Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera l'heureux/se élu(e) ?
Mon petit Prince ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_lcap0%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Grenouille ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_lcap7%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Drackie-chou ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_lcap0%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alice ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_lcap13%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Crazy Apple ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_lcap0%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jack la Lanterne ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_lcap7%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lulu choupinet ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_lcap53%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_rcap
 53% [ 8 ]
La Petite Allumette ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_lcap7%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ozzzzy ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_lcap7%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres (Delilah, Tinker Bell, The Little Thumb, Wild Kat, Chimney), merci de préciser.
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_lcap6%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

MessageAuteur
MessageSujet: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyVen 9 Oct - 20:43

Mes chers petits ! Vous avez peut-être entendu parler de cette charmante fête qui se profile en l’honneur de l’ouverture du Cabaret du Chat Noir ! Eh bien, sachez, ce n’est point un canular ! Comme tout bon citoyen de Malkins, vous avez dû recevoir cette petite invitation dans votre boîte aux lettres :


Spoiler:


CE QU’IL EN EST, HORS RPG


Comme vous avez pu le remarquer, « tout le monde » n’est pas vraiment convié à la fête. Pour des raisons assez évidentes, Korraland et Shook Shook Road ne sont pas cités. Les gens qui habitent ou passent par là-bas étant relativement difficiles à atteindre.

Egalement, les gens de Neverland ne sont pas conviés.
Cela pour deux raisons, la première, c’est que Jalender vient de là, et qu’après le coup d’Etat de Peter il est parti. Il ne veut plus entendre parler de ce pays.
L’autre raison, facilement concevable, c’est qu’il vaut mieux ne pas traiter avec Peter et que les habitants de Nerverland sont tous des jeunots qui, de toute manière, ne sont guère en âge de participer à ce genre de joyeusetés... ; )

Pour tous les autres pays, vous êtes les bienvenus.
Cependant, je préfère effectuer un recensement des personnes qui souhaiteraient se joindre à la fête avant que le topic ne commence effectivement.

Note :
  • Pour les "exceptions" ce sont les personnages qui, même s'ils viennent des pays non-invités ont eu une invitation. Passe douteuse, relation avec Jalender ou simple incrustation réussie... mais cela reste exceptionnel tout de même...
  • N'oubliez pas, le Cabaret a ouvert il y a 4 ou 5 ans.


Le recensement prend effet aujourd’hui et se termine le 24 Octobre.
Le topic : Que le spectacle commence, débutera à la fin du recensement : ) Merci de votre compréhension ^^



Alors, quels seront les participants ? : )

TOTAL 9 participants

WONDERLAND

____________________________________________________________
  • Moi, évidemment \o/ [Puss]
  • Alice Caroll [Alias Senna Scarlett]
  • Prince Charming
  • Chimney Sweep [sous son vrai nom, Søren E. Ingerslev]

CANDYLAND

  • Froggy [Alias Miehl Pops]

WOLLYLAND

  • De Fréneuse <3
  • Tinker Bell [sous son vrai nom, Naos Elnath]
  • Lucian Hauer [Alias Waga Bond]
  • Oz <3
  • The Little Match Girl [sous son vrai nom, Ruby Gemstone]
  • The Little Thumb
  • Jack O'Lantern [Alias Pump Kin'G]

VERASSOIE

  • Muscarine Applewood [Alias Tamara Kate]
  • Wild Kat

EXCEPTIONS

  • Captain Hook
  • Dracula [Alias Dragibus Pétard]


Dernière édition par Puss In Boots le Lun 9 Nov - 21:06, édité 25 fois
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyVen 9 Oct - 21:05

Charming de Wonderland s'y rendra, de même pour Lucian Hauer de Woollyland - inscrit sous le nom de Waga Bond 8D
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyVen 9 Oct - 21:11

Alice Caroll de Wonderland y va, déguisé et inscrite sous le nom de Senna Scarlett, de Candyland
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyVen 9 Oct - 21:12

Froggy déguisée et inscrite sous le faux nom de Miehl Pops ♥️
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyVen 9 Oct - 21:18

*soyons fous*
Tinker Bell de Woollyland, ou Naos Elnath. Si ma présence est possible ~ (oh charmyyyyy *signe de main* ♥️).
Je peux ramener Bélial ? é^è
Tinker Bell
Tinker Bell
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
CITATION : Impossible does not exist. Neither do I.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Life ? A Fairy Tale ?
NOTEBOOK : Bell's Lambs
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
http://maelweilh.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyVen 9 Oct - 21:26

Tinker : Tu veux y aller en tant que Tinker ou Naos ? (je veux dire Naos est un surnom ou un autre perso ?)


Dernière édition par Puss In Boots le Jeu 15 Oct - 11:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyVen 9 Oct - 23:44

Cyrus Fleming, alias Oz, de Woollyland, arrovera dans sa tenue des grands soirs ♥️ Et avec une jolie bulle à son bras ♥️

*S'en va semer des pâquerettes* ♥️
The Wizard of Oz
The Wizard of Oz
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Pétillante ~
CITATION : &quot;La couleur fait foi de tout, la couleur crée l'émotion et laisse jaillir l'étincelle de la création&quot; N. Reid

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Le vendeur d'arc-en-ciel ~
NOTEBOOK : Le Grimoire Coloré ~
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptySam 10 Oct - 7:09

C'est bête, je ne sais pas trop d'où vient Chim ... 8D Disons que Søren E. Ingerslev de "Wonderland" se glissera dans les festivités ~ (il fera attention à sa tenue 8D)
The Chimney Sweep
The Chimney Sweep
collabo
collabo
HUMEUR : Neutre
CITATION : Il y a des gens si insignifiants qu'on ne les voit pas devant leur ombre.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Esquisses
NOTEBOOK : Retouches
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyDim 11 Oct - 11:32

Cucu veut venir 8D

S'il a le droit hein :D
En tant que Dragibus Pétard ♥️ Même qu'il mettra son plus beau smoking !

" s'en vas faire les boutiques "
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyDim 11 Oct - 12:24

Muscarine Applewood sera de la partie, déguisement oblige, sous le magnifique nom de (avis aux amateurs de jeux de mots) Tamara Kate //SBAFF//

Étant originaire à la base de Wonderland je pense qu'on peut m'y caser, sauf si l'envie vient à notre serviable Jalender d'étoffer le côté de Verassoie~

*File chercher sa plus jolie robe*
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyJeu 15 Oct - 11:08

Hé hé, mise à jour, mise à jour, chers gens !

Par contre :
>> Apple Je t'ai mis dans Verassoie, effectivement parce que la vacuité de cette liste me désespérait, mais aussi parce que, je crois, c'est là où tu vis à présent ? Enfin, je préférais définir son appartenance en fonction de l'endroit où elle passe le plus de temps plutôt que son endroit d'origine.
Est-ce que je garde Verassoie ?

>> Drack Je t'ai mis dans Exception parce que... tu viens de nulle part =___=
Faut-il que je te mette dans une autre liste, ou Exception te convient ?
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyJeu 15 Oct - 11:17

Moi aussi j'veux venir \o/

Wild Kat peut te préparer plein de potions arc-en-ciel si tu veux mouahahah^^.
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyJeu 15 Oct - 18:20

Ne t'en fais pas Jaja, Verassoie me convient parfaitement (:
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyJeu 15 Oct - 18:36

Jack o'Lantern viendra sous le nom de... je ne sais pas encore *w*
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyJeu 15 Oct - 19:49

La petite fille aux allumettes sera présente - si l'on veut bien d'elle - sous son vrai nom : Ruby Gemstone. Razz
Elle est originaire, comme son patron, de Woollyland. ;D
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyVen 16 Oct - 17:32

Jaja je suis natif de Wonder je crois XD Mais j'aime être une exception peu m'importe, fais selon tes arrengements ^^
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptySam 17 Oct - 8:57

Il reste des places?
Poucet, de Woolyland, y participera si c'est le cas!
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyDim 18 Oct - 15:36

Il y a toujours de la place allons !

Mise à jour faite : 3

>> Jack Je t'ai mis dans exception car je ne sais pas d'où vient ton perso.

>> Apple & Drack Je vous laisse donc là où je vous ai mis : 3

Plus qu'une semaine avant que le recensement se finisse et que la fête commence \o/ Alors n'hésitez pas, n'hésitez plus, venez donc vous inscrire : 3
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyDim 18 Oct - 15:43

De Woollyland :) et sa fausse identité sera Pump Kin'G.
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptySam 24 Oct - 14:59

« Voulez-vous jouïer avec moi, ce soir… mister L’inconnu ? »


Guten Tag – Abend, Nacht, cela dépend, meinen Damen und Herren !

Voici un petit sondage bien particulier. Au dépend de l’effet de surprise qu’aurait produit ce sondage s’il avait été posté après le début de la fête, je préfère le côté pratique…
Je dois néanmoins vous expliquer de quoi il s’agit.

Comme vous le savez tous, la fête débute par un spectacle, qui sera, à proprement parler, un long post – soumis ce soir avec un peu de chance, ou demain soir : )
Mais, à la fin du spectacle, rejeté par la dernière danse à trois qui lui fut fatale… Jalender va se consoler dans le public.

Il s’assoit sur une table et invite une personne à danser…
Et c’est à vous de choisir qui sera cette fameuse personne ! Alors, mes Dames, mes Demoiselles, mes Sieurs, saisissez-vous de votre petite souris, et cliquez : o



PS
Ce sondage contraint la personne choisie à répondre à Jalender dans la journée (en fait, jusqu’à lundi au soir). Evidemment, cette contrainte peut ne pas plaire. Aussi, si la personne qui a le plus de votes ne se sent pas le courage de répondre aussi vite, elle peut passer son tour.
Sera alors choisie la deuxième personne qui a le plus de votes. Si cette personne aussi ne désire pas répondre dans ce délai, je prendrais la troisième, et ainsi de suite.


Il n’y a que 14 choix, pour les raisons suivantes :
Sur les 17 participants, je compte pour une tête, ce qui fait 16 personnes. Quant à Hook, pour des questions de scénario, je ne peux danser directement avec elle.
(et pour Fréneuse, c’est une entente personnelle : 3)

Pour ce qui est des personnes dans « Autres », je n’ai aucun ressentiment envers elle, mais Forum Actif n’accepte que 10 choix de votes. Elles sont donc tout aussi importantes que les personnes citées en entier, ne les oubliez pas !

Dernier point : Comme le faisait justement remarquer Carpenter, vous pouvez décliner, en RP, l'offre de Jalender... à vous de voir ; )
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptySam 24 Oct - 17:40

Je vote pour Tinky 8D

*fuit vivement*
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyVen 30 Oct - 14:36

Je vote pour Ozzy 8D
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyDim 1 Nov - 23:04

ET VOILA !!
[Et le lien, bien sûr, pour vous y rendre plus vite ; p ]

Avec une semaine de retard, certes. Mais il faut prendre en compte certains facteurs compréhensibles, et quelques changements nécessaires. Et la voici enfin, la voilà !
La fête a commencé !


Alors gentes dames et damoiseaux, armez vous de vos petits claviers et postez, je vous prie o/


Dernièrs dérangements
  • Le vote s'arrête maintenant. C'est donc Lucian (bravo mon chou !) qui a été majoritairement choisi ! On l'applaudit bien fort \o/
  • Si certains liens, pour les musiques, ne marchent pas dans le post, prière de m'envoyez un MP.

  • Voilà, je crois que tout est dit. Je ferais peut-être une news pendant la fête, mais ça devrait être bon.

Bon jeu à tous mes enfants ! Amusez-vous bieeeeeennnn HA HA HA o/
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyLun 9 Nov - 9:53

Chers participants,

Je suis triste. Mais cela importe peu, car j’ai du mal m’exprimer.
Le topic de fête d’ouverture est à considérer comme un event. En fait, je crois même que c’est à considérer comme une nouvelle forme de topic, car si j’ai bien compris, les events n’ont pas de limite dans le temps.
Or, ce topic que je vous propose en a une. Etant donné que c’est une fête, elle se déroule sur quelques heures, admettons une dizaine d’heures. Bien évidemment, ce ne peut être qu’en temps différé, si on veut avoir un minimum d’action et de plaisir.
Mais votre temps différé ne doit pas dépasser le mois, comme c’était convenu dans le premier post de mon topic.
Vous n’avez qu’un mois. C'est-à-dire 5 semaines (parce que je triche un peu). Vous n’avez aujourd’hui plus que 4 semaines. Ce qui est fort dommage, car le topic n’a toujours pas avancé, et n’avancera pas à ce rythme.

Comprenez que je ne suis pas une tortionnaire qui veut vous forcer la main, mais que ce topic doit aller vite, très vite, sinon il n’a aucun intérêt. Comme certains le savent peut-être, j’ai déjà prévu une seconde fête, qui se déroule à « Noël » dans Malkins (l’équivalent de Noël, nous dirons) et qui, sur notre planète Terre, se déroulera de mi décembre à fin janvier.

Vous n’avez donc pour poster dans le topic de l’ouverture que jusqu’au 13 Décembre, après quoi je clos le topic. D’ores et déjà, certains joueurs qui n’ont pu s’inscrire pour différentes raisons à cette fête-ci, développent des idées pour la prochaine. Je serai ainsi fort navrée de devoir retarder leur enthousiasme, lequel finirait à force de délai par se dissiper complètement.

Tout ce que je vous demande, c’est d’être honnête. D’après ce que quelques joueurs – je n’ai pas connaissance desquels – ont dit à Oz, ce n’est pas les 25 lignes qui vous dérangent, contrairement à l’hypothèse que j’avais émise (étant donné que 15 lignes se font en moyenne 30 minutes et 25 en 1 heures, je comprenais bien que vous n’aviez peut-être pas autant de temps à accorder au RP).
J’ai donc supposé que vous manquiez de temps. Ce qui me semble très logique, très pardonnable. Mais alors il n’aurait pas fallut s’inscrire.

Je fais donc un nouveau recensement. Les personnes qui s’y inscriront maintenant doivent savoir ceci :
Vous devez, en tant que joueur, poster au moins 1 fois dans la semaine (idéalement, 3 fois par semaine serait superbe, mais nous avons tous d’autres engagements).
Dans mon idée, et avec les quelques propositions que je vous donnais, un post par jour (par n'importe quel joueur), sinon plus serait le meilleur moyen de faire avancer le topic.

Je vous rappelle qu’était prévu ces trois « grands » mouvements :
  • Déroulement normal et divisions en plusieurs groupes si nécessaire
  • Jeu des potions
  • Poker
Et un supplément si j’ai le temps et que vous êtes sages, mais sinon, ce sera pour la prochaine fête ; )


_Pour faire clair, je récapitule :
    Tout le monde (y compris les gens qui ne se sont pas présentés la première fois) peut s’inscrire à se nouveau recensement mais,
  • Il faut s’engager à poster une fois par jour, ou plus. (minimum une fois par semaine)
  • Etre honnête.

  • Si vous vous savez lent dans l’écriture, ce n’est pas grave. Les autres joueurs et moi-même seront ravis de poster avec vous un jour prochain dans un topic en tête à tête ou moins mouvementé.
    Si vous n’avez pas le temps, quelle qu’en soit la raison, je ne vous force évidemment pas.

  • Si vous souhaitez vous inscrire mais que vous vous dites : « mais je ne sais pas ce que je ferais là-bas, je n’arrive pas à trouver d’idées, et il me faudrait plus de temps » ou quelque chose dans le genre, je vous propose de m’envoyer un MP pour que nous en discutions (ou, si vous n’êtes vraiment pas motivé, de ne pas vous inscrire).
_J’aimerais vraiment qu’il n’y ait que des gens motivés et prompts qui répondent, même si la fête doit se passer _à 5 plutôt qu’à 17.


Le recensement s’arrête demain soir (c'est-à-dire le 10 Novembre au soir).
Prière de prévenir dans ce topic, même si vous désirez ne plus participer à la fête, vous n’aurez pas besoin de vous justifier. Pour ceux qui ne répondront pas, je les compte absents directement.
Si jamais vous n’avez pas eu le temps de passer sur internet dans ce délai si court, envoyez-moi un MP pour dire si vous restez ou non. Si vous restez, vous serez ajouté.


Sont exemptés de ce recensement : Hook, Froggy, Oz, Fréneuse et Lucian. (et je crois Delilah aussi ô_o)
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started EmptyLun 9 Nov - 20:08

Je reste. Par contre, je participerai une fois par semaine, sûr, mais pas plus.
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty

Contenu sponsorisé
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started Empty
Revenir en haut Aller en bas

:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !"» :: OUVERTURE :: Que le spectacle commence !» Jouons à Chat» Le chat botté. (100%)» Un chat ne sait pas écrire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rp-
Sauter vers: