Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Come on ! Let's Rock ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Come on ! Let's Rock ! [terminée] Come on ! Let's Rock ! [terminée] EmptyDim 3 Jan - 23:40




•Identité


Nom: Von Derspield
Prénom: Joachim
Surnom(s): Mr.Loyal
Âge: 23 ans
Date de naissance: 11 Janvier

Emploi: Ancien clown devenu traqueur
Ville natale: Woollyland
Orientation sexuelle: Bisexuel, tous les trous sont permis...°_°

Don surnaturel:

► Prendre l'apparence des personnes qu'il connait intimement. (Cf: histoire)


•Personnalité



La première impression que vous aurez en voyant cet homme est son interminable culture, passant une grande partie de son temps à lire, étudier le corps humain et ces facettes, résonnant sur les plus grandes pensées des philosophes. Depuis toujours, comme Faust, il espère accéder à la connaissance ultime, tout connaître, quitte à vendre son âme au diable. Il adore admire sa collection de crâne exposée un peu partout dans sa demeure.

Ce n'est pas un jeune homme très expressif, il évite de mettre à plat les sentiments les plus dérangeants, optant pour un regard objectif sur chaque choses. Il rejette presque ses besoins, selon les désirs de son ombre. On ne sait réellement pourquoi il semble si tourmenté, refusant de s'exprimer clairement, préférant prendre la fuite avec de simples phrases comme "Oublies" ou encore "laisse tomber". Sa timidité fait de lui un être vulnérable mais terriblement observateur, se retirant du devant de la scène pour devenir spectateur et analyser. Il aime ça, analyser. Allant jusqu'à redessiner, lorsqu'il est seul, les évènements qui l'ont marqués, voir ses rêves. Expliquer à quelqu'un qui est capable de s'effacer au point de n'être qu'un vase relève de l'épreuve de force. C'est un homme de principes, souvent tenté par son ombre, il est toujours présent pour les amis qui comptent pour lui. Quelqu'un de présent et de fidèle.


♦️♦️ ♦️♦️

Malgré ce côté plus ou moins sombre, Joachim sait se fondre dans la masse, ce qui est un paradoxe avec sa sensation de solitude qu'il revendique. Il se sent seul, uniquement parce qu'il se sent rejeté par les autres. Il est plutôt un bon vivant contrairement à ce qu'on peut penser. Il rigole beaucoup, aime tomber dans les vices tels que le sexe ou l'alcool. Ces petits plaisirs lui procure le plus grand bien. Il adore se balader, sortir, traverser les rues se perdant dans chacune d'elles. Sa terrifiante mémoire lui permet de reconnaitre des personnes, des noms, qu'il a entendu des années auparavant. Parfois il s'amusait à leur faire peur en les suivant. Ça le fait rire, mais bizarrement, personne ne semble rire en retour, ses petites farces incomprises prouvent par la réaction des interlocuteurs qu'il est seul . Jo' n'a pas beaucoup d'amis, c'est pour cela qu'il traine dans les endroits déserts comme les cimetières, jouant avec sa boite à musique avec manivelle.
Hormis cela, ce jeune homme porte un grand intérêt pour les hommes, ayant une carrure plutôt petite. Des jeunes hommes précisément, mais cela n'exclut pas les femmes évidemment, mais elles ont tendances à demander beaucoup de bien
matériels. Beaucoup trop. Lui de nature égoïste et sceptique a du mal à donner au premier qui passe. Il attend toujours quelque chose en échange, ensuite tout dépend de la demande, mais si on ne lui rend pas la pareille, il ne fait rien. Reste passif. C'est ainsi que son caractère s'est forgé. Ce jeune homme est très pointilleux sur la nourriture qu'on lui offre, non que ce soit un petit bourgeois, mais il est allergique à presque tous les aliments dont l'énumération est
totalement indispensable. Pour finir, il adore simplement jongler.



•Morphologie


Cet homme là, oui cet homme là, est quelqu'un de banal. Avec un charme irrésistible. Un sourire angélique. Il a de beaux cheveux roux, glissant dans sa nuque. Tantôt avec un chapeau haut-de-forme, tantôt détachés, errant au gré du temps. Les mèches rebelles lui tombant sur le visage. Ses cheveux sont blonds sur la majeure partie de son crâne, sauf, les deux mèches qui lui caressent les joues. Personne ne sait par quel phénomène cela s'est produit, mais il semblait que ce soit naturelle. Il a donc deux mèches noires et sur les extrémités de ses mèches blondes, il a attaché des petits grelots, chantant lorsque le vent se lève. Délicieuse mélodie qui cadence le moindre
mouvements de sa part. En ce qui est de la description de son visage, on peut dire que cet homme est raffiné, on pourrait presque dire qu'il a été inventé selon le nombre d'or. Proportions idéales de toutes les parties. Un petit nez fin, légèrement retroussé, se place au milieu de son visage. Ses yeux, délicatement en amande, d'une couleur digne des ténèbres, mauve, franc. Un seul regard de sa part pouvait faire fuir autant qu'apaiser les craintes. Des cernes sont visibles en dessous de ses yeux, formant des creux plus ou moins visiblement selon la nuit qu'il a passé. Tout cela contrasté par un sourire toujours présent sur son visage. Cependant, tout aussi révélateur que son regard, ce dernier à toujours des intentions sadiques. Quelquefois, il dévoile ses dents d'une blancheur éclatantes et ses canines longues, parfait pour arracher la viande. Un cou fin, parfois légèrement voilé par un foulard ou le col de son vêtement. Torse passablement musclé, l'existence de ses abdominaux ne peut se dessiner que par les cartons qu'il porte et du sport qu'il faisait lorsqu'il n'était qu'un môme tandis que la musculature de ses bras et ses épaules sont bien présents et peut-être décelé malgré l'épaisseur de ses vêtements. Pourtant, c'est un homme haut en couleurs, il adore porter des complets colorés. Il ne cherche pas particulièrement à attirer l'attention, sauf avec ses petits grelots, simplement qu'il adore ces vêtements. Parlons de l'élément essentiels chez cet homme, la seule qui contrôle sa vie.
Ses mains. Parfaitement soignées, pas une peau morte qui abîme ces instruments. Pendant son temps libre, il se met des crèmes sur les mains, toujours une fiole de désinfectant dans la poche, accompagné d'un petit livre, au cas où il s'ennuierait. De longs doigts de pianiste, souple et incroyablement rapide. Lorsqu'il sort, porte des objets plus lourds qu'une cuillère, il met des gants, généralement noirs, d'une matière proche du cuir, mais moins agressive au toucher. Ils permettent également de ne pas lui rendre les mains moites. Sa voix suave et très sensuelle lui permet de jouer avec les gens, contrôler avec des mots, ce n'est pas de la magie, mais du savoir-faire.




•Hors Rp'


Premières impressions concernant le forum: Intéressant
Éventuelles idées pour l'améliorer: Augmenter la taille des vava.
Comment nous avez-vous découverts: Le roi des souris °°'
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Environs 7 ans.
Évaluation de votre activité sur le forum: Je suis pas prétentieux mais bon...je dirai deux post par semaine...environs.
Code: [Validé par Roastie]




•Récit



25 Décembre. 4 Janvier. 14 Février.


Ce n'est pas réellement le jour qui est important. Ce qui importe c'est que tu sois né. Enfin. On t'attendait depuis tellement longtemps. Neuf mois dans ce monde, neuf mois c'est long. Terriblement long. Le temps ici n'existe pas, il découle, mais la nuit devient jour et le jour reste nuit. Rien n'a d'importance. Aucun signe significatif d'un changement de date, d'heure. Une minute. Une
heure. Une journée. Rien ne compte. Le sable coule, glisse dans les parois vitrées du sablier. Une fois en bas, il suffit de le retourner. Ça recommence. Inlassablement. On peut supposer le changement de saison avec la température. Mais tout est tellement flou. Le froid est chaud. La vitesse se fige. Le ciel est sous nos pas.

C'est dans un monde comme celui-ci que tu es né. Un monde où la verdure
a cessée de se pointer, où le vent stagne, tellement oppressant, l'air a un gout de souffre. Dans ce monde où la solitude est ton amie, la boue, la terre. Les personnes possédant une imagination restreinte peuvent dessiner ce monde comme un champ de bataille désert. Entre les deux tranchées des adversaires, personne n'ose passer, personne n'ose se lever. Des trous, crevasses parsèment le sol. C'est le seul décor de ce monde. Ceux qui survivent sont des âmes errantes. Marchant, encore, toujours. Évidemment, ce monde ne se résume qu'à la pièce délabrée où tu es né, pour toi, ce petit carré de maison est l'immensité de l'univers. Le reste de la ville est bien vivante. A quelques mètres, on peut voir des demeures proches de l'effondrement, tout comme la tienne. La pauvreté règne en maitresse, hormis quelques riches commerçants. Pour l'instant, ce qui t'importes et de pouvoir respirer et pleurer, supporter l'air qui te brûle les poumons.


Ainsi, tu es né. Les gémissements de ta "porteuse" déchirent l'air, l'espace. Rendant ce néant et ce plat infini majestueux et rempli de sens. Dans ce monde, abandonner son petit est commun, la misère ne permet pas de nourrir une bouche de plus. Le laisser, un poids sur la conscience, mais tant pis. Tu n'es pas le premier et d'autres viendront après toi. Des nourrissons braves, comme quoi, les peuplades évoluées peuvent rire de certaines traditions. Comme prévu, on t'abandonne. Tu es seul, sur la terre, enveloppé dans un tissu partant en lambeau. Tu es destiné à mourir. Tu vas mourir, ici.

*Non...tu vas vivre. Ta mort ici représente une chance.*


Une âme errante, ayant rarement pitié des enfants, décide de t'accueillir dans son périple, dans cette terre stérile. Tu grandiras avec cet homme, encore très jeune lorsqu'il t'a découvert. Un enfant, tu grandiras avec lui. Il représentera tout à tes yeux, vouant un amour sans limite à cet individu doué de ses mains. Il t'apprendra tout, te donnera tout. Son nom résonne pour toi comme une délicieuse mélopée qui à la fois écorche tes oreilles. Il t'énerve. Absurde. Joachim Von Derspield, tel est son patronyme. Sa signature. Il raconte être né
en janvier. Il te berce avec ses histoires venues du bout des mondes, racontant ses récits, ses aventures les plus extravagantes. Tu l'aimes pour ça. Il sera ton père, autant que ta mère ainsi que ton amant. Les années passent à ses côtés. L'âge de ton raisonnement arrive, tu es doté de paroles, libres de tes mouvements. Tu te lasses te ce désert, tes passions sont plus violentes, plus crus, tu rêves de créer. Tu es artiste. Tu préfères vivre seul.

*Seul ? Tu rigoles j'espère*


Non, tu n'es pas seul, quelqu'un t'accompagne. Cette voix dans ton esprit qui te guide. Cette voix qui te suit, tu peux la voir. Elle te suit. Tu n'aimes pas cette sensation, mais tu n'y peux rien. Tu parleras souvent avec. Elle te conseillera de tuer cet être qui t'a tout donné. Impuissant, tu obéiras et comme souvenir de lui, tu prendras son nom et son talent. Tu deviens cette homme, cette être que tu envies tant, ton admiration sera telle que tu abandonneras ton apparence pour prendre la sienne. Tel est ton talent. Ainsi est ta magie. Tu as honte de ton crime, tu as peur de toi. Tes mains s'enlisent dans le mal, dans le sang. Tu ne vois que la douleur, tu te souviens de son hurlement. Il te hante et t'enferme dans ton mutisme. Essayant de te racheter une conduite, tu quitteras ton monde et tu chercheras un endroit où la justice règne. Tu chercheras la clémence des plus grands. Le Tu veux être absout. Cependant, malgré cette ombre qui te suit, malgré tout, tu deviendras un homme de loi, parfois corrompu par ton ombre, affaiblit par son pouvoir, tu choisiras la justice.


*Ne crains rien, je suis avec toi. Rien ne pourra entraver ta liberté, le don intouchable que tu possèdes. Tu es un génie, et tu remplis ton rôle. Ne l'oublies pas*


Dans cette nouvelle voie tu rencontreras des gens faibles, ils ne mériteront pas de vivre. Pourtant, tu découvriras des choses, tu passeras la plupart de ton temps à trainer dans les bibliothèques pour oxygéner ton esprit. La lecture. Tu mangeras de tout, en passant par des contes pour enfants jusqu'aux livres de physiques quantiques, philosophie, biologique, Hänsel und Gretel. Tout te plait. De temps à autre, tu soulageras ta libido dans les quelconques esprits
que tu trouveras. Puis petit à petit, ta brigade te félicitera pour tes talents de détective. Aimant ce sentiment de puissance, tu prends du garde, usant parfois de moyens douteux pour résoudre certaines affaires. Mais tu t'en moques. Tu veux attraper des personnes qui vaillent la peine que tu te battes.


*Fais toi une place, deviens important!
Sois absurde! Sois impulsif!
Doute tant que tu veux, laisse-toi aller, perds
la tête! Tu es indécis, lâche et retors...
mais aussi gentil, honnête et loyal à ta manière.
tu te montres distingué, mais tu caches au fond de
toi tes désirs et tes passions. Montre leur de quoi tu es capable.
Je serai avec toi, quoiqu'il arrive. Je suis avec toi...toujours.
Aime-moi !*


Tu es utile au mieux. Tu es horrible. Les gens te redoutent, mais tu n'as peur de personne. Tu résistes à tout, silencieux. Les douleurs les plus intenables deviennent source de plaisir en ton cœur sombre et tourmenté. Ainsi est né le Mr.Loyal. Voué à mourir. Ainsi est né ce traqueur fou...


*...Ainsi tu vivras.*



[La fin peut-être changée à souhait, selon l'emploi qui me sera attribué par la suite.]

Anonymous
Invité
Invité
Come on ! Let's Rock ! [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on ! Let's Rock ! [terminée] Come on ! Let's Rock ! [terminée] EmptyMar 12 Jan - 21:19

OK, ça me semble parfait /o/ Par contre, pourquoi le surnom Monsieur Loyal, puisqu'il ne vient pas d'un cirque ?...

Egalement, ce n'est peut-être pas la peine de corriger - Walrus me contredira si nécessaire - mais n'oublie pas que tu ne joues pas un surhomme ; prends garde à éviter le grosbillisme dans tes posts futurs^^ Ton personnage ne semble pas avoir beaucoup de faiblesse tel quel - ensuite, nous verrons bien quand tu joueras :p
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Come on ! Let's Rock ! [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on ! Let's Rock ! [terminée] Come on ! Let's Rock ! [terminée] EmptyMer 13 Jan - 16:31

Il n'a pas réellement de don, il faudra vraiment voir comme je le présente en rp =) Je ne pense pas qu'il y aura de problème.

Pour ce qui est du surnom, j'en avais fait un lien avec son travail, fin si ça ne va pas, je trouverai quelque chose d'autre
Anonymous
Invité
Invité
Come on ! Let's Rock ! [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on ! Let's Rock ! [terminée] Come on ! Let's Rock ! [terminée] EmptyJeu 14 Jan - 17:36

Je rejoins Charmy pour à peu près tout, sauf que ton avatar n'est toujours pas aux normes. Quand je te disais d'en mettre un temporaire puisque ton kit est en construction semble-t-il, ça ne voulait pas dire non plus que tu pouvais mettre n'importe quoi ^_^ je ne veux pas enquiquiner qui que ce soit après pour un problème d'avatar, aussi, c'est avant la validation que l'on demande aux membres de se mettre en règle. Je n'ai pas trop su saisir la signification du surnom non plus mais s'il en a pour toi, ça ne pose aucun problème. Le reste me semble également très bien, il n'y a que l'avatar donc... =° Donc découpe toi juste ton image avec sobriété et simplicité en patientant jusqu'à ton bel avatar ? \ô/
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Come on ! Let's Rock ! [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on ! Let's Rock ! [terminée] Come on ! Let's Rock ! [terminée] EmptyJeu 14 Jan - 18:21

Okay, parfait :p Bonne chance pour ton avatar, et bienvenue parmi nous !
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Come on ! Let's Rock ! [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on ! Let's Rock ! [terminée] Come on ! Let's Rock ! [terminée] Empty

Contenu sponsorisé
Come on ! Let's Rock ! [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Come on ! Let's Rock ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fairy Godmother [fiche terminée]» Kwazar, l'ombre des astres. [Terminée]» _Poupée de verre, poupée d'argent* [Terminée]» Docteur Faust. Racontez moi pourquoi. [ Fiche terminée ]» Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents. ♥ {Terminée}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: