Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Can't you see that I'm choking... . The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Can't you see that I'm choking... . The Beast Can't you see that I'm choking... . The Beast EmptyMer 23 Sep - 18:04

    Surprised Identité



    Nom: Dante (à prononcé Danté)
    Prénom: Lysandre Aliénor
    Surnom(s): Il fut un temps où on l’appelait Leila, et un autre où le seul surnom adorable qu’il possédait était Lys. Maintenant tout le monde le connait sous le surnom The Beast. Soit on est dans le secret, soit on ne l’est pas, mais il ya juste cette seule et unique façon de l’appeler.
    Âge: Vingt-trois ans.
    Date de naissance: 26 octobre.

    Emploi: Patron tyrannique de la taverne de Woollyland
    Ville natale: Woollyland
    Orientation sexuelle: Déjà, on ne sait pas si, à première vue, Lysandre est une demoiselle ou un homme, il est tellement beau, avec une telle féminité qui laisse perplexe. Quand à sa sexualité, c’est la même question. Aime-t-il les hommes, ou alors les femmes ? Question intéressante.
    Don surnaturel: Lysandre peut contrôler toutes les plantes ayant des épines, notamment les roses et les lières, et peut les rendre vénéneuses. Il semblerait qu’elles comprennent tout ce que le jeune homme leur dit.
    ________________________________________

    Shocked Personnalité


    Connaissons-nous les qualités de Lysandre ? Très bonne question. Certaines personnes pourront dire qu’il est quelqu’un de très calme, qui maîtrise parfaitement n’importe quelle situation et qui garde toujours la tête froide. On dit aussi qu’il est doux, et qu’il sourit rarement mais que lorsqu’il sourit, c’est vraiment quelque chose de beau. Cependant, on connait le caractère violent que peu avoir le jeune homme. La bête en lui est présente tout le temps. Il sent tout, comme un sixième sens, comme ce sens animal et n’hésite pas à s’en servir. Il sait ce que font les personnes qui l’entourent, il sait exactement à quel moment ils vont faire telles ou telles choses. Il sait tout, il sent tout.
    Grand romantique dans l’âme et à fleur de peau, tel une jeune fille, Lysandre semble avoir des moments emplit de douceur qu’il dévoue à la personne qu’il aime, et n’hésite pas à se plier en quatre pour faire plaisir. Adorable comme tout, souriant et prévenant, l’instant d’après le côté bestiale resort dans un grondement féroce. Il se détache et semble à tout prix vouloir lâcher prise, dans le genre je m’en foutiste aussi, il ne se préoccupe plus de son couple et n’hésite pas à critiquer tout ce qui ne vas pas.
    Lysandre aime la solitude, qui le calme, le piégeant entre la jeune fille fleur bleue et la bête féroce, et la musique qui permet à l’extérioriser. Ainsi que la lecture, qui s’avère intéressante et un mode échapatoire. En somme, Lys est une personne qui fait tout pour quitter son mode de vie ordinaire, sûrement pour échapper à des choses trop pesantes sur lui.

    Des manies ? Ca oui. Lysandre est la personne la plus maniérée qu’on puisse connaître. Il fume, certes, lorsqu’il est énervé, ou lorsqu’il trouve que le moment est propice. Et puis, il a une manière bien particulière de fumer, en gardant toujours son coude levé, et ses jambes croisées. Posture étrange, mais qui lui ressemble tellement. Toujours jouer avec ses cheveux, se mouvoir avec grâce et sensualité, on peut dire que cet étrange jeune homme a tout pour attirer l’attention et surtout pour plaire. Extraordinairement, il attire.
    Sa plus grande peur ? Lui-même. Cette folie dans son crâne, grandissant au plus profond de son âme, noircissant petit à petit son cœur. De quoi devenir fou. Et puis, dans un grand étonnement, il a une peur fou de la solitude, d'être seul, qu'on l'abandonne.

    La Bête. On la crait, souvent. On la salue lorsqu’on la croise, respectueusement, ou alors dans la plus grande peur. On ne sait pas. On ne sait rien d’elle.

    ________________________________________

    Laughing Morphologie



    uc
    ________________________________________

    Sad Récit


    uc
    ________________________________________

    Mad Hors Rp'



    Premières impressions concernant le forum: Amoureuse du design <3
    Éventuelles idées pour l'améliorer: AUCUNES.
    Comment nous avez-vous découverts: Eh bien j’étais déjà inscrite mais j’ai eu des problèmes de serveur internet, et j’ai reprit les cours et j’ai pas pu continuer de jouer mon petit perso que j’aimais tellement pourtant : Snow White. (TADAA… hem.)
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Cinq ans, peut être, je sais plus xD
    Évaluation de votre activité sur le forum: Disponible pendant le week end en période scolaire, en période de vacances je pourrais être là tout les jours ><
    Code: {à valider par un membre du staff}
Anonymous
Invité
Invité
Can't you see that I'm choking... . The Beast Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can't you see that I'm choking... . The Beast Can't you see that I'm choking... . The Beast EmptyJeu 15 Oct - 9:42

Bonjour,

Bientôt un mois que tu as débuté ta fiche, nous avions déjà eu un problème te concernant puisque tu avais été supprimée pour cause d'inactivité et non participation à l'un des recensements. Aussi, je te laisse une semaine pour terminer ta fiche, si nous restons sans nouvelle, je me verrai dans l'obligeance de te bannir une fois de plus.

Bon courage,
Bien à toi,
Walrus.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Can't you see that I'm choking... . The Beast Empty
Revenir en haut Aller en bas

Can't you see that I'm choking... . The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Be a bisexual beasty Beast
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: