Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'illusion d'un visage - Parce qu'ils sont un mal nécessaire <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'illusion d'un visage - Parce qu'ils sont un mal nécessaire <3 L'illusion d'un visage - Parce qu'ils sont un mal nécessaire <3 EmptyLun 4 Juil - 23:21

Fata Morgana
Solal pour les intimes
Et surtout pas Fatou, fatounet, fatouninouchet, morgana chérie et autres absurdités ...sinon ça va barder xD ou non!



L'illusion d'un visage - Parce qu'ils sont un mal nécessaire <3 Viesocialsolal-2a7e599
Votre monde n'est qu'illusion

Si on lui demandait, Solal vous dirait qu'il n'a pas besoin d'amis, que les gens passent et s’effacent aussi surement que des nuages en forme de trompette par une bourrasque de vent parfum prune. Vous pourrez le voir plus en détail plus bas, Solal est et n'est pas la Fata Morgana. La véritable, du moins celle que l'on nommait ainsi il y a bien des siècles. Il est en le fils, le rejeton de la fée vengeresse, de la chasseresse des amants infidèles et cette ascendance a tendance à le poursuivre un peu trop à son goût. Pourtant il accepte le surnom plus facilement que de s'entendre prononcer son nom de famille maudit à ses yeux.
Sorcier ambulant, il voyage beaucoup et a plutôt le contact facile même s'il ne permet aux autres que rarement de vraiment s'accrocher à lui. Méfiant, il a du mal à faire véritablement confiance, mais c'est tout aussi bien. Solal ne fait pas que divertir en scintillant des doigts et vos draps de soie, pour certains, mais il complète ses fins de mois et plus avec les primes de sa collaboration avec la police des Contes qui, elle, ferme les yeux sur un certain nombre de courses douteuses qu'il effectue dans ses virées. Il s'est depuis longtemps déjà salie les mains et ce n'est pas un job douteux en plus qui va le faire sourciller.
A vous de voir quelle facette vous plairait de lui ?


A savoir/possibilités envisagées, imaginées:

    • Solal déteste et craint plus que tout les chats suite à une mésaventure avec l'un deux [encore en réflexion]/ il sait relativement bien se défendre.
    • Un membre éloigné de la famille, retrouvé ou déjà connu est tout à fait possible.

    • Un membre de la Police des Contes qui l'aurait pris la main dans le sac quelques années auparavant, origine de sa collabo' avec les Bleus.
    • Un ou deux amant(es) régulières
    • Quelques vrais amis ( parce que bon, c'est bien quand même de pouvoir compter sur quelqu'un )
    • Des moustiques à lunettes ou à lentilles, des amis- plus ou moins, des crabes à pinces étranges et des tas de visages éphémères... Viendez le bouffer, lui et son quotidien, vous avez la parfaite autorisation de la joueuse 8D


Les prochains sur la liste ...

    ♦ Vous, peut-être ?


Dernière édition par Fata Morgana le Mer 16 Nov - 20:05, édité 2 fois
Fata Morgana
Fata Morgana
collabo
collabo
CITATION : Tout n'est que perception ...

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Fragment d'une vie
NOTEBOOK : Pouit Pouit
VIE SOCIALE : parce qu'ils sont un mal nécessaire
L'illusion d'un visage - Parce qu'ils sont un mal nécessaire <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'illusion d'un visage - Parce qu'ils sont un mal nécessaire <3 L'illusion d'un visage - Parce qu'ils sont un mal nécessaire <3 EmptySam 15 Oct - 21:37

Lucian Hauer
Un poulet increvable et rigide. Extrêmement mal à l'aise sur des talons aiguilles. A Compléter.


Clare
Un client, mais pas tout à fait comme les autres.Je ne connais pas sa véritable identité, comme il ne connait pas la mienne, mais une chose est sure : il respire le danger. Les courses pour lui ne sont pas régulières mais toujours assez .. stimulantes. Ma tendance a continuellement voyager est un atout qu'il exploite pour me faire ramener toutes sortes de produits plus bizarres et odorants ou non, les uns que les autres. L'argent est bien sur le premier moteur de mon acceptation, mais la découverte de nouveaux horizons est un plus non négligeable. Une relation "professionnelle" en somme, même si depuis que la Police m'a mis la main dessus, et que j'ai accepté leur accord, nos entrevues sont ... plus tendues, une méfiance accrue régnant entre nous deux. Je le comprends, c'est risqué mais c'est partagé. Et j'ai beau soupçonné Clare d'être une des têtes d'affiche du commissariat, je n'ai pas de comptes à rendre- ou presque- sur mes contacts. Le secret professionnel est une chose intouchable.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Fata Morgana
Fata Morgana
collabo
collabo
CITATION : Tout n'est que perception ...

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Fragment d'une vie
NOTEBOOK : Pouit Pouit
VIE SOCIALE : parce qu'ils sont un mal nécessaire
L'illusion d'un visage - Parce qu'ils sont un mal nécessaire <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'illusion d'un visage - Parce qu'ils sont un mal nécessaire <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que je m'ennuie...» Sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time ❥ :: Vie sociale-
Sauter vers: