Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez|

Chasse à la Citrouille d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMar 25 Oct - 19:46

chasse à la citrouille d'or
Ferez-vous confiance à La Voix ?!
Trouille de citrouille et potirons potaches à Woollyland ! Un nouveau 31 octobre qui s'annonce fort en hémoglobine - et jus de framboise - avec la très célèbre et tant célébrée Chasse à la Citrouille d'or ; une aventure vilainement cool retransmise en direct sur écran géant (feu de camp et marshmallow moitié prix, on remercie la Mairie), une quête existentielle, des profanations de tombes, du cucurbitacée, de l'or... Guidés par La Voix et ses intonations suaves, trois groupes de candidats se lancent à la poursuite de la mystérieuse Citrouille d'Or, sous le regard déguisé de la populace. Les marécages, le Cimetière et la Maison en Thé ont été tout spécialement aménagés pour permettre la transmission quasi-immédiate d'indices tortueux et de challenges douteux. Un monstre de festoiement dont l'objectif ultime reste, naturellement, la valorisation du travail d'équipe, de l'esprit de solidarité, la tactique collective et le don de soi - parfois au sens propre du terme - les zombies élevés en captivité ayant la dent dure et l'amour vache ♥

venez nombreux
on mord et on croque !
Principe de l'event ;
Grossomodo - des informations viendront complêter tout ce mélimélo lors du lancement - les volontaires seront organisés en trois petits groupes, répartis entre les Marécages, la Cimetière et la Maison en Thé. Votre mission si vous l'acceptez : vous prêter au jeu de La Voix, qui intervient inrp pour vous communiquer des défis-débiles à réussir, des indices pour trouver votre Citrouille d'Or, et vous gâter tout plein avec des récompenses toutes plus inutiles les unes que les autres. Quelques objets magiques seront mis à disposition pour plus de fun.

N'ayez pas peur de participer même si vous êtes très occupés !
Nous avons tous plus ou moins été croqués par le vilain boulot, les réponses tardent, ne paniquez pas. L'event d'Halloween a été pensé tout spécialement pour relancer l'activité, rameuter les foules, et remplir le quota de bizarreries bizarres avant 2012. Afin de favoriser ceux et celles qui n'ont pas beaucoup de temps à accorder au forum ~ les posts devront se contenter d'une quinzaine de lignes - si possible - moins de temps passé à la rédaction, plus de dynamisme et moins de pression. L'avantage des topics à plusieurs modérés, c'est que vous avez du temps entre chaque réponse courte. Rappelons aussi que l'intervention de la modération rp sous les traits - ou les sonorités ♥ - de La Voix vous guide tout du long en vous donnant des défis rigolos, des indices au final pas si importants que ça et des cadeaux à gogo : un bon moyen de palier au manque d'inspiration, on vous oriente, on vous stimule ! Enfin, ce sera fait avec humour et légèreté, ce n'est pas un event sérieux, voyez y plutôt l'occasion de vous remettre en scelle ou de faire une pause-rp un peu plus cool. Beaucoup plus cool. A la folie, passionnément !!

inscriptions
On s'occupe de lancer la chose le 31 au soir, on vous expliquera plus en détail à ce moment là. Jusque Lundi donc, toute personne désireuse de regonfler à bloc notre joyeuse communauté devra se faire un point d'honneur à kidnapper qui voudra bien - ou qui voudra moins bien - qu'on se constitue trois petits groupes bien dodus de volontaires. Encore une fois, même si vous n'avez pas beaucoup de temps, nous avons tout aménagé pour bien rigoler, alors n'hésitez pas ! Postez ici. La chasse aux participants est ouverte, attendez-vous à un harcèlement joyeux-joyeux jusque Lundi prochain ♥ (Les crevettes sont cuites).


Dernière édition par Walrus le Mar 1 Nov - 20:02, édité 1 fois
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMar 25 Oct - 20:55

*Resserre ses boulons et époussette sa robe* J'en suis. :D ♥ Et le calbute de Merlin aussi.
Anonymous
Invité
Invité
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMar 25 Oct - 21:10

Je ne sais pas si je vais m'en sortir avec l'esprit d'équipe ou arriver à me limiter aux fameuses quinze lignes mais par toutes les grenouilles de ma mare, je ne veux PAS rater ça 8D
(Ce sera l'occasion aussi de me mettre à l'orange, tiens, hinhin)
Witch of the Tower
Witch of the Tower
super-vilaine
super-vilaine
HUMEUR : Grincheuse
BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Le Jardin Désespère-Rides
NOTEBOOK : Le Gris-Moire Mage Hic !
VIE SOCIALE : Le Potager Enchanté
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMar 25 Oct - 21:20

Qui dit Halloween dit crocodiles ! Enfin ceux de chez Haribo mais c'est presque pareil (sans la graisse de bœuf et le colorant) :D
Crocodile
Crocodile
collabo
collabo
HUMEUR : grognon
BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Attention aux larmes de Crocodile !
NOTEBOOK : Chemise Lacoste et sac à main en peau de Croco
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMar 25 Oct - 23:00

J'suis barge 8D car très occupée, mais j'en suis quand même !
Ça devrait le faire o/
Fata Morgana
Fata Morgana
collabo
collabo
CITATION : Tout n'est que perception ...

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Fragment d'une vie
NOTEBOOK : Pouit Pouit
VIE SOCIALE : parce qu'ils sont un mal nécessaire
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMer 26 Oct - 9:28

Je vais peut-être le regretter (coucou dissert à faire et livres à lire), mais j'ai envie de me faire plaisir et de vous faire plaisir... donc j'y participe
Anonymous
Invité
Invité
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMer 26 Oct - 10:11


Citrouille ? Halloween ? Comment pouvez penser que votre bon vieux Jack ne sera pas là pour SA fête ?! J'en suis pardi !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Toujours joyeux.
CITATION : Ploutch !

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Jack O'Lantern, Roi des Citrouilles.
NOTEBOOK : Graine de courgette deviendra Citrouille.
VIE SOCIALE : Potager plus ou moins public.
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMer 26 Oct - 10:27

Qui dit chasse, dit chasse aux trésors,
Dit vampire collectionneuse au rapport!
(Et en plus je fais des rimes, si c'est pas magnifique c't'histoire! ♥)
The Snow Queen
The Snow Queen
mlle. tout-le-monde... ou pas !
mlle. tout-le-monde... ou pas !
CITATION : Vivre de beauté et de glaçons frais. <3

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Entrez dans la galerie des Glaces...
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMer 26 Oct - 14:16

*Placarde un écriteau avec son nom, prénom et une chaussette de Nowel punaisée dessus. -Je sais, ce n'est pas la bonne ambiance mais qu'importe, glissez-y vos friandises, Mad récolte.-*
avatar
The Mad Hatter
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Soiffante !
CITATION : Petit pot de confiture, quand te dépetipodeconfitureriseras-tu ? -Je me dépetipodeconfitureriserai quand tu te dépetipodeconfitureriseras.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Moutarde ? Ne soyez pas ridicule ! Un peu de citron, c'est différent.
NOTEBOOK : Est-ce que vous désirez un peu plus de thé ?
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyVen 28 Oct - 15:20

J'en suis aussi, pour bien finir l'année. (et puis halloween + défis, quoi, impossible de rater ça !)
Peter Pan
Peter Pan
super-vilain
super-vilain
CITATION : Grandir est contraire au règlement !!

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Attrape moi si tu peux~
NOTEBOOK : Adultes: défense d'entrer !
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyVen 28 Oct - 19:02

Encore deux jours pour s'inscrire ♥ les zombies nudistes n'attendent que vous. °A° /PAN/


Dernière édition par Walrus le Sam 29 Oct - 9:07, édité 1 fois
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyVen 28 Oct - 19:45

Je me lance aussi o/
Je suis curieuse de voir tout ça *3*

Oui je suis encore en retard mais je reprends juste moi >o<
Black Swan
Black Swan
mlle. tout-le-monde... ou pas !
mlle. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Lunatique ~
CITATION : Le hasard n'existe pas, tout est inéluctable ♪

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Par ici mon mignon ♥️
NOTEBOOK : Sur les traces de Black Swan ♪
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyVen 28 Oct - 20:17


De voir ça Swanny ? Tu parles des zombies tout nu ? =D
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Toujours joyeux.
CITATION : Ploutch !

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Jack O'Lantern, Roi des Citrouilles.
NOTEBOOK : Graine de courgette deviendra Citrouille.
VIE SOCIALE : Potager plus ou moins public.
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyLun 31 Oct - 22:27

Suis-je en retard?
... Si peu.
Je m'inscrit également, quoi que j'attends de voir avec quel personnage puisque je ne sais pas si le jeu est in-rp ou hors-rp (et que le Jabby courant la citrouille in-rp, ça fait... peur. Remarque c'est dans le thème.)

Je vous aime? ♥
Blue Fairy
Blue Fairy
Unités d'Interventions Féériques
Unités d'Interventions Féériques
HUMEUR : Hum... suis-moi et je te le dirais! ♥
CITATION : &quot;Il y a des gens qui n'embrassent que des ombres; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.&quot; Shakespeare

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Je Suis Le Péché Originel
NOTEBOOK : Je Suis Belle, ô Mortels...
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMar 1 Nov - 10:17

On t'aime aussi ♥ :') C'est bien du in-rp, et comme toujours, il est inscrit dans la constitution malkinsienne qu'en ce jour de fête et de célébration, aucun super-vilain ne peut être appréhendé-zigouillé par les UIF, sous peine de vilaine poisse magique sur sept ou huit générations ♥ Enfin bon, il faut quand même que le caractère du perso' se prête au jeu hein ! 8) (j'édite l'encyclopédie sur ce point comme ça, tout sera expliqué ♥) Et, pour Jabbyby... Une citrouille en or, ce devrait le motiver à participer je pense... 8D

On s'occupe de tout ça dans la journée \ô/ Si d'ici là, quelques retardataires souhaitent s'inscrire, c'est encore possible !
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMar 1 Nov - 11:12

Vu que je viens de récupérer mon ordinateur...

Wall-E, Epouvantard de mon coeur, puis-je encore m'inscrire ?

PS : Nom d'un calmar de paix, je suis en retard ! Pitié, pitié, me punissez pas, laissez-moi participer, je vous en... su...pplie... en dépression
The Rag Doll
The Rag Doll
Unités d'Interventions Féériques
Unités d'Interventions Féériques
HUMEUR : Mélancolique
CITATION : Ah... I'm sorry, I hope it is okay ?

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Lien vers la fiche
NOTEBOOK : Archives A13b67 - Rapports du Docteur Starling
VIE SOCIALE : Carnet d'adresses c15.01
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or EmptyMar 1 Nov - 11:26

adore Tu peux. Jusqu'à ce soir, n'hésitez pas ! *jette des bisous-poulpes*
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse à la Citrouille d'Or Chasse à la Citrouille d'Or Empty

Contenu sponsorisé
Chasse à la Citrouille d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chasse à la Citrouille d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chasse à la Citrouille d'Or» Chasse à la Citrouille d'Or» Chasse à la Citrouille d'Or» Chasse à la Citrouille d'Or {Event-Halloween}» Chasse à la Citrouille d'Or - Team Marécages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Evènements-
Sauter vers: