Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Princess Wandering {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Princess Wandering {Fini} Princess Wandering {Fini} EmptyVen 12 Juin - 19:15

    Princess Wandering {Fini} Fiche_11

    Identité
    Surprised



    Nom: Inconnu.
    Prénom: Inconnu.
    Surnom(s): On l'appelle la princesse errante. Elle ne sait pas qui elle est.
    Âge: {en apparence} 15 ans.
    Date de naissance: {Jour & Mois} 31 octobre.

    Emploi: Elle n'en a pas.
    Ville natale: Elle ne sait pas qui elle est donc elle ne sait pas où elle est née.
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
    Don surnaturel: {Unique, original, "modeste"} Elle aurait développé une forme de télépathie...


    Personnalité Laughing



    Une fille qui est vraiment étrange, elle se pose sans arrêt des questions, elle est constamment dans les nuages, coupée du monde. Elle parle souvent à haute voix mais elle chante doucement des chansons assez horribles parlant de sang. C'est une "gamine" dérangée, elle a sans aucun doute des soucis. Pourtant, elle n'est pas stressée. Il n'y a pas beaucoup de choses qui la touchent profondément. Par exemple, elle regarderait mourir une personne à ses pieds, elle trouverait même cela drôle O_O. Par contre, elle n'a pas développé un esprit relevant du sadisme. Elle est du genre calme, passive. Rien ne l'étonne ou en tout cas rien n'attire vraiment son regard. Grâce à son "pouvoir", elle soulève légèrement son corps en se concentrant fortement et erre un peu partout, se dirigeant n'importe où. Elle ne s'énerve jamais vu qu'elle est dans son petit monde et a du mal à entrer dans ce vrai monde. Elle ne fait jamais attention aux personnes qui l'entourent... Elle n'a donc pas d'ami. Elle est aussi très "space", les gens qui lui parlent n'obtiennent aucune réponse de sa part. Elle aime les gouts sucrés niveau parfum, elle adore le thé. Elle a toutefois quelques qualités, elle est tout d'abord respectueuse et puis elle est aussi très imaginative. Malgré cela, ses défauts sont très nombreux, elle est peu sociable, naïve, mélancolique (si l'on peux mettre cela comme défaut), elle est introvertie et est souvent dans la lune. Elle n'a pas vraiment de manies à part celle de vagabonder ^^. Sa particularité, à part qu'elle possède une forme de double personnalité. D'un côté elle est dans son petit monde, tristounette, errante et de l'autre, ce qui arrive rarement, elle peu devenir très agressive.


    Morphologie Sad



    Wandering possède un visage doux qui ne montre aucuns traits de sévérité. Sa couleur de peau est très blanche voir pâle. Ses cheveux sont blancs comme la neige et elle a beaucoup de charme. Son regard est toutefois étrange comme étant absent. Les gens pensent qu'elle est en transe. De loin, elle a une silhouette fine, une taille dite de "guêpe". Ses bras sont fins tout comme ses jambes. Pour ce qui est de son goût vestimentaire, elle porte souvent des robes à dentelles élégantes. Elles sont souvent ternes, dénuées de vie. Elle aime les couleurs ternes pourtant les couleurs gaies la mettrait plus en valeur mais non, les couleurs ternes et froides sont devenues une habitude chez elle. Porter des robes ou des ensembles ternes... Lorsqu'elle parle à elle même à voix haute, elle pose souvent son index sur ses lèvres et ricane la majeure partie du temps. Les autres se méfient d'elle la croyant non seulement folle mais aussi elle serait peut-être de tuer quelqu'un. Son attitude est étrange, noire, douteuse et folle. Pourtant, on ne dirai pas ça en la regardant. Même si son air est absent, elle possède un esprit intelligent, calculateur. Elle est ainsi quand elle haï quelqu'un ou encore quand elle veut simplement jouer. Elle peut se montrer plus cruelle ! Plus méchante. Lorsqu'elle "joue", elle est assez sadique, torturer en horreur ! Elle ricane souvent et utilise toute sorte d'outils dans sa chambre lorsqu'elle a trouvé une "proie". Des ciseaux de toute sorte, des couteaux du plus grand au plus petit, des armes blanches... Toute sortes d'outils tranchants, faisant très mal. Dans ces moments là, elle est folle, criminelle, sadique... C'est arrivé plusieurs fois depuis sa naissance.




    Récit Shocked




    Elle ne sait pas vraiment qui elle est. Pourtant, par moments, elle a quelques flashs back. Elle a l'impression de se voir en face d'elle. D'ailleurs, cela n'a aucun sens ! Depuis son enfance elle ère dans les rues se demandant qui elle est. << Qui suis-je ? Qui suis-je ? >> Qu'elle murmure. Les passants la prenne pour une folle. Mais gare à celui qui la traite de folle, vous en payerez votre vie. Je vais vous conter l'histoire de Tom. Non pas Tom Pouce, Tom tout court.

    Celui-ci n'avait aucune famille, enfin si mais elle est très vite décédée après sa naissance. Un prêtre l'a recueilli après sa naissance et l'a élevé jusqu'à ses quinze ans. Il mourut par la maladie, un cancer du cœur. Traînant et vagabondant dans les rues. Et il la croisa par une journée de pluie, une journée mélancolique, qui pèse lourd sur le cœur des gens. Il la heurta et elle tomba à terre. Il s'empressa d'aller l'aider à se relever. Mais ce qu'elle trouva à dire c'est << Qui suis-je ? Qui suis-je ? >>. Elle marmonna ce mot au moins une dizaine de fois. Le garçon la secoua mais rien n'y fit. Elle est folle. << Tu es folle ma parole ?! J'aurais dû te laisser à terre. >>. Après ces mots, il la poussa dans la boue. Elle était couverte de cette substance à l'odeur nauséabonde. Elle regarda ses mains et ses yeux étaient grands ouverts. Elle finit par ricaner, de plus en plus fort. Le garçon qui était sur le point de repartir se retourna et elle lui bondit rapidement dessus. << Chouette, une nouvelle victime... ! >> dit elle sur un ton enjoué. Elle parlait rarement à part pour ses questions répétées à longueur de journée. << Hein O__O ? Mais qu'es-ce que tu... AAAhhh !! >>. Elle lui avait mordu à sang le cou. La pluie était dense et tout le bruit qu'elle faisait étouffait les cris du pauvre Tom. Elle remonta alors sa robe et sortit un petit couteau qu'elle lécha du début jusqu'à la fin de la lame. Elle ricana et le garçon eut peur, très peur. << Mais que comptes-tu faire avec ce couteau ? Tu ne vas pas me... Ah ! >>. Elle planta légèrement la pointe du couteau dans l'épaule puis l'enfonça brutalement. Le sang gisait et coulait. La douleur était intense et diabolique. Elle ressortit le couteau et lui fit de grosses entailles sur le torse. Ses cris, les cris du garçon étaient remplis de douleur, de peur, il voulait que tout ça s'arrête, il voulait vivre. << Arrête, arrête !! >> répétait-il sans s'arrêter. Ses paroles étaient des cris, des hurlements. << Tu ferais mieux d'arrêter, dans tout les cas, tu vas mourir pour tes paroles.>>. << Nooon ! >>. Splash ! Le couteau trancha violemment sa gorge. Sa bouche crachait du sang, il s'étouffait. Ensuite, elle saisit un coin de ses lèvres avec son doigt et trancha pour faire un sourire remontant jusqu'à son nez et elle fit de même pour l'autre coin. Le sourire de l'ange... Il se tut car il était mort. Mort dans d'atroces souffrances. Un jour de pluie, un jour de meurtre, le jour où elle fût contente de tuer. Elle prononça plusieurs fois << Meurtre, meurtre meurtre... hin hin >>.

    Voici l'histoire de Tom, voici une concrète histoire des autres morts qui osèrent la traiter de folle. Son histoire n'est que meurtres mais son passé possède quelques mystères.


    Hors Rp' Princess Wandering {Fini} 56760



    Premières impressions concernant le forum: /
    Éventuelles idées pour l'améliorer: /
    Comment nous avez-vous découverts: /
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': 4 ans.
    Évaluation de votre activité sur le forum: /
    Code: {Validé par Walwal' ♥️_♥️}
Anonymous
Invité
Invité
Princess Wandering {Fini} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princess Wandering {Fini} Princess Wandering {Fini} EmptyVen 12 Juin - 20:03

Je te valide ma petite princesse, tu peux dés à présent commencer à Rp' !! @__@

N'oublie pas de créer ton Notebook et de remplir ton profil au fur et à mesure.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Princess Wandering {Fini} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princess Wandering {Fini} Princess Wandering {Fini} EmptyVen 12 Juin - 20:04

    Thanks Mr Morse è_é" /SBAFF/
Anonymous
Invité
Invité
Princess Wandering {Fini} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princess Wandering {Fini} Princess Wandering {Fini} EmptyVen 12 Juin - 20:10

Owo, il faut absolument que je te croise en Rp' toi, qu'on zigouille quelques personnes ensemble xD *le meurtre c'est bien, les génocides, c'est mieux.* /PAN/
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Princess Wandering {Fini} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princess Wandering {Fini} Princess Wandering {Fini} EmptyVen 12 Juin - 20:13

    Je faisais des RP très gore avant, là encore c'est rien. Pour moi, un RP gore pour faire peur mélange torture, sado-masochisme et folie ^^.
Anonymous
Invité
Invité
Princess Wandering {Fini} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princess Wandering {Fini} Princess Wandering {Fini} EmptyVen 12 Juin - 20:39

8D quel cocktail décapant !!
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Princess Wandering {Fini} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princess Wandering {Fini} Princess Wandering {Fini} EmptyVen 12 Juin - 20:40

    N'es-ce pas ? xD. J'espère bien m'amuser à tuer en ta compagnie ^^.
Anonymous
Invité
Invité
Princess Wandering {Fini} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princess Wandering {Fini} Princess Wandering {Fini} EmptyVen 12 Juin - 20:53

Bwahahahahaha ! Si tu veux un aperçu, je suis en train de zigouiller un gardien avec Alice :° *des Admin qui floodent, c'est-y-pas honteux* Si tu veux commencer à Rp', je suis libre pour encore un topic ! 8D *on voit la suite par mp*
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Princess Wandering {Fini} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princess Wandering {Fini} Princess Wandering {Fini} EmptyVen 12 Juin - 20:57

    D'accord, je réfléchis à mon RP ^^. Je vais lire pour me donner quelques idées le topic que tu viens de me suggérer.
Anonymous
Invité
Invité
Princess Wandering {Fini} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princess Wandering {Fini} Princess Wandering {Fini} EmptyVen 12 Juin - 21:13

@__@ Okay !!
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Princess Wandering {Fini} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princess Wandering {Fini} Princess Wandering {Fini} Empty

Contenu sponsorisé
Princess Wandering {Fini} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Princess Wandering {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Princess Wandering» Wandering Note book, it's a new.» Snow White {Fini}» infected with selfishness. → Miss Alice [Fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: