Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Réveillon, masques et chocolats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Réveillon, masques et chocolats. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:43

Bon, pour l'échange de dentition, ça me semble approprié 8D les yeux, forcément aussi. (Vous gardez vos cheveux quand même par contre ? Non parce que Froggy me souffle qu'elle a toujours rêvé de voir la tronche de Charmy encadrée de boucles roses 8D /PARPAING/)

Je réexplique pour tout le monde (courage Isy 8D) ~ vous êtes masqués, vous avez le visage d'un autre membre de l'assemblée, pour voler le visage de quelqu'un, il faut lui voler son masque. Et comme je viens de découvrir la faille ultime dans tout ça (que si on vous pique votre masque, et qu'on échange pas avec le sien, et bien en théorie vous n'avez plus de visage, ce qui pose problème n'est-ce pas 8D) je vais aller coincer Charmy dans un couloir du staff pour voir ce qu'on fait... Le chocolat magique autour de votre coup, si on vous le mange, vous êtes mis hors-jeu pendant un temps indéterminé, vous vous transformez en domestique (pour plus de renseignement sur l'uniforme, voir avec le Prince :°), et vous vous sentez obligés de courir partout pour servir du champagne à la citrouille (ou autre), vous ne pouvez que vous montrer polis et attentionnés (c'est une malédiction à la Marraine la Bonne Fée en quelque sorte ♥). Les autres chocolats, qui sont cachés partout partout, que vous pouvez décider de trouver dans vos rp' (nous, on arrive juste avec Mister S. pour vous donner les effets magiques du chocolat) vous métamorphosent de façon plus ou moins bizarre 8)

Et pour répondre à Fatata, on a décidé que c'était plus simple en fait que chacun fasse le topic qu'il veut avec qui il veut ♥ Un seul à la fois pour ne pas sombrer dans la confusion confuse, mais si vous faites par exemple votre topic sur le balcon (et bien oui, il y a forcément un balcon, c'est beau les balcons ♥) vous pouvez planter là les personnes qui rp' avec vous et vous sauvez dans un autre topic /ô/ Et même que quelqu'un d'autre peut rappliquer dans le topic que vous venez de fuir et... Je veux dire par là que vous pouvez voler de topic en topic. 8) Vous n'êtes pas obligés de faire des topics de trois pages avant de clore la conversation.

Est-ce que c'est bon, comme ça ? \ô/
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Réveillon, masques et chocolats. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Réveillon, masques et chocolats. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:56

Petite passage éclairé sous les traits de froggy (du prince en fait ? 8D) pour vous dire que même si tout le monde est vraisemblablement mort, l'event n'est pas annulé, prenez votre temps, ne vous noyez pas dans la culpabilité et ne cédez pas à vos envies suicidaires ♥ Nous vaincrons \Ô/ Avec un peu de chance, tout le monde aura terminé son petit réveillon avant le Nowel prochain *__* J'en profite pour annoncer qu'Isy et moi-même lançons la machine ce week end, si jamais quelqu'un veut se joindre à nous, il est le bienvenue, un rp à trois c'est rigolo. V.V Bonne journée !!
Frog
Frog
Unités d'Interventions Féériques
Unités d'Interventions Féériques
HUMEUR : Frivole /ô/
CITATION : « Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence. »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La marre aux nénuphars...
NOTEBOOK : tétard-pétard !
VIE SOCIALE : Le harem à grenouille♥️
Réveillon, masques et chocolats. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Réveillon, masques et chocolats. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:08

Je passerais peut-être alors en coup de vent sur votre topic, à la recherche d'un bondissant lapin qui a chopé mon visage ^^ !
Sinon, je suis également disponible si l'un de vous a envie de tester les canines de Croco' *les regarde briller dans le miroir, pas mal ! xD*
Fata Morgana
Fata Morgana
collabo
collabo
CITATION : Tout n'est que perception ...

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Fragment d'une vie
NOTEBOOK : Pouit Pouit
VIE SOCIALE : parce qu'ils sont un mal nécessaire
Réveillon, masques et chocolats. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Réveillon, masques et chocolats. - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:06

Event reporté à Nowel prochain ~ mise à jour prévue. (On vous aime quand même 8D)
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Réveillon, masques et chocolats. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Réveillon, masques et chocolats. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Réveillon, masques et chocolats. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Réveillon, masques et chocolats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Evènements-
Sauter vers: