Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La Distorsion Shroedinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptySam 3 Juil - 17:51

La Distorsion Shroedinger

Alcibiade Shroedinger était, malgré son nom, un jeune homme fort ordinaire. Sa taille était moyenne, ses cheveux brun, ses yeux bruns, son physique banal et son intelligence médiocre. Il n'était ni spécialement gentil, ni spécialement méchant ; il était juste intensément et passionnément normal. La seule chose qui le caractérisait, c'était le fait qu'il n'ait pas, à l'âge de dix-neuf ans, encore découvert son pouvoir. Longtemps, il avait secrètement espéré avoir quelque capacités incroyable qui justifierait toutes ces années d'attentes et de frustration à subir les moqueries de ses camarades mieux dotés ; en vain.

Par une coïncidence intéressante, ce fut justement en ruminant cette rancœur qu'il découvrit son pouvoir. En effet, son état de distraction ne lui permis pas de remarquer le carrosse qui fonçait vers lui.

Alcibiade leva la tête, aperçut le carrosse et, poussé par un pressant besoin de survivre à l'instant pressant, activa son pouvoir...


… La fabrique de l'espace-temps se tordit...

Alcibiade n'était plus sur la route. Mais vous non plus n'étiez pas à l'endroit où vous auriez dû être ; personne non plus, d'ailleurs. Car ce fameux pouvoir inconnu d'Alcibiade, c'était celui de changer la vie d'absolument chaque habitant vivant de Malkins, du plus humble au plus grand. Peut-être êtes-vous nés dans une famille différente ; peut-être avez-vous fait un choix différent à un moment clef de votre vie ; peut-être avez-vous juste changé de couleur de cheveux, ou choisi d'habiter à Neverland plutôt que dans votre retraite Wonderlandienne. Peut-être êtes-vous devenu Traqueur plutôt qu'Epouvanteur, chauffeur de taxi plutôt que professeur d'université. Mais dans tout les cas, quelque chose dans votre vie a changé – quelque chose d'essentiel.


Comment ça marche ?
Cet event n'affecte, bien sûr, que les volontaires qui s'inscriront ci-dessous, et les RP en cours/déjà projetés des participants peuvent être continués à côté. Postez le/s nouveaux rôle de votre/vos personnage/s dans ce topic, ou leur changement de contexte, de personnalité... Afin de donner aux autres une idée de la situation : Big Bad Wolf est-il toujours chef des Epouvanteurs, par exemple, ou Wanted solitaire ?

Une fois inscrit, postez votre ou vos topic avec dans le titre la mention [Distorsion] et offrez plein de chocolat à Charmy amusez-vous bien ! \o/

The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptySam 3 Juil - 19:39

*.*
Je demande à m'inscrire - montrons l'exemple ! \ô/
Pour ma part, ce sera bien simple : dans la distorsion, Fréneuse n'a pas quitté le domicile familial, et n'a pas connu la descente aux enfers qui a suivi. Point de Muse Galante, point de marques et cicatrices : il est resté le jeune homme de bonne famille venu chercher le petit frisson dans les cafés, menant bonne vie, avec une certaine arrogance, et bien moins de fantaisie. Le reste ... Sera à développer en RP, selon la situation. xD

Cela signifie donc modification de situation, de comportement et, bien évidemment, modification d'apparence. (Au demeurant, si quelqu'un souhaite jouer avec ce Fréneuse-là dans le cadre de l'event, ma boîte MP est ouverte ♥ Plusieurs situations et lieux sont possibles, alors ... ).
Caterpillar
Caterpillar
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Fumiste.
CITATION : Une dissonance placée où il faut donne du relief à l'harmonie. [Leibniz]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Rien de si plat qu'une suite d'accords parfaits.
NOTEBOOK : Va te coucher, mon cœur, et ne bats plus de l'aile.
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyMar 6 Juil - 15:32

De même, je m'inscris à l'évent =).
Chez Peter, ce qui aura changé, c'est son idée pour être reconnu dans tout Malkin. Le mouvement anarchiste de Neverland n'a jamais existé, il n'est pas un wanted recherché pour X raisons. Les enfants perdus ne peuvent pas compter sur lui pour les sortir de la misère. A la place, il a décidé de monter un groupe de musique avec son éternel ami Tinker Bell (vu avec lui par mp). Groupe qui possède son fan club personnel.
Au niveau comportemental, il reste un gamin un peu effronté qui ne respecte pas trop l'autorité mais il n'a jamais commis de crimes et son casier judiciaire est totalement vierge.


Dernière édition par Peter Pan le Mar 6 Juil - 15:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyMar 6 Juil - 15:33

Roh, dites, c'est fowt intéwessant tout ça ! Je propose ma petite Dune, le Louloup a déjà trop de rps zen cours et on craindrait de détruire son image diabolique et classe avec ces bêtises, hein, n'est-ce pas ? °3°

Bref, Dune est encore une petite peste masquée, mais dans cet espace-temps subissant une terrible addiction à l'usage de filtres de Mars : de petites expériences sans trop de danger, elle en est venue à s'habituer tant à son alter-ego masculin qu'elle passe la moitié de sa vie dans cet autre corps. Et comme 50 yubas par jour finissent par revenir assez cher (sans compter les dépenses de folie qu'elle se permet pour séduire toutes les demoiselles désormais à sa portée), elle s'est mêlée à la pègre des profondeurs jusqu'à vivre entièrement de rapines : on la recherche en tant que jeune homme à masques à l'origine de nombreux cambriolage, parfois de grande ampleur. Un vrai Arsène Lupin miniature !

Au plaisir de faire jouer ce(tte) Dune-là ... ♥
Dune Aracus
Dune Aracus
mlle. tout-le-monde... ou pas !
mlle. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Frénétique
BOITE A JETONS : 0000

FICHE : One Mask to rule them all, One Mask to find them
NOTEBOOK : One Mask to bring them all and in the darkness bind them. Muahaha.
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyMar 6 Juil - 15:51

Je m'inscrit à l'Event également ♥

    Tinker Bell, membre honoraire du groupe de Peter Pan et son estimée mascotte (oui on le déguisait, on le prenait en photo et zou! couverture de CD / autre supports) a quitté le monde du spectacle après une dispute violente et quelques meubles passés par une fenêtre. Bien que la raison soit totalement inconnue des médias, une rumeur circule sur la possessivité maladive du petit fé et le numéro 1 des fan de Peter Pan, un certain Wen-Dhy, qui se serait rapproché lentement mais sûrement du leader du groupe.


Ayant un lourd traumatisme en moins, Tinker Bell sera plus enclin à accepter de voir Peter Pan puisque leur dispute n'est qu'une question d'égo écaillé. il possède une grande maison pleine de mobilier kitch et de choses brillantes frisant le mauvais goût mais n'y met plus les pieds depuis longtemps, parti en semi fugue avec une ou deux petites bourses pleines de Yubas.
Tinker Bell
Tinker Bell
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
CITATION : Impossible does not exist. Neither do I.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Life ? A Fairy Tale ?
NOTEBOOK : Bell's Lambs
La Distorsion Shroedinger Empty
http://maelweilh.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyJeu 8 Juil - 22:04

Charmy et Lucian in da place ! \o/

A quatorze ans, Liam a été agressé par un jardinier remplaçant. Sauvé de justesse, il a résolu de n'être plus jamais sans défense et est devenu Traqueur - assisté par ses fidèles gardes du corps. C'est donc un Liam plus musclé, sans talons et même parfois sans maquillage qui fait poursuivre poursuit le malfaiteur, suivi parfois par des fangirls hystériques...

Lucian n'a pas été recueilli à temps par Alexis ; celui-ci n'a eu vent de l'existence d'un foyer cannibale que vers les douze ans de l'enfant. Tué par l'équipe de Traqueurs venus les arrêter "morts ou vifs", Lucian a ressuscité pendant que la maison brûlait - pour re-mourir aussitôt. Le traumatisme a suffit pour achever de le transformer en animal méfiant, humain davantage en apparence qu'en esprit - suffisamment civil pour donner le change s'il croise d'autres êtres intelligents... tout en se nourrissant régulièrement de chair humaine sans remord ni extase particulière.

Quand il a besoin de s'assagir un peu, que les Traqueurs serrent sa piste de trop près, c'est un ouvrier calme mais civil qui aime à tricoter et à assister ses voisins ou collègues, maquillant ses absences fréquentes en chantiers lointains ; le reste du temps, il erre dans les forêts, les marais... ou dans les coins mal famés de Woollyland ; plus facile d'y trouver une victime.
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyJeu 8 Juil - 22:43

Je ne sais pas encore si j'aurai le temps/l'occasion de jouer vraiment dans cet event (mais j'aimeraiiiiis *o*), mais Chacha m'invite à préciser ce que sera devenu BBW, juste histoire de poser le contexte.

Mon scénario est donc le suivant :
Irfane, soit en tournant à une rue différente soit à cause d'implications plus larges, n'a jamais croisé ni connu Alice (pardon ma choupinette !). Resté résolument seul et ne faisant confiance à personne, il a alors été amené à trouver un moyen de couvrir efficacement ses traces par lui-même ; et quoi de mieux pour ce faire que d'intégrer entièrement ses poursuivants ? Dans ce nouvel univers, Big Bad Wolf est donc devenu Traqueur, brouillant par là mieux ses traces en attribuant ses crimes aux Wanted qu'il poursuit. Pas d'Épouvanteurs, donc, mais son Démoniaque Rêve de Domination Absolue et Cruelle demeure ; pour le réaliser, il a simplement prévu, au lieu de renverser les dirigeants en place, de s'immiscer tout à fait légalement à leur tête. Il est dés lors un Traqueur remarquable, visant avant tout les promotions, et s'illustrant brillamment dans l'art de l'interrogation (il a appris dans ce monde à distiller son pouvoir, pour ne donner qu'un aperçu de leurs peurs aux suspects afin de les inviter, sous menace de montrer plus, à tout avouer dare-dare).

Vouahlà :3
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Mordante
CITATION : « Nul ne ressort jamais indemne d'une confrontation avec le Grand Méchant Loup ... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Toc toc toc – qui est là ?
NOTEBOOK : Le loup qui te mangera ... ♥️
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyVen 9 Juil - 8:39

Pour le temps de quelques topics,
Je propose ma Dame de Piques

NON, la Dame n'est jamais devenue l'héritière de l'As de Piques! Rangez vos chers vêtements, portez le deuil de votre audace et votre célébrité. Mais ne pleurez pas! Queeny vous aime!
Elle vous aime tellement, qu'après sa légendaire dispute avec sa mère il y a de cela 8 siècles, elle s'est lancée dans la carrière de Traqueuse.

Oui vous avez bien lu! Votre chère Queeny est désormais à la poursuite les malfaiteurs de tous poils! Mais son caractère n'a pas changé pour autant! Elle se prétend être la meilleure du monde, la plus belle et la plus courageuse policière des contes. Armée de son légendaire pouvoir, modifier n'importe quel tissu, elle se targue de voir son don efficace sur n'importe qui. Qui aurait l'audace de lui résister ?
Anonymous
Invité
Invité
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyVen 9 Juil - 10:04

Bon! Avec les même réserves que BBW, je m'inscris sans trop savoir si j'aurais le temps... En fonction des topics libérés, disons ♥

Blue n'a jamais tué son père. Elle a vécu sous sa coupe jusqu'à l'âge de treize ans, sans ses ailes et sans dignité, avant de s'enfuir. Une fille comme elle, seule dans Woollyland, ne le reste pas bien longtemps... Actuellement danseuse de charme dans un bouge minable, elle survit tant bien que mal. La suite à voir en RP ^^ (changement temporaire d'ava en conséquence)

Jabby n'a jamais tué ses parents non plus. Ceux-ci, moins stupides que dans la réalité, ont investi dans la chambre blindée haute qualité, ce qui sauva leur peau. Ils ont pris une retraite méritée à Korraland, laissant à leur fils la banque de la famille -qu'il a fait enfler, prospérer et monopoliser le monde des finances. Actuellement à la tête d'une immense fortune, c'est un homme heureux, célèbre, épanoui... et un parti excellent très couru de ces dames.

Voilà... *repart en sifflotant*
Et non, je ne sais pas pourquoi mes persos se débrouillent toujours pour se débarrasser de leur gênante parenté Oo


Dernière édition par Blue Fairy le Ven 9 Juil - 11:55, édité 1 fois
Blue Fairy
Blue Fairy
Unités d'Interventions Féériques
Unités d'Interventions Féériques
HUMEUR : Hum... suis-moi et je te le dirais! ♥
CITATION : "Il y a des gens qui n'embrassent que des ombres; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur." Shakespeare

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Je Suis Le Péché Originel
NOTEBOOK : Je Suis Belle, ô Mortels...
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyVen 9 Juil - 11:50

A l'image de mes deux comparses, je ne suis absolument pas sûre non plus de pouvoir vraiment poster /BIM/ (et oui, l'empoisonneuse n'est là que le mois d'août, donc elle espère que l'event va durer et qu'elle pourra vous montrer l'adorable Muscarine Queenbee)

ALORS. La douce enfant de 8 ans n'a pas vu ses parents mourir, aucun monstre poulpesque n'a engloutit Papa & Maman et donc Muscarine n'a pas eu ce terrible choc qui est à l'origine de sa démence. Elle n'a jamais connu l'affreuse vieille dame et n'a jamais fais exploser cette corbeille de fruit qui l'a poussé à vouer un culte aux explosions. Elle a même eu une enfance totalement banale, bercée entre les potions et les balais, elle est donc malgré tout devenue une sorcière hors-pair qui connait le secret de beaucoup de potions sur le bout des ongles (notamment des potions pour avoir des moustaches de chats, ou la même voix que l'artiste hype du moment, que des trucs super-utile et rose avec des paillettes). Elle excelle également dans les tâches ménagères, qu'elle se fait un plaisir de réaliser pour vous à un prix tout à fait abordable. Aider son prochain est son nouveau crédo *va vomir*. Cependant, elle a toujours trouvé son don inutile, jusqu'à sa rencontre avec Arty Boum, jeune homme séduisant - dont elle est éperdument amoureuse - passionné, lui, par les explosions et les couleurs de l'arc-en-ciel. Ensemble ils ont monté un magasin de feux d'artifices bio, entièrement créer à base de fruits, vous l'aurez deviné.
Elle n'a jamais croisé le chemin de Mirror, qui n'est donc pas défiguré, ou celui de Blanche-Neige. Elle a gardé le nom de sa mère, Queenbee, et trouve les meurtres fort déplaisants. Pour elle, les Traqueurs sont l'espoir et elle n'hésiterait pas à balancer une énorme pastèque sur les méchants Wanted, même avec son caractère qui dégouline de gentillesse et de naïveté.
Crazy Apple et son narcissisme n'existent donc pas, laissant place à un être tout à fait charmant - voir trop - qui n'attend qu'une chose : la fête nationale de Malkins !

VOILA. Bonne chance pour tenter un RP mielleux, transpirant de bons sentiments, avec l'adorable Muscarine Queenbee.


EDIT. *prépare également un changement d'avatar pour l'occasion, après tout elle ferait presque peur Mumu sur son image actuelle /BIM/*
Et voilà. Elle est rose, cucul et jeune (paraîtrait qu'un gentil sourire en étant profondément convaincu de sa sincérité stimulerait certaines cellules de la peau, diminuant les rides, oui oui oui). Les goûts affriolants de Musca n'existent pas - elle ne connaît pas Amber - et les cheveux courts lui donne un aspect guimauve attendrissante qu'elle apprécie.


Dernière édition par Crazy Apple le Sam 10 Juil - 12:00, édité 1 fois
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyVen 9 Juil - 23:55

*Vient s'inscrire en boitillant joyeusement* 8D

Alors... Lorsqu'il avait sept ans, alors qu'il était en vacances avec ses parents, Adrian, charmant bambin déjà passionné par les marionnettes, jouait à animer quelques petits bouts de bois sur le bord de l'une des nombreuses rivières sillonnant la campagne wonderlandienne. Et pour s'être montré un tantinet trop enthousiaste, il tomba à l'eau. Contrairement à ses petits bouts de bois, le mignon ne savait pas flotter... Mais heureusement pour lui, une noble et brave chèvre se sustentait non loin de là et, agacée par le tintamarre généré par une si petite créature, tira le garçonnet hors de l'eau. Pour Adrian, ce fut la Révélation. Se prenant aussitôt de passion pour les caprinés, il leur voua une vénération telle qu'il finit par se disputer avec ses parents, qui ne le comprenaient décidément pas, pour aller acheter une maison à la campagne et se lancer dans l'élevage de chèvres. Ainsi, point de furieux amour pour les petits garçons et les marionnettes (n'utilisant celles-ci que pour amuser les enfants, lorsqu'ils sont sages), point de meurtres ni de viols, point de virage sur son droit chemin et surtout, point de recouture ni de boitillement !
Désormais, Adrian est un honnête et robuste paysan, heureux époux d'une honnête et robuste paysanne, heureux père de huit honnêtes et robustes enfants, et heureux propriétaire d'un honnête et robuste balai de garde apprivoisé... ♥

Voilà 8D Quant à Oz, je passerai l'inscrire plus tard... ♥ *S'en va dormir en sautillant* \ô/
Puppet Master
Puppet Master
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Obsédée
CITATION : "L'Homme est une Marionnette Consciente qui a l'Illusion de la Liberté" Le Dantec

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Jolies Marionnettes ~
NOTEBOOK : Collection Privée ~
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyDim 11 Juil - 15:35

Bon et bien, je veux bien participer moi aussi !

Concernant Trish, voila ce qui aurait changé :
Il n'aurait jamais été abandonné à sa naissance et aurait eut tout l'amour nécessaire à une vie sans encombre, juste et droite. Mais surtout, il aurait été opéré, une certaine magie qui lui permettait de voir de ses propres mirettes, un changement qui lui valu un statut d'homme honnête. En somme, un évènement qui changea sa vie pour le reste de son éternité, puisqu'il n'a jamais été recherché ni pour meurtre, ni pour abus de pouvoir...un Trish totalement clean...c'est presque terrifiant de le croire... uu'
Anonymous
Invité
Invité
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyDim 11 Juil - 16:59

Moi aussi ♥ * La Marquise débarque *

Amber a bel et bien été violée par son père. Cet acte affreux l'a rendu incapable de le tuer et a fini par développer chez elle un mépris violent des êtres qui l'entourent. Mélancolique et androphobe par dessus tout (phobie des personnes du sexe masculins), celle-ci est loin de la jeune femme enjouée et séductrice d'avant ! Certes, son élégance, victorienne et sombre dans cette nouvelle réalité, et sa violence, plus impulsive et moins sadique qu'avant, n'ont pas changé. Dans cette distorsion, son père est mort d'un coma éthylique dans un bar de Neverland suite à une éternel rupture avec l'une de ses maîtresse. Libre comme l'air, deux ans avant sa majorité, la demoiselle a découvert son talent grâce à sa volonté de changer d'apparence pour disparaître de la société. Désormais châtain foncé, et non blond, son arme préférée est devenue sa hache nommée Ayastu : son utilisation a multiplié par quatre le nombre de ses meurtres et sa rapidité à déjouer les Traqueurs. [Manque de chance : elle est quand même tombée enceinte et possède toujours Sugar Twice au même poste. Elle n'a jamais rencontré Walrus, Alice et Carpenteur. C'est même avec bonheur qu'elle s'occupe de sa fille dans l'intention de la former pour tuer son propre père : le père de l'enfant étant à l'origine "un simple ami" qui a profité d'elle en usant d'une innocence et d'une gentillesse parfaitement superficielle ^^.]
Anonymous
Invité
Invité
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyDim 11 Juil - 21:44

Hey ! Comme je le disais, délicieuse apposition, mon amie ! A part ça, je pense trouver en cet event un bon moyen de me dégourdir les doigts et les neurones, et surtout un bon entrainement pour reprendre le RP sur CT.

_____________________________
Je viens donc inscrire Puss à ce scenar plus qu'amusant.
Ce qu'il en sera donc : un Pussy traumatisé de la vie : )

Je m'explique. Peter pan n'ayant pas fait son coup d'Etat, les parents de Puss seraient toujours en vie. Et lui s'ennuierait plus que jamais. Une soirée qu'il était avec des "amis" à lui, sur une barque un peu au loin de Neverland - histoire de se donner un peu de frisson dans sa vie monotone - Puss aurait chaviré à l'eau et aurait manqué de se noyer. Affolé de voir que personne ne sautait assez vite pour le récupérer, il aurait certes été récupéré, en fin de compte, mais aurait développé une sérieuse phobie de l'eau et des gens. Timide, aquaphobe, introverti.. Maintenant Puss a beaucoup de mal à parler et à communiquer avec les gens (et encore plus, de fait, avec les filles). Plus de Mirror, plus de Blue..!
Il ne serait pas rentré dans la police (pas assez d'orgueil ni de volonté) et se taperait un boulot de merde à Wonderland. Il reste grand amateur d'énigmes, mais en version geek...

Ah, et aussi... il est secrètement un très grand fan du groupe de Peter Pan ; )
Anonymous
Invité
Invité
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyLun 12 Juil - 14:39

Hé bien, dans la mesure où nous avions tout prévu par MP, il nous a semblé qu'un seul post suffirait pour tout le monde, vu qu'il contient déjà tout ce qu'il y a à savoir °A° Ensuite, s'il faut malgré tout s'inscrire un par un pour pouvoir participer, je suis sûr que les trois autres aimés comparses se feront un plaisir que de poster à la suite, n'est-ce pas ♥ Sur ce, oyez, mes amis ! Oyez l'affligeante histoire de ces quatre compères qui auraient pu devenir aimables et colorés, mais qui préférèrent suivre la Voie dictée par leurs estomacs... ♥


Gare aux sanguinolents ravages ! Voici venir le Quatuor aux Mille Carnages !
Si vous n’êtes pas assez sage ! Ils vous moulineront en appétissant potage !


Voici comment débute la comptine que les Mamans chantonnent aux enfants dissipés. Fini le Grand Méchant Loup. Place aux Bouchers Anthropophages les plus redoutés de tout Malkins. Une Équipe d’Enfer qui fonctionne à merveille. Inséparables. Indissociables. Inévitables ! Ils sont terribles ! Ils sont farouches ! Ils aiment les plaisirs de bouche ! Ils se baignent dans le sang et souhaitent découper tous vos enfants (mais pas que.) !

    March Hare le Séducteur : Lorsque le père d'Alex quitta le foyer, sa mère, au lieu de prendre sa vie en main et d'arrêter l'alcool, préféra se suicider. Cet évènement changea le jeune homme, qui devint renfermé, muré dans un silence dangereux, un silence haineux, nerveux. Il éprouvait, envers sa mère, une haine sans commune mesure : s'il avait pu, il l'aurait tuée, torturée. Une envie de meurtre commençait à envahir le lièvre de Mars...
    Il emménagea chez son cousin, supporta ce dernier dans sa rébellion. Ils devinrent intenables, commettant de petits délits par ci, des crimes légers par là. Et puis un soir, ils croisèrent le chemin d'une petite fille égarée, au joli minois, une enfant adorable, sûrement aimée et choyée par sa famille. Quel ne fut pas le plaisir qu'eut Alex à la manger. A chaque bouchée, il s'imaginait la souffrance des parents de la gamine.
    Et depuis ce jour, Alex tue, viole, torture, mange les jeunes filles en compagnie de son cousin. Il a acquis un potentiel de séduction immense, attirant les gamines dans ses filets avec une facilité déconcertante.

    White Rabbit : Arthur aurait dû aspirer à une vie normale, sans surprise, tout comme ses géniteurs, cependant, son esprit de contradiction se révéla être plus puissant que son amour pour ses parents -qu'il a fini par trouver, au fil du temps, très barbants. Plutôt que timide et effacé, le Lapin Blanc devint très extraverti et curieux, peut être un peu trop. Manipulateur -usant beaucoup de son adorable minois, le jeune homme forma, avec son cousin, un duo d'infernaux garnements.
    En grandissant, il ne changea pas tant que ça, restant, quelque part au fond de lui, un enfant -un peu capricieux, un peu mignon, posant toujours autant de questions.

    Tuer c'est mal, ont, un jour, dit ses parents ! Et alors ? Il n'en fallut plus que ça pour donner à ce petit esprit en manque de rébellion l'envie d'expérimenter la chose, sans compter que son cher et tendre cousin en mourrait d'envie depuis qu'il a vu sa mère morte.


    Wizard of Oz Le Disséqueur : Le jour où une sorcière marionnettiste installait son stand à Wonderland, le petit Cyrus a préféré rester chez lui travailler encore un peu, au lieu de sortir juste après avoir fini ses devoirs comme il le faisait habituellement. Il manqua donc brillamment la rencontre avec celle qui aurait pu être son mentor, ne s'intéressa jamais à la Magie qu'il considérait comme une perte de temps, et suivit le chemin de ses parents en s'orientant vers la médecine. Seulement, à force de refouler constamment l'improbable créativité qui fourmillait en lui, il finit par succomber à son amour du travail bien fait et à la pression qui pesait sur ses épaules de futur directeur d'hôpital. C'est ainsi qu'un soir, le docteur Fleming ouvrit le coeur d'un clochard pour vérifier qu'il n'était pas cardiaque et se trouva dès lors une nouvelle vocation. Mieux qu'un médecin qui guérit : un médecin qui cherche consciencieusement les défaillances au plus profond de vous ♥

    Mad Hatter le Bâfreur: après avoir goûté à sa compagne de jeux Snow White quand il était petit, il n’a pu taire cette faim insatiable qui le pousse à dévorer la chair fraîche de jolies bambines. Apparence glauque et tics physiques, il se complaît dans une tristesse sans bornes et est célèbre pour ses crises de larmes élégiaques.


Existe-t-il un Dieu pour d'horribles monstres sanguinolents ? Si c'est le cas, la rencontre de ces quatre-là n'était pas due au hasard -c'était sûrement son oeuvre. Après tout, combien y avait-il de chances pour que ces messieurs choisissent la même fillette pour proie ? Car oui, comble de tout ceci, ils adoraient, tous, les jolies petites poupées aux grands yeux larmoyants.
La confrontation fut riche en émotions et le partage équitable, même si le Mad Hatter ne put s'empêcher de chiper un bout pour en avoir plus que les autres et Cyrus, de trifouiller le pauvre corps.

Et depuis...

Amis pour la vie, ils ont la psychopathie pour mie chérie !
The Wizard of Oz
The Wizard of Oz
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Pétillante ~
CITATION : "La couleur fait foi de tout, la couleur crée l'émotion et laisse jaillir l'étincelle de la création" N. Reid

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Le vendeur d'arc-en-ciel ~
NOTEBOOK : Le Grimoire Coloré ~
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyVen 16 Juil - 20:25

Tout comme BBW, Blue ou encore n'Api, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de jouer cette Alice ^-^'
Bref. Je m'inscris tout de même ♥


« Dans sa tête, elle se demandait donc (et c'était bien naturel, car la chaleur de cette journée l'assommait et lui donnait envie de dormir) si le plaisir de fabriquer une guirlande de marguerites vaudrait la peine de se lever et ce cueillir les marguerites, lorsque tout à coup, un Lapin Blanc aux yeux roses passa près d'elle en courant. »

La petite Alice Caroll suivit bel et bien ce Lapin Blanc, un jour où elle s'ennuyait dans son jardin – le bout du monde pour la douce enfant !
Mais voilà … Ses yeux n'étaient pas roses, et il n'avait rien de la gentille petite chose d'Alice au Pays des Merveilles. Non, ce lapin là était dangereux: Whitte Rabbit, membre du Quator aux Mille Carnages, l'un des célèbres Bouchers Anthropophages, qui attirent, tuent et découpent de pauvres jeunes filles égarées. Mais comme le hasard fait bien les choses (et que la joueuse ne tient pas particulièrement à perdre son personnage 8D), un certain Evariste Delacroix passait par là et empêcha la malheureuse de finir pâté pour léporidés.
Alice était déjà bien loin de son domicile et ne souhaitait pas y retourner. Le Jabberwock se prit d'affection pour la fillette et intenta un procès à ses parents pour en obtenir la garde. L'argent est maître de ce monde, et c'est ainsi qu'Evariste devint le tuteur de la petite Alice Caroll, lui apportant toute la tendresse et l'attention qu'elle méritait. Il l'éleva avec application et fit d'elle une jeune fille sage et raisonnée.

Alice en Petite Fille Modèle … Vous y croyez vous ?
Alice Caroll
Alice Caroll
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Espiègle ♥
CITATION : « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » - Erasme

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : {Murders ...
NOTEBOOK : ... & Candies}
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyDim 18 Juil - 20:45

Je me dois de m’inscrire.

Le Survivant. Jamais ce nom ne fut apposé à notre Hansel car jamais sa route ne croisa celle d’une sorcière aimant croquer les enfants. Las de supporter la pauvreté parentale, et d’en subir les conséquences en trimant jour et nuit, notre tête brûlée décida de quitter le logis avant que ne sonne l’âge de la majorité. Dans sa fuite notre héros emporta, parmi ses maigres bagages, sa tendre et douce Gretel. Sœur sans nulle autre pareille qu’il aime plus que tout et souhaite protéger du monde.

Le monde le lui arracha, en même temps que son cœur. La tête pleine de projets utopiques, Hansel ne vit pas que le coup qui le frappa. Règlement entre rats des bas-fonds de Walkins qui faucha la fleur blanche qui poussait dans la fange. Comment aimer le monde après cela ? La justice, quel mot désuet. Jamais Hansel ne vit les meurtriers se faire arrêter ; bien au contraire ils continuent à vivre comme si de rien n’était.

Hansel ne croit pas en la justice, haït les Traqueurs. C’est un petit crétin des bas-fonds qui s’est intégré dans un gang pour survivre. On l’utilise souvent pour mener des combats dans les rues, pariant sur ses victoires. Il aime bien téter la bouteille, çà éclaircit la gorge.

Prête à mener des RPs avec Hansel la terreur (même si je suis une limace).
Anonymous
Invité
Invité
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyMer 21 Juil - 17:08

Je m'inscris aussi ! (Si c'est possible ><)

Comme n'importe qui l'aurait deviné, Goldilocks ne serait pas née blonde. Mais comme la couleur de cheveux ne décide en rien de son destin ou de son intelligence, elle aurait quand même perdu ses parents très jeune et aurait vite été abandonnée dans les rues de Wonderland. Sauf que voilà, quand on a les cheveux sombres, on risque moins d'être traitée d'imbécile et avant même de décider de devenir voleuse, on lui aurait vite fait remarquer les limites de son don et Daisy n'aurait jamais commis les bêtises qui l'ont amenée devant la police en trois semaines.

En d'autres mots, Goldilocks n'a jamais été arrêtée par la police, elle n'a jamais connu Puss in Boots ou Blue Fairy, n'a jamais eu à supporter de mauvaises blagues et a beaucoup plus de confiance en elle.
Elle travaille encore dans le banditisme, mais n'est pas réellement très célèbre. \o/
Et voilà une Goldilocks qui ne mérite pas vraiment son surnom !
Anonymous
Invité
Invité
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyDim 25 Juil - 9:43

Je ne sais pas vraiment si je pourrai jouer ce Jack là, mais allons bon, je m'inscris quand même.

Des parents un peu moins coulant auront eu raison du grand Jack O'Lantern : après avoir été surpris, à l'âge de 6 ans, à attacher des casseroles à la queue du chien de la voisine (un grand classique vous en conviendrez), le pauvre gamin reçu une correction si mémorable qu'elle lui fit définitivement passer l'envie de faire des farces douteuses à qui que ce soit. Point de viols, de meurtres ni de pyromanie galopante, donc. Et un casier judiciare tout à fait vierge, incroyable non ?

En revanche, son attrait pour les sucreries toujours bien présent et son don ma foi fort pratique le poussèrent vers une nouvelle voie, celle de la cuisine. Jack Skellington est donc, ici, un confiseur talentueux et réputé. Son établissement, évidemment basé à Candyland - aux abords du bois Griotte - est célèbre dans tout le pays. Fantasque et créatif, Jack passe ses nuits à créer de nouvelles recettes de bonbons, aux couleurs improbables et aux effets divers - surprise garantie. Il a également pris l'habitude de tester ses créations dans la rue, en les proposant aux passants - il y a des choses qui ne changent pas =D Rassurez vous toutefois, tout cela est bien légal et la maison dédommage les effets secondaires imprévus et indésirables, avis aux intéressés.

Voili voilou \ô/

Anonymous
Invité
Invité
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyMar 27 Juil - 11:53

Comme bon nombre de personnes, je m'inscris en espérant pouvoir jouer mon personnage avec son nouveau caractère.

Tout d'abord, Rena n'a pas son insupportable caractère, elle n'est jamais devenu une Epouvantrice et ne rêve pas de couper la tête à qui que ce soit.
Miss Cavallonne est l'image presque parfaite d'une gentille fille d'une riche famille, je dis presque car Renatta est très indépendante. Féministe, elle travaille pour gagner son propre argent en tant qu'écrivain. La jeune femme jongle toutefois entre son logement et la maison de ses parents. Car, malgré la désapprobation de ceux ci envers son travail et ses dons et actions pour des associations de pauvres, tous les trois ont une bonne relation.

On retiendra donc ceci : Rena travaille, Rena est agréable et Rena parle aux pauvres.
Anonymous
Invité
Invité
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger EmptyLun 16 Aoû - 16:19

Voici pour moi, puisqu'apparemment, il n'est pas trop tard ♥ :

A la place de Walrus, ce sont le temps et l’ennui qui ont fauché Monsieur Black, fatalement. Il est devenu un tout autre homme, de santé fragile mais fumeur, dont les cheveux grisonnants illustrent l’usure de l’esprit ; abruti par la routine, parasité par des réflexions existentielles qui n’en finissent plus. C’est avec lassitude qu’il court derrière et non après son destin d’héritier, à Candyland, dans une retraite éloignée de sa maison d’enfance. On lui compte dix-sept veuvages – ne posez pas de question – et… aucun descendant. Il semblerait que ses conseillers personnels lui aient déjà désigné une nouvelle épouse potentielle.
Enfin, ne prêtez pas attention aux rumeurs relatives à la double vie qu’il mènerait : Sylar Black, professeur d’Université, cynique, tortionnaire, mais adulé par la majorité – féminine – de ses élèves ? Vous n’y songez pas.
Anonymous
Invité
Invité
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Distorsion Shroedinger La Distorsion Shroedinger Empty

Contenu sponsorisé
La Distorsion Shroedinger Empty
Revenir en haut Aller en bas

La Distorsion Shroedinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Distorsion ] Puss, par Schroedinger || Dune» [Distorsion] Petite monographie réaliste - PV Renatta.» [Distorsion] Entre désir et réalité [White Rabbit]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time ❥ :: ❥ Des Bries :: Ploup ' Nyouz-
Sauter vers: