Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Crow - The Black Raven [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Crow - The Black Raven [DONE] Crow - The Black Raven [DONE] EmptyJeu 15 Avr - 23:33

Crow - The Black Raven [DONE] 35042585

Nom: Raven
Prénom: Crow
Surnom(s): Crow, ou The Black Bird
Âge: Une 20ène d'année environ
Date de naissance: 29 février

Emploi: Serveur à la taverne de woolyland en couverture et pour arrondir ses fins de mois, sinon c'est un dealer recherché (ce n'est pas un dealer énorme mais il est connu pour plusieurs trafics)
Ville natale: Woolyland
Orientation sexuelle: Gay, c'est plus marrant...
Don surnaturel: Ailes rétractiles

Crow - The Black Raven [DONE] 70181706

Toujours joyeux et souriant, ce dealer cache bien son jeu. Serveur dans une taverne, c'est une parfaite couverture pour son trafic, d'autant que le lieu est parfaitement choisi. Intelligent, il aime manipuler les gens, il est malicieux et discret, il sait se vendre, lui, mais aussi vendre ses produits. Seulement, il est un peu impulsif et s'emporte facilement, c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est fait repérer. Très aguicheur, il aime arrondir ses fins de mois déjà bien arrondis, en offrant ses services aux hommes, qu'il choisit au préalablement. Il sait se faire aimer et trouver un moyen de se rendre utile, ou en tout cas, de le faire croire. Il arrange toujours tout à sa manière pour que ça l'arrange lui, il arrive souvent à ses fins, c'est un manipulateur hors pair qui ne vit que pour lui-même. Cela doit par ailleurs, venir de son charisme et de sa persévérance, bien que tout le monde n'y soit pas sensible. C'est aussi un briseur de cœur, mais disons qu'il réserve son cœur et sa loyauté à la personne qu'il aura décidé. En revanche, il n'a absolument aucun sentiment pour les femmes.
Il n'a pas des millions et des millions, mais c'est surtout qu'il dépense une bonne partie de son argent dans les jeux et l'alcool. Il passe d'ailleurs toutes ses heures de libres sur son lieu de travail et de vie à dealer, boire ou jouer, ou encore dans sa chambre qu'il loue sur place. Il aime son travail, peu importe lequel des trois d'ailleurs et aime donc beaucoup son lieu de travail, c'est d'ailleurs l'endroit le plus simple pour le trouver, mais il a aussi ses trucs et astuces au cas où la police le chercherait.
Côté relations, il en a, mais il est difficile de dire si ce sont des amis, il n'a pas vraiment d'amis pour l'instant, juste des clients.
Il est en revanche bien souvent difficile de dire s'il est sérieux ou non, en vérité, il est toujours sérieux, même quand il sort des blagues. Il n'est pas hypocrite, mais use beaucoup de l'ironie, disons qu'il ne dit que ce qui l'arrange pour obtenir ce qu'il veut.
Bien que Dealer, il n'a jamais touché à la drogue, c'est un produit de vente, pas de consommation et puis, il préfère définitivement l'alcool et le sexe bien sûr.

Crow - The Black Raven [DONE] 60617835

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un grain de sel ?
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?


Corbeau, cet oiseau noir est un oiseau de mauvais augure. Mais n’a-t-il pas son charme ?
En voyant Crow, les hommes et les femmes sont partagées, certains le trouvent froid, mais la plupart d'entre eux lui trouve un charme irrésistible, une certaine classe. En effet, ce beau brun ne peine pas à trouver de quoi s'amuser, même s'il oublie les femmes.
Un grand brun, bien foutu, élancé, aux yeux vert émeraude. Son regard est intense, plein de malice, ses petits yeux en amande sont pétillants, l'intelligence y est présente par leur éclat. Elancé, fin, il reste viril. D'une part par son regard, ses cheveux courts d'un noir de jais, mais aussi sa carrure, il a gardé une ossature d'homme, un peu plus épaisse que celle d'une femme, bien qu'étant relativement légère pour un jeune homme de 20 ans. Oui, son visage reflète la vingtaine, pas une ride, encore jeune, presque ado ; peau lisse et le teint légèrement hâlé, il fait dynamique et enjôleur. Il a toujours un sourire malicieux qui se dessine joliment sur ses lèvres de velours.
Il a toujours cette allure de jeune dragueur, souriant et joyeux, il se tient souvent droit, il a appris à être aimable avec les clients de la taverne et n'hésite pas à sortir un regard plus suggestif quand cela l'intéresse.
Son visage est plutôt rond et ses pommettes ressortent encore un peu, même s'il est relativement maigre. Une mèche noire cache régulièrement une partie de son visage, ses yeux notamment et la presque totalité de son front court, cela étant renforcé par l'ombre de sa casquette bordeaux. Son nez est court et arrondi, ce qui est en parfaite adéquation avec son visage, il est d'ailleurs au milieu de celui-ci et sa mèche noire s'arrête juste au-dessus.
Il est toujours vêtu quelques peu bizarrement, écharpe jaune, casquette, mais surtout ses médaillons divers, qu'il garde précieusement, telle une pie attirée par ce qui brille. Il est curieusement vêtu de vêtements colorés, curieux pour un corbeau, mais il a toujours le goût de rester dans des teintes sombres si on omet son écharpe vive Ces couleurs sont le bordeaux, le jaune et ses dérivés et le noir.

Crow - The Black Raven [DONE] 19604462


Né, mais où, dans la paille bien sûr, un nid de paille, comme tout corbeau sur son arbre perché. Non point de renard, ni de fromage, mais une petite maison de paille. Petit maison, qui, donne naissance à un corbeau noir, un tout petit corbeau noir. Déjà né, cheveux épais et en bataille, ou presque, juste quelques poils sur la tête. Déjà tout en pattes, le regard pétillant, le jeune enfant observait les gens.
L''oiseau curieux, ou le curieux oiseau, grandit vite. Et sa famille ? On s'en fiche. Mais, pourquoi donc ? Parce que, notre ami le corbeau, ayant vécu une enfance normale, fut, comme tous les oiseaux, lâchés pour vivre de ses propres ailes vers l'adolescence, ce qui ne choqua pas plus que ça le jeune homme qui n'eut pas le moindre mal à se trouver du travail et à se faire une réputation. Bon, il faut dire que les lieux étaient mal famés, mais rapidement il comprit les trucs du métier. Être dealer, ça rapporte, surtout sous couverture et surtout avec les extras. Se faire de l'argent, une bonne situation, jouer aux jeux et surtout se taper des beaux mecs. Il a tout compris on pourrait dire. Incognito, tout ce serait bien passé si la police n'avait pas repéré son trafic à cause d'un dérapage d'un client. Mais bon, le business continue, il continu et comment passer le plus inaperçu qu'en se mettant en évidence. On ne voit jamais le gros problème qu'on a sous le nez, on ne voit que les petits détails. Il est donc logique de ne pas bouger, ni changer ses habitudes. Un bar aussi malfamé pour quelqu'un en fuite ? C'est débile, surtout quand c'est ici que l'on s'est fait repérer. Il suffit de gérer la couverture, les clients annexe et le petit trafique.
Non, il ne connait pas ses fournisseurs, il ne préfère pas les connaitre, de toutes façons, dans le milieu, on ne balance pas, pas chez lui. Big Bad Wolf ? Jamais vu, juste un article dans le journal ou un truc comme ça, connait pas, p't'être qu'on l'a déjà vu au bar ? De toute façon, Crow a d'autres affaire bien plus intéressantes à gérer, un beau gosse passe souvent au bar, toujours pour la même chose. Bon, il n'est que de passage, mais une semaine d'extra, il est encore plus séduisant non?
Mais bon, il y a les jeux et l'alcool, on peut jouer, si on perd c'est comme si on avait rien. C'est là dedans que passe les extras, même si on en gagne beaucoup comme ça, sans compter les coups que paye les clients et les parties aussi.
Bon, c'est bien beau tout ça, mais comment en est-il arrivé là ? Famille normal, certes lâché rapidement dans la nature, mais bon. Il a été repéré à faire les trottoirs, alors qu'il passait devant la taverne, le recrutement fut rapide, il fallait pieuter quelque part. De suite il apprécia le milieu. Et c'est en voyant tous ses trafiques qu'il commença à s'intéresser aux dealers, il se renseigna auprès d'eux et finit par lancer sa carrière. Tout cet argent qui circulait, c'était trop beaux et ça aurait été stupide de ne pas profiter de l'occasion. L'autre boulot, il l'a trouvé tout seul, c'est d'ailleurs plutôt un plaisir.
Dans l'avenir, s'il en avait les moyens, ce qui semble difficile avec ses moyens actuels, il aimerait monter son propre bar, un "salon de thé", un bar gay en fait. Il aimerait effacer son casier et arrêter le trafic rien que pour ça, enfin... arrêter le trafic, en apparence, un petit service de temps en temps ça ne tue personne. Où si justement...
Mais bon, précisément, pourquoi et comment devenir trafiquant ? Un petit mode d'emploi en image.

Ce matin-là, il pleuvait, il a plu toute la journée. Un petit groupe de trafiquant étaient venus au bar. Crow leur a servi un alcool, ils ont essayé de lui vendre de la drogue. Il a refusé. Mais loin de s'avouer vaincu, les trafiquant lui proposèrent un deal. Ils avaient besoin de distributeurs et un distributeur sans casier judiciaire sur place aurait té le bienvenu. En voyant sa paye par la suite, il ne put dire non et accepta le marché. Il allait se réapprovisionner régulièrement, ça marchait bien. Jusqu'à ce qu'un client ne vende la mèche...
Passons, le second choix de métier est tout aussi intéressant. Pourquoi vendre son corps ? Surtout quand on a les moyens ? Par plaisir, pour le fric... Et puis, quand un jour vous voyez entrer un beau mec dans un bar, que vous parlez et que sans trop savoir comment ni pourquoi vous lui proposez vos services, ça va très vite. Au fil des clients, ça commence à se savoir et même ce n'est pas toujours le top, ça vous convient. Qui sait, si le mec de vos rêves passait la porte, vous diriez quoi ? En tout cas, c'est quelque chose qu'attend Crow avec impatience, qui sait, après on peut toujours changer de métier pour escort boy particulier ;D

Hors Rp'

Premières impressions concernant le forum: sympa, j'ai été séduite par l'univer et l'intrigue (qui me rappel un dessin anime que j'aimais bien avec ma frangine "La brigade des contes de fée, fait tout pour dépanner, FTPD" *cette phrase à la fin de l'OP m'as marqué*)
Éventuelles idées pour l'améliorer: euh... mettre la transparence sur les poivrons qui en ont pas XD (non mais sinon j'aurais pas mis le texte en gris sur fond gris, ça fait un peu ton sur tons pour lire c'est pas top mais après c'est peut être la résolution de mon écran...)
Plus sérieusement une listes de personnalités pouvant être jouer à disposition des nouveaux membres, pour ceux en panne d'inspiration, et dans laquelle pêcher les prédéfinis. (liste pouvant être augmenter par les membres ou pas d'ailleurs, selon l'imagination). Sinon une listes d'image ou d'avatar donnés gentiment par les membres ? (je dit ça parce que j'ai plein d'images qui pourraient faire mais bon... je vais pas me faire 36 000 perso rien que pou les utiliser si XD ?
Comment nous avez-vous découverts: un partenaire lequel je sais pas je suis sur plusieurs partenaires...
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Euh... un certain temps mais j'ai perdu...
Évaluation de votre activité sur le forum: alors là temps que juin n'est pas passer je sais pas sinon je passerais tout les jours si je peux...
Code: Bave de Gnome. Mais pourquoi pas de Troll hein ? Vous faite de la discrimination de troll je suis sûr >_<

PS : Ce serait le corbeau qui se retrouve dans les contes comme blanche-neige, enfin, le corbeau qui va souvent avec les méchantes reines...

PS : pourquoi je peux plus mettre les textes en gras ? ^^'


Et QUESTION ! 8D : Est-ce que les employé à la taverne on le droit à des réductions ? :p


Dernière édition par Crow le Jeu 22 Avr - 15:19, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
Crow - The Black Raven [DONE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crow - The Black Raven [DONE] Crow - The Black Raven [DONE] EmptyVen 16 Avr - 21:41

Finis, mais j'avoue que je suis pas très satisfaite de moi pour une raison inconnue, c'est trop court je trouve... beaucoup trop court, donc si vous avez des remarques ou des manques de précision à signaler n'hésitez pas, si c'est pas bien, c'est pas bien.

Désolé d'avance si c'est nul ou si les admins pètent un câble en lisant ma fiche (parce que c'est nul).
Et Merci en tout cas et bonne continuation ^^
Anonymous
Invité
Invité
Crow - The Black Raven [DONE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crow - The Black Raven [DONE] Crow - The Black Raven [DONE] EmptyMer 21 Avr - 7:09

    Bonjour bonjour \ô/ Au final, je peux m'occuper de toi plus tôt que prévu.

    Quelques petites choses à corriger avant la validation. Premièrement, concernant ton "talent particulier", il va falloir choisir entre la nyctalopie et les ailes rétractables :D Ensuite, il y a un bon petit quota de fautes diverses et variées tout au long de ta fiche, qu'il va te falloir corriger. (Je peux toujours te conseiller d'utiliser des correcteurs, bien qu'une bonne grosse relecture couplée à de gros efforts de concentration restent de mon point de vue le moyen le plus efficace et accessible à tous). Pour n'en citer que quelques unes ;

    Psycho' :
    Spoiler:

    Morpho' :
    Spoiler:

    Etc, etc, je n'ai fait que piocher les plus grosses, je te laisse poursuivre toi-même la chasse aux fautes. (Il y en a encore plus dans le récit diantre \ô/ ...!!) Concernant ton premier métier, je veux bien que la Police des Contes n'ait pas réussi à t'appréhender et que tu sois actuellement en fuite, toutefois, il ne faudrait pas non plus sous-estimer nos chers traqueurs. Je veux bien accepter le fait qu'elle ne t'ai pas franchement cherché, ni à la Taverne ni ailleurs, mais en considérant que c'est plus par manque d'effectif (tous les yeux étant braqués sur le gratin des criminels, à savoir, Wolfy et sa bande), et qu'il te faudra néanmoins rester discret. ^_^

    Bonne correction !
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Crow - The Black Raven [DONE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crow - The Black Raven [DONE] Crow - The Black Raven [DONE] EmptyMer 21 Avr - 12:31

Ok, je corrige !
Pour la police des comtes en fait, c'est que c'est que c'est pas un grand criminel non plus quoi... donc ils sont passés mais ils n'ont pas grand intérêt à l'appréhendé rapidement quoi... (enfin... c'est pas un malade mental psychopathe, juste un dealer)
Anonymous
Invité
Invité
Crow - The Black Raven [DONE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crow - The Black Raven [DONE] Crow - The Black Raven [DONE] EmptyJeu 22 Avr - 8:24

Oui voilà ^_^

... ça ne fait pas très sérieux " la police des comtes"... 8D Tout de même quoi, les contes de fées, c'est C O N T E ♥️ (comte c'est le titre il me semble, genre duchesse, duc ~> comte, comtesse) Parce que bon c'est pas de la haute orthographe ça hein /PAN/
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Crow - The Black Raven [DONE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crow - The Black Raven [DONE] Crow - The Black Raven [DONE] EmptyJeu 22 Avr - 10:47

Oui c'est vrai désolé... (en se moment je suis complètement à l'ouest j'crois XD)
Sinon j'ai tenté de corriger les fautes mais je suis vraiment à l'ouest en ce moment donc...
Anonymous
Invité
Invité
Crow - The Black Raven [DONE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crow - The Black Raven [DONE] Crow - The Black Raven [DONE] EmptyJeu 22 Avr - 14:12

Ploup !
Je prends le relai car Walrus a du travail =)

Tout d'abord, j'ai cru voir (dis-moi si je me trompe !) que tu avais fait des petites modifications quant au pourquoi de son métier, je trouve que c'est pas mal, ça permet de cerner mieux le parcours du personnage et d'expliquer ses choix. =)

En revanche, je vais encore t'embêter un peu, parce que je suis une vile sorcière ... Mais il y a quelques petits soucis à régler. Tout d'abord, il reste tout de même pas mal de fautes ...

Dans emploi :
Citation :
pour arrondir ses fin de moi
-> Fins de mois.

Passons ensuite au caractère :

Citation :
Serveur dans une taverne, c'est une parfaite couverture pour son trafique, d'autant que le lieu est parfaitement choisi.
-> Trafique, c'est quand c'est le verbe, le nom s'écrit "trafic".

Je remarque aussi un petit problème dans la formation de cette phrase :
Citation :
il sait se vendre, que ce soit lui ou ses produits d'ailleurs
On voit bien ce que tu veux dire au niveau du sens, mais grammaticalement, ce n'est pas très correct. On passe de "il sait se vendre lui même" à "il sait vendre ses produits et se vendre lui-même" ... Or tu le vois, la construction n'est pas la même pour ces deux compléments. Je pense que le mieux serait de reformuler.

Citation :
il aime arrondir ses fins de moi déjà bien arrondis
Mois prend un "s", et arrondies un "e", puisque "fins de mois" est féminin.

Citation :
c'est un manipulateur or paire qui ne vit que pour lui-même
-> Hors pair (sans pair, donc sans pareil, et non la paire de chaussures x))

Citation :
Il n'est pas forcément riche, malgré ce que l'on pourrait croire avec tous ses "boulots", mais il dépense tout son argent dans les jeux et aime bien boire.
Il y a ici un petit problème de logique. Jusqu'à "boulot", aucun soucis, mais la suite de la phrase ne convient pas. En effet, en lisant ceci : "Il n'est pas forcément riche mais il dépense tout son argent dans les jeux", ça voudrait dire que les deux bouts de la phrase sont en opposition, en contradiction, alors que ça va dans le même sens. On pourrait reformuler de cette façon (ou d'une autre hein ^^) : Bien qu'il fasse pleins de boulets, il n'est pas forcément riche : en effet, il dépense tout son argent en jeux et boissons. Question de logique x)

Citation :
Il aime son travail, peut importe lequel des trois d'ailleurs
-> Peu importe

Dans le physique, j'ai aussi remarqué :
Citation :
il a appris à être aimable avec les clients de la taverne et n'hésite pas à sortir un regard plus subjectif quand cela l'intéresse
Je pense que tu songeais plutôt à "suggestif" ? Subjectif voulant plutôt dire "personnel"

Ce serait donc bien d'essayer une dernière relecture (sachant que si tu as un problème, un doute, quelque chose, je suis souvent sur la CB et ma boîte MP t'est grande ouverte).



A côté de cela, je me permets d'ajouter une petite réserve (sachant que Walrus n'est peut-être pas d'accord avec moi) : tu présentes ton personnage comme un rusé et habile manipulateur ; alors c'est possible, ça peut se tenir, mais j'ai envie de dire "Attention". Voilà les deux phrases qui m'interpellent :
Citation :
Il arrange toujours tout à sa manière pour que ça l'arrange lui, il arrive souvent à ses fins, c'est un manipulateur or paire qui ne vit que pour lui-même.
Citation :
Il n'est pas hypocrite, mais use beaucoup de l'ironie, disons qu'il ne dit que ce qui l'arrange pour obtenir ce qu'il veut.

Peut-être lui donnes-tu un peu trop de facilité dans la persuasion ? Si j'en crois ce que je lis, Crow arrive à obtenir ce qu'il veut, arrange tout à sa manière ... Après, le problème est peut-être uniquement dans la formulation, auquel cas n'hésite pas à me le dire. Je crains juste pour les RPs à venir : j'ai déjà vu des personnages manipulateurs, cherchant avec les autres joueurs uniquement le rapport de force, le bras de fer si tu veux (et parfois contre la volonté du joueur en face), alors forcément, je m'inquiète ... Parce qu'en effet, cela et le fait qu'il échappe à la police, cela fait craindre un personnage un peu "trop" ... Après, je ne vais pas te demander de réécrire le caractère de Crow, rassure-toi, mais je pense qu'il était important de souligner ce point, et d'éclaircir cela avec toi : peut-être serait-il possible de nuancer un peu ... ?

Je n'ai sinon pas vu les fautes signalées par Walrus, et te remercie d'avoir pris le temps de les corriger. Je te souhaite bon courage pour ces ultimes modifications ! .ô/
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Crow - The Black Raven [DONE] Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crow - The Black Raven [DONE] Crow - The Black Raven [DONE] EmptyJeu 22 Avr - 14:21

@_@ Je suis un boulet... Bon je corrige tout ça >_<
pour le caractère je vais revoir ça, mais disons qu'il est rusé et qu'il n'abandonne pas si facilement quand il est décidé à avoir quelque chose, c'est plutôt ça que je voulait dire. Après le côté persuasif, c'est surtout qu'il fait preuve de charisme, ce qui ne touche pas tout le monde bien sûr, enfin mon point de vu sur le personnage n'était pas du tout excessif de ce coté là en fait.

Je corrige tout ça.

PS : je suis TRES fâché avec les moiS...C'est pas la première fois...

Edite : voilà, rectifié, l'histoire du caractère aussi.
Anonymous
Invité
Invité
Crow - The Black Raven [DONE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crow - The Black Raven [DONE] Crow - The Black Raven [DONE] EmptyJeu 22 Avr - 15:16

Attention, il reste un "moi" par corrigé :p
Sinon les modifications ont bien été faites, merci.
Pour la suite, essaie de bien prendre le temps de relire tes messages, je suis sûre que ça permettra d'éviter la plupart des fautes. N'oublie sinon pas ton Notebook ^_^
Ces recommandations faites, je puis te valider. Bon jeu à toi ! =)
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Crow - The Black Raven [DONE] Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crow - The Black Raven [DONE] Crow - The Black Raven [DONE] EmptyJeu 22 Avr - 18:49

Nous fixons donc ta prime à 2780 Yubas. (Parce que, voilà. /SBAM/) Pour ton avis de recherche tu peux t'adresser à King of Mice ou à Crazy Apple, c'est au choix. Bienvenue chez les roses :D
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Crow - The Black Raven [DONE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crow - The Black Raven [DONE] Crow - The Black Raven [DONE] EmptyJeu 22 Avr - 19:38

Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Crow - The Black Raven [DONE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crow - The Black Raven [DONE] Crow - The Black Raven [DONE] Empty

Contenu sponsorisé
Crow - The Black Raven [DONE] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Crow - The Black Raven [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Black Cat's book» Sylar Black. Carpenter.» Sur les traces de Black Swan...» Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: