Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] EmptyJeu 31 Déc - 11:17

White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] Fiche_11



Identité

    Nom: Halfway
    Prénom: Hope
    Surnom(s): White Rabbit or Black Rabbit or Miss Late...
    Âge: 18 pommes~
    Date de naissance: Un certain 8 mai.

    Emploi: Wanted & Tueuse à gage reconvertie dans le métier de messager.
    Ville natale: Wonderland.
    Orientation sexuelle: Bisexuel, elle les aime tous... Homme ou Femme qu'importe !
    Don surnaturel: Elle est tout simplement unique. Elle n'a pourtant pas de grandes jambes mais elle court incroyablement vite au point de voler ! Pas étonnant que personne n'arrive à l'attraper.




Personnalité


I'm so cute but so dangerous...

    Une ombre plane, un voile sombre et très épais. Impossible de passer... Oui, c'est elle, c'est la jeune fille que tu cherchais, Hope Halfway, un nom semblable...non...un nom qui dès que tu l'entends, tu regardes "en haut". Tu l'as vois gambadé dans une rue, sous la pluie, tel un lapin blanc en retard. Cette fille qui dévoile tous ses sentiments, sauf à part celui de la joie...Hypocrisie ? Et se contente de parler tout en espérant que cela n'arrive plus jamais. C'est envoutant, hein. Petit être inconscient, ne rejoint pas cette esprit là car tu risques de le regretter... Un jour... Un an... ? Tu seras comme envouté devant les paroles sans sens de cette charmante personne puis... plus rien. Ne regarde plus ses yeux, ne les regarde plus. Ne regarde pas ce mignon petit lapin qui se trouve devant toi, aux teins écarlates te regardant légèrement et sans timidité, maintenant... C'est peut être trop tard, ou pas. La pitié ? Elle ne connait pas. Elle sait d'avance tes moindres faits et gestes car elle représente le temps, voulant être ponctuelle mais n'y arrivant jamais. La gourmandise. Un de ses petits défauts qui colore la vie "sucré de notre petit lapin, pourtant, elle ne grossit jamais. Bizarre, étant donné le nombre de sucreries qu'elle mange chaque jour et pas une seule carie ! Pourtant, elle n'aime pas le salé tout en favorisant l'épicer ou les arômes de currys, fantastique selon elle. Quelques temps plus tard, tu remarqueras qu'elle est à l'impression de cacher un lourd secret... Non. Montrer ses émotions véritables intérieur pour Hope, c'est avoir un point faible. Il arrive qu'elle esquive d'un sourire, soit sans un sourire vide accompagnant ses yeux, soit c'est un sourire ironique ou malicieux. La joie ? Elle ne connait pas, à part où le sang coule à flot. Malgré ça, elle de nature imperturbable alors si tu essaieras un jour de la vexer, ça ne sera pas facile, croit moi. Mais cette fille devant toi est folle, elle a sombré peu à peu dans la folie sans que vous vous rendiez compte. Maintenant que tu s'es ça, tu crois qu'elle n'est pas humaine, pensée idiote. Malgré tout, la jeune fille a ses petits défauts qui la caractérise assez bien par rapport aux autres... L'excentricité et la divagation... C'est ses deux adjectifs qui la rende unique, avec son esprit lunatique assez apparent. Trop même. Mais si tu l'importunes trop les jours de crises, elle peut craquer et...peut te tuer, d'accord ? Ah moins bien sur qu'on le lui est demandé... C'est son travail après tout. Les personnes qu'elle apprécie ? On va faire simple, elle adore sa Miss Alice et tout ceux qui ont les mêmes opinions qu'elle, à part les traqueurs bien-sur. Après tout, elle aime discuter avant de passer à l'acte. Elle aime les nuits de pleine lune, magnifique, paisible et libre. Elle adore les contempler depuis le toit d'une maison ! Oubliant pendant quelques secondes sa vie puis repartir dans les airs et fuir la police, un léger tintement de métal. Sa raison de vivre et d'être, passer sa vie à fuir et ne plus retourner dans cette maudite forteresse tout en tuant des gens par pur plaisir. Le sadisme la perdra même si se n'est pas déjà fait...




Morphologie

I'm so perfect but so darkness...

    Silence. Le vent souffle bruyamment et vous là révèle au grand jour, ou à la nuit tombé... Cette fille porte le nom de Hope Halfway, belle, n'est-ce pas. Mais elle est plus connue sous le nom de Black Rabbit à cause de son passé ou de White Rabbit pour son tempérament. Malgré sa folie, elle a été comblé de cadeaux et couvertes d'éloges sans vraiment savoir qui elle est,mais généralement il est déjà trop tard. Notre jeune fille est née avec de longs et ravissants cheveux marrons clairs, rebelle malgré tout mais facilement domptable. Elle les aime attacher avec un simple ruban, question de beauté et de pratique. Son visage frêle et fin, pourvu d'une paire d'oeils rouges comme le sang mais incroyablement fascinant et auquel on se perd facilement d'ailleurs. Malgré cette couleur diabolique, ses yeux qu'on croirait presque mort sont d'une vivacité étonnante et brillent sans cesse au point de ne plus s'arrêter. Une silhouette svelte, élancée et douce au toucher tel une peau de bébé(et non, elle n'abuse pas de crèmes !), tentant ! Malgré le nombre de sucreries qu'elle mange, elle reste aussi fine qu'une souris, naturelle selon c'est dire. Ses traits sont d'une exquise délicatesse et sa poitrine plutôt bien proportionnée. Pourtant, son dos n'est pas parfait vu qu'elle porte une longue cicatrice, couleur caramel. Ses jambes, à la fois fines et gracieuse, ont l'impression de fréquemment danser et rendent sa marche très silencieuse tandis qu'au moment où elle utilise son don, elle court tellement vite qu'on ne les voit plus ou qu'elle est fusionné entre elle mais surtout, on croirait qu'elle vole rien quand la regardant fuir la justice. Passons maintenant à son style vestimentaire. A la fois extravagants et coquet et malgré sa cavale, elle a toujours de nouveaux vêtements à mettre. A-telle des personnes qui lui refile des vêtements tout neuf ? Ça, personne ne le sait, enfin passons. Elle est très amie avec les couleurs très voyantes et le noir. Ses styles peuvent aller d'un tee-shirt extra large et d'un short à d'une petite robe noir très gothique. En faites, elle s'habille selon ses humeurs qui sont d'ailleurs très changeante et incompréhensible... Comment passer de l'état pile électrique à celui du rêveur en seulement quelques secondes ? Bref ! Notre petit lapin aime tout les styles quelqu'y soit. Une arme ? Oui, elle en possède. Deux plutôt. Ce sont de longues épées de samouraï, extrêmement tranchante et trouvées chez un vieil antiquaire. Mais surtout, dans ses poches vous y trouverez surement : de vielles lettres, des sucreries, une mini boite à musique et bien sur son indispensable montre à gousset !




Récit


    03h00 du matin. Je crois que c'est à cette heure pile que je suis née après que les ultimes hurlements de ma mère avant qu'elle ne décède. C'est marrant de savoir qu'à la sortie, on n'a aucun père et qu'on est sous la tutelle d'une tante éloignée extrêmement riche, au point d'en frémir. C'est drôle.

    Citation :
    White Rabbit : Enfaites, je fais quoi ici moi ? Oô
    Prod : Pour te présenter.
    W.R. : QUOIIIII !!! °° Fallait dire plus tôt bon... *Sourire forcé au téléspectateur 8D*
    P. : ...

    Bon je me présente... Je m'appelle Hope Halfway et je suis née dans la ville de Wonderland. Vous voyez pas ? C'est cette grande ville qui se situe dans le pays "d'il était une fois.". Toujours pas ? ... Bon laisser tomber, je suis donc née dans cette ville, une ville trop silencieuse à mon goût. L'énergie vous connaissez ? Bref ! Après ma naissance, j'ai vécu dans le manoir de cette vieille sorcière de ma tante. Elle se situait dans un quartier calme mais très très riche vu le nombre de manoir qui s'y trouvait ! Ma tante me laissa libre pendant mes cinq premières années avant de s'occuper personnellement de mon éducation, un peu stricte d'ailleurs mais comme j'étais trop jeune pour dire quelque chose, je me taisais par simple respect pour m'avoir recueillit près d'elle même si au fur et à mesure, je la détestai de plus en plus bref. Chaque jour, je devais me réveiller à huit heures et direct, j'avais un cours de piano. Pour "me réveiller" soit disant, mais je l'emmerde ! Enfin, j'étais petite bien sur... Ensuite, elle me donnait divers cours dont je ne voyais guère l'utilité surtout celui de maintien... Ma première pensée : "Mais elle est tarée !". Mais heureusement, il y avait un truc utile dans ses cours, celui de combats. J'étais plus douée pue prévue. Bien entendu, dès que j'arrivai enfin vers l'adolescence, je me rebellai et je l'ai regretté. Trop. Pourquoi ? Parce qu'à ce moment, elle m'enferma dans une pièce sans fenêtre toute une journée. Elle m'effrayait...et la je le dis clairement. Cette sorcière. Bref, j'ai du me soumettre à elle telle une esclave mais en devenant cette lady que ma tante voulait tant que je devienne. Pourquoi ? Pour me marier le plus tôt possible pour être enfin débarrasser de moi. Je le compris en lisant une de ses lettres en cachette. Première pensée diabolique. Un peu plus tôt, elle m'avait dit organiser une soirée, je pourrai en rire encore aujourd'hui. Donc, je demandai à ma tante de sortir, sois-disant pour voir une amie. Elle accepta et je sortie. 04h00 de l'après-midi. Me voilà au centre ville de Wonderland, un sourire aux lèvres dont le sens n'était connu pour personne. Je rentrai dans un café dès café les plus huppés de la ville pour m'installa sur un long tabouret et attendit, un verre de liqueur dans la main. Une personne encapuchonné arriva puis s'installa à coter de moi murmurant "Black Rabbit", je me tournai vers lui, un sourire aux lèvres "C'est moi !". Il ne me regarda pas mais me glissa une photo sur la table ainsi qu'une sorte de bourse dans ma main libre et me murmura "Toutes les informations sont au dos." Il quitta le café. Quoi c'est quoi ce cinéma ? Ah oui, c'est vrai. Je vous ai pas dis que quand ma tante quitte le manoir pour le quitter aussitôt, bizarrement personne ne sens apercevez.. C'était chouette ! Mais pourquoi ? ... Je suis tueuse à gage. Oui, oui, arrêtez de gueuler mais ce monde est beaucoup trop ennuyeux à mon goût et il faut qu'il rayonne sous cette magnifique couleur rouge, c'est ça mes idées. Je suis trop diabolique ! Je baissai la tête pour voir la photo et je sursautai en voyant que ce n'était autre que ma tante, la personne concernait. Je souris. Et ce fut le seul geste que je fis avant de passer à l'acte sans aucun regret et sans m'apercevoir que je sombrai dans la folie. Un certain 10h00 du matin. Je me trouvai devant le tribunal, je me tenais tranquille et j'observai la cour amusé, une lueur folâtre dans les yeux tandis que toute la tribune m'observa d'un oeil terrifié tandis que je souriais.

    « Mademoiselle Hope Halfway dites Black Rabbit, la cour des contes vous condamnent à la prison à perpétuer pour le meurtre de votre tante et d'une vingtaine autres individus ainsi que de l'usage courant d'un emploi illégal. »

    11h00 du soir. J'étais sur le toit d'une maison, ma petite robe noir préféré et ma longue cape à capuchon noir volait avec le vent. Je souriais sadiquement en regardant un gros article du journal d'aujourd'hui. "Evasion de Black Rabbit de la prison Samarcande.". Puis, je le pliai avant de le jeter puis de s'engager dans une ruelle vide où une certaine personne l'attendait et me proposa un boulot pour survivre. Celui de messager. J'acceptai aussitôt avant qu'il me donne une lettre à livrer à "Alice Caroll". Je filai en direction du riche et puissant manoir de cette fille. Pendant le trajet, je me souviens de mettre mise à courir à cause de la police des contes et heureusement, je réussis à les échapper. J'arrivai chez elle et rentra par une fenêtre avant de livrer ma toute première lettre à la jeune fille. Je voulus partir mais elle voulait que je reste un peu, apparemment elle était comme moi, folle à souhait mais terriblement attachante. Je crois que c'est la première personne qui agit comme ça avec moi... Première amie ? Peut être.... 00h00. Plus communément Midnight ou heure du crime et de la terreur. J'étais sur le toit d'une maison, là où la pleine lune était la plus visible. Je passai un doigt sur mon oeil rouge comme le sang pour ricaner dans la nuit. Personne ne m'attrapera, personne !




Hors Rp'


    Premières impressions concernant le forum: Magnifique & Actif :)
    Éventuelles idées pour l'améliorer: /
    Comment nous avez-vous découverts: Via un partenariat.
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': 2 ans 1/2
    Évaluation de votre activité sur le forum: 7/7 pendant les vacances & 5/7 en dehors
    Code: {Validé par Roastie 8D}


Dernière édition par White Rabbit le Sam 2 Jan - 13:10, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] EmptyVen 1 Jan - 22:54

Fini ! <3
Anonymous
Invité
Invité
White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] EmptyDim 3 Jan - 17:37

Bonjour !

Alors, tout d'abord, de nombreux problèmes d'orthographe ou de structures de phrases. Je ne sais pas si tu t'es relue, mais il le faudrait - certaines phrases font à peines sens ou sont un peu confuses, telles que "un nom semblable...non...un nom qui dès que tu l'entends, tu regardes "en haut"" ou l'expression "ses émotions véritables intérieur".

Egalement, toujours sur le plan purement formel, tu voudras peut-être changer l'expression I'm so perfect but so darkness, littéralement "Je suis parfaite mais tellement ténèbres", en I'm so perfect but so dark, "Je suis parfaite mais tellement sombre" ? Enfin, pardonne-moi si la faute était faite exprès^^'

Sur le plan du contexte, tu n'as guère fait qu'une faute - Crazy Tales se situe dans un contexte anglophone ; tu ne peux donc pas avoir de sabres de samouraï.

Quant aux respect du personnage : même si nous n'avons pas de fiche pour White Rabbit, il faut qu'on puisse discerner, à travers ton personnage, celui de Lewis Carrol - nous sommes justement en train de travailler le PP d'Alice pour qu'on puisse mieux y reconnaître l'originale. Le changement de sexe passe encore, bien que j'aurais bien aimé que tu nous en parles avant - Walrus y objectera d'ailleurs s'il en voit le besoin. Cependant, ton personnage est brun et habillée de noir de surcroît, ce qui fait qu'on ne voit pas du tout d'où elle peut tenir son surnom - d'autant que tu l'appelles toi-même "Black Rabbit" ô_O D'ailleurs, pourquoi l'appellerait-on White Rabbit pour son tempérament ?.. D'autant que le White Rabbit du conte est quand même un monsieur un peu falot, un peu apeuré, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas... Donc à la limite, je ne vois pas pourquoi tu veux le titre de White Rabbit ?

Côté histoire, plusieurs questions se posent. L'éducation d'une parfaite demoiselle, surtout d'une demoiselle que sa tante souhaite cloîtrer et réduire au rôle d'épouse, n'a jamais compris des leçons de combats ! Il faudrait que tu puisse le justifier... Ce qui sera difficile vu les buts que tu as donné à la tante.

Ensuite, si elle a été cloîtrée dès ses cinq ans, comment diable a-t-elle pu entrer en contact avec une organisation de tueur à gage ? Il faut des contacts, attirer l'œil d'un employeur ou d'un intermédiaire par tes performances... Bref, développe un peu s'il te plaît. De même, il est rare de passer dans la folie en un seul geste, surtout en tuant une vieille tante mal-aimée... Ce n'est pas un lourd traumatisme qui puisse causer une démence instantanée. A la rigueur, son enfermement a pu développer une lente démence, mais encore une fois, il te faudra mieux le décrire et étant donné que ton personnage est supposé sortir régulièrement pour tuer !...

On ne devient pas fou sans raison ; si tu veux une démence qui ne trouve pas de motif dans la vie de ton personnage, il y a la sociopathie - absence d'empathie envers les autres êtres vivants, être persuadé d'être supérieur aux autres... fais une recherche wikipedia - ou la schizophrénie.

Sinon, il te faut savoir qu'on ne s'échappe pas de Samarkande : la prison est dite inviolable dans la synthèse du contexte. L'évasion de Big Bad Wolf est une première. Or, tu deviens messagère - pourquoi ce changement soudain d'emploi, d'ailleurs ? Tu n'y donnes aucune justification... - lorsqu'Alice n'est pas encore criminelle puisqu'elle habite encore chez elle. Par ailleurs, nous allons changer le PP ; c'est pour cela que je t'ai dit que la missive devrait être pour la Reine de Cœur et non pour Alice^^
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] Empty

Contenu sponsorisé
White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !] Empty
Revenir en haut Aller en bas

White Rabbit ~ I'm late ! I'm late ! [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» | White Rabbit, it's Time ! | [U.C]» ~Snow White» Snow White {Fini}» I am still late, I am going be killed. ♫» Le roi des enfants de Neverland : Peter Pan [Finish !]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: