Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Griselidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Griselidis Griselidis EmptyJeu 22 Juil - 14:34

Identité

Nom : Charley
Prénom : Mary
Surnom(s) : May
Âge: la vingtaine
Date de naissance: 17 mars

Emploi :
Ville natale : Woollyland
Orientation sexuelle : Hétéro.
Don surnaturel : Peut tenir plusieurs jours sans manger ni boire.

Personnalité

Mary est une fille patiente. Elle aurait sut être attentionnée avec ses enfants si son mari ne les lui avait pas enlevés. Mais elle les oublia par la suite. Elle sourit même quand sa vie n'est pas toute rose. Elle sut rester digne lors de son « séjour » dans la cave. Son mari ne lui donnait pas à manger tous les jours, mais elle tenait. Elle a, par contre, beaucoup trop laissé son mari profiter d'elle alors qu'elle avait la force de s'en débarrasser. Elle aime voir les gens souffrir. Ses victimes sont généralement des hommes, ou des enfants. Elle torture ses victimes pendant des jours, voir des mois. Elle ne supporte pas le sang (question de couleur, sans doute. Oui, May n'aime pas du tout le rouge car les vêtements que portait le Prince le jour de son arrivée dans la campagne natale de May étaient rouge.) et fait donc subir des opérations de torture à ses victimes sans en faire couler une goute. (viol, étranglement, intoxication etc..) Elle déteste qu'on lui donne des ordre. C'est pour elle un signe qu'on se prend pour une personne supérieure à elle. C'est pour cela que personne ne comprend pourquoi elle n'a pas tué son mari. C'est une femme sombre, et dépourvue de sentiments. Elle est très intelligente et sait donc toujours ce qu'il faut faire, et quand il faut le faire. Elle a une flamme qui brûle au fond d'elle. Une flamme qui ne fait que de grandir chaque jour. Cette flamme de vengeance, à laquelle elle obéît. Elle a obtenu une petite partie de sa vengeance le jour où elle a tué son mari. Mais elle veut se venger du monde en tuant des innocents. Se venger de ce monde qui ne l'a pas laissé vivre comme elle le voulait. Se venger de se monde qui lui a enlevé sa liberté. Elle a même au fond d'elle une envie qui dépasse de très loin cette flamme qui prend presque toute la place en elle. L'envie de détruire ses géniteurs comme ils ont détruits sa vie. Elle s'est promis de leur faire payer ce qu'ils lui ont fait, ce "cadeau empoisonné" qu'elle a reçu en échange de les avoirs écouté, d'avoir toujours fait ce qu'ils voulaient. Car oui, comme vous le voyez, Mary a un caractère.. Quelque peu irritable.
Physique

Jeune femme d'une vingtaine d'année en apparence, mais elle fait très adolescente au niveau de la morphologie. Sa peau est belle est lisse. Elle est si bien préservée qu'on la prend donc parfois pour une adolescente de seize dix-sept ans. Elle a les cheveux châtain. Un châtain clair, couleur noisette plutôt. Ils sont courts mais plutôt épais, et bien coiffés en toute circonstance (ce qui peut paraitre étonnant en comparaison avec le reste de son corps, dont elle ne prend pas soin). Ses yeux sont rouges. Rouge vif, qui virent vers le noir quand elle est très énervée (étrange non?). Ils sont très grand. Quand elle retrouva la lumière à sa sortie de la cave, elle mit une semaine pour pouvoir revoir. Elle n'a jamais pratiqué de sport mais elle a pourtant un corps d'athlète. Elle ne sourit presque jamais, mais le peu de fois où elle le fait (après avoir tué ses victimes bien évidemment), on aperçoit ses canines pointues et ses deux incisives du haut dépasser d'un millimètre ou deux des autres dents. Elle a été marquée au fer rouge par son mari sur l'épaule gauche. La marque indique "MEM" : Mary est mienne. Elle camoufle cette marque grâce à ses vêtements. Elle s'habille avec des robes quelque peu à "l'ancienne". (de grandes robes rose foncés, avec de la dentelle et des fleurs incrustés.) Elle a également quelques accessoires : un chapeau qui soutient une plume et un éventail dont elle se sert parfois pour tuer quelques unes de ses victimes. Elle tient sa morphologie du côté de sa mère : Poitrine imposante mais pas trop, fesses rebondies, jambes parfaites (à part les genoux qui partent un tout petit peu vers l'extérieur). Quand à son visage, il est rond et tout est bien proportionné. Son nez est droit, ni trop long, ni trop court. Ses sourcils sont très fins et bien dessinés et sa bouche est juste à la bonne taille par rapport à son visage. Elle a la peau blanche et très fragile. Elle a d'ailleurs l'aspect d'une femme douce et adorable . Peut-être parce qu'elle l'a été dans le passé.
Récit

Mary est née dans une campagne dans Woollyland. Dès son arrivée au monde, elle pensait. Beaucoup trop. Ses parents se demandaient si elle n'avait pas un problème :
_ Chéri, Mary regarde encore le film sur la destruction du monde.
_ Ah.. et bien, éteins alors.
_ Non elle rallume à chaque fois.
Les parents se tournèrent vers leur progéniture qui tapait dans ses mains en rigolant et se demandèrent ce qu'ils pourraient bien faire pour la ramener à la raison, sachant qu'elle n'avait encore que trois ans.
Plus les années passaient, et plus ses parents oubliaient, ou plutôt ne remarquaient plus sa "différence". Par contre, ils remarquaient, comme tous les ami(e)s proches de May depuis son enfance, que sa beauté grandissait chaque jour un peu plus. Elle était brillante, instruite, réfléchie, adorablement adorable et bien élevée. Mais elle arrivait à un âge mur où il lui manquait quelque chose : un compagnon avec qui partager tout ce qu'elle avait. Mais dans la campagne où elle habitait, Mary n'était intéressée par aucun des hommes qui y vivait. Elle voyait sa vie en grand. Sa vie dans un grand pays. Découvrir chaque jours des nouvelles personnes, des nouveaux paysages, des nouvelles cultures. Oui, c'est comme ça qu'elle la voyait.
Un beau jours arriva, où un prince vint dans cette campagne. Il parla aux habitants, aux commerçants etc.. Et tout le monde voyait, car ça se voyait, qu'il avait le béguin pour Mary. Les parents de cette dernière furent enchantés par la proposition du prince (au bout d'une semaine à roder autour de la maison de May). Une belle et grande demande en mariage. Mary n'en fut par contre pas du tout heureuse. Elle savait qu'elle passerait sa vie dans un château, enfermée jusqu'à la fin de sa vie. Mais au contraire, elle alla dans son château, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fin.
Aaah, comme j'aimerais pouvoir vous conter cela. Mais malheureusement, ça ne fut pas le cas. Mary dû aller dans ce château. Ses parents l'y obligèrent. Les premières semaines se passèrent sans rien. Aucune chose ne se passa. Quand vint la mort du père du prince. Les années qui suivirent devinrent les pires années que vécu May. Et même plus : les pires années que personne n'ai jamais vécu.
Le prince devint un homme invivable. Il plongea dans l'alcool et la délinquance. Il enferma sa femme dans la cave car sois-disant qu'il ne supportait pas de voir son visage. Pourtant, il venait lui rendre de "charmantes" visites tous les soirs durant lesquels il la violait et la frappait.
Durant les cinq années qui suivirent, elle eu trois enfants qui furent enlevé dès leur naissance.
Il arrivait au prince de ne pas amener à manger ni à boire à sa bien aimée femme.Mais pourtant, elle tenait. Elle ne s'est jamais plains, n'a jamais pleuré et n'a jamais crié.
Un samedi matin, le Prince descendit à la cave, et ne trouva que la chaîne qui attachait normalement Mary. Il se retourna et se fit étrangler de suite par une jeune femme aux cheveux châtains et aux yeux noirs : May. Elle avait enfin prit sa revanche.
Elle sortit du château après avoir tué bon nombre de garde dans sa discrétion habituelle et volé quelque armes. Elle ne tenta pas de retrouver ses enfants car pour elle, ils étaient le reflet de l'homme qui l'avait torturé.
Au bout de deux ans de cavales, elle se fait appeler Griselidis. Les gens l'appellent comme cela car sa première victime fut tuée dans un magasin qui portait pour enseigne "Griselidis". Aujourd'hui, dans sa discrétion habituelle, elle continue (et cela pour encore très longtemps) quelques chose qui l'a toujours rongé : une sorte d'envie de se venger.

Hors Rp'

Premières impressions concernant le forum : à couper le souffle u.u
Éventuelles idées pour l'améliorer : Heu.. Faire plus de pub pour attirer plus de personnes?
Comment nous avez-vous découverts : Remercier March Hare.
Depuis combien de temps faites-vous du Rp' : Je n'en ai jamais fait.
Évaluation de votre activité sur le forum : Le plus possible! ^O^
Code: {Validé par Roastie}


Dernière édition par Griselidis le Dim 25 Juil - 17:07, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Griselidis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Griselidis Griselidis EmptyVen 23 Juil - 20:37


Bonjour, Griselidis !
Je voulais commencer en t'adressant toutes mes félicitations : si c'est, comme j'ai compris, ta première fiche de présentation RP, c'est un très bon début ! x)

Avant de te valider, j'aurais cependant quelques points à discuter avec toi.
En premier lieu, le statut d'Epouvanteur du personnage. En effet, Mary a commis des crimes, mais cela ne fait pas d'elle une Epouvanteuse ... Ce qu'elle a fait n'est peut-être pas assez pour être contactée par Big Bad Wolf, tu vois ... En revanche, vu qu'elle est en cavale, elle pourrait tout à fait être une criminelle recherchée, une Wanted donc (sachant que les Wanted peuvent ensuite être recrutés par les Epouvanteurs, en RP). Je te propose donc de laisser un peu le temps à ton personnage de s'épanouir, de courir Malkins, et de songer à l'éventualité d'un recrutement un peu plus tard. :)
Ensuite, pourquoi Griselidis ? Est-ce un surnom qu'on lui donne ? Je ne l'ai vu nulle part dans l'histoire du personnage ... Si on ne l'appelle pas ainsi, il faudrait mettre son nom officiel, Mary Charley, en pseudonyme.
Enfin, les description sont un tout petit peu courtes - en dessous du minimum pour la description physique. Voici quelques questions qui me viennent en les lisant et qui te permettront peut-être de rajouter quelques informations, afin d'avoir le compte : sais-tu toi même pourquoi Mary n'a pas tué son mari, alors qu'elle n'a eu aucun scrupule pour les gardes ? A-t-elle tenté de voir ses enfants, que pense-t-elle d'eux, souhaiterait-elle les revoir ? Si elle a décidé de se venger de ses parents, pourquoi pas également de son mari ? Pourquoi déteste-t-elle la couleur rouge ? Pour le physique : quel est le genre de robe qu'elle porte, quelle allure a-t-elle dedans, elle que tu décris comme "faisant très adolescente" ? Pourquoi ce choix vestimentaire ?

Ces éléments faits ou discutés (je suis souvent sur la CB et ma boîte MP t'est grande ouverte), je pourrai te valider.
Encore félicitations pour cette première fiche et, bien sûr, bienvenue à toi !
Courage également pour les modifications. =3

Roast'
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Griselidis Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Griselidis Griselidis EmptySam 24 Juil - 10:03

Heey!
Merci! :D

Voila voila, j'ai fait quelques modifications :) (j'espère qu'elles suffiront ^^)

( au fait, pour le Prince, je ne sais pas si tu as mal lu, mais elle l'étrangle quand il arrive dans la pièce avant qu'elle n'aille tuer les gardes.) Et pour les autres éléments, j'ai développé :)

Bybyee !
Anonymous
Invité
Invité
Griselidis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Griselidis Griselidis EmptySam 24 Juil - 14:43


D'accord, je vois, j'ai eu un doute, mais maintenant tout est clair. ♥
Pour les descriptions, ça me semble bien, merci d'avoir édité. Pour le surnom, notamment, ça me semble parfait ^^
Tu n'as pas répondu à ma proposition par rapport aux Epouvanteurs et aux Wanted. Il me semble que tu as supprimé la mention des Epouvanteurs dans l'histoire, mais je préfère toujours demander. x)
A part ce petit doute, je ne vois plus d'obstacle à ta validation - je réfléchis à ta prime en attendant ta réponse. ♥
Ploup !
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Griselidis Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Griselidis Griselidis EmptySam 24 Juil - 15:12

Génial! :D Oui pour les épouvanteurs et les wanted, je savais pas trop où placer ça.. Mais je suis d'accord qu'elle serait mieux en Wanted :)
Byye ♥
Anonymous
Invité
Invité
Griselidis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Griselidis Griselidis EmptySam 24 Juil - 16:01

Tout est bon, alors x)
Je te valide donc chez les Wanted. Je reviendrai éditer ce message pour te fixer ta prime (tu pourras alors faire une demande d'avis de recherche ici. N'oublie pas ton Notebook, également. =)
Et le plus important, bon jeu à toi \ô/

Edit 19:43 : Je fixe ta prime à 8400 Yubas (plusieurs meurtres, tortures, en cavale ...). Si tu as une objection, n'hésite pas cependant. x)
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Griselidis Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Griselidis Griselidis EmptySam 24 Juil - 21:46

Non, tout est super! Merci beaucoup :D
Anonymous
Invité
Invité
Griselidis Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Griselidis Griselidis Empty

Contenu sponsorisé
Griselidis Empty
Revenir en haut Aller en bas

Griselidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: