Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

One of the Diabolic Twins || Dum T. ~You wanna play with me ? {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: One of the Diabolic Twins || Dum T. ~You wanna play with me ? {En cours} One of the Diabolic Twins || Dum T. ~You wanna play with me ? {En cours} EmptyLun 18 Mai - 17:10

    DEVIL TWINS
    » Dum. «
    One of the Diabolic Twins || Dum T. ~You wanna play with me ? {En cours} Devil_14
    « You wanna play with us ? »


    ø IDENTITÉ —

      Nom: Tweedle
      Prénom: Dum
      Surnom(s):
      Âge: 17 années féériques.
      Date de naissance: 23 Mai.

      Emploi: Détective privé.
      Ville natale: Candyland.
      Orientation sexuelle: Bisexuelle. ('Deesuelle' également xD)
      Don surnaturel: Duplication, nous nous multiplions à l'infini ! Lorsque la chose se produisit pour la toute première fois... Clonage à volonté ? La tension artérielle de notre malheureuse nourrice n'y résista pas !

    ø PERSONALITÉ —

      Mon premier, c'est l'excentricité. L'indifférence et l'égocentrisme vont souvent de paire. D'aussi loin que je me souvienne, il en a toujours été ainsi: il y a nous, et les autres... Deux éternels enfants perdus et laissés à l'abandon au milieu de tout un panel de jouets potentiels ! Je ne suis pas insensible. Les gens éveillent chez moi curiosité et irrépressible désire de posséder, de profiter, de jouer et, inévitablement, de casser. Le jeu lui-même n'est-il pas aussi plaisant pour l'enfant qui découvre et s'enivre que de briser les jouets qui jadis l'amusaient tant ? Je me lasse si vite des autres ! Dés lors qu'un être attire mon attention, je deviens rapidement obsessionnel et je n'ai de cesse que de le pousser jusque dans ses retranchements les plus fragiles. Mais l'ennuie me gagne avec facilité, et je n'éprouve aucun remord lorsque que je jette le produit consommé. S'amuser pour vivre, vivre pour s'amuser. Au dépend des autres, à notre profit, toujours. Nous et les autres... Dee et moi-même, les jumeaux diaboliques ! J'aime lorsque les gens nous qualifient de la sorte.

      Mon second, c'est la perversion dans toute ses formes. De nature indéniablement taquine et vicieuse, j'aime à m'adonner à toute sorte de facéties. J'ai tout à fait conscience de la portée de mes actes, et c'est d'autant plus vrai en ce qui concerne les mots... Mes mots. Blessants, qui insupportent et qui déchirent, qui brûlent et qui fascinent. Les frères Tweedle ne font jamais les choses à moitié, n'est-ce pas ? La souffrance que j'éveille chez les autres... Ne me fait ni chaud ni froid. A défaut d'en éprouver du regret, j'en retire de la satisfaction: jeu si drôle et si plaisant qu'est la vie... Après tout, ce n'est pas comme si j'éprouvais de la considération pour autrui. Balivernes et mensonges abracadabrants peuplent mes conversations. Pourquoi diable ? Mais enfin, parce qu'il est terriblement distrayant de manipuler les autres ! Les gens sont si facilement enclins à la naïveté que cela tient de la stupidité même !

      Mon troisième, c'est ce sentiment de vide déchirant, de manque inconditionnel lorsqu'il n'est pas là. A une époque, nous avions l'habitude d'en rire, lorsque je le comparais à ma "petite dosette de cocaïne". C'est tellement plus que cela... Sans Dee, je ne peux tout simplement pas exister, notre séparation n'est pas concevable en ce monde. Qu'est donc la lune, sans son par-terre d'étoiles ? Et que deviendrait le jour, s'il n'y avait la nuit... La tablette de chocolat sans son emballage d'argent froissé ?! Les impôts sans les fraudes fiscales ? Cela n'aurait absolument aucun sens. Certains qualifient notre relation d'un peu trop fusionnelle, d'autres la prétendent malsaine. Jalousie, convoitise, incompréhension... De toutes les incohérences de mon monde, Dee reste la seule constante. Nous souffrons ensemble, nous rions ensemble. "Dee, c'est la moitié de moi", j'avais l'habitude de scander cela à tout va lorsque j'étais môme.

      Mon tout, c'est ce gosse hautain, insolent, sarcastique et invivable que décrivent tant de gens. Certes, mon humour décalé et mes plaisanteries douteuses en insupportent plus d'un. Rusé comme un renard, vif et mesquin à souhait, je ne suis pas de ces adolescents fréquentables et sagement appréciés. Je suis bien trop mature sur certains plans, tellement peu sur d'autres... D'humeur changeante, je déteste être réveillé de bonne heure et surprends bien souvent de par mon tempérament instable. Tweedle Dum, détective privé et briseur de cœur pour vous servir !

    ø MORPHOLOGIE —

      Un bon mètre 70 relativement dans la norme, une silhouette athlétique peu costaude. A stature souple et agile, mouvements félins ! Des articulations fines, des traits encore légèrement enfantins. Des cheveux quelque peu batailleurs, qui s'épanouissent comme le diable ! Châtains, auburn, qui sait ? La couleur diffèrent selon la luminosité. Un nez fin délicatement courbé, une grande bouche capricieuse et moqueuse, le tout encadré par des mèches folles: ne suis-je pas adorable en somme ? Et puis, il y a les yeux aussi... Deux grosses amandes caramel, un peu trop malicieuse, un peu trop mesquines et inquisitrices. Le diable dans un corps d'éphèbe !

      Ma peau prend facilement le soleil dans ses filets, délicate et soyeuse. Je possède des mains de pianiste, grandes et filiformes. Quelques anneaux désinvoltes trouent mes oreilles, il s'agissait là de faire enrager les parents. Un banal caprice d'adolescent en somme ! Je ris beaucoup, je m'exprime avec courtoisie et politesse lorsque c'est nécessaire. J'apprécie les tenues tantôt décontractées, tantôt propice aux soirées mondaines: mais je conserve toujours une certaine classe, élégance trompeuse, revêtant parfois des vêtements stylisés relativement couteuses. Les bonnes vielles habitudes, sans doute...

      Accessoires divers viennent également décorer le tout. Si ma stature peu imposante n'impressionne pas des masses malgré son aspect séducteur, le charisme que je dégage en éblouit plus d'un ! Je parle toujours avec assurance, un peu trop parfois, tantôt avec cette petite touche capricieuse et charmeuse, tantôt avec cette note froide qui glace et sidère.

    ø RÉCIT —

      Situation familiale, passé, origines, projets d'avenir...

    ø HORS RP —

      Premières impressions concernant le forum: /
      Éventuelles idées pour l'améliorer: /
      Comment nous avez-vous découverts: Deuxième compte de Walrus.
      Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Un peu plus de quatre ans.
      Évaluation de votre activité sur le forum: Période de partiels en ce moment, vacances d'été à partir du 28 au soir !
      Code: {à valider par un membre du staff}
      Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
One of the Diabolic Twins || Dum T. ~You wanna play with me ? {En cours} Empty
Revenir en haut Aller en bas

One of the Diabolic Twins || Dum T. ~You wanna play with me ? {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» One of the Diabolic Twins || Dee T. ~Nice to meet you! { U.C» The Crazy Shade... [en cours]» Tweedle Twins ! Voici Dee et Dum. Ou tout au contraire, voici Dum et Dee.» Zero Jin //En//Cours//» Little Mermaid { en cours}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: