Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

{ En construction ♥} Sapphire Scourge || Djinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: { En construction ♥} Sapphire Scourge || Djinn { En construction ♥} Sapphire Scourge || Djinn EmptySam 5 Sep - 19:37

{ En construction ♥} Sapphire Scourge || Djinn 20r46y9


Identité


    Nom : Scourge
    Prénom : Sapphire
    Surnom(s): Djinn
    Âge: 18 ans
    Date de naissance: Le 21 Juin.
    Emploi : Wanted // Fossoyeuse à ses heures perdues ~ Elle aime traîner dans les cimetières.
    Ville natale : Woolyland
    Orientation sexuelle : Inconnue à ce jour, elle n'as jamais rencontré quelqu'un à aimer.
    Don surnaturel: Mon don est unique. Je suis une Djinn et au contraire de ce que les gens pensent, je ne réalise pas tous vos souhaits. Non non, mon pouvoir est bien différent. Mon corps est immunisé contre toutes les maladies connues du monde. Pourquoi ? Tout simplement parce que je répands ces maladies quand je veux. Oui, je peux répandre chaque virus, chaque microbe connus. A l'instar de la peste, je suis un vrai fléau. Je tue à petit feu. Les gens qui meurent de mes mains meurent de maladies atroces. Et attention, je n'hésite pas à répandre les pires.
    Mon champ d'action n'est pas immense. Je ne peux répandre mes maladies que sur quelques mètres (cinq au grand maximum). De plus je dois rester proches des personnes que je veux rendre malade. une durée d'une semaine environ est nécessaire pour que ces dernières soit malades.

    Personnalité


    Djinn n'est pas une de ses gentilles filles. Non elle en est bien le contraire. Mesquine et cruelle, une vraie garce en somme. Elle ôte la vie sans scrupule et d'ailleurs, elle aime ça. Passez son temps à tuer l'amuse pour ainsi dire. Oui, c'est un jeu pour elle, comme pour les enfants qui s'amusent à jouer à la marelle ou encore à la corde à sauter. Tuer pour elle, est un vrai plaisir. Elle aime voir les gens souffrir de toutes les maladies qu'elle a pu répandre. C'est ainsi que lorsqu'elle pénètre les villes pour répandre la maladie, elle affiche un grand sourire. Lorsqu'elle tue, on peut ainsi dire qu'elle est heureuse. Si vous veniez à la priver de ce bonheur, je pense qu'elle ne sourirait plus. Disons que tuer est exaltant dans son esprit. D'ailleurs, pour tuer, elle attire les gens avec son sourire charmeur. Si vous lui parlez, elle semblera extrêmement gentille. Comme toutes ses filles qu'on voit partout, vous savez les jeunes filles adorables et serviables. Et quelques minutes plus tard vous sentirez les prémices d'une maladie. Oui, voilà sa façon de vous tuer. En réalité, elle reste longtemps dans la ville ou au côté des personnes, jusqu'à ce que tout le monde meurt. Elle devient attachante et fidèle. La fidélité est d'ailleurs sa meilleure des qualités. Elle reste à votre chevet, vous regardant souffrir de jour en jour. En fait, cette jeune Djinn aime voir la souffrance vous emporter, mais ce dont elle se délecte le plus c'est de vous voir partir triste parce qu'il vous laisse seul ou encore parce que leur femme ne partira pas avec eux. Ce qu'elle veut, c'est voir la tristesse et la maladie détruire votre visage. Voir votre vie s'enfuir peu à peu. Oui on peut le dire, la petite est quelque peu dérangée. Mais elle reste aimable quand même. Avec les gens qu'elle ne rend pas malade évidemment. Il faut dire quand même qu'ils sont très peu. Djinn est solitaire et est habituée à la solitude. Elle n'a jamais vraiment rencontré de personne comme elle, qui aime s'amuser en tuant. C'est également une fille déterminée, quand elle veut quelque chose elle fait absolument tout pour l'avoir. Elle pourra s'immiscer dans votre vie, devenir votre meilleure amie, rien que pour vous voler ou encore vous donner quelconque maladie.
    La jeune fille ne possède pas spécialement de manie, si ce n'est de rire. Oui, elle rigole tout le temps. C'est une femme très enjouée et qui aime la vie, du moins celle qu'elle mène. Celle des autres l'horripile au plus haut point. Vous la verrez très rarement triste ou encore apeuré, en effet, Djinn n'a peur de rien. Peur de rien si ce n'est de ne plus être immunisé aux maladies. Sa plus grande peur, cachée au fin fond d'elle-même, est de perdre le contrôle de son pouvoir et donc de son corps.

    Morphologie



    Innocence.
    C'est le premier mot qui vous vient à l'esprit quand vous voyez Sapphire. Un corps pas bien grand, qui semble fragile. Une silhouette élancée accompagnée d'une taille des plus belles. Oui, un corps svelte et fluet. Un teint de pêche accompagné, lui, d'une peau d'une douceur incomparable. Un petit brin de beauté en somme ! Un visage d'une rondeur telle celle de l'enfant qui aime manger des brioches ou des pâtisseries. Oui, Sapphire est de celle qui possèdent un visage emplis de candeur. Des lèvres, lèvres charnues, lèvres appétissantes. Une bouche sensuelle pour une personne innocente. D'un teint de pêche, on aurait presque envie de l'embrasser, de sentir le doux contact qu'elle pourrait nous procurer. Mais attention, car à l'instar d'une rose, ses lèvres ont des piques. Ne tentez pas de l'embrasser vous risqueriez d'en tombez malade. Et ce n'est pas une métaphore. Au-dessus des lèvres un nez, comme tout le monde. Simple, élégant. Voilà comment on pourrait le décrire. Et enfin ses yeux. Couleur paradoxale, car ils sont verts. D'un vert émeraude captivant. On aurait pu croire qu'ils soient bleu, comme la pierre précieuse qui a donné son nom nom à la jeune fille. Le Saphir. Mais non, ses yeux sont verts. Un vert perçant, ensorcelant. Ils sont de la couleur de l'espoir, mais Saphire représente tout le contraire. Son regard, oui son regard, est empli de malice. De sournoiserie. Un regard d'enfant, à même de découvrir le monde qui l'entoure. Ses cheveux quant à eux, sont d'un marron très doux, agréable à regarder, ils semblent tout aussi agréable à toucher. Ils sont lisses et épais, recouvrant bien la tête de la jeune Djinn. Souvent attaché, ils tombent au niveau des épaules. Sapphire possède également une frange qui recouvre presque la totalité de son front. Brillant, c'est sûrement le terme qu'on emploierait pour les définir au loin. De près, ils donnent l'impression d'être soyeux. Ce n'en est pas une, leur douceur ressemble à celle d'une peau de pêche. Passez vos mains dedans et vous aurez l'impression de toucher de la soie.
    Elle aime s'habiller de vert, couleur de ses yeux. D'ailleurs, cette couleur s'avère être sa préféré, en effet elle représente pour elle la nature. Djinn a toujours eu un lien très fort avec la nature, qu'elle considère comme mère de toutes les maladies. Son style de vêtement restes très simples. Il peut aller de la simple veste avec un petit t-shirt à une belle robe d'été. Tout dépends de son humeur. Sachez seulement qu'elle aime montrer sa peau, en effet, c'est de là que sort ses « maladies », elle est donc très souvent peu vêtues. Mais cela ne tire pas à la vulgarité, pas de soucis.
    Sa démarche est très enfantine également, elle aime sautiller lorsqu'elle marche. D'ailleurs, elle sourit énormément, dévoilant alors des dents d'un blanc immaculé. Lorsqu'elle arrive dans une nouvelle ville, les passants la regardent très souvent étonnés. Ravis même, de voir une personne si heureuse de vivre, avec un sourire si doux. Mais attention, mieux vaut ne pas se fier aux apparences car elles sont trop souvent trompeuses. En effet, son corps est en réalité un véritable paradoxe de sa personne. Derrière cet air enfantin se cache une tout autre personne. C'est d'ailleurs grâce à son charme candide et naïf qu'elle attire ses victimes. Attention à vous !

    Hors Rp'



    Premières impressions concernant le forum : Woaaah ~ (c'est juste histoire de changer 8D)
    Éventuelles idées pour l'améliorer: Aucune ~♥️
    Comment nous avez-vous découverts: A l'aide de mon autre personne vivant dans ma tête, Sandy.
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': 4/5 ans me semble
    Évaluation de votre activité sur le forum: 7/7 ♥️
    Code: [Validé par Roastie ♥️]


Dernière édition par Djinn le Sam 19 Sep - 19:45, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
{ En construction ♥} Sapphire Scourge || Djinn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { En construction ♥} Sapphire Scourge || Djinn { En construction ♥} Sapphire Scourge || Djinn EmptySam 5 Sep - 23:35

    Le 21 juin. Jour le plus long de l'année. Jour de ma naissance.

    Jour funeste pour le peuple et surtout pour le reste de ma famille. Je suis un fléau, un vrai. Et ce depuis ma plus tendre enfance. Si mes souvenirs sont bons, d'après ce que me raconter ma mère, j'étais déjà comme je suis aujourd'hui. C'est-à-dire horrible. Je répandais déjà les pires maladies connues. A peine étais-je née que tous les gens présents autour de moi, exceptés mes parents, étaient malades. A cette époque mon don était trop puissant, sûrement parce que je venais de naître. Je ne sais pas trop pourquoi, cela dit il s'est affaiblis avec le temps. Certains moururent vite, d'autres survirent. Il n'empêche qu'on me traita rapidement de monstre, d'infamie. Je ne comprenais pas moi, j'étais encore innocente et pure. Je venais tout juste de naître, à peine arrivé dans ce monde et déjà rejetée par le reste de la population. Ce don était une malédiction pour ma famille, un fléau. Il fallait s'y attendre de toute façon, il y a toujours quelqu'un qui dérange. Dans chaque famille. Personne ne voulait nous approcher. Étrangement, mes parents étaient immunisés. Sûrement parce que c'était mes géniteurs, mais peu importe. Je dois vous dire que je viens d'une famille de Génie. Une famille qui doit se plier à tous les souhaits du peuple. Une famille enchaînés aux autres. Je ne vivais pas dans une lampe, loin de là. J'avais une maison comme tout le monde, dans un village sympathique et calme. Avec des gens simple, des enfants gentils. Pourtant, je suis bien différente de tout ceux-là. Il est fort possible que cette différence vienne même à cause de ma famille. Apparemment, ma mère aurait souhaité un autre destin pour moi... Je n'en sais pas plus. Dans tous les cas, mon père lui dit que même les génies ne pouvaient réaliser de souhaits entre eux. Sinon ils pourraient se libérer des autres.

    Le début de ma vie fut tout à fait normale à mes yeux. Du moins dans mes souvenirs. Je ne me souviens pas bien du début de ma vie, comme tout le monde me direz-vous. Je n'ai que des bribes venant de ma mère. J'étais déjà quelqu'un d'enjouée selon elle. J'aimais rire et j'étais très curieuse. Je touchais à tout, je voulais connaître le monde qui m'entourait. Rire était pour moi un véritable plaisir, même si je passais le plus clair de mon temps dans les bras chaleureux de ma mère. Je regardais le peu de monde qui venait à la maison. Le commerce de mes parents commençait à descendre en chute libre depuis que j'étais née. Mon don était constamment en marche. Je n'arrivais pas à l'arrêter. En fait, je n'avais même pas conscience de libérer autour de moi diverses maladies. A force, toute la maison c'était imprégnée de ma malédiction, tous les objets étaient « malades » et énormément de virus, bactéries et autres microbes trainaient dans l'air. Ma maison était un vrai cimetière. Nous n'avions aucun animal, aucun insecte. Rien. Seulement la mort. Mes parents étaient très inquiet pour mon avenir. Je ne réalisais même pas de quoi il parlait. Rapidement; ma réputation fit le tour de Malkins. Je portais le malheur et la mort à mes côtés. J'apportais désolation et tristesse à quiconque m'approcher. Je n'avais pas encore mesuré la gravité de mon don.

    Mon enfance quant à elle fut des plus désastreuses. Mon nom était déjà connu du peuple de Malkins. J'étais l'enfant de la mort. Personne ne voulait jouer avec moi et visiblement mes parents peinaient à rester sur une ligne droite. J'entends par là qu'un mois sur deux nous n'avions plus d'argent. La puissance magique de mes parents commençaient à s'affaiblirent, ils n'arrivaient plus à réaliser les vœux. Au final, j'étais seule. Aucun ami, aucun enfant ne voulait se risquer de s'approcher de moi pour jouer. Je n'allais pas à l'école et rapidement, on déménagea loin des autres. Je répandais des maladies qui se propageaient trop vite. Un soir, alors que je n'avais que huit ans, j'entendis mon père raconter à ma mère que c'était de ma faute. Qu'ils étaient malades eux aussi, mais que c'était une tout autre maladie. Ma mère ne le croyait pas, elle m'aimait malgré cette malédiction. Au fil du temps, j'avais accepté l'idée que je vivrais toujours seule. Que je n'aurais jamais d'amis. Je n'avais que mes poupées et mes peluches, avec qui je passais de très bon moment tout de même. Eux au-moins, ne tombaient pas malade. Puis mon père commença à s'éloigner de moi et lorsque j'atteins l'âge de dix ans, c'était au tour de ma mère. Ils me regardaient avec mépris. Ils ne m'aimaient plus. Mais je m'en fichais, j'avais toujours été seule. Et je le serais sûrement jusqu'à ma mort.

    Mon adolescence fut sûrement la période la plus heureuse de ma vie. Enfin jusqu'à aujourd'hui du moins. J'ai appris à manier mon pouvoir, qui devint alors une bénédiction à mes yeux. C'est vers mes douze ans que je commençais à développer un goût très étrange dans le fait de donner la mort. Répandre mes maladies était amusant et exaltant. Je me suis rapidement enfuis de chez moi, de toute façon mes parents ne voulaient plus de moi. Je vivais dans la rue. Je me suis découvert des dons pour amadouer les gens. Au début, je devenais une amie à leur yeux, une enfant perdue dans les rues. Une enfant abandonné lâchement par ses parents. Les gens me prenaient sous leurs ailes, me permettait de dormir chez eux. Souvent je les remerciais en leur donnant des maladies rares et qui tue rapidement. Au début, je dois avouer que j'étais gentille. Ce n'est qu'avec le temps que voir la douleur des gens commença à me plaire vraiment. Voir la souffrance naître sur le visage des gens m'exaltait, me fascinait. Je me perfectionnais dans l'art de mentir. A l'âge de quinze ans je devins une véritable experte. Tout le monde m'adorait. Personne ne connaissait mon vrai nom. Sapphire Scourge avait disparue laissant place à Djinn, l'enfant abandonnée. La première personne que j'avais trompée était une jeune femme. Elle paraissait sympathique. Je me souviendrais toujours de son visage. De la légèreté de ses traits et de la longueur de ses magnifiques cheveux. Ils étaient bruns et leurs couleur était ravissante. Elle m'avait accueillis gentillement, désirant aidé une pauvre enfant perdue. Seulement elle ne savait pas ce qui allait l'attendre. Je la côtoyais tous les jours. Sans cesse je répandais la maladie dans sa demeure. Au bout d'une semaine elle tomba malade. Le médecin vint la voir et diagnostiqua une grippe virulente. On ne pouvait rien faire, elle «était déjà trop atteinte. Si elle passait la nuit, elle serait sauvée. Évidemment, comme vous vous en doutez, elle ne l'as pas passé. Je me décidais donc à prendre ses biens les plus précieux et à les revendre.

    Quatre années passèrent. J'avais voyagé dans presque tout le monde de Malkins. Je venais d'avoir dix-huit ans seulement. Ce jour-là devait être jour de fête. Et pour avoir un beau cadeau, j'avais décidé de rendre malade un orphelinat. Pour cela, il fallait que je réussisse à y entrer. Je me fis engager comme animatrice. Je m'occupais des enfants. Evidemment, vous vous doutez bien que je ne faisais pas que ça. Je suis restée près d'un mois avec eux. Certains tombèrent malade plus rapidement que d'autres. Mais la Maladie s'installa peu à peu dans ce lieu. Les médecins qui venaient pour s'occuper des enfants n'arrivaient pas à comprendre ce qui se passait. Qui aurait pu se douter de la gentille nourrice ? J'avais ma couverture. Je pouvais faire ce que je désirais. A la fin du mois, tous les enfants et le personnel étaient malade. Les docteurs n'arrivaient pas à diagnostiquer de maladie commune. Ils étaient tous malades de différentes sortes. Certains avaient la peste, d'autre la grippe ou encore des pneumonies. Rapidement, tous moururent. Personne à part la nourrice n'avait réussis à survivre. Personne à part moi.

    Rapidement, les journalistes eurent vent de l'affaire. L'orphelinat que j'avais détruit était assez réputé. Mon nom apparut dans quelques articles. Sapphire Scourge, nom oublié depuis de longues années. Je ne sais toujours pas comment ils m'ont reconnu, mais je peux vous dire que le Fléau est de retour. Je suis une vraie hors-la-loi désormais. Recherchée par le service des Traqueurs. C'est fière que j'arpente les rues désormais, fière de répandre désolation et maladie sur mon passage...
Anonymous
Invité
Invité
{ En construction ♥} Sapphire Scourge || Djinn Empty
Revenir en haut Aller en bas

{ En construction ♥} Sapphire Scourge || Djinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Our) Dreamiary» Seven Of Heart [Under Construction]» Un chapeau sorti d'un lapin. [En construction]» Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: