Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Trish's Notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Trish's Notebook Trish's Notebook EmptyMer 2 Juin - 19:01



Trish Hassleway

Wanted



« Personne ne garde un secret comme un enfant ♥️ »

Si je devais vous conter mon histoire plus promptement que devant les jurés, je dirais que la vie ne fut pas facile. Je suis originaire de Woollyland mais j'ai vécu à l'envers du miroir en raison d'un enlèvement ou d'un abandon...disons à cause de ma laideur. On me retrouva quelques années plus tard, m'emmenant dans un centre pour être placé dans des familles d'accueil. Des fées en premier lieux, qui me prodiguèrent amour et autres valeurs primordiales qui m'animent encore à ce jour bien que je les transgresses, puis, ayant été lié aux elfes, ont m'en banni. Je fus transféré dans une famille à Neverland. La guerre civile avec les adultes me poussa à quitter les lieux pour Candyland. J'y appris le métier de photographe malgré l'absence de mes yeux.

Ce passage assez palpitant de ma vie fut, s'entend, le meilleur. Profitant de mes dons surnaturels ce cher photographe m'entraina dans un monde de magouilles en tout genre. Je découvris que je pouvais entrer dans le monde des photos, dans le passé, en somme et que j'avais la possibilité de le changer ou non. Bien vite, je fis payer mes services...mais la justice me rattrapa. Je ne me remis jamais de quelques meurtres occasionnés par mes interventions sur des photos, disons que j'étais jeune et que je cherchais à tester les limites de mon...pouvoir ? J'écopais de quelques années de prisons, la moitié d'une vie humaine me semble-t-il jusqu'à ce qu'enfin...sur ma demande, un autre procès soit ouvert pour que je puisse me faire justice moi même.

En exposant donc les faits tels qu'ils étaient ainsi que les témoignages par écrits de mon experts en crimino-neurologie, je fus libéré. Or, doutez vous donc de moi ? Je ne suis pas si dupe et cette nouvelle chance, je l'avais saisis et avait bien commencer sans...tuer. Mais cette société inadapté pour les êtres comme moi me révolta à tel point que j'eus l'idée de recommencer. Ce pourquoi...je fus dénoncé par un ogre et malgré mon intervention sur l'une de ses photos pour qu'il ne révèle en rien qui lui avait permis de commettre ces méfaits, je fus bien vite démasqué. Je suis donc aujourd'hui en cavale si l'on puis dire, me cachant...mais ça, je ne vous direz pas où !

« Pour connaitre les hommes il faut les voir agir »

Sur le plan psychologique, je ne sais pas si vous jugez bon de se définir soi-même. Mais puisque vous insistez...Je suis assez enfantin, quelqu'un d'inoffensif qui pourtant présente quelques aspects...dangereux, de par ma curiosité, bien que ce soit une qualité de mon point de vu. Mais, il y a curieux et curieux, celui qui fouine et celui qui est une plaie pour les autres. Je suis dans la seconde catégorie, aimant à mettre mon nez partout même lorsque je n'y suis pas convié et me faire payer par dessus le marché ! Oui, il est vrai que je profite dans mon propre intérêt de la douleur et parfois de la mort des autres. Je suis quelque peu sadique sur les bords, mais je lutte constamment entre ma raison et mes pulsions exterminatrices.

Enfantin, disais-je, un jeune homme normal hormis mon handicap et bien que doté d'une intelligence plus...développée que la moyenne sans pour autant être un génie, je suis assez enfantin, vengeance par exemple est un mot que je connais et je fais preuve de maturité bien que mes taquineries pourraient en être. Je ne suis pas un tueur, loin de la, je me fiche simplement de ce qui peut arriver par ma faute, par mon pouvoir disons, puisque le monde se souci peu des gens de mon genre, alors pourquoi me soucierais-je d'eux ? Rancunier en somme, envers toute l'humanité mais traitant chaque habitant au cas par cas. J'aime à m'amuser avec les gens, les enfants également lorsqu'ils ne sont pas ingras et je suis assez extraverti, n'ayant aucune honte à dire ce que je pense. Franc, donc, mais je sais me montrer hypocrite toujours afin de parvenir à faire ce que je souhaite, étant un "vit la vie au jour, le jour" je ne m'intéresse pas à ce qu'il y aura demain, j'accepte et assume mon destin quoi qu'il arrive bien que parfois je tienne à me justifier pour pouvoir me sortir d'affaires difficiles.

« Les apparences sont parfois trompeuses... »

Je suis d'une beauté rarissime au naturel ♥️ Mais non, mais non, je plaisante. Le mangeur de souvenir que je suis n'est qu'un bien laid jeune homme. Je suis certes, avantagé par ma grandeur, mon allure svelte et ma musculature modeste mais le reste n'est en rien le corps d'un apollon. Mon visage est fin, mais cependant bel et bien masculin et mes rangées de dents parfaitement alignées pourraient donner à croire que je suis un être vil, déjà, du fait que mes canines soient pointues. Pour ce qui est de mes cheveux, ils m'arrivent au bas du dos, étant d'une couleur rougeâtre il est bien difficile de ne pas me remarquer, d'autant plus que ma peau est d'une pâleur enviable.

En ce qui concerne mon style vestimentaire, disons que j'aime les choses modestes, rares sont les chapeaux, les bijoux et autres accessoires. Je préfère porter des couleurs unis ou bien à carreaux. Comment ça ? Je ne peux pas les voir ? Mais si ! Réfléchissez...si vous avez lu l'histoire, alors vous comprenez ! Soit, soit, mes yeux...sont spéciaux, je n'en ais tout simplement pas dans le monde réel. Deux trous se finissant pourtant bel et bien en chair ont pris la place de mes yeux. Concernant mes paupières, si vous vous posez la question, oui j'en possède bien qu'elles ne me servent à rien ! Sinon, une paire de lunettes épaisse aux verres bleutés pour que l'on ne puisse pas voir ce qui se cache derrière peuvent donc faire l'affaire.

« Savoir...c'est se souvenir »

Il est d'une logique certaine d'être gâté par la nature en ayant un pouvoir. Le mien est assez étrange, je peux entrer dans une photo et en connaitre l'histoire. Une fois dans ce monde je suis indestructible, à moins bien sur que le protagoniste ne puisse m'atteindre. Or, c'est quasiment impossible puisque j'ai le choix de pouvoir me montrer ou non. J'ai également le don de pouvoir modifier le passé du fait que je puisse influencer les personnages comme je le souhaite dans le monde des photos ! Et...gare à vous mes amis car en ce monde je vois tout ! Mais il m'est impossible de retirer mes lunettes. Cependant, si mon don naturel est exceptionnel, il est limité par le temps, évidement, puisqu'une photo ne dure pas une vie, mais en revanche je peux prolonger ce temps selon ce que je fais dans ce...passé !



Dernière édition par Trish Hassleway le Lun 14 Juin - 13:15, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Trish's Notebook Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trish's Notebook Trish's Notebook EmptyJeu 3 Juin - 13:19

« Justice extrême est extrême injustice. »

Mon casier judiciaire à ce jour compte une arrestation qui me couta 50 années en âge humain bien évidemment. Je suis jeune et j'ai 260 ans, faites le compte...50 ans pour moi ce n'est rien, mais actuellement je suis...en cavale et donc...j'attends, je suis recherché pour des meurtres que je n'ai pas commis j'ai juste...aidé à la mort de certains par le biais de souvenirs ! Ce n'est donc pas ma faute ♥



Dernière édition par Trish Hassleway le Jeu 3 Juin - 23:19, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
Trish's Notebook Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trish's Notebook Trish's Notebook EmptyJeu 3 Juin - 13:20

« On ne possède rien, jamais, qu'un peu de temps »
Les objets n'appartenant qu'à moi ! ♥

Lunettes: Rien de mieux que ces vieilles binocles pour masquer l'ignominie de ces deux gouffres à la place de mes yeux.

Canne: Une belle canne, bien qu'un peu vieille, elle est utile pour frapper tout comme pour marcher ~

Appareil photo: Très belle objet que celui-ci ! Avec lequel je peux me permettre quelques folie, comme...fouiner dans le monde des souvenirs pour en changer le passé ou...simplement comprendre quelques histoires peu claires...

Liste de mes achats, bien que rares...

oops Je n'ais encore rien acheté à ce jour, navré chers amis...peut-être suis-je trop...pauvre ?










.



Dernière édition par Trish Hassleway le Jeu 3 Juin - 23:23, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
Trish's Notebook Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trish's Notebook Trish's Notebook EmptyJeu 3 Juin - 13:46

« Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu hais »
Mes chères rencontres, c'est à voir ♥

01|. NOM DU JOUEUR
02|. NOM DU JOUEUR
03|. NOM DU JOUEUR

Liste de mes palpitantes aventures....

TITRE DU RP
TITRE DU RP
TITRE DU RP

RÉSERVER PAR MP


Dernière édition par Trish Hassleway le Jeu 3 Juin - 23:31, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Trish's Notebook Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trish's Notebook Trish's Notebook EmptyJeu 3 Juin - 18:52

« L'amitié est une âme en deux corps. »


Trish's Notebook C8570becfacb763d1764781d7fa58ef4
LOVER

Je n'ai encore ni ami, ni amour, ni ennemi. Rares sont ceux à qui j'accorde un peu d'attention, mais qui sait...vous pourriez peut-être un jour en faire parti...il suffit tout simplement que l'occasion s'y prête. Saisir sa chance est donc de cet ordre là, toutefois si vous veniez à la manquer...quel dommage ! Mais, ma foi, personne n'est parfait, vous pourriez...retenter si tout n'est pas perdu ?

Trish's Notebook 100614115404640967
FRIEND | HATE

Mon très cher Sieben, que puis--je dire sur ton compte que tu ne saches déjà ? Notre rencontre fut chaotique, ton silence m'insupportait et ma canne eut, par un malencontreux accident, glissé sur ton pied ♥ Pardonne donc mon léger écart de conduite, mais tu n'aurais pas du m'ignorer, aussi avais-je simplement voulu entendre ta douce et belle voix ne serait-ce que pour avoir un semblant de compagnie...qui sait ce que l'avenir nous réserve...peut-être causeras-tu ma mort ♥

Trish's Notebook C8570becfacb763d1764781d7fa58ef4
ENNEMI

Je n'ai encore ni ami, ni amour, ni ennemi. Rares sont ceux à qui j'accorde un peu d'attention, mais qui sait...vous pourriez peut-être un jour en faire parti...il suffit tout simplement que l'occasion s'y prête. Saisir sa chance est donc de cet ordre là, toutefois si vous veniez à la manquer...quel dommage ! Mais, ma foi, personne n'est parfait, vous pourriez...retenter si tout n'est pas perdu ?



Dernière édition par Trish Hassleway le Mar 22 Juin - 20:45, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
Trish's Notebook Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trish's Notebook Trish's Notebook EmptyVen 4 Juin - 9:04

« Rien ne résume un homme, pas même ses idées »

♣️ J'exposerais ici les résumés de mes rp, afin que l'histoire de mon personnage ne paraisse pas stagnante, puisqu'en rp...rien ne l'est !


Anonymous
Invité
Invité
Trish's Notebook Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trish's Notebook Trish's Notebook Empty

Contenu sponsorisé
Trish's Notebook Empty
Revenir en haut Aller en bas

Trish's Notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cokkie's notebook» Mad Hatter's Notebook» Marquise's Notebook» A Princely Notebook» Doll's notebook.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notebooks-
Sauter vers: