Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi EmptySam 3 Juil - 19:29


    Identité

    Nom: Noir
    Prénom: Chat (Oui c'est pourri, d'ailleurs il déteste son nom)
    Surnom: Black Cat
    Âge: 20 ans
    Date de naissance: 31 Octobre

    Emploi: Dealer de Chiantos (Emmerdeur de première)
    Ville natale: Verassoie
    Orientation sexuelle: Furieusement hétérosexuel
    Don surnaturel: Il a la capacité de se transformer en chat noir et canaliser le pouvoir d'une sorcière s'il est son compagnon. Si Chat est libre, il faut l'accord des deux parties pour faire de lui le Compagnon de la sorcière qui le souhaite. En tant que Compagnon, il peut être gagné en duel par une magicienne ou sorcière. Une fois l'accord passé, sa maîtresse doit subvenir à tous ses besoin en échange des services qu'il est capable de rendre. A savoir, canaliser la magie, donc en augmenter la puissance ou faire office de réserve magique, car comme chacun sait, la réserve d'énergie d'une magicienne est loin d'être inépuisable.

    Personnalité

    Globalement, Chat est insupportable. Son petit plaisir, c'est de jouer des tours à n'importe-qui, aux gens qu'il apprécie, comme à ceux qu'il ne peut pas encadrer. Et ces derniers s'en prennent bien souvent plein la poire. Oui, tout au fond de lui, Chat est méchant. Le problème (surtout pour les autres), c'est qu'il le cache très bien. Car en apparence, il est tout mignon, tout gentil et très serviable. Tel un félin, il s'insinue dans votre vie, plein de promesses de caresses et les yeux brillant d'adorables suppliques. Et puis un jour, il vous enfoncera consciencieusement un poignard dans le dos. Pas forcément parce-que vous aurez été cruel avec lui mais parce-qu'il en est ainsi de Monsieur Noir. Simplement parce-qu'accorder sa confiance à autrui va à l'encontre de ses principes. Rares sont ceux qui parviennent à l'obtenir. Elle est un trophée, et pas seulement de par sa rareté, mais également du fait que Chat est un allié de premier choix. Perfide et manipulateur, il ne saurait faillir aux objectifs qu'il se fixe. Il détermine, choisit et obtient. Un bon conseil: faites tout votre possible pour vous en faire un ami. Car personne ne vous souhaite de devenir son ennemi.
    A fréquenter au quotidien, Chat est bien loin d'être désagréable. Il n'est pas spécialement méchant, il peut être sarcastique de temps à autre mais cela n'ira pas plus loin. En face de vous, ce sera un ange. C'est lorsque que vous avez le dos tourner qu'il faudra vous méfier.
    Il est capable de se faire passer pour n'importe-qui. Avec un langage soutenu, il vous fera gober qu'il est noble déchu, dont la fortune s'est évanouie avec sa belle-mère. Aussi crédible en mendiant, qu'en citoyen du monde certain de faire le bien autour de lui, il vous dupera aussi sûrement que la Lune dans les contes de fées ne sera jamais rose à pois jaunes.

    Morphologie

    En tant qu'humain, Chat est indéniablement agréable à regarder. Et c'est là son piège le plus retors. Sous ses airs de séducteur endurci se cache le prédateur. Les jeunes filles crédules viennent se perdre dans la toile gluante de ses yeux flamboyants. D'or le jour, verts la nuit, ils capturent le regard des autres, ses proies le plus souvent. Ses membres déliés se disputent avec ses traits par leur finesse extrême. On pourrait le qualifier de dégingandé, mais cela ne lui enlève en rien son élégance naturelle. Ses loques lui tenant lieu d'habillement lui donnent un air de clochard, trait inévitable dû à sa nature de chat de gouttière. Mais ils nous laissent entre-apercevoir des fragments de peau sans imperfections, que l'on voudrait toucher, et que les jeunes filles énamourées s'imaginent souvent caresser. Oui il en profite, mais jamais deux fois. Non pas qu'il les tue (tout de même, il y a des limites à la cruauté), mais il ne veut pas s'habituer. Et l'unique vision de ce corps parfait procure à ses admiratrices un bonheur indicible. Les laisser le dévorer du regard une deuxième fois causerait la perte de leur raison, et un légume n'est plus une femme, estime-t-il. Aussi attend-il encore celle qui aura la raison bien accrochée. L'on pourrait encore le décrire de mille manières. Ses cheveux brillants, ses lèvres épaisses invitant aux baisers, ses mains fines et agiles ... Tout en lui les attire, tout en lui n'est qu'un piège.
    Sa chevelure d'un noir d'ébène est rarement autrement qu'en bataille, ce qui lui donne un air de vilain garçon tout à fait irrésistible. Ils lui tombent souvent devant les yeux, ajoutant à son regard mystérieux. Son torse en partie dénudé dévoile des muscles fermes sous une peau de bébé, sans être absolument énormes. La finesse domine tout le reste, ce qui ne l'empêche pas de cacher une force toute féline. Peu de jeunes filles restent de marbre face à un Apollon de cette envergure.

    Récit


    Fruit de l'union contre-nature d'un chat-garou et d'une humaine victime de son charme éclatant, on aurait imaginé que Chat serait, sinon monstrueux, au moins difforme. Il n'en fut rien, et il hérita du physique irrésistible de sa mère et des pouvoirs perfectionnés de son père. Non, cet enfant n'était pas désiré. Il était encore moins le résultat d'un amour passionnel. Sa génitrice mourut en le mettant au monde, tant en raison de sa faible condition physique que de sa honte d'offrir au monde le produit d'un viol ignoble. Peut-être que si elle avait vécu, elle aurait même tué son propre enfant, révulsée d'avoir engendré pareille créature. Mais comme chacun sait, le destin en décida autrement. Et si destin il n'y a point, les règles des contes de fées s'en sont chargées. Enfant perdu à qui l'on refusa l'accès au pays imaginaire, Chat cultiva dès lors une haine et une acidité envers toute créature, animale parfois, humaine bien souvent. Petit voleur des rues, jamais il ne se faisait prendre, grâce à sa capacité à se fondre dans la foule et les ruelles glauques. L'obscurité devint rapidement sa plus fidèle compagne et aussi étrange que cela puisse paraître, il échappa à la folie à laquelle la solitude conduit bien souvent. Chanceux dans son infortune, il vécut ainsi de longues années, passant de l'enfance à l'adolescence, tirant sa subsistance de rapines. Opportuniste, il ne ratait jamais une occasion de chiper une pomme, tant que cela lui permettait d'éviter de se rabaisser à accepter l'aumône. Jamais il n'aurait toléré qu'un humain ou une quelconque autre créature douée de conscience lui vienne en aide. Seulement voilà, il ne pouvait en être éternellement ainsi, sinon de conte, il n'y aurait point.

    Une sorcière vile et à l'oeil bien plus qu'acéré remarqua les étranges capacités de Chat et lui proposa d'entrer à son service en tant que Compagnon. L'idée ne lui plut d'abord pas, et puis par simple curiosité comme pour échapper à la monotonie des journées dans les rues, il finit par accepter. Baba Yaga, sa sorcière, le traitait bien, subvenant à ses besoins les plus primaires. Chat découvrait la magie et développait son pouvoir de canalisation d'énergie. Tous deux profiteurs et cruels, ils s'entendaient bien pour jouer des tours aux plus malchanceux et alléger des bourses un peu trop remplies à leur goût. Là encore, cela aurait pu durer longtemps, et l'histoire se serait arrêtée là.
    Si seulement Baba n'avait pas eu la mauvaise idée de défier une magicienne plus puissante qu'elle. Elle perdit son Compagnon en duel. Mélusine était une bonne fée, et c'est ce qui causa la déchéance de Chat. Elle le méprisait car le savait méchant. Paradoxe de la vie de cet adolescent étrange, la méchante sorcière l'aimait, et la gentille fée le torturait. Sa haine grandit encore jusqu'au jour où il mit fin à son calvaire. Il aurait bien pu s'enfuir, si loin que le lien magique se serait rompu. Mais le désir de vengeance était trop fort. Mélusine survécu (Et oui, on ne tue pas une légende aussi facilement tout de même), mais elle garde encore aujourd'hui quelques séquelles psychologiques. Nous n'en dirons pas plus, elle pourrait nous entendre.

    Black Cat, car c'était désormais son nom, était de nouveau libre et arpentait avec fierté les rues glauques comme coquettes, et pratiqua de nouveau son art, à savoir le vol. Il en est toujours ainsi aujourd'hui, jusqu'à ce qu'il soit lié à nouveau. Se débinant chaque fois avec une perfection relevant presque du surnaturel, aucun service de police ne put jamais mettre un visage sur ce félin chapardeur.
    De mystère il ne reste, que sa vie de nourrisson, car il paraît trop étrange de grandir de quatre ans par une nuit de pleine lune.

    Hors Rp'

    Premières impressions concernant le forum: Joli et le niveau a l'air correct
    Éventuelles idées pour l'améliorer: Gné ?
    Comment nous avez-vous découverts: Par Ultima Alluvione, un partenaire.
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Euh ... 3 ans je dirais mais par intermittence
    Évaluation de votre activité sur le forum: J'en sais rien moi ... je peux sûrement poster plusieurs fois par semaine.
    Code: J'ai pas pu le lire, il était tapissé de Poulpes des Neiges en furie, affirme Charmy 8D


Dernière édition par Black Cat le Dim 8 Aoû - 16:18, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi EmptyMar 6 Juil - 9:04

    Bonjour \ô/

    Nos excuses pour l'attente.

    Pour commencer, il va falloir rallonger tes deux descriptions (morpho' & psycho'). Douze lignes et trois mots, presque 15 lignes pour l'autre. Un petit effort s'impose =D

    Globalement, je trouve ta fiche très bien écrite, originale et très sympathique. Le personnage est quelque peu spécial toutefois, bien qu'original encore un coup. Ton avatar est surprenant, certes, tu peux te transformer en chat mais disons que nous savons tous à quoi ressemble un félin noir, à l'inverse, nous n'allons pas imaginer tous seuls à quoi ressemble ton personnage. Une image en signature par exemple, me semble indispensable si tu comptes rp' un jour sous ta forme humaine :) (Quoi que le changement d'avatar me paraisse plus... Logique et conventionnel ? xD)

    Une petite zone d'ombre à éclairer selon moi : tu présentes le fait d'être le compagnon d'une sorcière comme un "lien magique", ton pouvoir consistant - entre autre - à "canaliser" le pouvoir de ta maitresse. Quelques explications plus poussées du pourquoi du comment seraient les bienvenues. Comment le lien se crée-t-il, s'opère-t-il volontairement, y a-t-il des conditions, comment peut-on le défaire ? Lorsque tu prétends pouvoir canaliser le pouvoir de ta sorcière, il s'agit de son "don surnaturel" (que chacun possède), celui-ci devient donc plus puissant en ta présence ? Ou bien implique-t-il d'autres conséquences ?

    Ton personnage œuvre dans l'illégalité, nous l'avons compris. Mais est-il connu des services de polices ?

    Un peu plus de précisions en somme. Je te validerai avec plaisir dés lors que ces petites modifications seront effectuées ^_^

    Bon courage,
    Walrus.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi EmptyMar 6 Juil - 14:22

Alors tout d'abord, merci de me répondre (enfin).

Ensuite j'aurais quelques précisions et remarques à apporter avant d'étoffer ma fiche, ce que je comprends tout à fait être nécessaire.

Mon avatar est provisoire évidemment c'est une petite blagounette. J'ai déjà commencé à chercher quelque chose qui correspond à l'image que je me fais du personnage mais pour l'instant je fais chou blanc. Donc ça va venir, je cherche ...

Pour ce qui est des précisions concernant le pouvoir, I get it, je vais le faire.
Est-il connu des services de police ? C'est sous-entendu. Comme je l'ai dit, son pouvoir lui permet toujours de s'échapper, il me paraissait évident que ce n'était pas le cas.

Ensuite pour les descriptions, ça va me prendre du temps. Tout d'abord parce-que j'ai eu du mal à les écrire en premier lieu. Ensuite parce-que je préfère en dire peu dans une fiche et développer mon personnage par les rp. Et enfin parce-que j'écris très mal quand j'y suis poussée.

Donc j'espère que j'aurai un petit délai de réflexion.
Merci ^^


Dernière édition par Black Cat le Ven 9 Juil - 15:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi EmptyMar 6 Juil - 17:50

    Pas de souci pour le délai ♥

    Citation :
    Est-il connu des services de police ? C'est sous-entendu. Comme je l'ai dit, son pouvoir lui permet toujours de s'échapper, il me paraissait évident que ce n'était pas le cas.

    J'avais bien compris qu'il parvenait à s'échapper, ne t'en fais pas. La question c'était afin de comprendre si un mystérieux criminel se transformant en chat avait son avis de recherche ou si tu n'étais rien de plus qu'un gamin des rues parmi tant d'autres, sans visage en somme. (Ce qui change tout ~> connu - même si jamais attrapé - implique avis de recherche = groupe des "Roses" / anonyme parmi tant d'autres = groupe des "Violets").

    Bon courage pour la recherche de l'avatar :D si tu as quelques critères en tête tu peux toujours te renseigner auprès des membres, sait-on jamais, peut être avons-nous en réserve l'image de base de tes rêves >__<

    Enfin, pour le rajout de lignes, deux lignes pour la première, disons trois quatre mots pour la seconde, suffisent.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi EmptyVen 9 Juil - 15:08

Voilà c'est édité, j'espère que cela convient mieux. La précision concernant la police se trouve vers la fin de son histoire.

Pour l'avatar je cherche toujours, il sera modifié dès que j'aurais trouvé mon bonheur.

EDIT: C'est boooooon
Anonymous
Invité
Invité
Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi EmptyVen 9 Juil - 16:44

C'est tout bon, je te valide avec grand plaisir, par contre, et j'en suis vraiment, vraiment désolé... Mais le personnage de ton avatar (Hibari Kyoya de Reborn) est déjà utilisé sur le forum >3< (la malchance te poursuit, n'est-ce pas ! 8D)
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi EmptyVen 9 Juil - 16:51

Nan mais c'est de l'acharnement.

Et Cain de je sais pas du tout quel manga, il est pris ?

J'en referai un ... Déjà que j'ai eu du mal à trouver un perso qui me convienne TT
Anonymous
Invité
Invité
Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Empty

Contenu sponsorisé
Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi Empty
Revenir en haut Aller en bas

Black Cat. Prend garde ou le piège se refermera sur toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Black Cat's book» Sylar Black. Carpenter.» Crow - The Black Raven [DONE]» Sur les traces de Black Swan...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: