 Aoû - 12:43

Récit


    « Mon histoire ? Vous voulez vraiment que je vous la raconte ? Non parce qu'elle n'a rien d'exceptionnelle... »

    Je suis né une chaude nuit d'été entre minuit et minuit une. C'était le treize Août plus précisément. Le chiffre treize, pour certain il porte malheur pour d'autre c'est tout le contraire. Je ne me souviens plus si c'était un Vendredi si vous voulez tout savoir. Ma mère ne m'a jamais trop parlé de ce jour. Elle m'a juste dit qu'il était magnifique parce que je venais de naître. J'étais leur premier enfant et ils avaient déjà eu du mal à m'avoir. Apparemment, la famille Hourglass avait toujours du mal à avoir des enfants. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. C'est toujours resté un mystère, mes parents n'ont jamais trop abordé ce sujet. Je savais qu'il leur était dur d'en parler alors j'ai préféré ne plus demander pourquoi je n'avais pas de frère. Mon père était un Traqueur et je me souviens qu'il me racontait souvent des histoires. Ma mère ne travaillait pas et s'occupait de moi tout le temps.

    Mon enfance a été des plus normale il me semble. Rien de particulier ne semblait perturber ce petit monde dans lequel je vivais. Oh ! D'ailleurs, je vivais à Candyland. Un monde fait de sucreries plus douces les unes que les autres. J'aime beaucoup cet endroit. Parce que c'est ici que j'ai rencontré ma meilleure amie, Ella. C'était une fille géniale. Je crois que sa perte me fut extrêmement douloureuse. Mais, je vous parlerais de ça plus tard. Bref, nous passions la plupart de notre temps ensemble. On était heureux, nos familles aussi. La famille Midnight était une très bonne amie de ma famille, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré mon amie. Au départ Ella semblait très froide, elle ne voulait pas qu'on devienne amis. Mais j'ai persisté, je voulais voir ce qu'elle cachait, ma curiosité nous a permis de devenir les meilleurs amis du monde. Nous étions très complices. Mais je ne savais pas tout de son histoire...

    A l'âge de huit ans, un heureux évènement arriva dans ma vie. J'eus enfin ce que je voulais depuis toujours, un petit frère. Un petit être à chérir, à protéger, aimer. Et c'est ce que je m'empressais de faire. Cinq longues années passèrent et je l'aimais toujours autant.Voir plus. Mais c'est au bout de ces cinq longues années que mon bonheur cessa. A cause d'un dénommé Boogeyman. Son frère n'était pas sage et vous connaissez tout ce qui arrive aux enfants qui ne sont pas sages. Ils se font mangés. Voilà le funeste destin qu'avait réservé la Fatalité à Mischa, le frère d'Owen.

    [...]

    Une nuit de pluie, Mischa Hourglass, le petit dernier de la famille, pleurait pour rester jouer encore un peu. Il devait aller se coucher, mais lui ne voulait pas dormir. Il était comme tous les petits enfants, c'est-à-dire capricieux et têtu. Et ce soir fut le dernier soir ou Mischa verrait de la lumière. Pour le réconforter, Owen était venu lui dire que demain ils joueraient tous les deux. Oui, demain ils devaient jouer. Mischa fut quelque peu rassuré. Au moins demain il saurait quoi faire. Mais lui voulait jouer maintenant ! Pas demain, maintenant. Alors, quand Owen ferma la porte et laissa Mischa dans le noir, le terrible Boogeyman saisit l'occasion et s'empara du petit enfant. Un cri perça la douche chaleur de la maison, la remplissant alors d'une froideur glaciale. Owen comprit rapidement ce qui se passait, saisis entre terreur et besoin de protéger son frère il pénétra dans la chambre. Mais bien trop tard malheureusement. Son frère avait disparu dans les méandres de la nuit. Il ne le reverrait plus jamais...

    La famille Hourglass était dévastée et plus particulièrement Narima, la mère. La femme qui avait donné deux fois la vie, venait de la perdre. Elle n'avait rien put faire. Ainsi, lorsque Arthon, le père, rentra d'une mission, il découvrit avec stupeur une femme détruite par la perte de son enfant bien aimé. Vide, telle une coquille. Elle avait perdu son sourire radieux, ce sourire propre à la famille Hourglass. Jamais plus elle ne sourirait, jamais plus elle ne parlerait. Dans le coin d'une pièce de la maison se tenait assis Owen. Pensif, il ne savait que faire. Il venait de perdre un bout de son coeur. Un bout qu'il avait offert à Mischa et que le Booygeman lui avait volé. Un bout sûrement dévoré à l'heure qu'il était. Arthon décida donc de partir traquer ce monstre. Mais plus jamais il ne reviendrait non plus. Oui, plus jamais, car sur sa route il avait malheureusement rencontre le Big Bad Wolf et vous savez ce qu'on dit ; on ne ressort jamais indemne d'une confrontation avec le Grand Méchant Loup...


    [...]

    Je n'aime pas parler de mon frère, donc je ne dirais rien la-dessus. Sachez juste que ces Epouvanteurs me l'ont pris. C'est pourquoi je suis devenu Traqueur. J'ai suivi les traces de feu mon père qui a tenté de sauver mon frère. Malheureusement le Big Bad Wolf entrava ses plans. Je hais ces Epouvanteurs, ils m'ont tout pris. Et c'est ce jour où je décidais de devenir Traqueur que je perdais aussi ma meilleure amie, Ella.

    || Flash Back

    « Ella, ils m'ont pris mon frère et mon père. Les Epouvanteurs me les ont pris... »

    Des larmes ruisselaient sur le visage rosit d'Owen. Que pouvait-il faire à part pleurer ? Son père était mort, son frère aussi et sa mère n'en était pas loin. Elle était vide, la disparition de son fils avait laissé un trou béant à la place de son coeur. Elle avait tout perdue. Il était temps pour le seul homme de la famille Hourglass d'agir. Il fallait qu'il sauve l'honneur de leur famille. Qu'il reprenne le coeur que le Boogeyman lui avait volé.

    « Ella, devient Traqueuse avec moi ! On les capturera et je sauverais ma mère comme ça ! »

    Mais quelle belle erreur avait-il fait là en demandant à sa meilleure amie de le suivre dans folle destinée. Une destinée bien meurtrière. Il n'aurait surement aucune chance face au Boogeyman. Mais il s'en fichait, il avait déjà tout perdu de toute façon. Bientôt, la lignée des Hourglass s'arrêterait sûrement. C'était une fatalité, écris dans la pierre. Personne ne pouvait rien y faire. Mais Owen voulait sauver au moins sa mère.

    « JAMAIS ! »

    Voilà comment Ella avait réagis. Elle lui avait hurlé dessus et était partie. Elle l'avait abandonné à son tour. Plus jamais il ne la verrait comme avant. La verrait-il encore une fois d'ailleurs ? Elle avait disparue. Il n'avait plus entendu parler d'elle depuis ce jour. Oui, ils ne seraient plus jamais les mêmes...

    || Fin du Flash-Back

    Oui, j'ai tout perdu. A cette époque je n'avais que treize ans. Ce chiffre, il semblait me suivre. Le chiffre qui venait après douze, celui qui n'existait pas sur les horloges... Ma famille avait-elle fait quelque chose de mal ? Je ne le saurais sûrement jamais. Mais tandis que j'errais dans ma cave à la recherche d'un sac, je découvris un sablier étrange. C'était une relique, enfin c'est ce qui était écrit dessus au moins. Une relique qui avait traversé les âges. La relique des Hourglass. Le Sablier du Sommeil.D'après ce qu'il y était écris, il donnerait au dernier des Hourglass la capacité de commander au sable et au sommeil. Je n'y croyais que très peu, mais à mon grand espoir c'était bien vrai. Avec ça j'étais prêt ! Je pourrais peut-être avoir une mince chance de me venger. Je m'entraînais donc durement à le commander, à ne faire plus qu'un avec lui et le sable qu'il contenait. Rapidement j'appris à endormir les gens. Puis je me rendis compte que je pouvais pénétrer leurs rêves et en modifier l'histoire. Mon imagination dans ce monde n'avait aucune limite. Sauf peut-être celle du rêveur...

    Même si elle est très mince, j'arpente les routes depuis quatre ans à la recherche du Booygeman et des autres Epouvanteurs. J'espère pouvoir les retrouver et enfin me venger même si cela semble totalement impossible. Je garde espoir.

    [...]

    C'est depuis ce jour funeste. Depuis ce jour qu'Owen a changé petit à petit changé. Il n'est plus le même. Il est désormais mue par une haine envers le Boogeyman inqualifiable. Mais l'amour et la haine vont pair, jamais l'une sans l'autre...

    Quant à son ami Ella, elle a changé elle aussi. Devenue une criminelle, elle a été attirée par un homme se faisant appelé The Illusionist. Du moins c'est ce que'Owen a entendu. Sachez que depuis qu'il a entendu ça, il le déteste autant que les Epouvanteurs. Il veut également lui faire la peau si je puis me permettre.
Anonymous
Invité
Invité
Mr Sandman || Le marchand de Sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Sandman || Le marchand de Sable Mr Sandman || Le marchand de Sable EmptyDim 16 Aoû - 20:23

Validé avec joie! ♥️
Bienvenue parmi nous petit traqueur ;)
Anonymous
Invité
Invité
Mr Sandman || Le marchand de Sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Sandman || Le marchand de Sable Mr Sandman || Le marchand de Sable EmptyLun 17 Aoû - 9:08

Je plussoie Alice, si ça n'est qu'il faudrait changer ton pseudonyme. Le marchand de sable devait être un PP, aussi, pense à éditer ton pseudo' au profit de ton surnom \o/

Sinon, pour information... Un topic sera rapidement mis en place afin d'organiser les Traqueurs en diverses équipes, chacune d'entre elles étant administrée par un Capitaine. Nous n'avons pas encore clairement décidé du nombre de membres, mais tu peux d'ors et déjà t'arranger avec de futurs Traqueurs si tu le souhaites.

Amuse toi bien parmi nous !
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Mr Sandman || Le marchand de Sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Sandman || Le marchand de Sable Mr Sandman || Le marchand de Sable Empty

Contenu sponsorisé
Mr Sandman || Le marchand de Sable Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mr Sandman || Le marchand de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mister Sandman needs YOU !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: