AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le plus grand voleur de tout l'étang! ♦ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le plus grand voleur de tout l'étang! ♦ Robin Mer 29 Juin - 15:49

Robin des Bwahs


surnom
Robin Hood
Âge ;
18 ans en apparence
Date de naissance ;
17 janvier
Pays/Ville natale ;
Wonderland
Lieu de résidence ;
Ah, tu crois quand même pas que je vais le dire! Je suis recherché, je te signale!
Emploi ;
Voleur est un métier à plein temps
Préférences amoureuses ;
Hétérosexuel, mais il est amoureux de son arc ♥️
Talent surnaturel ;
Il a une vue extrêmement perçante, il peut repérer un dragibus à plus de 100 mètres... C'est très pratique pour le tir à l'arc.


A calamar tapageur, Passions inavouables.

Rebelle. Oui, on peut dire que Robin est un rebelle: il est plus têtu qu'une mule, il n'écoute que lui et personne, personne ne lui dicte sa conduite. Il n'écoute d'ailleurs même pas les conseils de ses amis, ce qui lui pose parfois des problèmes. A l'inverse, il aime bien donner des ordres, et il aime se faire obéir. Ce n'est pas un tyran, d'accord, mais il peut paraître trop autoritaire. Un autre trait frappant de son caractère est qu'il aime l'humour (le sien surtout). Il raconte souvent des blagues qui d'ailleurs ne sont généralement... pas drôles du tout.[ Si vous ne me croyez pas, regardez le titre de la présentation --'] Mais forcez-vous à rire, ça lui fera plaisir. Robin est aussi un peu vantard, il se croit capable de choses compliquées voir impossibles mais il se rend vite compte qu'il a eu tort... D'ailleurs, il n'aime pas avoir tort. Mais Robin, c'est aussi un jeune homme très généreux, amical et serviable. Il aime aider, à condition que vous ne soyez pas un riche ou un noble, ça il ne supporte pas. Il ne supporte pas ceux qui pensent qu'ils sont les maîtres du monde parce qu'ils ont de l'argent! D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Robin est devenu l'un des plus grands voleurs de Malkins: il veut donner une bonne leçon à tous ces riches qui gardent leurs billets bien au chaud dans leurs poches au lieu de le donner à ceux qui n'en ont pas! Au fur et à mesure qu'il apprenait à détrousser les passants et à cambrioler les banques, Robin à commencé à avoir une espèce de Cleptomanie Aiguë: il ne peut s'empêcher de fouiller dans les poches des gens qu'il croise, se retrouvant parfois avec des choses inutiles... Alors surveillez bien votre portefeuille quand vous le croisez, ça vaudra mieux pour vous! Robin est un garçon espiègle et sympathique, parfois très énervant, mais qui reste un cleptomane au grand coeur. Il essaie toujours de cacher son côté "snob" qui lui revient par moment, mais il sort parfois une expression ou un juron qui le trahit...


Miroir, mon beau miroir...

Le physique... C'est qu'il y a beaucoup de choses à dire! (-en bien ou en mal? -...). Robin est un jeune homme au physique assez sympathique: grand, mince et souple, il peut paraître un peu gringalet au premier abord. Il possède des cheveux blonds cendrés assez épais, et TOUJOURS en bataille. Un Robin aux cheveux coiffés, c'est comme un ours polaire sans plumes de thon... Il veille d'ailleurs à ne jamais les aplatir. Il possède des yeux verts étincelants, légèrement en amande, qui pétillent de malice et de soif d'aventure. Les traits de son visage sont fins, et son nez pointu lui donne un peu l'air d'un lutin. Il a une bouche assez petite, mais qu'il ouvre souvent... Il sourit beaucoup, surtout après avoir lancé une bonne blague bien pas drôle. Il porte généralement une tenue d'archer, (vous savez, le truc tout vert? \o/) des mitaines de cuir et un pantalon de toile blanc. Il porte bien sûr en permanence son arc et un carquois rempli de flèches bien pointues. D'ailleurs, je vais vous décrire son arc, son amour ♥️ [Il l'a d'ailleurs surnommé Marianne, et oui, c'est une arc *-*]: En bois de chêne, parfaitement courbée, une corde souple et fine... Le plus bel arc du monde, quoi ♥️ Bref, Robin n'a donc pas un physique déplaisant, avec son teint légèrement hâlé, et ses grands yeux brillants, mais on le qualifierait plus de "mignon"" que de "beau", ce qui l'énerve beaucoup. Cependant, de nombreuses jeunes filles lui tournent autour sans savoir que son coeur est déjà pris par la belle Marianne...


Il était une fois. Et rien qu'une seule !

Vous connaissez sûrement l'histoire du pauvre petit Robin, adopté par des forestiers, qui devait voler pour se nourrir? Et bien oubliez-la, cette histoire est fausse. C'est Robin lui-même qui l'a inventée, pour qu'on ne sache pas la vérité: Robin était tout, sauf pauvre. Né dans une des plus ancienne et des plus riches familles de Malkins, il a été élevé par des gouvernantes plutôt que par ses parents, toujours en voyage d'affaires. Il a reçu une éducation remplie de cours de littérature, d'histoire et de langues anciennes, ce qui, vous vous en doutez, l'ennuyait au possible. Les seuls cours qui l'intéressaient étaient les cours de tir à l'arc, où il était imbattable. Voyant qu'il s'endormait plus qu'autre choses dans les cours de poésie, ils l'inscrivirent à de nombreux concours, qu'il remporta haut là main. Aidé bien sur par sa vue, il devint très doué. Mais il s'ennuyait, obligé de rester enfermé dans la propriété familiale, avec une gouvernante qui était, il faut le dire, très énervante. Tout changea un jour... ce jour là.


Robin était affalé sur son pupitre, s'endormant à moitié, tandis que M. Taddlelacray faisait son cours de poésie. L'horloge accrochée au mur indiquait onze heure et demie, ce qui signifiait qu'il ne restait plus qu'un quart d'heure de souffrance. La voix du professeur fit sursauter Robin:
-Pouvez-vous me dire qui a écrit ce poème, Robin?
Bien sûr que non, il ne savait pas. Comment pouvait-il retenir le nom de tous ces poètes à la noix? La seule choses qu'il aimait dans le cours de poésie, c'était qu'il voyait le terrain de tir à l'arc depuis la fenêtre! Le regard endormi du garçon dut lui donner sa réponse, car il s'exclama:
-Quand vous mettrez-vous au travail? Vos parents ne seront pas contents, Robin.
Ça, il s'en fichait. Tant mieux d'ailleurs, ça leur rappellera peut être son existence! Mais il s'étrangla en entendant la suite:
-Vous m'apprendrez ce poème pour demain!
L'horloge indiquait 11h45. Robin prit ses affaires et sortit de la salle, avec l'intention d'aller se détendre dans le parc. A peine eut-il mit un pied dehors qu'une voix horriblement familière se fit entendre:
-Puis-je savoir où vous comptez aller?
Une vieille femme au chignon serré se tenait au tournant du couloir, elle fixait Robin de ses petits yeux méchants. Cette femme, c'était son pire cauchemar: sa gouvernante. Il répondit d'un ton innocent:
-Au parc, pourquoi?
-Pourquoi? Parce que c'est l'heure du repas et que vous n'êtes pas encore à table! Dépêchez-vous!
La vieille, comme la surnommait Robin, affichait un sourire sadique signifiant "c'est moi qui commande, mouahaha". Elle lui fit signe d'entrer dans la salle à manger. Ne voulant pas s'attirer d'autres ennuis, il obéit, les dents serrées.
La salle à manger était sûrement la plus belle pièce de la maison, et la plus grande. Robin s'était habitué à manger seul , en l'absence de ses parents, aussi quelle ne fut pas sa surprise losqu'il vit son père et sa mère autour de la table! Il s'arrêta de marcher, stupéfait. Sa mère, impeccable dans sa robe rouge, lui fit un grand sourire en criant: "surprise"! Son père se contenta de lui faire un signe de tête. Il s'assit sur une chaise, toujours sous le choc.
-Vous ne deviez pas être en voyage?
Sa mère lui répondit:
-Si, mais nous sommes rentrés plus tôt, tu nous manquais.
Tout cela était louche, très louche. Ses parents n'avaient jamais été là, même parfois lors de son anniversaire, et d'un coup ils rentraient parce qu'il leur manquait! Ils cachaient quelque chose.
-Robin, je viens de voir tes professeurs. [*Aïe*] Je suis très mécontent de toi, te rends-tu compte que tu es notre seul héritier? Qui reprendra le flambeau à ma mort?
Robin garda la tête basse, refoulant des larmes de colère. Ses parents avaient-ils songé une seule fois à l'avenir qu'il voulait avoir?
-Ta mère et moi avons décidé de te confisquer ton arc. Il est temps de te consacrer entièrement à tes études.
Il écarquilla les yeux. Non, ils n'avaient pas le droit de lui faire ça! C'était le seul loisir qu'il avait, la seule chose qu'il aimait faire! Lorsque son père s'approcha de lui et tendit la main vers l'arc, il se leva et cria:
-Non!
-Robin, donne-moi ça!

Le jeune homme partit en courant. Ca y est, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Il n'en pouvait plus, il fallait qu'il parte. Il courut dans le couloir en direction de la porte mais fut arrêté par la gouvernante qui lui hurlait de s'arrêter.
-Dégage, vieille truie! Hurla-il. La vieille, trop stupéfaite pour parler, écarquilla les yeux. C'est ainsi que Robin fugua de chez lui, emportant d'ailleurs une bonne part de la fortune de son père.
Il marcha longtemps, passant de village en village, de forêt en forêt, en se rendant compte de la pauvreté des gens. Il voulait faire quelque chose, mais quoi? Il avait déjà donné presque tout l'argent qu"il possédait... La seule solution qui s'offrait à lui: voler de l'argent. Plus il y réfléchissait, plus il se disait que les riches avaient besoin d'une leçon. Il savait qu'il devait le faire; il devait devenir hors là loi. Un jour qu'il vagabondait dans les environs de Woollyland, il rencontra un jeune homme qui devait avoir le même âge que lui, il s'appelait Little John. Robin et lui se lièrent tout de suite d'amitié, devenant même meilleurs amis. Little John était très impressionnant: très musclé, grand et imposant. Ce serait un allié de taille. C'est comme ça que Robin devint l'un des plus grands voleurs de Malkins, son avis de recherche collé sur chaque arbre de la forêt. Ils recrutèrent de nombreux Outlaws qui voulaient comme eux se venger des riches, et par la même occasion le devenir eux-même. Ils recrutèrent d'ailleurs un vieux poivrot ,apparemment prêtre d'une secte, qui répondait au nom de frère Tuc...Il ne servait pas à grand chose, mais il faisait très bien la cuisine... La suite, vous la connaissez, ou, en tout cas, vous la découvrirez!


hors rp
top-secret
Pour le Bottin des avatars ;
United kingdom d'Axis power hetalia. (c) Igloo
Quelques idées pour améliorer le forum ?
Ne rien changer!
Comment nous avez-vous découverts ?
Par l'annuaire des forums.
Vous faites du rp depuis ;
3 ans, je crois...
Vos disponibilités ;
Tout les jours normalement, au plus grand malheur de vos poches!
Code ;
Validé par la Compote ♥️

[Je tenais juste à préciser que je suis une fille IRL, pour éviter les malentendus XD]


Dernière édition par Robin Hood le Ven 1 Juil - 12:25, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plus grand voleur de tout l'étang! ♦ Robin Jeu 30 Juin - 20:39

Voila, je pense avoir fini! ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plus grand voleur de tout l'étang! ♦ Robin Ven 1 Juil - 11:29

Mon petit Robinet, amoureux transi d'un arc en bois de chêne, c'est une bien jolie fiche que tu nous offre là !

Aucune incohérence avec notre monde loufoquo-bozarre ; un peu court mais très efficace puisque tout ce dont on a besoin est bel et bien là !
Quelques petites fautes qui se baladent, si peu que les voici :
Spoiler:
 
Tu me corriges donc ça vite fait bien fait ; et je te colorie en VILAIN ROSE avec plaisir ♥ !


Avatar Halloweeeeen ♠️
avatar
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plus grand voleur de tout l'étang! ♦ Robin Ven 1 Juil - 12:26

Voila ♥

C'est que je deviens bigleuse, j'avais relu e___e
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plus grand voleur de tout l'étang! ♦ Robin Sam 2 Juil - 19:41

Pleins de grosses excuses pour mon temps de réponse, je n'étais pas là de la journée ! *shame*

En tout cas, c'est à présent parfait !
Fiche vraiment agréable à découvrir ; hâte de voir les exploits de Robin à travers la vilaine populace riche de Malkins (non, je n'en fais PAS partie, non non) !

Bienvenue donc officiellement parmi nous ♥
Tu peux désormais filer faire ton Notebook ; demander d'enrichir ta vie sociale avec les autres membres et te lancer dans les RPs → Les demandes si besoin, et on n'oublie pas les défis si tu as envie de pimenter un peu les escapades de ton personnage !

En petit rose qui se respecte, tu te dois également d'avoir un avis de recherche ; et tu as la possibilité de changer ton rang après une petite tournée de vote pour le forum !


Amuse-toi bien sur Crazy Tale, n'hésite pas si tu as la moindre question nous sommes là ♥


Avatar Halloweeeeen ♠️
avatar
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plus grand voleur de tout l'étang! ♦ Robin Lun 4 Juil - 15:14

Bienvenue, Rôôôôbin ! ♥

J'espère que tu te plairas sur CT ! :D *Splash de courtoisie* 8D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plus grand voleur de tout l'étang! ♦ Robin Lun 4 Juil - 17:28

ROBINET ♥ (Oui, je me devais de venir t'embêter sous ce compte-ci, les poches pleines de yubas et le compte en banque bien rempli 8'D). Bienvenue, toussa toussa, éclate toi bien ici \Ô/ *lui glisse un nénuphar hallucinogène dans les pattes*

*s'enfuit après avoir gribouillé quelques cœurs sur Marianne*


avatar
Frog
Unités d'Interventions Féériques
Unités d'Interventions Féériques
HUMEUR : Frivole /ô/
CITATION : « Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence. »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La marre aux nénuphars...
NOTEBOOK : tétard-pétard !
VIE SOCIALE : Le harem à grenouille♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plus grand voleur de tout l'étang! ♦ Robin

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand voleur de tout l'étang! ♦ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand, poilus et...tout doux ?! [ Pv Dan' ]» Le coin discussion !» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli» Chants de l'est !» Les deux plus grands voleurs de l'histoire du pays... une affaire de famille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: