Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

~Hansel pour vous servir || Le survivant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ~Hansel pour vous servir || Le survivant ~ ~Hansel pour vous servir || Le survivant ~ EmptyLun 5 Oct - 10:37

# Je suis le survivant #


♠️Nom:
♣️Prénom:
♦️Surnom(s):
♥️Âge: {en apparence}
♠️Date de naissance: {Jour & Mois}

♣️Emploi:
♠️Ville natale:
♦️Orientation sexuelle:
♥️Don surnaturel: {Unique, original, "modeste"}

♣️Personnalité


Hansel, mélange de tout ce qu’il y a de plus immoral, n’est-ce pas paradoxal ? Être un traqueur au service de la justice et être narcissique ?
Car oui, Hansel est narcissique, et pas qu’un peu, il est du genre à ce vanter de ses mérites. Peut-être pas égotisme, mais assurément amoureux de lui-même. Il ne supporte pas que l’on mette en doute ses idéaux, ses projets d’avenir, car IL les a inventé, alors ils sont parfait, Hansel s’aime. Il aime tellement son image qu’il pourrait passer des heures et des heures devant son miroir. Mais, il sait se montrer raisonnable et cache particulièrement bien se défaut.

« Hum… Je suis parfait … ? »
Égoïste?! Oui il l’est, vivre comme un enfant pauvre l’a rendu assez avare, lui a donné la peur de redevenir pauvre. Et il n’est pas du genre à partager, à part avec sa chère sœur qu’il aime tant… Ah Gretel … Il est aussi égoïste du fait qu’il veut imposer sa vision des choses à Gretel, lui ordonner ce qu’elle devrait faire, son comportement, même si au fond, dans les tréfonds de son âme, il l’aime comme elle est… Elle est sa sœur, son unique famille, sa confidente… Ou était. Hansel n’est que peu généreux, oui très peu même…
« Monsieur… Vous n’auriez pas un bout de pain pour me nourrir ? Je souffre tellement… »
Et il répondait, sans scrupule et froidement.
« Mon cher monsieur, que faites-vous là, là alors que vous pourriez vous chercher un travaille pour vous acheter autant de pain que vous le voudriez… ? Oui que faites vous là, je me le demande bien. »
Hautain, est un des traits principales chez Hansel. Il n’est jamais très respectueux du bas monde, alors qu’il en a fait parti. Il les prend de haut, les ridiculises. Les seules personnes avec qui il ne l’est pas, sont certainement les traqueurs, après tout, les traqueurs sont la source de son admiration. Mais, en faite, il n’est froid avec les autres que par peur… Peur de devenir à nouveau comme eux, alors il les repousse, il a peur de l’anonymat.
Ah, le dédain… Et oui, Hansel n’est décidément pas un ange, il a la fâcheuse habitude de mépriser les gens, de leur parler froidement, méchamment, et cela sans aucun scrupule.
La manipulation, c’est une chose dont Hansel s’accommode, il ne reculerait devant rien ou presque pour faire cracher le morceau à quelqu’un, obtenir des preuves, ou un objet. Mais bien sur, il ne manipule jamais pour des raisons personnelles, ou presque. Car il est au service de la justice, la seule vérité sur ce monde.
Mais, et si je vous disais que tous ces défauts n’étaient qu’une façade ? Qu’ils cachaient au fond un petit garçon apeuré non pas malintentionné, cela vous étonnes, vous n’y croyiez guère ? Et pourtant …

Hansel est intelligent, peut être un peu moins que sa sœur chéri, mais il l’est. Méticuleux, il dénoue scrupuleusement les mystères de ses premières affaires au sain des traqueurs, presque surdoué, mais pas tout à fait, car lui son fort n’est pas non plus l’intelligence…
L’intuition, quelque chose de très hasardeux, voire trop. Mais Hansel l’est, et cela lui a servi plus d’une fois, beaucoup plus. Car il se fit plus à son instinct qu’a la logique qui est trop souvent du domaine de l’hypothèse…
« Si je fais ça, j’éviterais son coup … Si… » Au contraire « Allons ! Que diable, sur la gauche c’est le bon moment pour s’y jeter ! »
La ruse, Hansel le malicieux, oui. Très futé il se sert souvent de sa ruse pour étourdir ses ennemies, les surprendre. D’instinct très intelligent, quand il allie sa ruse à cette intelligence, il n’est pas rare qu’il se joue d’un criminel.
La gentillesse… ?! Oui au final il l’est, car il a beau être radin, avare. Il ne dira au mendiant que la phrase méchante, pour aux yeux des autres passer pour ce qu’il veut être, un traqueur froid, impénétrable et introverti. Car au mendiant, discrètement il passera une grosse tranche de pain.

Mais, Hansel ? Qu’aimes-tu … ? Parle-nous de tes gouts !

Hum, miam, quelle délice, oh oui, vous ne trouverez jamais Hansel sans son éternel petite brique de jus de fruit, il affectionne d’ailleurs tout particulièrement le jus de raisin. D’où sa tendance fâcheuse à avoir constamment une paille à mâchouiller. Vous ne le trouverez jamais sans sa panoplie de jus… Oh juteux, doux ou amère, il les aime tous…
Sa sœur, l’unique chose qu’il aime plus que tout, il ne peut la changer, lui imposer ses idéaux, et pourtant même sans lui parler, même sans la voir, même s’ils ne partagent pas les mêmes idéaux, il éprouve une grande affection pour sa sœur.
Les traqueurs, ces personnages mythiques pour Hansel, pour lui ce sont des chevaliers… Il éprouve une admiration presque obsessionnelle envers eux, ils sont ses héros.

Et si je vous parlais de ce qu’il n’aime pas, de ce qu’il n’aime pas du tout...

La rôtisseuse, il l’a hait presque autant que le chemin que Gretel suit. Cette chose qui a essayé de l’engraisser puis de le rôtir, était surement sa peur la plus intime, mais il bouillait pourtant d’en découdre avec elle, un sentiment de peur et de haine assez paradoxal.
Le « chemin », cette voie que sa sœur qu’il aime tant et veut protéger suit, une voie qui le répugne presque, une voie de débauche… Il ne supporte pas de la voir s’éloigner de plus en plus dans cette voie.





♠️Morphologie


Les vêtements ? Primordial voyons, viens là qu’on t’habille correctement ! Hansel veut plaire, il veut plaire aux autres, se forger une bonne image. Car, dans notre société, n’est-il pas important d’être bien vêtu ? Si. Et Hansel aime s’habiller avec classe.

Un jeune homme se baladait dans la rue. Des chaussures de cuir, rectangulaires et noir, mais malgré le cuir, elle ne brille guère. Un pantalon moulant noir, avec des poches rectangulaires de couleur noir usé. Au rebord d’un de ses poches, et accroché un baladeur CD. De couleur noir aussi, s’il vous plaît. Les coutures du pantalon sont faites en noir vacillant presque avec le gris. S’en suit un T-shirt tout aussi noir, avec en son centre la plupart du temps un dessin de couleur représentant une brique de jus de fruit -un jour ce sera la brique de jus d’orange, faite de plusieurs nuance de orange et de blanc, un autre celle au litchi faite de rose et de blanc mais épargnez moi, je ne puis décrire tous ses T-shirt - . Ce jeune homme portait une veste, recouvrant les bords de son T-Shirt jus d’orange. Cette veste était dans les tons noirs, elle était en coton et avait des bords plutôt arrondi. Attaché à cette veste, une fourrure blanche en parfait contraste avec tout ce noir, mais pourtant tout cela se mélangeait bien. Autour du cou de cette énergumène étaient placées des ficelles en plastique, relié à un écouteur qu’il portait sous un chapeau, et à son baladeur, le fil qui allait vers le baladeur passait bien sur sous ses habits. Il portait un chapeau qui recouvrait le haut de son crâne ainsi que le derrière, ce chapeau assez ample était penché vers l’arrière et avait une broche attachée sur le coté, cette broche représentait une petite tête de mort, miniaturisée et embellie bien sur – A noté, très cher ami, que cette proche peut changer en fonction de son humeur et représenté un fruit-. Sous se chapeau se trouvait un écouteur assez particulier, car au lieu des extrémités habituellement rondes, se trouvait des extrèmités en forme de pomme d’un coté et de raisin de l’autre, mais l’écouteur restait blanc ne prenant pas la couleur du fruit.

Et lui, imaginé le nu… Oui nu, comment serait-il ?

Le jeune homme sortait de la douche, il était nu. Il se sécha les cheveux et commença à se sécher le corps. Les pieds du garçon étaient plutôt petit, il ne tallait pas grand, sa pointure ne devait pas dépasser les quarante, ses ongles étaient bien coupés, court. Ses jambes beige pratiquement blanche, car il avait un teint pâle, était bien ciselé, musclé mais très fine, ni trop en chaire, ni pas assez. Son entrejambe, un endroit secret, où se cachait ses parties génitales bien en chair était caché par la serviette on apercevait cependant le peu de poil qu’il possédait, je ne pus le décrire plus …Heureusement d’ailleurs me direz-vous ? Son ventre semblait assez peu musclé, voir très fin, presque squelettique, une impression de fragilité se dégageait de lui. Si fragile est naïf … Ses bras fins donnaient cette même impression de douceur, et de fragilité que son ventre… Et son buste, au contraire du ventre, était déjà moins squelettique, on ne voyait presque pas les cottes. Son cou était tout comme le reste fin, ce n’était pas un cou de taureau. Et son visage… Son visage était beau, des traits assez fins, très peu rondelets mais pas creux non plus, ce visage était encadré par des cheveux qui vacillait entre le blanc et le blond, même si le blond dominait de loin. Et ses yeux… Un profond océan, dans lequel plus d’un de ces dames auraient aimé se perdre.


♥️Hors Rp'



♫Premières impressions concernant le forum: Jolie D-sign, ♪contexte plaisant, communauté soudé, un brin d'humour ~, ♫c'est parfait >Muahahaha *sort*.
♪Éventuelles idées pour l'améliorer:
♪Comment nous avez-vous découverts:
♫Depuis combien de temps faites-vous du Rp':
♪Évaluation de votre activité sur le forum: Je suis actif, mais assez long à répondre, comptez 2~3 rps grand maximum par jour13♪.
♫Code: Validé by Lilice ♥️
Anonymous
Invité
Invité
~Hansel pour vous servir || Le survivant ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Hansel pour vous servir || Le survivant ~ ~Hansel pour vous servir || Le survivant ~ EmptySam 10 Oct - 20:30

♦️Récit


Imaginés un lieu complètement délabré, un lieu où toutes les horreurs de Malkins se réunissent, un lieu où tous les putride déchets jonchent la plupart des rues, un endroit où l’atmosphère est un mélange de sueur, et d’ordure. Oui je vous parle de cette ville, cette ville malfamée. Oui je vous parle des basfonds de Wollyland.

Tout commença quand un homme plutôt âgé rentra dans la maison Irpice, une maison de débauche réunissant les meilleures péripatéticiennes de tout les basfond. Cet homme portait des habits bien peu communs un pantalon moulant avec des rayures noires et blanches, une lavallière et un veston à moitié déchiqueté, et il se promenait coiffé d’un chapeau melon. Il rentra dans l’établissement Irpice et avec un sourire laissant entrevoir des dents parfaitement blanches, il s’adressa à la propriétaire de ce bordel.
« Madame, auriez-vous l’amabilité de me présenter votre meilleur personnel ? »
Et aussitôt la vieille femme avec une cigarette dans le bec répondit :
« Ouais, mon bon monsieur, je vais vous les présenter, y a d’quoi faire une folle nuit, exotique ? Terrifiante ? Douce ?»


L’homme ressortait de la maison de joie, réajustant son chapeau melon que la fille de joie avait enlevé, attachant son masque, il repartit comme ci de rien n’était. Et cela fit deux orphelins de plus. L’homme ne s’en doutait pas, ne le saura jamais. Mais ce qui nous intéresse, c’est l’histoire de cette catin. Miss Appletown de son nom, Lina de son prénom. Elle pratiquait sa profession depuis si longtemps qu’elle savait rendre un homme fou. Elle était d’une beauté enivrante, ses yeux bleus telle des océans et ses cheveux ors donnaient l’envie aux clients de s’y noyer, de s’y frotter. Tout en elle était grâce, douceur, suavité et tiédeur.

Lady Lina était enceinte, l’étrange monsieur de là dernière fois n’y étais surement pas pour rien, c’était arrivé plus d’une fois pendant sa carrière, elle n’en comptait plus le nombre d’avortement. Les clients s’inquiétaient peu d’avoir un fils illégitime. A chaque fois, elle n’avait pas éprouvée le besoin de le garder, après tout une bouche en plus à nourrir, ce n’est pas très arrangeant. Mais celui-ci, elle avait une profonde envie de le garder, elle voulait élever un enfant, lui apprendre la vie, le couvrir de baisé.

Les cinq premiers mois se passèrent assez bien, mais la gérante de ce bordel remarqua très vite le ventre rond de Miss Appletown, ainsi que son nombre de client qui baissé à vue d’œil. Et elle le fit remarquer.
« Lina ! Viens me voir tout de suite ! »
« Oui madame Irpice que puis-je faire pour vous ?»
Et alors, d’un mauvais œil la femme à la cigarette répondit.
« Ton chiffre d’affaire baisse, tu grossis apparemment, ne me cacherais-tu pas quelque chose ? Je te vois très peu depuis ces cinq derniers mois… Tu n’es pas enceinte j’espère ? C’est contre le règlement ! »

Miss Lina fut mise à la porte, elle tomba très vite dans la pauvreté, ne pouvant plus s’acheter de vêtement décent, elle n’était plus qu’une simple mendiante, elle ne se nourrissait presque plus convenablement, un méfait pour son bébé. Les trois derniers mois de grossesse ne furent que misère, souffrance et indignation. Miss Lina pour joindre les bouts continuait de se prostituer, pour peu, et avec un risque considérable d’attraper des maladies.

L’accouchement, elle le fit seule, soufra seule, et mourut avec ses deux enfants. Elle n’eut les temps que de les nommer « Hansel & Grettel ». C’était une nuit plutôt sombre, elle ne s’y attendait pas, Miss Appletown fut soudainement prise de spasme, elle cria, et tout ce passa très vite, son bébé était devenu ses. Un garçon et une fille, mais l’effort avait engendré des complications, la catin supplia un passant de récupérer son enfant, et rare dans cette putride ville, le passant pris ses enfants, il fut gentil, et des gens comme ça en cette ville sont rares.
« L’un est Hansel, et l’autre Grettel… Merci… »

Le passant était grand, avait un chapeau melon ainsi qu’un pantalon blanc et noir. Il déposa les enfants dans un berceau rempli de plume et les emmena vers un endroit de la ville peu fréquenté, tandis que l’homme marchait, des plumes tombaient du berceau marquant le chemin. Derrière quelqu’un suivait. Au pied d’une statue, l’homme au chapeau melon déposa le berceau et aussitôt s’en alla. Sur le berceau était écrit les noms et prénoms des enfants. Kuchlein Hansel et Gretel.

L’homme partit, une silhouette sortit de l’ombre et pris les enfants. Cette silhouette n’était autre que Monsieur Butcher, propriétaire d’un bar malfamé des basfonds, il manquait de personnel et quand ces deux petits seront grands ils travailleront pour lui. Alors il les emmena dans son bar, ils grandirent, et atteint l’âge de six ans, tout deux parlaient très bien, savaient lire, ce qui était extrêmement rare dans les basfonds, et s’entendaient déjà à merveille. Il se chamaillait de temps en temps car Hansel voulait toujours imposer son point de vue à Gretel. Mais, monsieur Butch trouva bien de les faire travailler le plus tôt possible. Alors ils commencèrent leur travaille, et avaient pour seul revenu une paillasse pour dormir ainsi qu’un repas frugal. Les deux jumeaux travaillaient dur pour survivre, ne dormaient que très peu pour faire la plonge, servir les clients, prendre les commandes. Ils grandirent dans ces mauvaises conditions de vie, mais pourtant, ils s’estimaient heureux.

Leur vie chez monsieur Butcher pris fin à leur onzième anniversaire, ils décidèrent de s’en aller, espérant une vie meilleure, une vie dans un château aves des repas chauds tous les soirs. Un beau soir, très tard, ils se réveillèrent et piquèrent la recette du mois, de la nourriture et de l’eau, pour s’échapper. Les deux malotrus s’éclipsèrent et le lendemain matin monsieur Butcher mourut égorgé, la recette du mois devait servir à payée ses dettes en retard, on l’égorgea pour faute de non paiement.

Ils vécurent un certain moment dans la rue, les premiers temps ils se nourrirent de la nourriture de monsieur Butcher. Puis ils volèrent. Un beau jour, Hansel regardait leur pile de nourriture diminuer, tristement il se demandait comment il allait faire, la vie était encore plus dure que chez monsieur Butcher. Alors lui et Gretel décidèrent de voler. Tout deux marchaient dans une petite ruelle, adjacente au marché noir, tout deux se glissèrent dans un magasin silencieusement, et pendant que Gretel faisait diversion, Hansel volait toute la nourriture possible, mais soudain le marchand remarqua leur petit jeu. En écarquillant les yeux, il se mit à crier comme un fou. Les deux gosses s’enfuirent à toute vitesse, la peur leur donnant des ailes, ils slalomèrent entre les passants pour finir par semer le marchand. Rendu dans un coin tranquille ils déballèrent leur butin, de quoi tenir facilement deux semaines en se privant un peu.

La première fois qu’Hansel vit un traqueur… C’était le jour même de ses treize ans. Il était entrain de voler une pomme, quand soudain, un homme se fit éjecter d’un magasin, tout de suite Hansel le reconnut, c’était un criminel assez connu, et de ce magasin ressortit un homme éblouissant ainsi qu’une femme tout aussi éblouissante, tout deux mirent les menottes aux poings du criminel et l’emmenèrent, personne ne parlait, tous apeurés. Alors Hansel demanda à un passant.
« C’était qui eux ? »
« Des traqueurs, des gars de la police quoi, tu débarques d’où pour pas savoir ça ?! »

Hansel essayait toujours de contrôler les faits et gestes de sa sœur, et plus ils grandissaient plus leur comportement différé, Hansel était fier, Gretel était tout le contraire. Ils se disputaient couramment maintenant, et pendant leurs grands débats pour convaincre l’un de quelque chose, une silhouette se glissa derrière eux. Une silhouette fine et élancé, d’une demoiselle qui avait un pantalon aux rayures noires et blanches, un pull de coton noir et des cheveux court tout aussi noir. Elle les assomma à une vitesse très impressionnante.

Les deux orphelins se réveillèrent dans une salle éclairée


Anonymous
Invité
Invité
~Hansel pour vous servir || Le survivant ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

~Hansel pour vous servir || Le survivant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moi c'est Loreley, pour vous c'est Whatever, la politesse vous l'oubliez et non elle s'ouvre plus comme ça cette porte là...» Distort Shadow. Et si je vous dis que je vous aime ? Répondriez-vous que vous me tuerez ? » {Hansel} Doigts poisseux et taches d'encre» Affaire des pains-pâtissiers [Hansel & Lust]» Hansel - Les bonbons gâtent tout, même l'enfance.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: