Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

J'épouse, J'adopte et Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 14:21

J'épouse Sandy parce que... Hook me branche pas trop et le cornichon avec un peu de bave de roastie non plus O_O
J'adopte le cornichon. Parce que il ressemble déja à sa moman <3 *sors*
Je tue Hook. Désolé hook, sans rancune!

Hum...
Alice, l'impuissant outrophile (Dracula) et du patchouli =D
Anonymous
Invité
Invité
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 14:34

J'épouse l'impuissant outrophile (♥️), j'adopte Alice et je tue le patchouli (je peux pas adopter aussi le patchouli ?)

Un crapeau, une princesse et un dragon.
Anonymous
Invité
Invité
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 14:36

Un Impuissant outrophile ? Moi ôO Que nenni ! ><

J'épouse le Dragon ( les princesses sont plus chiante, si si u u )
J'adopte le crapeau
Je tue la Princesse BWEUHAHAHA !


Une tourte faite par Roastie ( j'en ai après elle, oui oui ) ; Un Mouchoir de Carpenter et la mousse à rasée les poils de jambes de Walrus :O ♥️
Anonymous
Invité
Invité
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 12:58

J'épouse ma mousse ♥️o♥️

J'adopte le mouchoir de Carpouille et je crame la tourte de Roastie !


Une paire de chaussettes sales appartenant à Ozzy, un cookie à la viande du Louveteau et les gants de cuisine de Roastie (rembourrés avec fourrure de crevette velue /ô/)
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 13:04

Faute d'un homme qui puisse apprécier mes talents de cuisinière (*violons*), j'épouse mes fameux gants de cuisine, ce sont les instrument de la rôtisseuse par excellence.
J'adopte le cookie à la viande, voyons, histoire d'étudier sa composition et d'en confectionner d'autres.
Par contre, je tue les chaussettes sales, même si elles appartiennent à Oz. Les chaussettes sales dans une cuisine, c'est anti-hygiénique.


~ Un Victor Hugo en mousse qui fait Pouet, Un Emile Zola en peluche qui fait Ploup et une chèvre.
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 15:20

J'épouse la chèvre, je tue le Emile Zola pasque j'aime pas les peluches, et j'adopte le Victor HUgo, il fait pouet, quand même. ♥️

Un rappeur peu inspiré, une chanteuse criarde et francaise, un rockeur fade.
Anonymous
Invité
Invité
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 15:30

j'épouse le rappeur, je lui pique ses bagouzes et ses chaines en or et je le suicide ♥️
J'adopte le Rockeur fade /ô/
je zigouille la chanteuse française @_@

La Crevette Velue de Neverland, le Poulpe des Neiges, le Saumon Ailé du Blue Blue Sea 8DD
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 16:01

J'épouse le Poulpe des Neiges, le plus intéressant et rentable des animaux présents tentacle rape for the win

J'adopte le Saumon Ailé du Blue Blue Sea, parce que Walrus aime les saumons et que je pourrais ainsi gagner gloire et pouvoir contre quelques minutes d'intimité Walrus/poisson 8D

Je tue la Crevette Velue de Neverland, parce qu'elle a trop de machin filandreux sur le visage à mon goût >_O

Le parapluie de Big Bad Wolf, Big Bad Wolf, un mur peint à la peinture rose parfum fraise (non, n'insistez pas je refuserai de citer mes sources d'inspiration ♥️)
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 17:36

J'épouse Big Bad Wolf, j'adopte son parapluie et je tue le mur parce que j'ai horreur de la fraise 8D

Hum ... Un glaçon parlant, une chaussette vivante ou une ardoise magique ? ♪

{Je sais, je suis la reine des incrusteuses *-* et on ferme les yeux sur ce mot horriblement laid xD}
Alice Caroll
Alice Caroll
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Espiègle ♥
CITATION : « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » - Erasme

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : {Murders ...
NOTEBOOK : ... & Candies}
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 18:38

J'épouuuuuuse la chauuuuussetttte vivaaaante ♥️O♥️ j'adopte le glaçon, je zigouille l'ardoise !

Le célèbre Muffin Rose, le Cake à la Banane, la Crevette Velue Verte de Neverland (plus vulgairement surnommée CVVN ♥️)
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 18:41

J'épouse le Muffin Rose, je tue le Cake à la Banane (à bas les bananes !) et j'adopte la Crevette Velue Verte de Neverland ♥️

Un ourson à câliner, un pokémon à capturer, une poule à attraper ♪
(Et inutile d'essayer de savoir d'où me viennent ces idées xD)
Alice Caroll
Alice Caroll
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Espiègle ♥
CITATION : « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » - Erasme

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : {Murders ...
NOTEBOOK : ... & Candies}
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 19:05

J'épouse une poule à attraper (é_è Blonde !),je tue un pokémon à capturer et j'adopte un ourson à câliner !
Anonymous
Invité
Invité
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 19:06

Tu oses tuer le pokémon ? =O
Méchaaaaaante ! Et en plus, t'as oublié de donner les énoncés 8D
Alice Caroll
Alice Caroll
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Espiègle ♥
CITATION : « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » - Erasme

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : {Murders ...
NOTEBOOK : ... & Candies}
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 19:10

Désolé,désolé Lilly' ;__;

Une chausette Polonaise,une baie vitrée rose et .. Moi !
Anonymous
Invité
Invité
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 20:10

J'épouse la chaussette polonaise, parce qu'on a toujours besoin de chaussettes, et à fortiori si elles sont polonaises., *-*
Je t'adopte, même si Goldlicoks est trop cruche quand même ^^.
Et je tue la baie vitrée rose, parce qu'elle est rose, justement.

Hum...

Un tubercule vert, un ongle de pied, DiCaprio.
Anonymous
Invité
Invité
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 20:18

J'épouse DiCaprio *^*,j'adopte un tubercule vert et .. je tue un ongle de pied é_è !

Un caniche bleu fluo,Miley Cyrus (<.<) & ... une peluche en forme de Sakozy :x
Anonymous
Invité
Invité
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 21:46

On peut les tuer tous les trois ? >.>

Bon ... *grimace* J'épouse le caniche bleu fluo (même si j'ai horreur de ces chiens là), j'adopte la peluche (que je customiserais \o/) et je tue Miley Cyrus xD

Un puddy rose, Pikachu, et Mokona 8)
Alice Caroll
Alice Caroll
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Espiègle ♥
CITATION : « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » - Erasme

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : {Murders ...
NOTEBOOK : ... & Candies}
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 17:21

J'épouse Mokona !!! Je lui ferai plein de câlins et de bisous, et je le serrerai très très fort dans mes bras jusqu'à ce qu'il devienne bleu, parce qu'un Mokona bleu c'est surement bien plus jolie que noir ou blanc, non ?

Ah euh je m'égare ^^' j'adopte le puddy rose parce qu'il faut bien que Mokona s'amuse, et... je tue Pikachu en le mettant à la machine à laver

Misa, Sasuke et Yuko ^^
Anonymous
Invité
Invité
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 17:56

J'épouse Yuko (Clamp oblige) et j'adopte Misa qui m'a toujours fait un peu de peine.
Je tue Sasuke, lentement si possible, en pour aller avec le manga dont il est issu.

Hummmm... Burton, Cameroon, Miyasaki ^^
Blue Fairy
Blue Fairy
Unités d'Interventions Féériques
Unités d'Interventions Féériques
HUMEUR : Hum... suis-moi et je te le dirais! ♥
CITATION : &quot;Il y a des gens qui n'embrassent que des ombres; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.&quot; Shakespeare

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Je Suis Le Péché Originel
NOTEBOOK : Je Suis Belle, ô Mortels...
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 18:04

On peut pas épouser les trois, j'imagine?

Bon.
J'épouse Burton, parce qu'il est quand même moins vieux que Miyazaki, et que voilà quoi, Burton quoi.

J'adopte Miyazaki, parce qu'en plus d'être un excellent réalisateur, c'est un féministe, il a l'air gentil, que j'ai regardé hier "Ponyo sur la Falaise " et que tous ces films me.... et que le Château dans le ciel c'est vraiment le mieux.

Je tue Cameroon, parce que ces films sont trop commerciaux. Et que si j'ai bien aimé Avatar (pas de quoi en faire un plat quand même), Titanic me laisse de marbre, ou presque et ce malgré la présence de Sir DiCaprio.

Alors... Jean Ferrat, Miyavi, Farmer (ouioui, des chanteurs trèèès similaires).
Anonymous
Invité
Invité
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 18:11

J'épouse Miyavi ♥️ puisque même si je ne l'écoute pas vraiment, en plus de faire du J-rock et d'être riche, c'est le seul qui est mignon parmis les trois propositions 8D
J'adopte Jean Ferrat. Je ne le connais que de nom mais il a une bonne tête x)
Je tue Farmer, plutôt deux fois qu'une même u.u


Un cupcake, une glace au chocolat, un bol de fraises recouvertes de chantilly 8D
Alice Caroll
Alice Caroll
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Espiègle ♥
CITATION : « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » - Erasme

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : {Murders ...
NOTEBOOK : ... & Candies}
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 18:33

J'épouse les fraises et je tartine Carpenter de chantilly, j'adopte le cupcake, et je zigouille la glace 8DDD ~♥️

Alice, Pompom, Charmy.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 17:38

Je m'épouse, j'adopte Pompom (♥️) et je tue Charmy (parce que je suis une petite fille blonde, logique) 8D


Un Puddy, Walrus et Lucky Larkins.
Alice Caroll
Alice Caroll
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Espiègle ♥
CITATION : « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » - Erasme

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : {Murders ...
NOTEBOOK : ... & Candies}
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 17:50

J'épouse Larkins (il a un commerce florissant!), j'adopte Walrus (toujours utile) et je tue le puddy. Dangereuse bestiole.

Hum...

Woollyland, Korraland, Verassoie?
The Jabberwock
The Jabberwock
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Lassitude et Avarice sont les maîtres mots.
CITATION : Beware the Jabberwock, my son...

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Twas brillig and the slithy Toves...
NOTEBOOK : Je, c'est l'Autre.
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 18:01

J'épouse Wollyland, j'adopte Korraland et je tue Verassoie ... Comme c'est étrange de parler ainsi de villes \ô/

Une fraise géante amatrice de chaussettes, un gâteau mangeur d'hommes, un nounours tueur en série ?
Alice Caroll
Alice Caroll
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Espiègle ♥
CITATION : « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » - Erasme

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : {Murders ...
NOTEBOOK : ... & Candies}
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte et Je tue J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé
J'épouse, J'adopte et Je tue - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

J'épouse, J'adopte et Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood-
Sauter vers: