Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] EmptyDim 19 Juil - 23:41

Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] 98475 Identité Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] 98475
Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] Hisoka10
Mirialeen Blodwen


Nom de « jeune fille » : Goose
Nom d’épouse : Soulflowers
Quelques noms d’emprunts : Hollyfern, Summersun, Blodwen

Prénoms:
Poucette, Bethany, Keely, Maïa, et bien d’autres, on lui a donné tant de noms, au fil de sa courte existence. Pour le moment, el se présentera sous le nom de Mirialeen, mais il ne tient qu’à vous de rebaptiser Poucette, comme on rebaptise un chien dont on ignore ce qu’est devenu l’ancien propriétaire, el (1) ne s’en formalisera pas.

Surnom(s):
On l’affuble d’autant de surnoms que l’imagination peut en trouver mais le plus courant qui est bien souvent employé dans un sens qui se veut péjoratif, reste « microbe », ou pour rester en connivence avec son actuel prénom « Miria », « Mimi », « Ria », «Leen », « Lileen »

Âge:
Si son apparence est celle d’un adolescent de dix-huit ans, el n’a que trois années de vie derrière el, ce qui est très peu dans un univers où les existences de bons nombres d’individus se comptent en siècles, il est cependant préférable de préciser à toute fin utile qu’au vu des circonstances qui ont abouti à sa naissance, l’apparence qui est sienne restera inchangée et ce jusqu’à l’instant précédant sa mort, le temps n’apposera sa marque sur son corps en le flétrissant outrageusement qu’à l’ultime instant.

Date de naissance:
2O Juin

Emploi:
Vagabond libre, pour le moment . Quoi c’est pas un emploi ?! je trouvais aussi que ça payait pas beaucoup

Ville natale:
Wonderland

Orientation sexuelle:
MIrialeen n’a pas vraiment eu à se poser la question, n’ayant pas encore trouvé d’objets désirables, qu’ils soient masculins ou féminins, bien qu'el possède une vague notion de l'exthétiquement beau, en tout cas jusqu’à présent ce sont surtout des hommes et généralement par méprise qui se sont intéressés à el.

Don surnaturel:
Sa naissance relève déjà du surnaturelle, cependant sa capacité a soulever des objets beaucoup plus lourds qu’el sans difficulté peut être assimilé à un don surnaturel, bien sûr il ne faut pas se leurrer ce n’est pas parce qu’el peut transporter un pot de marmelade plein sans effort ou une bourse garni de yubas sonnante et trébuchante, qu’el peut en faire de même avec une table ou une personne.

Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] 98475


[ (1) Non, non, vous ne vous trompez pas c'est bien E.L. et non il ou elle, le récit vous éclairera plus sur la raison de l'emploi de ce pronom personnel, ce n'est pas une faute de frappe, ^^ ]



--------------------------------------------------------------------------------


Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] 478326 Personnalité Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] 478326



Né d’un vœu et d’une plante, el se considère comme étant el-même une plante, grandement évoluée mais une plante tout de même, ce qui pourrait expliquer son goût immodéré pour les bains de soleil, ainsi que son amour pour la musique et le chant ainsi qu’un caractère que l’on pourrait qualifier de passif.
Si on devait classer Poucette dans une catégorie végétale, ce serait sans hésiter les parasites. El prend ce qu’on lui donne et quand on ne veut plus rien lui apporter, el s’en va à la recherche d’un nouveau bienfaiteur.
El est omnivore et raffole tout spécialement des fruits rouges ,en particulier des framboises, mais jamais el n’abrège l’existence d’un vivant sans lui en faire part. Si on lui offre à manger c’est différent puisque l’organisme qu’on lui présente alors est déjà mort depuis un certain temps.
Mirialeen n'a pas un odorat des plus dévoloppés ou plus exactement, el est incapable de trier les informations que son organe olfactif transmet à son cerveau, impossible pour el de dire si ce sont les effluves de poisson ou de la tarte au citron qui lui parvienne. La seule classification dont el soit capable est de l'ordre du "j'aime", "j'aime pas", "ni chaud ni froid", c'est tout. Par opposition, sa vue est excellente.
El possède en outre une ouïe qu'on pourrait qualifier de fine, mais c'est surtout que vu sa petite taille, il est formidable qu'el ne soit pas devenu sourde vivant constamemnt entourée de grands. Mirialeen a énormément de mal à supporter les sons trop forts, tous particulièrement les basses qui résonnent dans son corps lui donnant la désagréable sensation d'être une coquille vide.

Débrouillard depuis ses premiers jours de vie, les tâches ingrates ne rebutent absolument pas l’adolescent. El ne demande que rarement de l'aide à autrui, mais si c'est véritablement nécessaire, el n'hésitera pas à faire appel.
Mirialeen ne fait nullement partie de ceux qui se battent ou meurent pour des principes. N'ayant qu'un souci : vivre comme bon lui semble, en subissant le moins de contraintes possibles et en profitant au maximum de la vie et de ses imprévus.
El vit l’instant présent, sans se soucier plus que de raisons du futur, il arrive bien assez tôt et réserve toujours des surprises car rien ne dure en ce monde comme dans les autres.

Ne possédant pas de notion de pudeur ou d’impudeur, si el aime les tissus doux et pleins de froufrous, et que les perruques ne l’incommodent pas, se promener sans le moindre vêtement pour cacher sa pâle et douce peau ne dérange pas le moins du monde sa conscience. C'est cette liberté qu’il lui arrive de suivre quand l’envie lui prend qui dévoila à certains sa véritable nature.
Ce n’est d’ailleurs que très récemment qu’el s’est rendu compte qu’el n’était pas une fille ayant toujours été élevé comme telle par sa mère et n’ayant pas d’objet de comparaison, les individus de plus d’un mètre étant particulièrement attaché à leur seconde peau que sont leur tenue vestimentaire même le soir, en fait fille ou garçon, la question n'avait jamais eu à se poser en son esprit puisqu'elle se contentait de se conformer au désir de sa mère. C’est Orson, l’ayant surpris alors qu’el se promenait dans la cuisine des Mole n’arborant que sa charmante nudité qui lui a expliqué qu’el n’était pas de sexe féminin mais bien masculin. Hélas ce ne fut que lorsqu’el vit à quelque point Aidan était furieux lors de leur nuit de noces qu’el se pencha un peu plus sur la question comprenant qu’el avait plus d’importance aux yeux des autres que ce qu’el en pensait. Mais bon, même si à présent el sait qu’el est physiquement un garçon ses manières, sa façon de se mouvoir reste très féminin. Il y a tellement de choses qu’el ignore encore en ce monde, des petites choses qui semblent évidentes mais qui pour el ne le sont pas.

El n’a peur de rien en particulier, ni même en général, el reste assez froid et tout de même curieux face aux évènements quel qu’il soit, mourir ne l’indisposerait pas plus que cela, n’ayant pas d’attachement particulier à la vie. Cela peut se comprendre. Quand on rien à perdre ou à gagner, rien à quoi l’on soit attaché, qu’importe de vivre ou de mourir.
N’ayant pas peur de l’inconnu, sa curiosité ne connait par la même aucune limite, hormis celle de son manque d’intérêt pour ce qui l’entoure. Oui, cela peut sembler contradictoire mais nous sommes tous fait de contradictions. Autant el se questionne sur le monde dans lequel el a du venir au monde, autant el ne se sent pas particulièrement concerné par les évènements qui s’y produisent. El préfère et de loin le rôle de spectateur plutôt que d’acteur de cet univers où le non-sense fait loi, se contentant de se laisser porter par les évènements, ne prenant d’autres décisions que de choisir un chemin plutôt qu’un autre.

El ne sait pas réellement dire non, si vous lui demandait quoique ce soit,, el ne saura refuser même si la demande en question lui déplait, espérant quand réalisant le souhait des gens qui l’entourent avec ses propres moyens, el réalisera enfin le but de sa vie et pourra retourner au néant. C’est pas gagné.

Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] 98475 Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] 478326 Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] 98475
Anonymous
Invité
Invité
Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] EmptyVen 24 Juil - 21:08

Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] 98475 -------------------------------------------------------------------------------- Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] 98475


Morphologie


Poucette mesure tout juste seize centimètres ce qui n’est en effet pas très grand, on n’en convient. Cependant elle ne s’est jamais senti complexé par ce fait, c’est au contraire, à ses yeux, un avantage puisque sa si petite taille lui permet de se faire facilement oublié et de se faufiler quasiment n’importe où.
Si un jour vous rencontriez Poucette, et que vous ne l’écrasiez pas par mégarde, à l’aide d’une loupe si vous êtes aussi myope qu’une taupe, ou grâce à votre excellente vue vous pourrez constater que vous avez face à vous une adorable personne qui aurez pu suscité bien du désir ou en tout cas un intérêt certain si elle n’était si petite. Car vous avez devant vous l’éternelle jeunesse incarnée, un corps d’androgyne svelte et imberbe, à la taille fine, au muscle peu développé, aux longs mains blanches et graciles, au cou de cygne, au teint de fraîche rosée, pas une ride ne vient gâcher la pureté, la douceur de ses traits.
On pourrait croire que ce corps aux allures si fragile pourrait se briser aussi facilement que du verre mais ne vous y trompez pas, cette frêle fleur est telle un roseau, el plie mais ne rompt pas.
Il serait alors aisé de penser de sa peau qu'elle ne possède pas la moindre imperfection, mais ce serait parce que vous n'aurez pas encore vu ces affreuses cicatrices zébrant son dos au niveau des omoplates. Ces abominations datent de l’époque où les gens du Prince Aidan Soulflowers ont voulu lui greffer des ailes, charmante idée s'il en ai, mais aux répercussions désastreuses, au vu du souvenir laissé par l'expérience, en effet, ce ne fut pas une grande réussite. Le pauvre insecte qui fut contraint de jouer les donneurs mourut lors de l’opération et la greffe ne fut que difficilement accepté par le corps de l'adolescent. Ce ne fut qu'avec beaucoup d'acharnement de leur part, qu'à peine remis, el se maria en arborant une magnifique paire d'ailes de coléoptère dont el ne put hélas pas vraiment profiter. C’est le Prince lui-même qui s'est fait une joie de les lui arracher sous le coup de la colère.

De ses cheveux châtains clairs si lisses et doux au toucher on pourrait dire qu’ils sont longs pour un garçon mais courts du point de vue d’une fille car c'est à peine s'il lui caresse la nuque, les mèches folles qui tombent devant ses yeux ne dérangent pas plus que cela Mirialeen, de toute façon, lorsqu'el les glisse derrière son oreille, ils reprennent leur position devant ses yeux en un rien de temps, il suffit de s'y habituer voilà tout, mais c'est une chose plus facile à dire qu'à faire. Ses immenses yeux verts émeraude bordés harmonieusement de longs cils noirs font penser à des yeux de biche innocente, mais innocent qui l’ai vraiment.

Mélancolique ou rêveuse pourrait être les adjectifs dont qualifirait un inconnu rencontrant Poucette mais ce n'est que l'impression qui se dégage de son expression, s'il est vrai qu'el a bien souvent l'air dans les nuages, c'est surtout qu'el se laisse facilement emporter par le flot de ses pensées. El sourit très peu ou en tout cas de manière sincère les rares sourires qu'elle consent à arborer qui ne sont pas des sourires de politesse son généralement désarmant de candeur.
Poucette n'a pas encore expérimenté la colère bien qu'elle connaisse l'agacement. Beaucoup de sentiments et de sensations lui sont totalement étrangers ou non associés consciemment à un terme pouvant le nommer de manière satisfaisante.

El n'a pas de styles vestimentaires à proprement parler, son sens esthétique au niveau vestimentaire étant pratiquement inexistant, être habillé ou non ne la dérangeant pas plus que cela. Vous pourriez lui offrir de porter les vêtements les plus ridicules qui soit el les porterait quand même, par contre il n'est pas dit qu'el les aime, mais el ne vous partagera son sentiment à ce sujet, pour ne pas vous vexer, se contentant de vous remercier de votre attention.
Hypocrisie, lâcheté face à ses opinions me direz-vous? Non, car à ses yeux, il ne s'agit que de politesse nécessaire pour une bonne entente sociale.

Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] 98475 -------------------------------------------------------------------------------- Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] 98475
Anonymous
Invité
Invité
Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petite Poucette jamais grande ne deviendra [en pleine construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Graine de courgette deviendra Citrouille» (Our) Dreamiary» Seven Of Heart [Under Construction]» { En construction ♥} Sapphire Scourge || Djinn» Un chapeau sorti d'un lapin. [En construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: