Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Vilain Petit Canard est...beau ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le Vilain Petit Canard est...beau ?! Le Vilain Petit Canard est...beau ?! EmptyVen 26 Fév - 16:04

IDENTITÉ

  • Nom: Stchastlisvtsev
  • Prénom: Mstislav
  • Surnom(s): The Ugly Duckling, Slavy, Le-mec-au-nom-imprononçable, et autres encore.
  • Âge: Tout dépend des apparences, et donc, des personnes. Lorsqu’il se regarde dans une glace, il se donnerait quinze ou seize ans, d’autres lui donneraient plutôt entre dix-sept et vingt ans, ou encore une trentaine d’années. Reste à savoir ce que ces personnes voient…
  • Date de naissance: 6 février

  • Emploi: Voleur…est-ce réellement un emploi ?
  • Ville natale: Candyland
  • Orientation sexuelle: A quoi bon choisir si chacun a une différente perception de vous ?
  • Don surnaturel: Un don…quel don ? Ah ! Ce don là ! Imaginez votre idéal de beauté…et bien c’est Mstislav. Oh ! Ce n’est pas du tout par prétention que l’on dit cela. Non, loin de là, vous demandiez quelle était sa particularité la voici. En effet, ce jeune homme prend la forme de votre idéal dès que vous lui jetez un regard. Il ne le fait pas exprès, oh non ! C’est de manière tout à fait inconsciente. C’est d’ailleurs assez embêtant, car personne ne le voit de la même façon. L’un verra un jeune adolescent aux cheveux mi-longs, un autre apercevra peut-être un adulte à la chevelure courte, et qui sait, peut-être même que quelqu’un verra une jeune femme ! Mais qu’importe, puisque c’est un idéal, oui, le vilain petit canard est sans aucun doute la plus belle personne du monde…selon vous. Mais je vous rassure tout de suite…même si certains le voient femme, il n’en reste pas moins homme.

PERSONNALITE

  • Comment réagiriez-vous si, depuis tout petit, vous avez l’habitude d’être idolâtré pour votre physique ? Difficile de rester de marbre non ? C’est donc tout à fait logique que Mstislav soit devenu narcissique avec le temps. Il ne faut pas lui en vouloir, ce n’est pas de sa faute après tout…s’il est beau. Se regarder dans une glace…quoi de plus plaisant ? Il n’est pas rare de le voir se contempler de longues heures durant. Ainsi, s’il s’arrête devant une vitrine, ce ne serait pas étonnant que ce soit pour admirer son reflet et non le contenu du magasin…sauf si c’est une boutique de sucreries. C’est là qu’on en vient à un autre trait de caractère. Il est gourmand, très gourmand. Son pêché mignon ? Les bonbons goût mandarine-ortie-fraise-cacahuète et les chewing-gums menthe-abricot-crevette-vodka. Enfin, ce n’est pas comme s’il se limitait simplement aux confiseries, oh non ! Mais c’est vrai qu’il a un penchant pour tout ce qui est sucré. Cela amène à penser qu’il est un peu…enfantin ? Et c’est le cas de le dire, c’est un véritable gamin. Et on ne parle pas de l’enfant sage, ça non ! Mais du sale gosse capricieux, paresseux, lunatique et farceur. Enfin, allons moins vite et développons petit à petit. Capricieux, car, comme beaucoup, il veut beaucoup de choses. Donnons un exemple :

    Citation :
    « Maman, maman ! Je peux avoir le gros mouton en peluche là-bas? … Maman, maman ! Je peux avoir les bonbons au whiskey là-bas ? … Maman, maman ! Je veux la voiture bleue turquoise avec des étoiles vertes fluo là-bas ! »

    Et cela pouvait durer longtemps…trèèèès longtemps. Ensuite, paresseux…oh que oui il l’était ! Un véritable flemmard. S’il pouvait rester allongé à manger des sucreries et regarder le ciel toute sa vie, il le ferait. Vous lui demandez de vous donner une feuille qui est à peine à quelques mètres de lui, il vous répondra avec grande politesse d’aller vous faire voir et d’aller chercher ce que vous voulez vous-même. D’ailleurs, c’est à cause de cette paresse légendaire qu’il a été surnommé le « Vilain Petit Canard ». Enfin, là n’est pas le problème. Lunatique…il l’est…et c’en est…troublant. Un jour il sera votre meilleur ami, le lendemain votre pire ennemi, un moment joyeux, la seconde d’après en pleurs, et ce pour une raison inconnue. Ses sautes d’humeurs sont fréquentes, et on finit, malgré tout, par s’y habituer au bout d’un moment. Et farceur…comme beaucoup de gamins. Mais ce sont des pitreries de bas étage, punaises et encre sur la chaise, coussin péteurs, seau d’eau sur la porte, tant de coups classiques. Ce n’est pas pour son physique qu’on le surnomme « Vilain » mais bien pour son caractère. On peut rajouter à cette liste de gamineries : mauvais joueur, et donc, orgueilleux. Vous le verrez piquer une crise pour un oui ou pour un non, il DOIT toujours avoir raison…c’en est consternant, voire même énervant. Il est donc parfaitement possible qu’il triche, mais c’est un bien piètre trompeur…

  • Essayons tout de même de trouver quelques qualités à ce charmant jeune homme…il est franc. Il est aussi mauvais comédien qu’il est gourmand…et on sait à quel point il se régale de sucreries. C’est d’ailleurs pour cela qu’on lui fait facilement confiance. Il est tout simplement, incapable de mentir. Il pourra vous dire droit dans les yeux qu’il vous déteste sans flancher ne serait-ce qu’un instant. Insouciant ? Oh ! A peine…oui il l’est, tout comme il est naïf. Mais n’exagérons pas, par naïf on entend bien : facile à duper, et non pas : complètement idiot. En effet, malgré tout, il ne l’est pas, il est même intelligent à vrai dire. Juste qu’il n’exploite pas ses capacités…la flemme. Quoi d’autre, il est perfectionniste (si c’est une qualité ?), eh oui ! Le peu de chose qu’il prend la peine de faire, il faut que ce soit tout simplement parfait. Mstislav a certains principes, et il est hors de question, pour lui, de les enfreindre. Aussi, il sera toujours fidèle à lui-même. C’est un garçon très ouvert d’esprit, et par conséquent, attire facilement la sympathie des autres (enfin…aussi facilement qu’il énerve…). On peut facilement engager la conversation avec lui…pour peu que ça l’intéresse. En effet, même s’il n’est pas la personne la plus sociable du monde, il parle librement, sans être spécialement bavard.

  • En ce qui concerne ses goûts, ils sont relativement divers. Mstislav adore son apparence (‘fin, celle qu’il voit lorsqu’il se regarde dans une glace), et en est particulièrement fier. Il apprécie également les sucreries (pour ne pas dire qu’il en raffole). Dormir ou ne rien faire font aussi parti de ses spécialités. Les endroits en altitude, il adore ça, ça lui donne un sentiment de liberté. A part ça, il déteste les araignées…en fait, il devient hystérique dès qu’il en voit une. Il se perche sur une chaise, hurle comme un fou et tente de l’écraser avec tout ce qui traîne. Il n’aime pas non plus avoir tort, le Vilain Petit Canard est un bien mauvais joueur, et ce serait dommage pour vos tympans de ne pas lui donner raison. Ce charmant garçon piquera sans doute une crise si on ne se retourne pas à son passage, ou si on ne le complimente pas sur son physique ravageur. A la base en fait…il a tout simplement peur qu’on ne l’aime pas. A force d’être rejeté, cela devient normal non ?

  • En résumé, Mstislav est un jeune homme avec un assez mauvais caractère, gamin, et assez énervant, mais avec quelques qualités. Au final, il ne désire qu’une chose : être aimé. Bon c’est sûr qu’il ne s’y prend certainement pas de la bonne manière…



MORPHOLOGIE

  • La première chose qu’il faut savoir à propos de Mstislav, c’est qu’il a autant d’apparences que d’êtres vivants. On ne parle pas d’un caméléon (de toute façon, il n’est pas assez discret pour) mais de son don. Prendre l’apparence de manière automatique de l’idéal de beauté de n’importe quelle personne que vous croisez dans la rue peut s’avérer quelque peu…problématique. Personne ne voit la même chose, lui-même a oublié à quoi il ressemble à l’origine. Ainsi, on ne décrira seulement que le physique qu’il obtient lorsqu'il se regarde dans une glace.

  • Se reflète sur la glace, l’idéal de beauté du Vilain Petit Canard. Un jeune homme, d’une quinzaine d’années, à l’air sérieux et légèrement efféminé. Une tête encore légèrement arrondie, donnant un air enfantin. Air accentué par de grands yeux ambrés très légèrement bridés. Les miroirs de l’âme dit-on, c’est véridique, particulièrement chez ce jeune homme qui ne cherche pas à se cacher derrière une hypocrisie débordante. Son visage exprime toujours ce qu’il pense. Et si, au premier abord, on dirait une poupée de porcelaine, froide et impassible, on doit donner raison au dicton : « Ne pas se fier aux apparences ». Brillent donc dans ce lac d’émotions, les étincelles de la curiosité d’un enfant, la joie d’un bambin, la colère d’un mauvais joueur, tout cela est visible. Un nez légèrement retroussé où est posée une paire de lunettes donnant une apparence intellectuelle et sérieuse. Mais là encore, il faut se référer au dicton déjà cité. De fines lèvres qui s’élargissent, de temps à autres en un immense sourire. Une peau blanche, mais qui ne donne pas un aspect cadavérique. Des joues qui se teintent facilement de rose, ou qui se déforment par la présence de sucreries dans la bouche. Ce charmant visage est surmonté par une abondante chevelure argentée, coiffée avec précaution pour un aspect à la fois soigné et dérangé. De nombreuses mèches retombent sur le front du jeune homme, les plus longues encadrent sa figure, et derrière se prolonge la chevelure, attachée au bas de la nuque par un ruban noir. Voici donc le visage de l’idéal de beauté de Mstislav, mais cela ne s’arrête pas là. Qui aurait l’idée d’imaginer le plus beau des faciès et le poser sur un corps immonde ?

  • On retrouve donc, après un cou fin ne laissant pas deviner une musculature incroyable, un buste svelte, des bras souples qui ne semblent pas être dotés d’une très grande force. Tout est dans la délicatesse comme on dit. Nulle part sur sa peau, on ne trouve une quelconque trace ou cicatrice, et pourtant, il a eu quelques occasions dans sa vie d’en avoir, mais si cela se présentait sur son corps…serait-il toujours son idéal de beauté ? Ses jambes, au même titre que ses bras sont élancées et montrent une grande agilité de la part du voleur. Il n’est pas très grand, plus pratique pour se faufiler, il ne mesure sans doute pas plus d’un mètre soixante-dix, sans doute quelque chose se rapprocha du mètre soixante-trois. C’est également un poids plume, il ne pèse pas plus de soixante kilogrammes.

  • En ce qui concerne son style vestimentaire, il est assez libre. On le verra souvent habillé en « enfant sage ». Une chemise blanche, cravate noire et veston de la même couleur, un pantalon sobre et des chaussures cirées. Voici donc comment est vêtu la plupart du temps Mstislav. Toutefois, il est aussi possible de le voir en mode jean, T-shirt, sweat. Mais qu’importe quels sont ses habits, on trouvera toujours dans sa poche des bonbons goût mandarine-ortie-fraise-cacahuète et des chewing-gums saveur menthe-abricot-crevette-vodka. Et il n’est pas non plus rare qu’il ait sur lui un miroir dont il se sert pour se recoiffer ou s’admirer (on est narcissique ou on ne l’est pas).


RÉCIT

Six février xxxx

Mon anniversaire, une année de plus à rajouter à ma liste. Toujours pas de cadeau de la part de mes parents. Pas grave, je finis par m’y habituer. Pourtant, je n’avais rien demandé de spécial pour une fois…simplement un griffon nain et trois dragonnets de chez Oz’s, pas de quoi en faire tout un plat franchement !


  • Enfin, commençons plutôt le récit par l’habituel, l’éternel et conventionnel : Il était une fois.
    Il était une fois, dans une famille aisée et brillante, un petit garçon qui rejetait toute tradition et qui était très paresseux. Ses parents, forts décontenancés par ce petit être, tentèrent tant bien que mal de lui imposer les règles de la maison. Mais rien à faire, sans faire attention à ses frères et sœurs aînés, Mstislav faisait des siennes. Monopolisant toute l’attention, il demandait mille et une choses, et sa parenté ne pouvait qu’accepter ce qu’il demandait. Pourquoi ? C’est simple, par culpabilité. La fratrie était belle, intelligente, studieuse, bref parfaite. Le dernier ? Banal, pas de physique spécialement avantageux, pas vraiment brillant, le Vilain Petit Canard se trouverait délaissé si on ne réalisait pas ses vœux…Eh oui ! Tandis que les grands de la famille enchaînent les exploits, le petit dernier peine à suivre…et n’essaie pas de suivre d’ailleurs. Tout simplement agacé, le garçon ne veut plus être comparé et s’éloigne progressivement du chemin tracé par les Stchastlisvtsev.

    Un soir, alors que l’enfant claque la porte de la maison parce qu’un de ses multiples caprices n’a pas été exaucé, il s’échappe dans les rues de Candyland. En pleurs, il court au milieu de toutes les confiseries sans y faire attention. C’est joli en plein jour…la nuit, ça fait peur. Son ombre défile, on ne le remarque pas, qui le remarque après tout ? On n’y fait pas attention, il n’attire pas l’œil, le Vilain Petit Canard passe inaperçu. Lui-même ne voit plus et il se cogne, une grande silhouette encapuchonnée, quelques pas en arrière et il laisse échapper un cri de terreur :

    « HAAAAA !!!!! Dé…dé…désolé, j’ai pas fait exprès, me tuez paaaaas !!!!

    Un rire amusé s’échappe de la gorge de l’inconnu, il lui tend la main, Mistslav la prend sans réfléchir. Nuit banale, nuit de larmes, nuit de peurs et nuit de joie, tant de choses en si peu de temps, nous ne sommes pas au royaume des « Il était une fois » et des « où tout est bien qui finit bien » pour rien après tout. Ce n’est que le lendemain matin que le Vilain Petit Canard retourne chez lui, pas une parole adressée à sa famille, cela se sent, cela se voit : il leur en veut toujours, mais il n’a plus l’impression d’être une personne parmi tant d’autres, au moins une personne dans tout Malkins, l’a remarqué comme autre chose que The Ugly Duckling.

    31 décembre xxxx

    Encore aujourd’hui, je me suis échappé pour retrouver Mister Faceless, sur le toit d’une maison, nous avons parler, des heures durant, comme toujours…


  • Cela faisait plusieurs semaines que Mistlav et Mister Faceless (surnommé ainsi à l’occasion par l’enfant) se retrouvaient, tous les jours pour discuter de la pluie et du beau temps. En réalité seul le Vilain Petit Canard parlait vraiment, son ami connaissait quasiment tout de lui, mais cela n’allait que dans un sens. Mais cela lui importait peu, au moins, quelqu’un l’appréciait et il ne se sentait plus à l’écart de tout le monde. Et il faut croire que cela déclencha son don car petit à petit, on se retournait à son passage, on commençait à l’aduler…le narcissique était né.

    Quelques jours plus tard, Mister Faceless ne donna plus signe de vie, mais Mistslav, qui avait bien changé en si peu de temps n’y fit pas plus attention que cela. En effet, il se complut de sa situation de fils de famille aisée, de beau jeune homme qui faisait tourner la tête de tout le monde. Toutefois, après quelques disputes avec ses parents, il fut plus ou moins contraint –en réalité pas du tout, mais il est très facilement manipulable alors… - de rejoindre la Police des Contes pour montrer aux autres que ce n’était pas un paresseux narcissique. Difficile à faire, étant donné que c’était parfaitement vrai.

  • Au début, simple membre de la Brigade des Anti Dangers Publiques à Balais il réussit, en faisant l’effort d’user un peu de son intelligence, à gravir quelques échelons. Il se retrouva ainsi, ou bout d’une année de dur labeur –ou pas- chez les traqueurs. Bien sûr, au vu de sa franchise et de son incapacité à mentir, il dû faire de son mieux pour tirer profit de ses quelques –rares- qualités. Mais à sa grande surprise, il eut comme supérieur, quelqu’un qu’il n’avait pas vu depuis bien longtemps : Mister Faceless, disparu de la vu de Mistslav depuis plus d’un an. Enfin, leurs retrouvailles furent assez bruyantes.

    Le jeune traqueur marchait tranquillement dans le quartier général des traqueurs lorsqu’il bouscula, une personne. Relevant la tête, il découvrit une haute silhouette qu’il reconnut très vite. Poussant un cri après plusieurs bonds en arrière, c’est par un magnifique « HAAA » qu’il ponctua la rencontra :

    « Mister Faceless !! T’es de la police ?!
    -Ha…mais tu es…Mistslav.
    -Pourquoi tu mets autant de temps pour parler ?!
    -T’as changé depuis… »


    Ceci peut, en effet, être qualifié de : dialogue de sourds. Enfin, comme dit plus tôt, le Vilain Petit Canard avait bien changé depuis, et ce n’était plus du tout le même que Mister Faceless retrouvait. Ainsi, la complicité qui régnait entre les deux garçons avait disparu, et cela s’était transformé en disputes. Dès qu’ils se croisaient, les deux se criaient dessus pour une raison quelconque…si raison il y avait d’ailleurs.

    Ces engueulades incessantes, la lassitude du travail, et bien d’autres facteurs firent à Mistslav démissionner. Retourner chez lui, manger des sucreries et dormir, voilà tout ce qu’il désirait. Mais on a beau être dans le royaume des « Il était une fois » et des « où tout est bien qui finit bien », les problèmes financiers, ça existe aussi ! Et, à force de dépenser sans compter, le jeune homme se retrouva très vite à court de Yubas. Et, au lieu de se trouver un travail où on est surveillé, jouons la facilité.

    Et c’est ainsi que Mistslav se retrouva très rapidement voleur improvisé. Discret, souple, quoi de plus facile pour lui de pénétrer à l’intérieur des magasins pour voler la caisse ? Et, il fallait dire qu’il avait un avantage non négligeable. Les avis de recherche étaient tout bonnement, inutiles sur lui. Pourquoi ? Le photographe prenait son idéal de beauté, la feuille affichait donc l’idéal de beauté du photographe, et…il est difficile, pour ne pas dire impossible, d’attraper quelqu’un que personne ne voit de la même façon. Ainsi, prenez garde, habitant de Malkins, ne vous laissez pas séduire par une belle personne qui risquerait de vous voler votre porte-yubas et vous jeter comme une chaussette à pois trouée de chez Chaud-set…


HORS RP'

  • Premières impressions concernant le forum: Classe ! Non, sérieusement, le design est juste génial, ça ne fait pas mal aux yeux, c’est joli, et le tout est super bien arrangé. Le contexte est super, quelque peu étrange mais bon…c’est ce qui attire.
  • Éventuelles idées pour l'améliorer: Mmh…mmh…vois pas là…peut-être une description des groupes et postes vacants ? (on remarque celle qui a galéré pour tout comprendre…)
  • Comment nous avez-vous découverts: Une amie m’a donné le lien.
  • Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Un peu plus de quatre ans, mais faut avouer que c’est pas super ces derniers temps…
  • Évaluation de votre activité sur le forum: Je passe au moins une fois par jour (sauf cas exceptionnels), après ça peut varier de dix minutes à plusieurs heures, tout dépend de ma disponibilité.
  • Code: Gros doute…très gros doute. Là où vous mettez le véritable code, c’est vraiment le vrai ou c’est un piège ? Je peux mettre les deux ? Comme ça au moins ya pas de problème XD validé par wawa 8D ~♥️. En général je fais la plouf mais bon…
Anonymous
Invité
Invité
Le Vilain Petit Canard est...beau ?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit Canard est...beau ?! Le Vilain Petit Canard est...beau ?! EmptySam 27 Fév - 13:06

Voilà, terminé ! C'pas aussi bien que j'aurais voulu mais bon, en espérant que ça suffise.
Anonymous
Invité
Invité
Le Vilain Petit Canard est...beau ?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit Canard est...beau ?! Le Vilain Petit Canard est...beau ?! EmptySam 27 Fév - 19:50

Je te valide et j'attends tu sais quoi par mp \ô/ Bienvenue chez les Roses 8DD N'oublie pas ton Notebook dans la foulée.


Une chaussette à pois !!! ♥️o♥️ ... //PAN//

Ps: Kwawka a vendu la mèche, nous savons que tu copies-colles honteusement ton nom de famille ! 8DDDD *fuit*
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Le Vilain Petit Canard est...beau ?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit Canard est...beau ?! Le Vilain Petit Canard est...beau ?! EmptySam 27 Fév - 19:52

Je t'envoie ton pot de vin par MP ce soir mouhaha 8D

PS : Kwazar, espèce de traître !
Anonymous
Invité
Invité
Le Vilain Petit Canard est...beau ?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit Canard est...beau ?! Le Vilain Petit Canard est...beau ?! Empty

Contenu sponsorisé
Le Vilain Petit Canard est...beau ?! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le Vilain Petit Canard est...beau ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit poussin de couleur par ci par là ♥ ||U.C||» Il était une fois, un petit glaçon...» Qu'écoutez-vous de beau ?» Michka le petit ourson ♥ - Annushka Nikonoff Pavelevitch [UC]» Le petit chaperon Rouge [ 100% ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: