Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jack O'Lantern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jack O'Lantern Jack O'Lantern EmptyMar 23 Juin - 15:17

___________________________________________________________Jack O'Lantern Pumkin10
____________________________________________________trick or treat ?


    identité

    Nom: Skelligton
    Prénom: Jack
    Surnom(s): Jack O’Lantern, le maître d’Halloween.
    Âge: Un bonbon ou une farce ?
    Date de naissance: 31 octobre, le doute n’est pas permis mes amis.

    Emploi: Être un membre des Épouvanteurs et qui plus est, en être le lieutenant de la première escouade, c’est un emploi ? Si c’est le cas, il adore ce job.

    Ville natale: Woollyland, parce qu’il le vaut bien.
    Orientation sexuelle: Il n’y a pas d’orientation mon chou, mais il y a du sexe.
    Don surnaturel: Ce n’est pas bien compliqué, il suffit d’aimer le feu et qu’en retour, le feu vous aime aussi. Intensément, ardemment. Et dieu, ce que Jack l’idolâtre ! La braise, la cendre, la fumée, les flammes. Il les chérit, de tout son cœur. Pyrokinésie à forte tendance pyromane.


    morphologie

    Il se fait tard. Peut-être trop pour traîner dans les rues. Et puis…peut-être que cet homme a un peu trop bu. Peut-être. Mais il n’y pense pas trop, sa demeure n’est pas loin et sa femme l’attend au pieu. Par logique il décide donc de prendre ce raccourci, cette ruelle sombre et étroite. Pas vraiment rassuré mais pressé par le temps, il avance d’un pas rapide. Il lui arrive de trébucher mais cela n’arrête pas sa course qui s’accélère de plus en plus. Oui, il n’est pas rassuré, son pauvre sixième sens d’humain, son instinct de survie primitif, lui dicte de faire demi-tour, de fuir. Mais, hélas pour lui, c’est beaucoup trop tard.

    Lentement, la silhouette se découpe du sombre mur à quelques mètres devant lui. Elle paraît frêle et vraiment grande. L’homme distingue de peu ce corps étrangement androgyne, sa vue à moitié abusée par l’alcool. Il hésite, doit-il continuer à avancer ou courir loin de cette ombre ? Mais qu’importe sa décision, ses pas restent figés, la peur les collent au sol et des gouttes de sueur commencent à perler sur son front. Et puis… comme gracieusement, cette silhouette angoissante entreprend de marcher dans sa direction, d’un pas lent et mi-sautillant. L’homme ne pouvait toujours pas déterminer le sexe de cet étrange personnage relativement inquiétant. De puis, il était dans l’incapacité de lui demander qui il était et quels étaient ces desseins. La peur lui prenait impitoyablement la gorge, bloquant quasiment toute rentrée d’air. Au fur et à mesure des mètres qui lui séparait de la « chose », une sorte d’aura lui serrait les tripes. Une présence pesante qui ne faisait qu’accentuer son malaise. Il essaya une nouvelle fois de parler, mais aucun son ne sortit de sa gorge et sa bouche resta ouverte de torpeur lorsqu’il vit enfin ce qui s’avançait vers lui. Maintenant que la lune éclairait peu à peu son corps et son visage, il le reconnaissait comme s’il était sa propre mère, son père, sa femme. Un profil vu des millions et des millions de fois dans les journaux et sur des annonces de recherches. Un personnage dangereux qu’il vaut mieux, pour sa vie, éviter de croiser. Jack O’Lantern, le maître d’Halloween. Ce corps cadavérique, ce teint pâle, aussi blanc que la neige, ces cheveux lisses noir corbeaux souvent écrasé par un chapeau, ce visage creusé, ces yeux perçants qu’on croirait sans vie, son sourire carnassier dévoilant la plupart du temps des dents d’une blancheur immaculée. C’est Jack. Le maître de vos cauchemars. Si, par curiosité, on désirait pousser cette observation un peu loin, on pourrait facilement apercevoir toutes ces cicatrices qui longent son corps. Chacune d’elles possède sa propre histoire. Oui, ces marques font entièrement et inéluctablement parties de lui. Et leurs souvenirs sont tantôt agréables, tantôt joyeux. Tout dépend de quelle stigmate il s’agit.

    Mais tout ça…l’homme ne le remarquait pas. Il était trop terrorisé pour se focaliser sur le corps de Jack. Trop apeuré en pensant à ce qui allait lui arriver...


    personnalité

    Voilà maintenant qu’il se mettait à siffler, ce monstre, ce meurtrier, il se moquait de lui ! L’homme le supplia du regard. Qu’il laisse ce pauvre homme tranquille ! Pourquoi l’avoir choisi lui ? Que lui avait-il fait si ce n’est d’avoir croisé son chemin ? Mais là était l’erreur avec Jack…mieux valait ne jamais le rencontrer. Il aurait pu lui dire la vérité : ce n’est qu’un simple hasard s’ils se sont retrouvés ici, dans cette même rue. Le maître d’Halloween avait simplement eu l’envie de se balader dans les rues de son enfance. Mais l’homme ne l’aurait pas cru. Pauvre petite larve… Jack allait se faire un plaisir de jouer avec lui.

    Tic, tac, tic, tac, il avait l’impression que le temps s’étalait. Les minutes passaient lentement et d’horreur, il avait l’impression que sa vue se penchait de gauche à droite, histoire d’accentuer son malaise et la pression qu’il recevait. Maintenant que Jack était si proche de lui, il pouvait sentir son haleine fraîche s’écraser contre son visage. Il devinait son sourire sadique malgré le fait que son visage soit à moitié caché par un vieux képi. L’homme avait l’impression de rêver, non de cauchemarder. Il avait en face de lui le Maître d‘Halloween. Il savait qu’il allait mourir ici, ce soir. Parce que Jack O’Lantern n’accorde pas de deuxième rencontre à ses victimes. Parce que Jack O’Lantern se lasse au bout de la première fois. Parce que Jack O’Lantern est trop impulsif et casse ses jouets au premier acte. Et parce que Jack O’Lantern prend plaisir à torturer pour finalement tuer.

    Quelques secondes s’écoulèrent où le monstre et l’homme n’esquissaient le moindre mouvement. Et puis…la danse commença.

    Ce fût d’un geste brusque qu’il lui prit la gorge entre la main pour le balancer sans retenue contre le mur. L’homme gémit lorsque son crâne s’écrasa sur les briques froides mais Jack ne lui permit pas de souffler et c’est dans une pulsion non-contrôlée qu’il enfourna sa main dans la bouche de l’homme pour lui couper sans autre mesure sa langue. La lame tachetée de sang scintilla sous un rayon de la lune et le Cauchemar s’humecta les lèvres de délice devant les cris de sa victime.

    - Là, làààà, doucement, chuchota l’Épouvanteur, ne perd pas trop vite connaissance darling, on ne fait que commencer.

    Le jeu n’avait pas encore véritablement débuté oui, mais croyez le ou non, les paroles qui viennent d’être murmurées sont une forme de consolation du point de vue de Jack. On lui a un jour dit que le fait de rassurer sa victime permettait qu’elle se sente prise en pitié et entrevoyait donc un espoir - inutile et non récompensé certes - de partir en vie. Et puis, il fallait avouer que c’était aussi une forme de moquerie. Bref, tout cela plaisait beaucoup au Maître d’Halloween, regardez le, ce pauvre homme qui se tenait sa bouche ensanglantée ; n’était-il pas pathétique mais en même temps extrêmement drôle ? Jack O’Lantern sourit d’autant plus.

    Oui, le jeu pouvait commencer.


    hors rpg

    Premières impressions concernant le forum:

    1. "Han le design, j’adore."
    2. "Mais mon dieu, j’aime le contexte."
    3. "Je veux épouser le Big Bad Wolf."

    Réactions positives en somme ♥️


    Éventuelles idées pour l'améliorer:
    Les avatars 200*400 c’est mieux. Enfin c’est mon avis.

    Comment nous avez-vous découverts:
    Suite de liens. De partenariat en partenariat.

    Depuis combien de temps faites-vous du rpg:
    2 ans (mais j’ai eu des pauses plus ou moins courtes)

    Évaluation de votre activité sur le forum:
    C’est les vacances, alors je serai là ‘souvent’.

    Code:
    Validé by Alice


    récit

    Qui n’a jamais entendu parler de Jack o’Lantern ? Le Maître d’Halloween, le Roi des cauchemars. Personne. Pourtant, avant d’être cette légende, Jack n’était rien d’autre qu’un gosse. Fils unique et de classe sociale moyenne il vivait normalement et confortablement dans une charmante demeure avec ses charmants parents. Mis à part cette agaçante insomnie qu’il développait et cet attrait pour les farces parfois douteuses et déplacées, Jack était un enfant - qu’on pensait - ordinaire quoiqu’un peu solitaire. Il se plaisait dans les greniers humides, fuyait discrètement la lumière du jour et refusait de manger autre chose que des sucreries. Ses parents ne s’en étaient pas inquiétés, mettant tout ceci sur le compte de l’adolescence et le besoin continuel de se chercher. Pourtant au fil des années, l’état de Jack ne changeait toujours pas. Maintenant, il avait 16 ans.

    - Jack, c’est ton anniversaire aujourd’hui.
    - Un bonbon ou une farce ?


    Le jour d’Halloween, mais aussi celui de son anniversaire. Et comme de nombreux gosses, il prenait - malgré son âge - un malin plaisir à se complaire dans l’invention de farces et déguisements. Et cette année, on peut réellement dire que Jack se surpassa…

    Il était minuit, l’heure du crime comme on dit. Hélas, on ne pouvait être aussi explicite. La plupart des enfants avaient rejoints leur lit dans leur maison respective. Tous, sauf un. Jack errait encore dans les rues, à la recherche de bonbons ou de farces. Comme les gens du quartier avaient peur de lui, peur de ce gosse si étrange, il n’avait récolté que de maigres sucreries. Ainsi, il était allé voir ailleurs, un peu plus loin dans la ville. Il n’était pas vraiment en colère, Jack, non, juste un peu, pour la simple et bonne raison qu’il réclamait, comme les autres enfants, des bonbons pour remplir son sac. Mais Jack avait 16 ans n’est-ce pas ? Et puis, Jack était quelqu’un de bizarre que les gens n’aiment pas. Il est vrai que l’adolescent, quelques années auparavant, avait tué le chat de la voisine assez sauvagement. Maintenant, on l’appelait « Le tueur de chat ». Mais comprenez que ce n’étais pas vraiment de sa faute à Jack, ce chat était vraiment agaçant. Depuis, Jack n’aime pas les chats. Vilain matou, horrible matou.
    Et puis voilà. Au détour d’une ruelle, il l’a vit. Cette magnifique créature. Elle, elle ne fêtait pas Halloween non. Elle, elle ne fêtait aucune fête. Elle ne faisait que vendre son corps vulgairement pour ‘gagner sa vie’. Mais qu’elle était belle, Marie, dans ses loques qui ne recouvrait même pas la moitié de sa chair transie par le froid. Dieu, qu’elle était belle oui. Et tellement désirable que Jack s’approcha, doucement, un léger sourire flottant sur ses lèvres fines.

    Ce fût sa première fois et cette nuit-là, Jack connu deux sortes de chaleur. La première, celle du corps et de l’âme, deux personnes unis dans des étreintes saccadées dansant en harmonie. Mais aussi celle du feu. D’un véritable feu. Parce que, lors des baisers enflammés, Jack voulu connaître une autre chaleur. Celle dont on voit les flammes danser. Celle qui hypnotisent Jack pendant des heures. Un feu oui, un vrai feu. Et qui a servi d’allumettes ? Rien d’autre que Marie. Cette douce Marie à jamais consumer dans les flammes de Jack.
    Ce fut sa première fois cette nuit-là. Et pendant toute cette année, il les enchaîna, toutes ces filles. Et il en prit énormément, de plaisir. Leur corps sali, leur corps mutilé, leur corps calciné. Un vrai plaisir oui.

    Les années passèrent et avec elles d’autres viols, d’autres bûchers. Jack o’Lantern avait quitté la demeure familiale après avoir délibérément provoqué un magnifique incendie dans cette dernière. Le plus beau, oui. Merveilleuse nuit, tendre nuit. Mais maintenant, Jack était recherché. Pour tous ces crimes. Et quels crimes mes amis ! Tous plus magnifiques les uns que les autres ! Jack n’en regrettait aucun. Il avait 20 ans, et il était complètement et littéralement heureux. Qu’il soit recherché ou non, il s’en foutait, tout ce qu’il voulait c’était qu’il puisse continuer à assouvir ses - tendres - désirs.

    - Bonsoir Jack.

    Une rue. Après un adorable petit feu où se consumait encore une petite et jolie victime. Deux silhouette se découpaient dans la nuit et Jack devinait un homme et une gamine. Impossible qu’ils soient des Traqueurs, ils n’en avaient pas du tout le profil et…ils sentaient le sang. Jack gloussa, voilà un petit mystère ! Qui étaient-ils ? Désiraient-ils jouer avec lui ? C’était…presque ça.

    - Un bonbon ou une farce ?

    Et le jeu commença, jeu qui, depuis, ne s’est toujours pas fini.



___________________________________________________________Jack O'Lantern Free_g10
____________________________________________________THE END.


Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 30 Juin - 17:09, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Jack O'Lantern Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack O'Lantern Jack O'Lantern EmptyMar 23 Juin - 21:17

Woollyland prend deux L, certes, mais deux O aussi, vilain :p sinon, merci pour la suggestion concernant les avatars, nous sommes en train d'en discuter. (comme quoi, ça sert, de remplir le 'champ amélioration' xD)

Bonne continuation, t'en fais pas, je supprimerai mon message afin que tu aies tout le loisir de poster ta fiche en deux fois si nécessaire.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Jack O'Lantern Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack O'Lantern Jack O'Lantern EmptyDim 28 Juin - 11:10

Youhou fiche enfin terminée (je crois) et rectification pour Woollyland faîte (toutes mes excuses d'ailleurs pour cette faute d'inattention fufufu) ! ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Jack O'Lantern Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack O'Lantern Jack O'Lantern EmptyDim 28 Juin - 14:56

Ta fiche me plait beaucoup ! 8D Mais, bon, voilà, étant plus que jaloux du petit œil que tu as sur ton avatar, je ne te validerai pas ! /PAN/ ("un œil ou une validation ?" Je suis certain que tu ne la connaissais pas, celle-là ! xD)

Je te valide donc avec plaisir, tu devrais normalement avoir accès au QG des Epouvanteurs, ainsi qu'à leur forum VIP. Tu peux dés à présent aller créer ton Notebook.

Joyeuse aventure parmi nous ! :D
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Jack O'Lantern Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack O'Lantern Jack O'Lantern Empty

Contenu sponsorisé
Jack O'Lantern Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jack O'Lantern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♦ Jack of Diamonds ♦» Jack O'Lantern» Jack o'Lantern - trick or treat ?» Folies orangées [Jack O' Lantern]» Jack O'Lantern ;; L'Epouvantable Epouvantail.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: