AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Michka le petit ourson ♥ - Annushka Nikonoff Pavelevitch [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Michka le petit ourson ♥ - Annushka Nikonoff Pavelevitch [UC] Dim 6 Fév - 14:45

"Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours." Alponse Allais

Ploup-poulp Dossier
Annushka Nikonoff Pavelevitch, Michka.

Âge ;
17 ans
Date de naissance ;
24 mai
Ville natale ;
Bankize Land
Emploi ;
Confectionneuse de peluches - consultante.
Préférences amoureuses ;
Les oursons en chocolat, et les garçons ... en chocolat aussi ♥
Talent surnaturel ;
Grandes résistances aux fortes ou basses températures.

A calamar tapageur, Passions inavouables.

Couchez par écrit votre fabuleuse personnalité ; qualités, défauts, goûts, manies, phobies, particularités... N'hésitez pas à développer suffisamment les aspects sympathiques comme les plus déplorables de votre personnage ! Nul n'est parfait, vous ne faites point exception à la règle : les Poivrons en sont témoins.

15 lignes au minimum. Prière de faire attention aux contradictions, la logique, c'est pas pour les calamars embrochés !

Miroir, mon beau miroir

Papa lutin, maman sorcière, on aurait pu croire que notre donzelle hériterait des caractères génétiques de son paternel, et pour un bon nombre d’aspect c’est le cas ! Premièrement notre tendre Michka possède de jolis cheveux auburn, épais et lisses. Bien qu’elle n’y prête pas un soin particulier, ils sont naturellement brillant et ne s’abime pas. Un joli visage rond possédant un menton légèrement en point et deux grands yeux noisette auquel auquel il est impossible de rester ! De fines lèvres rosées, et deux petites joues rougissantes à volontés.

Quelques taches de rousseurs, quelques grains de beauté, voilà la physionomie d’ont à hérité de son papa chérie, notre chère Michka, mais là ou elle s’en écarte c’est bien par sa taille ! Du haut de son mètre soixante dix, elle ne possède ni l’allure trapus de son paternel, ni ses jambes courtes sur pattes. Grande et fines, elle possède un corps mince tout en longueur, de ses bras à ses jambes, on n’en voit pas la fin. Elle pourrait même sembler un poil malingre à cause de sa peau pale, mais en vérité elle est comme cela notre petite Michka, et elle ne tombe jamais malade. Remarquez son don ou pouvoir, appelez ça comme vous le voulez, lui rend bien service à ce sujet ! Elle ne souffre ni du froid ni du chaud, pour elle c’est du pareil au même.

De sa maman elle a aussi hérité une jolie voix de séductrice, qu’elle n’use qu’en cas de nécessité, tous le monde n’a pas la chance d’avoir une maman sorcière n’est ce pas ?!
Pour compléter le tout, vestimentairement, la rouquine porte ce qu’elle a sous la main, de temps en temps de jolies robes dont ces messieurs lui ont fait cadeau, et de temps à autres des couvertures de patchwork qu’elle a trouvé dans la rue, cela change bien souvent. Mais elle à une préférence certaine pour les habits colorés et à fleur, qui font ressortir son physique enfantin.
Un petit tic ?! Oh que oui elle en as un, elle ne peut s’empêcher de claquer de la langue lorsqu’elle coud, cela énervé tout le monde, mais sans cela son travail est mal fait, une manière pour elle se de concentrer.

Très adroite, et douée pour les travaux manuels, c’est une jeune fille surprenante de dextérité dans beaucoup de domaines, en cuisine, en couture, elle en épatera plus d’un, et pourtant ses jolis doigts n’ont rien de plus ou de moins que les autres, ils sont fins et de taille moyenne, comme elle se ronge les ongles, ont les remarques surtout car ils sont mal entretenu, et pourtant une fois à l’œuvre, elle peut être époustouflante.
Une mi sorcière mi lutin, aux doigts de fées !


Il était une fois. Et rien qu'une seule !


Née à Bankize Land un certain 24 mai, Annushka Nikonoff Pavelevitch, fille d’une sorciére un peu trop débauchée et itinérante et d’un lutin quelque peu pommé, fut confiée à l’équipe de la Mère Nowel Supérieur, et appris à confectionner dés sa toute petite enfance des poupées et des peluches avec les bouts de tissus qu’on lui accordait. On ne peut pas dire que la jeune fille ait eu une enfance heureuse, mais elle n’était pas malheureuse non plus, nourrit au chocolat chaud, il lui est presque impossible aujourd’hui de boire autre chose ! Mais l’enfance cela ne dure pas, pas même quand ont vit sous les flocons, avec un papa qui fait 30 centimètres de moins que soit et une maman qui est repartit sur son balai, aussi vite qu’elle était arrivée, et lorsqu’on devient trop grande dans un petit espace, et trop débrouillarde quitte à faire de l’ombre au meilleur confectionneur de peluches ont vous met vite sur la touche.

Et un soir de décembre, un 24 pour être plus précis, la petite Michka c’est cachée dans une boite, elle ne se souvient pas du voyage, mais elle se souvient qu’elle a été sacrément secouée à l’atterrissage ! Et ou notre petite frimousse d’à peine 15 ans as t’elle atterrit ? Au beau milieu de Wonderland ! Ici tout était bien différent de chez elle. Pas de banquise, pas de chocolats chaud à tout les coins de rues, ni de sapins flamboyant, mais des habitants tous plus différent les uns que les autres, et ici, elle était certaine de passer inaperçu !

Une fois arrivée, n’ayant nulle part ou aller, elle se cachât dans les caves abandonnées, faisant la manche, apprenant la vie à Malkin et surtout utilisant sa bouille d’ange pour se sortir de toutes les situations peu appréciable, elle réussit vite à se faire quelques connaissances à Malkin, cachant ses origines, la jeune fille grandit donc dans la rue, au vu et su de tous. Mais ce petit bout de chou ne dérangeait personne, et au contraire elle gagnât vite la sympathie du plus grand nombre. Commençant à créer des peluches pour gagner sa vie et avoir une certaine stabilité.

Mais on ne peut pas vivre dans la rue éternellement, et elle commençât à se faire plusieurs relations, plus ou moins recommandable, ce qui lui permis à de nombreuses occasions d’avoir un toit sur la tête. Mais côtoyer les mauvaises personnes peut vous attirer des ennuis, et Michka se vit abordée par la police de Malkins, en échange d’une rémunération et de l’autorisation de vendre ses peluches faites mains dans la rue, elle devrait garder contacte avec les divers milieux qu’elle a dut fréquenter bien malgré elle, et devenir une Consultante de la police.

Au début, elle n’était absolument pas d’accord, et trouvait cette propositions beaucoup trop dangereuse, si elle se faisait découvrir, elle aurait bien du mal à s’en sortir, mais jusqu’ici grâce à son joli minois, il ne lui est arrivé aucun soucis. Et bien qu’elle regrette souvent Bankize Land, elle a décidé de ne pas y retourné avant d’avoir ouvert sa propre boutique de jouets, et pourra ainsi faire un pied de nez à tous ces lutins qui lui en ont fait baver à cause de sa grande taille.

Elle s’accommode comme elle peut à sa vie à Malkin, tout le monde la connais, comme la petite Michka à l’ourson en peluche, qui est vite devenu Michka l’ourson. Sans domicile fixe, il lui arrive de dormir dans des hôtels, ou bien chez des amis, et même chez des gens qu’elle connaît à peine, en échange de services, plus ou moins avouable. Elle a bien conscience d’être un jouet pour beaucoup, mais que peut-elle y faire ?! Après tout la vie n’est pas toute rose aux pays des contes !

Hors Rp'
Si votre/vos futurs avatar(s) se réfère(ent) à un personnage de manga/animé/etc spécifique, précisez le nous ici ;
Nana dans Bokura ga Ita
Propositions/Idées pour améliorer le forum ;
~ pour le moment je n'en ai pas >.< mais dés qu'une idée me viens en tête je n'hésiterai pas à prevenir ^^
Comment nous avez-vous découverts ;
par un partenaire =3
Depuis combien de temps faites-vous du Rp' ;
un peu plus de 4 ans
Évaluation de votre activité sur le forum ;
sur 7 jours ... 7 environ ^^
Code ;
Validé par Walinou 8D

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Michka le petit ourson ♥ - Annushka Nikonoff Pavelevitch [UC] Jeu 24 Fév - 18:18

Bonjour/Bonsoir petit ourson ! Ou en es-tu de ta fiche ? Il ne te manque que la psychologie - périlleuse partie, nous le savons tous, mais tu touches au but ! ♥ - et nous te laissons donc jusqu'au week-end prochain (celui du 5/6 Mars) pour donner signe de vie et poster la fin de ta fiche !
Si ce n'est pas fait, ton compte sera supprime mais tu pourras toujours te réinscrire quand tu auras plus de temps, nous te ré-accueillerons à coup de tartes au chocolat, promis \ô/


Avatar Halloweeeeen ♠️
avatar
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Revenir en haut Aller en bas

Michka le petit ourson ♥ - Annushka Nikonoff Pavelevitch [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???» Petit besoin (d'un Courant) d'air» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: