Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

The Little Thumb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The Little Thumb The Little Thumb EmptyVen 11 Sep - 19:42

Identité


Noms :


Doclayre. Un nom sans importance.

Prénoms:



Chrystal
. Un prénom très féminin, mais qui commence à être donné aux petits garçons. Dans son enfance, notre Petit Poucet ne supportait pas ce prénom, "pour les filles". Maintenant, il s'en fiche, et trouve que cela le rend plus...précieux.



Surnom(s):


Little Thumb. Le petit poucet.


Age

Dix huit ans en réalité. Parfois, il est aussi sérieux qu'un homme déjà âgé, et l'air concentré qu'il arbore alors le rend presque plus vieux que ce qu'il n'est réellement. Pourtant, il a plus souvent l'air d'un gamin de quinze ans, avec ses yeux pétillants et son air rieur.


Date de naissance


Douze octobre

Emploi


Serveur à temps partiel dans un petit restau du coin. Ce travail lui permet de se nourrir et de s'habiller à peu près bien. Mais la plupart du temps, il préfère traîner dans les rues.

Ville natale

Far far away...ah non, c'est pas ça. Il habitait à plus de cinq kilomètres du village le plus proche, c 'est à dire Woolyland, en plein milieu d'une forêt lugubre. Ses parents n'étaient pas vraiment des gens sociables

Orientation sexuelle

Terrorisé. Garçon ou fille, il ne veut pas en entendre parler suite à ce qu'il s'est passé avec...une certaine personne.

Don surnatureL

Disons qu'il arrive à s'introduire dans l'esprit de ses interlocuteurs pour voir ce qu'ils ont envie d'entendre, de toucher, de voir et même de manger. Il connaît les goûts de la personne en face de lui, et peut ainsi façonner sa personnalité selon ce que préfère son interlocuteur. Cependant, il ne se sert de son don que quand c'est vraiment utile, et préfère être naturel.



Personnalité


Douceur et gaieté. Amabilité et sociabilité. Noirceur et morosité. Violence.
Le petit poucet est tout ça à la fois. Mais vous aurez plus l'occasion de le voir enjoué que broyant du noir. En effet, tous ceux qui le connaissent vous diront que c'est un garçon charmant et rieur, toujours prêt à aider les autres. C'est simple: la bonne humeur du petit poucet est contagieuse: "Un vrai anti-dépresseur, disaient ses frères. Si tout était aussi simple que cela...certes, Chrystal est tout à fait charmant, et beaucoup ne le voit que comme ça. Mais c'est beaucoup plus complexe: sous ses airs joyeux, le Petit Poucet reste toujours sur ses gardes. Il se méfie de tout le monde. En vérité, il a un peu peur des nouvelles rencontres, même s'il ne le montre pas. Il est paranoïaque. Attention de ne faire aucune chose ambigüe avec lui: il risquerait d'entrer dans une crise d'angoisse. En effet, notre jeune homme rêveur et velouté peut d'une seconde à l'autre, si il se méfie trop, devenir méchant et violent. Ses sautes d'humeur sont dues à un évènement tragique que nous relaterons dans son histoire. Evidemment, vous pensez peut-être qu'avec sa silhouette gracile et sa petite taille, il ne pourra vous faire aucun mal s'il entre dans une crise. En effet, face à quelqu'un de plus fort, il n'aura aucune chance s'il se bat à mains nues. C'est pour cela que le Petit Poucet garde toujours un petit poignard qu'il range dans sa botte. Personne ne s'attend à cela, non? Il faut se méfier des apparences. Suite à sa crise, il entrera souvent dans une période de déprime variable. Mais n'ayez crainte, si vous êtes gentil avec lui, il sera gentil avec vous...

Morphologie


-Mais qu'il est beaaau!

-Un ange!
-C'est un garçon ou une fille?
Et la question fatidique fut posée le jour de sa naissance, par un de ses frères. En effet, avec ses traits fins et ses grands yeux bleus cobalt, on pouvait se poser la question. Après étude d'une certaine partie de son anatomie, il était pourtant évident que c'était un garçon. Les bébés sont souvent comme ça: on ne sait pas vraiment si c'est un garçon ou une fille, et ce n'est qu'à partir de deux ans environ qu'on sait faire la différence. Mais pour Chrystal, cela ne changea pas. Il avait une beauté délicate, des traits trop fins, un petit nez un peu relevé, des joues roses, une bouche fine et rosée. Plus tard, il devint un peu plus garçon: on ne le prenait plus systématiquement pour une fille. Il avait toujours été mince et fragile, mais avec l'adolescence, sa silhouette s'affina de plus en plus: il était presque maigre, mais cela ne lui allait pas trop mal. Les rondeurs de l'enfance disparurent de son visage, laissant place à un visage moins angélique, mais plus délicat. Il a toujours eu les cheveux blonds et il aime les avoir longs: ils sont désordonnés naturellement, ce qui ajoute à son potentiel séduction.
Chrystal est petit, malheureusement, ne dépassant pas les un mètre 65. Néanmoins, il s'accommode bien de sa taille, et s'en fiche un peu. Tant pis s'il est petit.
Le Petit Poucet est donc paré de bien de qualités: mais que seraient ces qualités si on ne savait pas les habiller?Passons au côté narcissique de Chrystal: il sait qu'il n'est pas mal, mais comme il n'aime pas séduire, il se moque de son physique. Pourtant, il aime être bien habillé. Chic, décontracté, coloré...il est rarement habillé sobrement. Il aime porter des habits sympas et étonne parfois par des tenues un peu déjantées. Son accessoire préféré: ses bottes en peau, qu'il met toujours.



Récit


Little Thumb. Petit poucet. Fragile et si gentil. Tellement chou. Chouchouté par ses frères, méprisé par ses parents. Ceux-ci qui trouvaient déjà que six garçons, c'était embêtant...alors que dire d'un garçon faible et fragile comme Chrystal? Chrystal, un prénom qui lui allait bien. Aussi précieux et aussi fragile que ce matériau. Traité comme une fille dès sa naissance, le Petit Poucet aimait ses frères comme s'ils eussent été ses parents. Il entretenait une relation privilégiée avec le cadet. Il aimait suivre ses frères quand ceux-ci allaient se balader en forêt, malgré leurs réprimandes: "Chrystal, c'est dangereux, tu pourrais te blesser à une racine". Et Petit Poucet s'énervait: il n'était pas une fille! A chaque fois que Jude, le cadet, et ses autres frères, lui faisaient des remarques surprotectrices, il s'énervait. Ne répondait pas. Ca les faisait bien rire; et il les aimait trop pour ne plus leur parler. Vers cinq ans, il avait pris l'habitude d'être traité comme ça: et il trouvait en fait cela assez avantageux. Malgré la pauvreté de leurs parents, les frères menaient une vie paisible dans leur petite maisonnette dans la forêt. Tout allait donc bien, les enfants passant le plus clair de leur temps à se balader en forêt et à voler de la nourriture au village. Mais vint le temps où l'argent se raréfia: les parents n'avaient plus assez d'argent pour nourrir tous leurs enfants. L'idée de les laisser dans un orphelinat quelconque leur plaisait assez, mais ils auraient eu à rendre des comptes et à signer des papiers, ce qu'ils n'étaient pas du tout aptes à faire.

Alors, ils décidèrent de les abandonner. La forêt était vaste...les enfants seraient vite dévorés par des loups. Les parents n'étaient pas vraiment des gens très sympathiques.
Malheureusement pour eux, le Petit Poucet les entendit. Il écouta le plan élaboré par les parents: les abandonner en forêt, les perdre, et retourner dans leur maison. Il savait que les Doclayre ne les aimaient pas vraiment: mais de là à les faire tuer, c'était une surprise. Inventif, il conçut un plan qui les tirerait d'affaire: il sèmerait des petits cailloux sur le chemin, de façon à ce qu'ils retrouvent leur chemin jusqu'à la maison. De là, ils aviseraient sur la conduite à tenir. Il se rendormit donc, angoissé, mais bien décidé à faire échouer le plan.

Le lendemain, ils furent réveillés par leurs parents, qui portaient des sacs à dos, et qui annoncèrent d'une voix enjouée qu'ils partaient faire une promenade en forêt, suivie d'un pique-nique dans une clairière. Chrystal eut un sourire mi figue-mi raisin : leurs parents devenus subitement gentils! C'était irréaliste! Mais les six frères, trop contents de cette gentillesse soudaine, ne pensèrent pas du tout qu'il y avait anguille sous roche. Et la famille partit donc en promenade. Tout se passa comme prévu : le soir venu, les parents dirent à leurs enfants qu'ils allaient chercher des groseilles pour faire de la confiture. Les enfants restèrent seuls, et le Petit Poucet, dès que les parents furent partis, fit part à ses grands frères de ce qu'il avait entendu. Les enfants étaient terrifiés: le soir tombait, l'humidité s'installait, le vent agitait les cimes des arbres. Mais Chrystal leur apprit qu'il avait semé des cailloux minuscules sur le chemin, et qu'ils pourraient aisément retrouver leur route. Il finirent par sortir de l'effrayante forêt, grelottant de froid. Il allèrent ensuite au village raconter leur histoire tragique. Les autorités furent indignés, leurs parents furent emprisonnés, et les sept frères se remirent de leur émotion et vécurent ensemble des jours heureux sans jamais se séparer.

Fin

Cela ne se passa pas vraiment comme cela. Après avoir raconté leur récit au poste de police, leurs parents furent bien emprisonnés, et les autorités furent indignés. Mais les choses ne se passent pas comme on le voudrait : les sept frères furent séparés. Un sinistre individu, peu soucieux de la qualité de vie des enfants dont il était chargé, les envoya dans des familles d'accueil. Jude et Chrystal se retrouvèrent ensemble. La femme était une gentille dame, souriante et aimable bien qu'un peu effacée, tandis que le mari était un vieil aigri, énorme et méchant. Il traitait les enfants comme des chiens, les faisant travailler toute la journée. Les deux frères se firent un plaisir de le détester, lui donnant le surnom de "L'Ogre". L'ogre n'est pas toujours celui qu'on pense. Malgré leur vie pas très réjouissante, ce qui permettait à Jude et à Chrystal de tenir, c'était leur complicité. Ils se protégeaient, se rassuraient, s'aimaient. Jude avait 17 ans, Chrystal, 13. Jude était posé et sérieux. Chrystal était agité, incapable d'être inactif. Mais il était aussi assez perspicace: il voyait bien que son frère ne supportait plus sa vie. Il le sentait, dans ses regards et dans ses paroles. Il le sentait devenir plus sombre. Il fallait qu'il l'aide. Mais comment faire ? Il tenta bien d'en parler avec son frère, usant de technique subtiles pour l'amener à se livrer. Mais il ne dit rien. Au contraire, il devint de plus ne lus renfermé et presque méchant avec Chrystal, qui en souffrit pendant longtemps. Mais il y eut cette nuit terrible . Chrystal s'était fait réprimandé par "l'Ogre" pour ne pas avoir rangé la salle à manger. Il s'était pris deux belles gifles, fait privé de souper et fait envoyé au lit . Chrystal était étendu sur le lit double, et regardait le plafond aux couleurs décrépies de a chambre. Jude avait poussé la porte de la chambre et s'était assis sur le lit. Il avait alors eu ce geste consolateur qui avait fait sourire le Petit Pouce : il avait caressé la joue velours de son frère. Puis il s'était penché doucement et ses lèvres avaient effleuré celles de Chrystal. Celui-ci l'avait regardé, l'incompréhension se lisant nettement dans ses yeux. Jude se redressa:

-Ils ont été méchants...Il t'a giflé, ce con...

Il se pencha de nouveau par dessus le visage de Chrystal ses mèches blondes se mêlant à celes de son frère. L'ogre n'est pas celui qu'on croit.
Le Petit Poucet ne bougeait pas tandis que son frère appuyait ses lèvres contre les siennes. Il ne résista pas non plus quand il entreprit de défaire doucement les boutons de sa chemise. Ce viol qui n'en fut pas vraiment un. Chrystal consentait à ce que son frère lui fasse ça. Il l'imait trop. Mais d'un amour fraternel. Il pensait que son frère changerait, mais au contraire : il devenait de plus en plus violent. Et chaque soir, Chrystal attendait avec effroi l'arrivée de son grand frère. L'Ogre.

Son calvaire prit fin un an et demi plus tard. Accident de la route, mort de Jude. Il pleura la perte de l'être qui comptait le plus au monde pour lui, et éprouva aussi du soulagement. Fini les viols et les violences. Et comme il pouvait se détester d'être soulagé. Il devint lui aussi de plus en plus renfermé, et parlait peu. Traumatisé et de plus en plus faible. Des cernes violettes sous ses yeux après des nuits de cauchemar. Son teint pâle reprit quelques couleurs après un an de deuil. Il redevint un peu plus joyeux, un peu plus heureux. Il quitta ses tuteurs, emportant avec lui ses minces possessions, ainsi que les botes de son frère. C'est l'objet auquel il est le plus attaché, et dont il ne se séparerait pour rien au monde. Il acheta un appartement qu'il louait pour quelques Yubas à une jeune femme. Il tenta de reprendre contact avec ses frères, mais ceux-ci furent peu enclins à renouer des liens forts : séparés depuis l'enfance, alors que l'aîné avait à peine treize ans, ils ne voulaient plus vraiment reprendre contact, ce qui attrista Chrystal. Mais il finit par se rendre à l'évidence et vit maintenant de manière très indépendante. Il habite en plein Woolyland et est serveur dans un salon de thé très sympathique et assez chic à Wonerland. Il ne veut plus rien avoir à faire avec ses tuteurs. Il vit sa vie librement, ne nourrissant pas vraiment d'ambitions pour sa vie future. Ah si en fait : il souhaite ouvrir un refuge pour les enfants abandonnés et délaissés, et faire des thérapies individuel. Un genre de psy si vous voyez ce que je veux dire. Mais pour l'instant, il est encore un peu enfant dans sa tête, et ce projet n'est qu'une vague idée.


Premières impressions concernant le forum:

Très bien. Le contexte me plaît vraiment, le graphisme est pas mal du tout, le niveau est élevé, et il y a vraiment beaucoop d'endroits à visiter et d'options.
Éventuelles idées pour l'améliorer:

Comment nous avez-vous découverts: Partenariat.

Depuis combien de temps faites-vous du Rp': un an.

Évaluation de votre activité sur le forum: Je peux normalement me connecter au moins cinq jours par semaine.

Code: Validé par Charmy

(Et si quelqu'un pouvait m'agrandir l'avatar, je lui ferai pleins de bisous ou du moins je serais très contente, parce que quand j'essaie de l'agrandir sur certains sites aux dimensions 170 320, l'image devient floue.)


Dernière édition par Little Thumb le Mer 16 Sep - 11:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
The Little Thumb Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Little Thumb The Little Thumb EmptyLun 14 Sep - 19:12

Hello !

Tu as juste fait une allusion à la vie réelle - "Ddass" fait un peu tâche dans un univers de contes de fée :p - mais, sinon, aucun reproche. Change juste ce point-ci et ce sera parfait^^

Pour l'avatar, envoie un MP à Alice ou à Sandman, ce sont nos maîtres graphistes ^__~
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
The Little Thumb Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Little Thumb The Little Thumb EmptyMar 15 Sep - 16:00

Oups...je change ça tout de suite . Et j'envoie le mp ;)
Anonymous
Invité
Invité
The Little Thumb Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Little Thumb The Little Thumb EmptyMar 15 Sep - 17:30

Dernier détail : pour ton emploi, si tu veux, tu peux travailler comme serveur au salon de thé de Wonderland ou à la taverne de Woollyland^^ Tu n'es pas forcé, bien évidemment, mais ça nous remplirait un poste vacant :p
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
The Little Thumb Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Little Thumb The Little Thumb EmptyMar 15 Sep - 18:19

Hum oui j'y avais pensé: en fait, je préférerai travailler à Wonderland pour être serveur, mais est-ce possible de conserver quand même mon appartement à Woolyland ,?

EDIT: voilà, Little Thumb est maintenant serveur à Wonderland .


Dernière édition par Little Thumb le Mer 16 Sep - 11:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
The Little Thumb Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Little Thumb The Little Thumb EmptyMar 15 Sep - 20:15

No problem^^
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
The Little Thumb Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Little Thumb The Little Thumb Empty

Contenu sponsorisé
The Little Thumb Empty
Revenir en haut Aller en bas

The Little Thumb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thumb's Diary» :: Fête 00 :: Roulotte Wollandienne || Froggy, Little Thumb, Chimney Sweep, Tinker Bell & Oz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: