Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tombola Mars ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:21

Retirés x)
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:29

Tiens, maintenant que j'y pense, pourquoi ne pas participer x)

Le troiiiis, s'il vous plaîîît ♥️
Alice Caroll
Alice Caroll
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Espiègle ♥
CITATION : « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » - Erasme

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : {Murders ...
NOTEBOOK : ... & Candies}
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 22:07

Retirés x)
Il reste encore huit numéros, pas d'autres volontaires ? ♥️
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:10

Ho eh bien, s'il faut vraiment boucler les 8 numéros pour sauver tout le monde, je crois que je vais en toute sainteté me dévoué...

Je prendrais le parfait 6, s'il vous plait !

Zoubida : 3
Anonymous
Invité
Invité
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:13

Oh, Nostradamus a trouvé le chemin de la sagesse ... x)
Par contre, tu n'as pas encore les Yubas nécessaires éè
Je réserve le numéro entre temps, mais il faudra faire une petite tournée de votes, sans doute =)
D'autres volontaires ? Je précise qu'on ne tirera les lots qu'une fois tous les numéros occupés (d'où, en effet, le rôle de sauveur xD) !
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 12:56

Vous avez dit sauveur?? Le vaillant Hatty est là pour vous secourir gents gens! *Non, ce n'est pas l'appât du gain qui attire ce grand Gourmand*

Je prendrai le 18 youpidou!

Edit: Ahem... J'ai oublié de copier/coller les numéros des Top-sites, alors j'attends la prochaine session pour me mettre en ordre question dette :o
(Moi? Une quiche?)
avatar
The Mad Hatter
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Soiffante !
CITATION : Petit pot de confiture, quand te dépetipodeconfitureriseras-tu ? -Je me dépetipodeconfitureriserai quand tu te dépetipodeconfitureriseras.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Moutarde ? Ne soyez pas ridicule ! Un peu de citron, c'est différent.
NOTEBOOK : Est-ce que vous désirez un peu plus de thé ?
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:37

Ah oui ! Moi aussi je veux participer ! Même si c'est le 1er avril ? xD
Je prendrai le 22 si possible ^___^
Anonymous
Invité
Invité
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 16:00

Retirés pour Irma !
Hatty : J'ai réservé le numéro, je fais les opérations de Yubas dès que tu postes dans les Top-sites :p

Edit : Vu que les réservations se traînent, j'ai aussi inscrit la Rôtisseuse, alors que je pensais qu'elle allait passer son tour cette fois-ci. Plus que quatre numéros, faites vos jeux ! x)
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 14:06

Bon, je me suis décidée a participer huhuhu

je prendrais le 25 ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 17:29

15 pour Lucian ! 8D
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 17:52

Retirés et les numéros sont notés. \ô/
Ça devient bon 8D
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 8:18

On y est presque les gens. 10 pour moi!
(les sousous sont ceux mis des topsites, inutile peut-être de verser pour reprendre?)
The Jabberwock
The Jabberwock
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Lassitude et Avarice sont les maîtres mots.
CITATION : Beware the Jabberwock, my son...

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Twas brillig and the slithy Toves...
NOTEBOOK : Je, c'est l'Autre.
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:12

Si, parce qu'il y a cinquante Yubas de différence ... A moins que notre Jabberwock ne compte cette petite somme pour rien. ♥️ C'est noté pour le numéro *.*
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:25

Cinquante yubas, c'est cinquante yubas. *bondit sur son tas de Yubas tel Pixou réincarné*

Parfait! Plus qu'un si je ne m'abuse ^^
(oooh, j'ai droit à un cœur à côté de mon nom! *flatté*)
The Jabberwock
The Jabberwock
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Lassitude et Avarice sont les maîtres mots.
CITATION : Beware the Jabberwock, my son...

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Twas brillig and the slithy Toves...
NOTEBOOK : Je, c'est l'Autre.
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:43

Sacrifions-nous donc pour le bien de l'humanité 8D

J'aimerais le 14 pour Rodan, s'iouplait \ô/ (et je me demandais aussi si c'était normal que Lucian ait deux numéros... ? 8D *fuit en sautillant* )
The Wizard of Oz
The Wizard of Oz
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Pétillante ~
CITATION : "La couleur fait foi de tout, la couleur crée l'émotion et laisse jaillir l'étincelle de la création" N. Reid

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Le vendeur d'arc-en-ciel ~
NOTEBOOK : Le Grimoire Coloré ~
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 18:00

Euh, ah ? oô
Sinon tous les numéros sont pris, Oz est notre sauveur ultime \ô/
Nous entamons le tirage ... Dès que nous le pouvons 8D
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:10

    Chers participants, le tirage a été effectué par Alice qui n'avait connaissance ni des lots ni de leur ordre, aussi, pour toute plainte, adressez-vous à elle. ♥️ Ceci étant dit, j'ai l'honneur de vous annoncer que l'heureuse victime qui obtient l'Alhyenn de la Tombola ce mois-ci n'est autre que Roastie ! On applaudit bien fort et on lui souhaite bonne chance 8D

    01 - Un champignon Esma échappé de chez Oz, éducation à parfaire. (interdiction de le cuisiner pour faire quelque cookie à la viande & champignons des bois ♥️)
    02 - Une paire de Pompaventouz (voir chez Larkins's)
    03 - Lot de trois Morphis-mals. (Voir chez Larkins's)
    04 - Un lot de Rognures d'ongle de nain cannibale. (aphrodisiaque notoire si pilées puis sniffées. Bouillies, elles constitueront un parfum-phéromones presque irrésistible.)
    05 - Esprit Frappeur en conserve - Boîte à Malice # 1 (Voir chez Oz's)
    06 - Balai Volant au choix. (voir au Placard à Balais, Verassoie)
    07 - Bouquet de la Muse Galante et son Nécessaire à Fumer : Tétin Nébuleux et Orée.
    08 - Haricots Magiques.
    09 - Un lot de Potions Mars ou Venus. (Voir chez Oz)
    10 - Lot de Potions Mars ou Venus. (Voir chez Oz)
    11 - Bouquet de la Muse Galante et son Nécessaire à Fumer : Orée et Apollon Pythien.
    12 - Potion d'invisibilité et son Antidote. (Voir au Black cat's potions)
    13 - Un Sleep. (Merci Alice hein ! J'ai déjà mon oreiller personnel je te signale ! *chouine*)
    14 - Bouquet de la Muse Galante et son Nécessaire à Fumer : Tétin Nébuleux et Orée.
    15 - Un concert privé donné par Carpenter ♥️ (fais tes prières, tu vas mourir 8D)
    16 - Une théière d'invocation - Fantôme raisonneur et de mauvaise foi. (Voir à la Théière Bavarde, Verassoie)
    17 - Un lot de Rognures d'ongle de nain cannibale. (aphrodisiaque notoire si pilées puis sniffées. Bouillies, elles constitueront un parfum-phéromones presque irrésistible.) (Commentaire de Blue : si il les range avec ses poisons, tu peux aussi les utiliser sur lui-même ♥️)
    18 - Un vœu gratuit à Sky Dust
    19 - Haricots Magiques. (Le commerce d'enfant en bas âges y est considéré comme un trafic illégal, vous êtes prévenus. ♥️)
    20 - Witch Board (Voir dans le Placard à Balais, prière de passer son permis de vol avant de se lancer dans la voie des airs !)
    21 - Un Purple Craboyon
    22 - Lot de trois Pommys et d'une Boumorange. (Voir à la Silver Stone, Shook Shook Road)
    23 - Haricots Magiques.
    24 - Bouquet de la Muse Galante et son Nécessaire à Fumer : Tétin Nébuleux et Orée.
    25 - Une théière d'invocation - Fantôme futile, superficiel et malheureusement très bavard. (voir à la Théière Bavarde, Verassoie)
    26 - Witch Board (Voir dans le Placard à Balais, prière de passer son permis de vol avant de se lancer dans la voie des airs !)
    27 - Un vœu gratuit à Sky Dust.
    28 - Un lot de Rognures d'ongle de nain cannibale. (aphrodisiaque notoire si pilées puis sniffées. Bouillies, elles constitueront un parfum-phéromones presque irrésistible.) A tester sur Mirror ? ♥️
    29 - Un Alhyenn
    30 - Une paire de Carambolage. Ces chaussures magiques à l'incomparable flair vous entraîneront à la découverte de l'amour ! Sensées vous faire percuter l'âme soeur, du moins, en théorie... Détecteur à phéromones intégré. (Voir à Betty Boots le logis des orteils, Verassoie)
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:13

Oh un nécessaire de la part de la Chenille.
Trop d'honneuuuur~~
Anonymous
Invité
Invité
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tombola Mars ~ ♥ Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Tombola Mars ~ ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tombola Mars ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TOMBOLA AOUT» TOMBOLA {Juillet}» TOMBOLA OCTOBRE» Tombola Septembre ~ ♥» TOMBOLA SEPTEMBRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Evènements-
Sauter vers: