Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Monkey's Notebook[à compléter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Monkey's Notebook[à compléter] Monkey's Notebook[à compléter] EmptyMar 18 Aoû - 18:27

◊ Dr Monkey M.'s Notebook ◊

My notebook, our notebook.



    "Tic tac, tic tac. Lorsque l'horloge sonne ses douze coups de minuit, le Dr Monkey M. apparait en compagnie de son jeune associé, Abygaïl Camperfield. Deux êtres, une histoire.
    Ici je vais vous conter une histoire à vous dévorer la chair."
    Dr Monkey M.



    Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t10
    Mes relations, Nos relations



    Tremblez de peur devant ma véritable apparence
    Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t21
    J'ai un nom stupide. Une chose est sûr, mes véritables géniteurs n'étaient guère des personnes de la haute société. Monkey Monk, un nom étrangement bien recherché.
    Cependant, "Dr Monkey Monk" est le nom dont tout le monde tremble de peur. Je ne sais pas comment les villageois ont su mon nom, mais peu importe puisque cela m'arrange. Mon véritable pouvoir est de m'approprier du corps de celui qui voudrait dévorer complètement ma chair, mon corps. Cela ne marche pas toujours certes, mais si vous capturez trois misérables individus et que vous les tuez un par un, le troisième cèdera toujours.
    Ps : vous ai-je dit ? personne ne connait ma véritable apparence. Normal, je la change tous les ans.



    Monsieur et Madame Monk
    Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t23 Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t24
    Inconnu à mes yeux, leur existence m'est indifférent. Cependant, je les remercie au fond du coeur de m'avoir vendu au Savant Fou.



    Savant Fou
    Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t22
    Comme son nom l'indique, il s'agit ici de mon tuteur..enfin c'est ce que j'appele...
    Le savant est un vieil homme tordu qui vivait dans un monde tordu. Son coeur est serré, il est différent au monde extérieur. C'est un fou qui n'est jamais revenu de son rêve et qui ne cherche que l'absurdité. Cet homme en folie m'a enseigné tant de choses...ainsi, je lui remercie également de m'avoir transmis son rêve le plus cher : devenir immortel. Dommage, j'aurais pu m'approprier de son cerveau.

    Décédé le 12 décembre. Cause : maladie.



    Yumi Nathanielle Ox
    Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t25
    Belle, belle, belle. Nathanielle Ox, alias Yumi, fut ma première victime. A l'époque, beacoup de personnes souhaitait la mort du Savant Fou. Ainsi, les villageois envoya notre petite tueuse à sa recherche. Je l'ai aperçut dans le jardin du château de notre vieil homme. Je me souviens encore de ces cheveux blonds comme le blé, des petites lèvres rouges croquant une pomme et de cette peau blanche et douce au toucher. Elle me souriait d'une telle gentillesse et m'écoutais raconter l'histoire du vieil homme. Mort, ce dernier n'avait ni famille, ni amis. Cependant, j'étais son seul descendant. Yumi et moi étions très proches, tellement proche...
    Ce jour là je lui révélais une maladie inexistante : "la maladie de la vieillesse" et lui affirmait que j'étais une de ses victimes. Elle m'écoutais avec attention et allait jusqu'à dévorer ma chair comme je lui avait demandé. Dans un bain de sang lugubre apparaissaient deux grands yeux verts. J'étais Yumi, et Yumi mourut ce jour-là.
    L'amour est une beauté, il faut la déguster avec délicatesse.♪

    Décédée le 12 décembre. Cause : inconnu.


    ******************

    Abygaïl Camperfield
    Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t26
    Notre petit ange que voici. Je ne connais rien sur sa véritable vie, je m'en moque totalement. Tout ce que je sais, c'est qu'il est le plus hideux, le plus laid de ce monde...et que c'est par sa faute si je ne peux me contrôler qu'à moitié. Ce pauvre petit être, cet imbécile ne m'a pas dévoré entièrement, il a fallu qu'il garde mon coeur ! ignoble être de la nature, humain aveugle...son côté "je suis un ange" me dérange beaucoup, beaucoup, beacoup...
    Cependant, il pourrait m'être utile pour un moment. Il doit encore grandir, grandir...et grandir. Son pouvoir m'est encore inconnu, et j'ignore même s'il en possède un.
    Grandis petit enfant, grandis ! que je puisse te faire dévorer par le grand méchant loup.
    Disparu le 12 décembre. Cause : inconnue.


    Monsieur & Madame Camperfield
    Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t28 Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t27
    Deux humains magnifiques à vrai dire. Têtus devrais-je dire ? ils ont décidé de se suicider avant de passer par ma main. Peu importe, je ne vise que leur enfant.
    Décédés le 10 décembre. Cause : suicide.


    La villageoise
    Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t29
    C'est elle, oui elle qui avait tenu ce couteau et qui m'avait planté en plein coeur. Mais grâce à toi petite villageoise, le petit ange m'a accepté...cependant, je ne laisse jamais mes victimes en vie. D'ailleurs, il semblerait que notre petit ange porte une grande attention sur elle..amour ou haine ?
    Décédé le 14 décembre. Cause : victime d'un meurtre.




Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t15
Mes aventures, Nos aventures




Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t14
Inventaire

...


Monkey's Notebook[à compléter] Sans_t30
Casier Judiciaire
Un nouveau corps ? Reset.
...
Anonymous
Invité
Invité
Monkey's Notebook[à compléter] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Monkey's Notebook[à compléter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cokkie's notebook» Mad Hatter's Notebook» Marquise's Notebook» Un Notebook si... Audacieux!» Doll's notebook.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notebooks-
Sauter vers: