Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera l'heureux/se élu(e) ?
Mon petit Prince ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_lcap0%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Grenouille ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_lcap7%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Drackie-chou ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_lcap0%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alice ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_lcap13%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Crazy Apple ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_lcap0%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jack la Lanterne ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_lcap7%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lulu choupinet ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_lcap53%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
La Petite Allumette ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_lcap7%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ozzzzy ?
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_lcap7%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres (Delilah, Tinker Bell, The Little Thumb, Wild Kat, Chimney), merci de préciser.
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_lcap6%:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:48

C'est noté, merci.

Les "nouveaux restants" seront en bleu, sur le premier post de ce topic.
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:04

Je me recence de nouveau, je posterai dans les jours à venir =) La dernière à été mouvementée, mais cela s'est calmé.
The Chimney Sweep
The Chimney Sweep
collabo
collabo
HUMEUR : Neutre
CITATION : Il y a des gens si insignifiants qu'on ne les voit pas devant leur ombre.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Esquisses
NOTEBOOK : Retouches
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:05

Noté :)
Merci.
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:04

J'ai un peu de mal avec le fonctionnement du topic qu'il faudrait me ré-expliquer mais je donnerais volontiers de mon temps pour y participer. =3
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:42

Okay, ben il ne fallait pas hésiter à le dire.

Excuse ma réponse tardive mais je n'ai pas été chez moi du week end. Je vais essayer de reprendre plus clairement.

Le perso predef Puss in Boots a été arrêté. Quand on l'a libéré, il est redevenu un simple citoyen de la ville, mais comme ça ne lui convenait pas, il a décidé de se retrouver une activité.
Il a donc créer son Cabaret.

La fête en question (le topic) vous propose de jouer l'ouverture du Cabaret. Car bien sur, Puss a fait une fête pour l'ouverture. Ca se situe donc il y a 5 ans à partir de maintenant (à peu près).

L'idée du topic est la suivante : c'est la fête, ca ne dure que quelques heures. Du coup, c'est plus sympa si vous, en tant que joueur, postez rapidement.
Il y a un topic central, dans lequel vous pouvez poster librement, qui est celui que j'ai posté et où je RP avec Lucian. Il n'est pas exclusif à nous deux et vous pouvez vous y joindre pour RP librement.
Si vous préférez jouer en petit groupe, il suffit de créer un nouveau topic, avec l'intitulé "Fête 00" + le nom de votre topic.

Siiii y a moyen, mais il faudra voir en fonction du temps qu'il nous reste et du nombre de participants, il y aura un jeu des potions, et un Poker.
Mais je pense qu'il vaut mieux oublier ces idées pour le moment, vu qu'on est très peu.
Voilà, j'espère que c'est plus clair ainsi. Si tu as d'autres questions, ou si d'autres personnes ont d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:37

Bien, bien. Je double post certes, mais non en vain.

Je viens présenter mes excuses à l'aimable population de Crazy Tale pour mon inactivité prolongée. J'ai eu très peu de temps pour moi ces derniers jours - que je n'ai guère vu passer, et mon humeur s'était quelque peu teintée de noir.

J'avais perdu la motivation pour ma fête à cause de la déception primaire que j'ai eu. Mais j'ai eu tort de penser que tout irait comme je l'avais prévu dès l'entrée. Aussi, ce topic sera plutôt expérimental. Et j'ai de nouvelles idées pour le relancer.


Alors, voici un résumé pour l'heure de ce qui se passe, très schématiquement.
Nous avons pour le moment, 7 participants, à savoir
Lucian, Oz, Fréneuse, Little Thumb, Chimney Sweep, Tinker Bell et Puss. (Et je les en remercie tous, sauf moi bien évidemment)

GROUPE I Lucian et Puss
GROUPE II Fréneuse et Oz
GROUPE III Tinker Bell, Chimney Sweep et Little Thumb

Je pense bientôt vous proposer une des activités que j'avais annoncé, c'est à dire soit le jeu des potions - mais comme Wild Kat est absente, il semblerait que je doive me réorganiser, ou le Poker.

J'ai cependant quelques détails à régler. J'avais prévu un scénario qui se voit chambouler parce que le personnage de Hook va peut-être, très sûrement, être remis en jeu, et donc je devrais m'entendre avec le nouveau propriétaire sur quelques modalités. Je dois donc régler ce détail avec Hook et Walrus pour définir la tournure définitive de la fête.

Ce post sert néanmoins à vous annoncer que d'ici ce week end au mieux, au plus tard d'ici la semaine prochaine, ça va bouger : )


Je précise en dernier lieu que si de nouvelles personnes veulent s'adjoindre à la fête, qu'elles se manifestent et j'en prendrai compte. Sachez que même si vous ne savez pas trop ce que votre personnage va pouvoir faire, vous pouvez quand même vous inscrire. J'essaie de prévoir un développement qui inclue tout le monde afin que personne ne s'ennuie.

Encore une fois, je vous présente à tous mes excuses.
Et à bientôt, chers tous \o/
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:32

Je me manifeste!

Qu'est-ce que je peux faire pour toi, Puss?
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:27

Je me manifeste aussi, parce que le Poker ça m'intéresse XD
(cela dit, mon seul problème est le temps, qui se réduit considérablement de mon côté, et donc... s'il faut un post très très régulier, je ne garantis plus rien ^^")
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:09

Question, puisque Froggy participe au jeu des Potions, comment ça fonctionne ? Peut être devrions-nous définir l'ordre de postage des divers participants également ? :D
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:56

Liz et Mirror, je vous répondrais plus tard, voire via MP : ) je vous remercie néanmoins de votre participation.

Pour Wall E :

Une petite explication. Alors, le jeu des potions est un des "topics spéciaux" pour lesquels je t'ai demandé une réduction exceptionnelle de lignes.

Voici un rapide résumé de ce qui va se passer :
    Post Annonce par Wolfgang du jeu.

    1er tour de RP : les 5 participants viennent sur scène (donc il y a Oz, Frog, Tinker Bell, Thumb et Chimney). Ils n'ont pas été appelé, ils sont venus de leur gré après l'annonce.

    2eme post de Wolfgang : il leur apporte les 5 potions de métamorphose.

    2eme tour : les 5 boivent la potion et se transforme. Vous nous racontez donc un peu en quoi vous vous êtes transformé : D

    3eme post de Wolfgang : il vous apporte les 5 "antidotes".

    3eme tour : les 5 participants boivent (ou Wolfgang les aidera à boire, j'imagine mal un ptit chat boire la potion avec ses pitites pattes) les 5 antidotes.

    4eme tour : vous vous retransformer en homme ,sauf la personne qui est tombé sur la potion arc-en-ciel (elle sera définit au hasard par moi même dans le post précédent, ne vous inquiétez pas).

    5 eme tour : vous pouvez regagner vos places ou faire les fous, etc.
    La personne toujours trasnformé doit aller voir Wolfgang. Il lui pose une "enigme". Si la personne trouve, elle se voit récompensé d'un bon de 200 yubas (pris sur mes Yubas actuels) pour aller s'acheter une potion antidote.


Et voila : D

_______________________________
_______________________________



Pour les tour de RP : je ne sais pas si c'est nécessaire de les imposer. Je propose que chacun post au premier tour dès qu'il peut, et ensuite, vous suivez l'ordre qu'au mise en place le premier tour.
Admettons que Oz réponde en premier au 1er tour, elle répondra en premier à chaque tour, ainsi de suite.

Cela vous convient-il ? (sinon on "impose" les tours, mais c'est un peu dommage, je trouve).

J'éditerai ce messages dans la journée, je profitais d'une pause entre deux cours pour l'écrire (geek !)

Mais l'essentiel est dit. Si y a de nouvelles questions cependant, n'hésitez pas : )
Anonymous
Invité
Invité
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:28

Non non c'est parfait ♥️ Merci ^_^
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started :: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

:: CHAT NOIR :: Ouverture || Let's Get the Party Started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !"» :: OUVERTURE :: Que le spectacle commence !» Jouons à Chat» Le chat botté. (100%)» Un chat ne sait pas écrire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rp-
Sauter vers: