Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

| White Rabbit, it's Time ! | [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: | White Rabbit, it's Time ! | [U.C] | White Rabbit, it's Time ! | [U.C] EmptyVen 17 Juil - 3:19


| White Rabbit, it's Time ! | [U.C] 7464renderbreak02


IDENTITY
One, Two, Three...
Wait. Wait. Or Run ?
You wanna know ?


- Nom -
Dominic-Michaelis

Citation :
« Bizarre, bizarre pas vrai ? Il va pourtant bien falloir vous y faire mes chères.
~ Dominic, ou "Appartenance à Dieu". Tu parles. Quel égoïste celui-la !
Comme s'il pouvait réussir à m'avoir. Après tout, je ne peux décemment appartenir à personne.
~ Michaelis... Il y avait un inquisiteur chasseur de démon au 17eme siècle possédant ce patronyme...
Pensez-vous que je puis avoir un lien avec une telle personne ? »
- Prénom -
Cléhadore

Citation :
« Et voici un prénom tout aussi peu banal.
Et pour cela, je n'ai aucunes explications à vous donner.
Et même si c'était le cas, je ne le ferez pas. ♥️ »
- Surnoms -
White Rabbit ~ Cléa

Citation :
« Prends garde, prends garde, petit Lapin Blanc.
Ou tu vas te faire avoir par le chasseur. ♪ ♫ ♪
Et bien, en attendant, le chasseur, c'est moi qui l'ai eu. ~
Sinon, certaines personnes m'appelle Cléa. Oserez-vous faire de même ? »
- Âge -
22 ans

Citation :
« Mais après tout,
tout n'est qu'apparence en ce monde,
n'est-ce pas ? »
- Date de naissance -
31 Mars

Citation :
« Saint-Benjamin pour les uns,
Saint-Innocent pour les autres.
Moi, innocent ? Je vous le ferez bien croire. ~ »
- Emploi -
...Tueur compulsif, ça compte ?

Citation :
« De cette occupation horriblement ennuyeuse qu'est la gérance d'une petite horlogerie,
je me suis trouvé une vocation d'Epouvanteur que j'ai trouvé hautement divertissante... Pendant un temps.
A présent, je suis libre d'aller et de faire ce qu'il me plait. ~
Même si de temps en temps, je me plait à prendre une fausse identité pour retourner ouvrir ma boutique...
D'aucuns disent que j'ai mal tourné. Je ne vois pas en quoi. ♥️ »
- Ville natale -
Wonderland, quoi de plus logique ?

Citation :
« Wonderland, it's a Wonderfull Land.
Ou pas...
Mais après, cela dépends de chacun.»
- Orientation sexuelle -
Voyons, il est dangereux de poser de telles questions, vous savez ?

Citation :
« Mais vous tenez réellement à savoir ?
Et bien, laissez-moi trouver une réponse qui vous satisfasse... , juste une minute.
Une minute ? Voyons, mais je ne peux pas ! Vous avez vu l'heure ? Je suis en retard ! »
- Don surnaturel -
Candy, candy, candle ~

Citation :
« Y a-t-il meilleurs douceurs que les sucreries ?
Sans doute que non. Et c'est bien pour cela que les bonbons portent de tels noms.
Et bien moi, je peux transformer les objets de petite et moyenne taille en sucrerie justement.
Inutile ? Sans doute.
Agréablement surprenant ? Aussi.
Prenez garde, je pourrais vous transformer en sucre d'orge à tout hasard. ♥️ »




| White Rabbit, it's Time ! | [U.C] 18384904n
IN MY MIND ?
Paradox.
Paradogme...
It's awesome !

- Généralités -
~ Just... Fool ?
Citation :
« Cléhadore ? Mais qui est-ce ? Le Lapin Blanc ? Mais quel lapin ? Je ne connais personne de ce nom-là. Vous avez du vous cogner la tête mon pauvre. Si un lapin était passé par là, je l'aurais vu ! Mais...? Pourquoi partez-vous ?! Attendez, ce n'était qu'une simple blague ! Ne peut-on plus faire d'humour de nos jours ? C'en est désespérant ! »
Alala ! Oui, ce n'était qu'une blague ! Car comment ne pas connaitre ce cher White Rabbit ? L'indéfinissable Cléhadore Dominic-Michaelis ! Alias l'homme qui possède un nom à rallonge malgré lui... Impossible ! Il faudrait vivre en autarcie totale, être comme un vieil ermite avalant ses petits champignons depuis des années dans le fin fond de sa petite grotte ! Et plus personne ne vit ainsi de nos jours, pas vrai ? Le contraire en serait véritablement inquiétant non ? Donc nous sommes d'accord. Il est quasiment impossible de ne savoir qu'il il est. Vous en avez déjà entendu parler au moins une fois dans votre vie. Enfin... Oui, c'est bien beau tout ça...Mais au final, qu'en savez-vous vraiment ? Connaissez-vous ses penchants ? Ses envies ? Non, bien sûr que non. De toute façon, il serait présomptueux d'affirmer une telle chose. Après tout, dire « Je sais tout de toi, je te connais mieux que personne », c'est simplement une utopie... Et ce serait quand même sacrement flippant aussi... Vous vous rendez compte un peu ?! Si quelqu'un vous connaissez mieux que vous-même ? Brrr, des frissons me parcourent le dos rien que de penser à une telle idée...Mais bref, nous nous écartons du sujet ainsi. Rapportons donc notre attention sur l'homme qui nous intéresse ici si vous le voulez bien...

Comment ? Vous ne le voulez pas ? Et bien tant pis pour vous, c'est du pareil au même. Vous n'y couperais pas. Alors, restez jusqu'au bout ou monsieur Dominic-Michaelis va se fâcher...

Et pourtant, ce n'est pas donné à tout le monde de le voir fâché justement. Et même pour ces quelques-là, c'est carrément rare ! Vous auriez plus de chances de voir un singe aphone et neurasthénique danser la polka sur l'air de la traviata. Autant dire que que vous pouvez toujours attendre. Et pourtant, ce n'est pas que ce cher monsieur soit toujours de bonne humeur. Non, bien sûr que non. Comment serait-ce possible ? Mais laisser libre cours aux crises d'hystéries, aux cris... Ce n'est pas son genre. C'est tellement inélégant ! Non, lui il a une nette préférence pour cette colère sourde et froide. Celle où le visage sourit, mais qui enclenche une atmosphère lourde et désagréable... Quelque chose de si pesant que l'on a plus qu'une seule envie : s'excuser et tout faire pour réparer son erreur, afin de faire fuir de sentiment d'oppression et de culpabilité qui vous ronge. Et retrouver le gentil air légèrement malicieux et enfantin du lapin blanc vous apaise soudain. Comme si vous veniez d'échapper au pire. Cette impression de calme après la tempête est précisément le leitmotiv de Cléhadore. Il se plait à garder ce masque souriant. Un grand sourire respirant à la fois une innocence assez enfantine et un danger latent qu’il est difficile d’ignorer. Car c’est un homme complexe et surtout paradoxal au possible. Vous pensiez qu’il s’agissait d’un être simplet ? Détrompez-vous. S’il dégage une certaine impression de candeur, c’est orchestré pour mieux s’insinuer dans le cœur des gens, pour faire tomber les barrières de méfiance et inspirer une confiance qui doit s’avérer la plus forte possible. Ainsi, il lui sera bien plus facile par la suite d’atteindre ses éventuels objectifs. C’est retords comme tactique. Voir même malsain. Mais c’est là l’essentiel de sa personnalité. Affable et ingénue à l’extérieur, complètement détraqué en profondeur. Telle une jolie pomme appétissante qui se révélerait en réalité pourrie à l’intérieur. Une jolie montre à gousset dont le remontoir serait cassée. Oui, c’est plutôt cela… Cléhadore est comme une montre : Il a l’air de tourner rond, tout comme les aiguilles indiquant le temps, mais les rouages sont grippés. Ils finissent par s’arrêter, ou par tourner à l’envers, la mélodie qui s’échappe lentement s’arrêtant par à-coup.
Citation :
« Qui suis-je exactement ? Voila une question bien étrange que vous me posez là. Je dois vous répondre franchement ? Dans ce cas… Je suis le fou qui marche sur les rouages du destin. Il plie devant mes acrobaties. Je suis celui qui ferme les yeux en avançant, et un jour, je tuerais le sage qui a l’intelligence de se courber devant moi. Vous n’avez pas compris ? Ce n’est pas grave, je m’y attendais. Mais si vous êtes trop ignares pour comprendre le sens de mes paroles, nous ne pourrons être amis. Je n’y peux rien mais je déteste les gens stupides ou naïfs. C’est comme ça, ne m’en veuillez pas. ~ »
Il se définie lui-même comme « fou », dans le bon sens du terme. Considérant la vie comme plate et ennuyeuse, il se plait à rechercher la nouveauté et ce, jusque dans le danger, mais sans jamais se départir de son sang-froid et sa logique. Car oui, il a beau exécrer le sage et son implacable savoir, il reste lui-même une personne qui n’aime pas lorsqu’il ne possède pas d’explications logique à un état ou une cause. Ce n’est pas qu’il veuille à tout prix tout expliquer. Juste qu’il refuse laisser une interrogation sans réponse. Après, peu lui importe que celle-ci soit vrai ou non.


- Qualités & défauts -
~ Good point ?

Hum, difficile de lui trouver des bons cotés véritables. Non pas qu'il soit bourré de défauts. Mais disons plutôt que chacune de ses qualités peuvent souvent être considérés comme exagérés, perdant donc leurs cotés positifs. De plus, il se contredit tellement lorsqu'il agit qu'il est ardue d'expliquer posément les avantages qu'il dissimule. Il est à la fois minutieux et "je-m'en-foutiste". A la fois fier à l'extrême et totalement désintéressé par toutes ces histoires d'honneurs, sachant plier l'échine quand faire se doit. Il semble être une personne attentionné et à l'écoute des désirs de chacun. Ça encore n'est qu'une autre de ses faces trompeuses. En réalité, il est très emphatique mais répugne à s'intéresser aux autres. La jovialité dont il fait preuve à tout instant peut masquer un fort dédain pour son entourage autant qu'un ennuie mortel ou encore une certaines nostalgie qu'il ne supporte pas. En ce sens... Peut-on le dire lunatique ? Oui sans doute. Seulement, cela ne se voit pas, voila tout.
Le fait qu'il soit souriant quelque soit le contexte renforce une impression de psychopathie, voir même de schizophrénie, lorsqu'il se laisse aller à ses basses pulsions. Visage chaleureux pour paroles froides et cruelles. C'est un facteur déclencheur de cette sorte de magnétisme qu'il dégage. Quoi de plus fascinant que le spectacle d’un être avide de cette sensation de puissance qui se libère au moment d’ôter la vie à une pauvre victime ? Victime ayant fait pour seule erreur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment…

Si l’on devait attribuer un péché à Cléhadore, ce serait sans conteste… La gourmandise ! Vous l’aurez sans doute remarqué par vous-même (Dans le cas contraire, je m’excuse mais je ne peux rien faire pour vous…) En effet, le jeune homme (enfin… « Jeune »… Tout est relatif dirons-nous.) semble souffrir de ce qu’il appelle lui-même la « Pathologie du sucre ». Il est rare de ne pas le voir dégustant une sucrerie quelconque. On en viendrait presque à croire qu’il ne se nourrit que de cela ! Où est la vérité dans cette affirmation… Peu de personne peuvent le dire. Par contre, il est amusant de se dire qu’un être aussi accro au glucose puisse être si svelte. Les paris sont ouverts ! Qui dit que Cléhadore est un futur obèse en puissance ?! Mise de départ : 500 yubas ! Hum, oui, enfin… Passons… Ce n’est pas le moment. Mais ce n’est que partie remise mes amis. Donc quittez cet air morose et gardez votre argent au chaud, il pourrait bien trouver utilité plus tôt que vous ne le pensez.

Cette addiction au sucré mise à part, il suffit de côtoyer le lapin blanc quelques temps pour s’apercevoir qu’il possède un orgueil bien caché, mais terriblement développé. Dans le même ordre d’idée, il est, mais alors, extrêmement mauvais joueur ! Ce n’est pas qu’il n’admet pas la défaite bien sur (quoique cela dépends surtout de la situation et du contexte) mais s’entendre dire qu’il n’aurait pas du agir de telle ou telle manière ? Se faire critiquer car il s’est trompé en affirmant ceci ou cela ? Jamais ! Plutôt mourir ! Donc c’est une chose à proscrire une fois en face de lui,, sous peine de finir six pieds sous terre… Il serait dommage de manger les pissenlits par la racine alors que vous n’avez aucunes tendances suicidaires non ? Après, cela ne veut pas dire que vous devez vous faire un devoir de le flatter ou d’être sans arrêt d’accord avec lui. Car les menteurs et les gens faux font partis de la liste conséquente de ce qu’il déteste ici-bas. De même qu’il méprise les lâches et les avares. Est-ce là la preuve d’une grandeur d’âme ? Que nenni. C’est surtout par principe (Oui, car il en possède malgré tout. Quoi, vous en doutiez ?). Voila juste la démonstration de son désintérêt envers la race humaine.
Anonymous
Invité
Invité
| White Rabbit, it's Time ! | [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | White Rabbit, it's Time ! | [U.C] | White Rabbit, it's Time ! | [U.C] EmptyMer 22 Juil - 15:52

- Et le reste ? -
~ Other things ?

Que pourrait-on dire d'autre... ? Déjà que ce n'est pas un homme qui fait dans la
demi-mesure. Quand il commence quelque chose, inutile d'essayer de la faire changer d'avis : il s'y tiendras jusqu'au bout ! Horriblement têtu et tête de mule ? Pas sur. Esprit de contradiction plutôt. « Tu veux aller à gauche ? Et bien dans ce cas, moi, j'irais à droite. Pourquoi ? N'est-ce pas plus drôle comme ça ? ». Il a toujours tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Et pourtant, tout n'est pas affaire d'amusement avec lui. Oui, oui, ne pensez pas qu'il ne sait pas être un minimum sérieux. Quand la situation l'exige, il sait mettre de coté cette certaine gaminerie qu'il se traine. Par contre, il ne sait pas se départir de cette aura inquiétante qui l'accompagne.
Citation :
« Je suis juste un paradoxe. »
Juste ça ? Rien d'autre ?Il est vrai que c'est déjà assez étrange de se qualifier d'une telle façon. Mais comme tout son être me direz-vous... Sinon, de façon plus générale... Que pourrait-on dire d'autre ? Et bien, qu'il n'a pas tellement de vices à proprement parler, mais qu'il n'est pas non plus franchement vertueux... Le sens de la justice par exemple ! Il l'a, c'est un fait ! Ou du moins, il possède les notions de justice et d'injustice. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il viendra vous aider si vous vous faites agresser dans la rue. Tout dépendra de son humeur du moment. Bon sang, il est vrai qu'une personne aussi lunatique et volage peut être sacrement difficile à comprendre et surtout, à apprécier ! Mais qu'importe, il ne cherchera jamais à vous plaire à tout prix de toutes façon. Les apparences trompeuses, ce n'est pas son truc... Chez les autres du moins. Car lui, il use et abuse de faux-semblants. Cette manière de se comporter à tendance à donner des espoirs inutiles aux autres, alors que lui-même n'attends jamais rien d'eux. Il se considère comme étant seul dans son monde. Comme dans une sorte de bulle imperméable où personne ne peut pénétrer. Celui qui réussirait à percer cette bulle et s'y infiltrer serait un être spécial au cœur peu chaleureux de Cléhadore. Et ce dernier n'accorde pas facilement sa confiance, voir même jamais et à personne si c'est possible. Mais lorsqu'il offre cela, c'est à vie. C'est la preuve pour lui d'une certaine fidélité, voir même d'une sorte de forme de soumission. Mais attention ! White Rabbit est horriblement rancunier ! N'abusez pas ni de sa confiance, ni de sa gentillesse si vous avez la (mal?)chance d'en bénéficier. Sinon, il n'aura de cesse de vouloir vous le faire payer ! Et pour ce genre de cas...Le proverbe « La vengeance est un plat qui se mange froid » est son préféré.

Ennemi terrible ? C'est sur. Excellent allié ? Aussi. Bon ami ? Hum, voici qui est déjà plus ardu... Être complexe, à voir comme un miroir moqueur et dangereux. Mieux vaut éviter de le briser si l'on ne veut pas se couper.





| White Rabbit, it's Time ! | [U.C] 51a8d5f5517db62976905da
WHAT ABOUT MY LOOK ?
Mirror, mirror...
Look it false
So don't believe this !

- Généralités physique -
~ Full of things ~

Le physique et la morphologie de Cléhadore ? Et bien, ce n’est pas rien d’avouer qu’il se fiche de tout cela. Forcement, il est, comme tout le monde, sensible à la beauté et possède un sens esthétique développé. Mais il n’attache guère d’importance aux apparences. Il sait que l’habit ne fait pas le moine, et que ce n’est pas parce qu’une personne se retrouve infligé d’un physique ingrat qu’il en est de même à l’intérieur. En parlant de physique ingrat, il est clair et net que ce n’est certainement pas lui qui en est la victime ! Loin d’avoir un physique dit « banal » ou « passe-partout », c’est avec plaisir que certains s’amuse à le contempler et à le détailler, l’observant sous toutes les coutures. Et ce, sans que cela ne dérange nullement le concerné.

Mais que peut-on voir exactement ? Pour commencer, des cheveux d’un blanc étrange. Avec de légers reflets d’améthyste. Une couleur tellement spéciale que l’on serait à même de se demander qu’il n’est pas passé dans un pot de peinture à un moment de sa vie ! Peut-être que ses parents avaient des loisirs étranges ? Après tout, s’amuser à teindre les cheveux de ses enfants d’une couleur surréaliste, n’est-ce pas fichtrement amusant ?! Ah… Reprenons notre sérieux… Car il va en falloir mes amis. Surtout si je vous dis… Que la chevelure de Cléhadore possède une coupe bizarre. Enfin, vous voyez quoi… Non ? Et bien, vous ne vous demandez pas comment il fait pour se coiffer, chaque matin ? Mais voyons ! Rien de plus simple ! Vous voyez ces espèces de gros casques chauffant chez les coiffeurs ? Et ba lui, hop ! Tout les jours, au réveil, il se cale dans une machine du genre et voila ! Une jolie coupe, originale et pas chère, en quelques minutes seulement ! C’est pas beau ça ? Non, plus sérieusement… Cette coupe, c’est naturel. Donc inutile de lui demander comment bigre s’y prend-t-il, il ne saura vous répondre, et préférera vous envoyer balader gentiment (ou pas…). Et pour couronner cette blancheur de lune et cette chance de cocue pour pouvoir bannir la brosse à cheveux, on peut dire que la tignasse du lapin Blanc est douuuuuce ! Douce et soyeuse. Et jamais un seul nœud ! Si ce n’est pas de la chance ça ? Combien de femmes connaissant l’horreur du démêlage ne l’envieraient pas ? Et puis, ce léger parfum de Petit Marseillais à l’abricot qui se dégage quand il passe la main dans sa chevelure ! …Bon ok, ça, c’est un mensonge. Mais ses cheveux sentent bons quand même ! Même s’ils donnent plus l’impression d’avoir été décolorés à la javel ou au chlore…
Mais bon, même s’il est vrai que ce détail de son apparence est l’un de ceux qui attire le plus l’attention, ses yeux quand à eux sont loin d’être en reste ! La teinte rougeâtre dont ils bénéficient se calque parfaitement sur son teint pâle. Et justement, entre sa peau et ses cheveux, ce rouge sombre contraste parfaitement ! Le fait que ce soit la seule touche de couleur sur cette apparence monochrome renforce une impression de profondeur mystérieuse qui vous met mal à l’aise. Car c’est bien par ces deux iris que Cléhadore fait passer tout le malaise et l’oppression dont il est capable. Des yeux aussi souriants que ses lèvres et qui semblent vous transpercer innocemment. Comme s’ils vous sondez au plus profond. Et pas la peine d’essayer d’y échapper, cela vous serez bien vain. En votre for intérieur, vous ne pourrez vous empêcher de trouver ce regard glacial et déstabilisant. Mais jamais vous n’oserez l’avouer devant un visage à l’air si candide...
Et candide est bien le mot quand on parle du visage de Cléhadore. Des trait doux, voir même quasiment féminin laissant croire à une certaine androgénie passé, lorsque sa croissance n’était pas encore terminée, se marient avec un air d’enfant innocent qui refuse de voir la réalité du monde adulte. En tout cas, c’est véritablement un beau visage que voila ! Charmant aussi bien les femmes de tout âge que leurs antagonistes masculins. On se demande même ce qui nous retient de ne pas se jeter sur lui pour le câliner à la manière d’un lapin en peluche ! Peut-être est-ce cette aura froide et sans appel qu’il se plait à entretenir autour de lui ? Peu importe, là n’est pas la question pour le moment… Et pour finir sur son visage, il possède un nez fin et légèrement arqué. Pratique quand l’on doit porter des lunettes ! …Même si lui n’en à pas besoin… Car il a une vue parfaite ! Presque dix à chaque œil ! Le chiffre exact ? N’insistez pas, il ne vous le donnera pas… Sinon, l’angle de son menton est doux et charmant, rien de plus à dire de ce coté-là. Ses lèvres quand à elles sont souvent étirés en un sourire à la fois innocent et doucereux, le genre qui vous fait vous dire que vous ne savez pas sur quel pied danser avec cet homme. Légèrement rosées, elles donneraient envie de l’embrasser sans discontinuer si ses yeux indefinisablement rieurs et sentencieux ne vous en dissuadez pas dans la seconde… Sans rire !


- Morphologie -
~ Little and...? ~

[en cours]





| White Rabbit, it's Time ! | [U.C] 18384904
HORS RP
Car il faut bien passer par là...
Je m'y colle.

- Premières impressions concernant le forum -
Très beau forum !
TROP beau forum en fait... Un contexte très dévellopé, c'est agréable.
Avec un niveau de Rp très bon, voir même excellent...
Ça a tendance à décourager...
J'ai moi-même très longtemps hésité avant de m'inscrire.
Et j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur.


- Éventuelles idées pour l'améliorer -
Rien à redire. Franchement.
Mais si les idées me viennent, je ne manquerais pas d'en faire part.


- Comment nous avez-vous découverts -
Alors là, je ne me souviens vraiment pas !
Ça fait tellement longtemps que j'ai Crazy Tale dans mes favoris !
Mais il y a des grandes chances que ce soit via partenariats et top-sites...


- Depuis combien de temps faites-vous du Rp -
Il me semble que cela va bientôt faire 6 ans...
Mais ce ne sont que des chiffres.


- Évaluation de votre activité sur le forum -
Tout dépendra des période, ainsi que de ma motivation.
Mais mis à part lorsque je part en vacances,
j'ai toujours la possibilité de me connecter au moins une fois par jours.
Coté rp, je peux répondre très vite quand je le veux.


- Code -
Spoiler:





Dernière édition par White Rabbit le Jeu 23 Juil - 22:14, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
| White Rabbit, it's Time ! | [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | White Rabbit, it's Time ! | [U.C] | White Rabbit, it's Time ! | [U.C] EmptyMer 22 Juil - 16:47

| White Rabbit, it's Time ! | [U.C] 18384904nb
LISTEN MY STORY
Once upon a time,
A little rabbit was born.
Wake up and listen.

- Première heure -
~ Innocent child ? ~

[en cours]



Anonymous
Invité
Invité
| White Rabbit, it's Time ! | [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | White Rabbit, it's Time ! | [U.C] | White Rabbit, it's Time ! | [U.C] EmptyDim 27 Sep - 7:40

Bonjour,

Cela fait déjà plus de deux mois que tu as commencé ta fiche, termine donc au plus vite, nous n'attendrons pas jusqu'à noël.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
| White Rabbit, it's Time ! | [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | White Rabbit, it's Time ! | [U.C] | White Rabbit, it's Time ! | [U.C] Empty

Contenu sponsorisé
| White Rabbit, it's Time ! | [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas

| White Rabbit, it's Time ! | [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Snow White {Fini}» the snow white . Flake Applewood» White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !]» White Cat [The End]» ~Snow White
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: