Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

♦ Jack of Diamonds ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♦ Jack of Diamonds ♦ ♦ Jack of Diamonds ♦ EmptyVen 14 Aoû - 13:04

Mise en page en cours.

Jack of Diamonds
Attributs : Jeunesse, masculinité, séduction, argent, message, ruse, adresse, finesse, humour, vanité, superficialité...


Identité

Nom : Duncanson, et non, feu mon père ne s'appelait pas Duncan.

Prénom : Fergus (usuellement)

Surnom : Retenez juste Jack, il vaudrait mieux pour ma réputation que vous n'ayez pas connaissance des autres.

Âge : Mauvaise question. Combien me donnez-vous ? Si peu ?
(24/25 ans d'estimation physique, ajoutez une bonne décennie pour son âge véritable.)

Date de naissance : La date précise m'est inconnue, mais je suis verseau ascendant gémeaux.

Emploi : Jack of Diamonds, c'est écrit dessus. Ou messager officiel de la reine... Queen of Hearts, cela va de soi. Mais bon nombre d'entre vous savent que je fais également quelques extras... Du transport de biens peu recommandables au rôle de négociateur ou d'informateur, je collecte les rumeurs, les achète, les vends, les déforme parfois... Souvenez-vous du barouf entourant Nicolas Flamel quatorzième du nom, accidentellement transmuté en bouillotte, eh ben c'était moi ! ♥️

Ville natale : Wonderland ! Où vouliez-vous que ce soit ?

Orientation sexuelle : Ca dépend, t'as combien ?
Plus sérieusement (quoique), commence par me dire que je suis beau et peut-être...

Don surnaturel : Surnaturel ? Peut-être pas mais ce don là n'a rien a envier à ceux qu'offre marraine la fée.
Rien de bien alambiqué en soit, quelque chose d'aussi simple qu'un bonjour : un sourire.
Un sourire capable d'extirper un sociopathe de ses derniers retranchements et de faire fondre les neiges éternelles... D'accord, j'exagère peut-être un peu; il est arrivé qu'on ne sache m'apprécier à ma juste valeur mais cela reste anecdotique.


Personnalité

Libre et insaisissable comme l'air, capricieux et changeant comme le vent, rares sont ceux qui peuvent prétendre me connaître, si tant est que l'on puisse se connaître un peu soi-même. Je n'agis que par lubie, ne laisse que trop peu de place à la réflexion et si tel est le cas, c'est que les enjeux prennent une importance non négligeable (en Yubas, cela s'entend). Si je possède un carnet d'adresse aussi fourni que celui d'un ponte des Traqueurs, mes amis se comptent sur les doigts d'une main; je vis de rencontres fugaces, l'équilibre trop précaire accordé à mes relations ne m'a jamais permis de les conserver, à grand regret, car sans doute suis-je passé à côté de bien des expériences.

Affable est assurément le qualificatif me caractérisant le mieux au premier abord. Effectivement, je fais bonne impression, très bonne. Rien de bien surprenant, je suis l'être le plus avenant de Wonderland et peut-être même de tout Malkins. Cependant il arrive que certains voient de la malice dans mes airs courtois. Ceux-là me disent séducteur mais je ne puis rien si mon éclat, mon timbre suave et grisant, me font la cible de toutes les attentions... Vous savez, posséder un tel magnétisme n'est pas tous les jours facile à vivre... Mais passons.
Je me définirai également comme un homme curieux, je multiplie les liaisons, quel qu'en soit leur nature, toujours désireux d'apprendre sur l'autre pour en apprendre sur moi - étrange paradoxe. Hélas j'achève rarement ce que j'entreprends et n'approfondis pas ce sur quoi mon intérêt s'était fondé.

Volontiers superficiel, j'accorde une importance démesurée à mon image. J'accuse très mal les critiques de toute sorte, preuve avérée que mon charme n'agit pas. Souvent désigné comme vénal, je dois avouer que l'argent tient une place importante dans ma vie, et flambeur de nature, mes dépenses peuvent atteindre des sommets si ma bourse en a la capacité... Bien heureusement, j'ai toujours su m'entourer pour remédier à ce genre de panne sèche, si bien que je parviens toujours à me faire offrir tout ce dont j'ai besoin et ce, presque quotidiennement.

Mais ne nous attardons pas plus longtemps sur des détails bassement pécuniers et peut-être pourrais-je vous montrer une façade autrement plus intéressante de ma personne...


Morphologie

Je suis de ceux pour qui l'on se retourne dans la rue. Je suis beau et je le sais.
L'air semble plus respirable en ma présence, l'écrasante moiteur de l'été et la morsure de l'hiver plus supportables. Mon charme hors du commun sème le doute sur mon identité, il n'est en effet pas rare que l'on me prenne pour un daoine sidhe, un ondin ou un elfe. Mon port légèrement désinvolte, ma démarche souple et mes mouvements félins sont autant d'éléments m'attirant les sourires béats, les œillades curieuses, les regards ravis parfois plein de connivence et, haut d'un bon mètre quatre-vingt, je dénote encore davantage parmi mes congénères.

Et mon visage, vous l'attendiez... Mon bien le plus précieux doublé d'un chef-d'œuvre à faire pâlir les plus grands orfèvres de nos terres. Un sourire, il suffit d'un sourire pour que, comme par magie, mon être soit auréolé de la splendeur des anges. Mais détrompez-vous, comme je vous l'ai dit, il ne s'agit pas de mon seul atout, loin de là.
Des traits fins quoique clairement masculins viennent poser les bases d'un visage harmonieux. Lui-même lissé par un teint légèrement hâlé et exempt de tout défaut. Un équilibre irréprochable s'établit autour d'une bouche divinement dessinée et d'un nez parfait (tout simplement) surmonté de magnifiques yeux irisés de jade, souvent rieurs. Enfin, la description de ce joyau de maître ne saurait être complète sans mentionner ces cheveux châtains auburn, coupés courts, naturels, souples et dépeignés, réfléchissant sous les rayons du soleil d'éclatantes nuances cuivrées.
Maintenant, faites quelques pas en arrière et appréciez la vue d'ensemble.

Ma silhouette est celle d'un jeune homme svelte bien portant. Elancée certes, mais sans verser dans une trop grande minceur. En effet, je suis doté d'une musculature déliée mais bien sculptée, saillant sous une peau lisse, soyeuse de par une pilosité rare; une musculature d'endurance plus que d'effort, témoignant de la pratique d'une activité physique régulière. Ce corps plait et j'en prends grand soin, aussi sais-je le mettre en valeur dans mes tenues. A la fois légères et élégantes, elles se composent principalement de chemises ajustées en coton ou en lin, de vestons, de gilets en soie et de pantalons fuseaux, tenues quasiment toutes issues de l'uniforme réglementaire imposé par la reine. Les tonalités de ma garde-robe iront donc du blanc au noir, en passant par une large palette de couleurs chaudes avec le rouge pour dominance.
Enfin, les plus observateurs noteront la présence d'anneaux au cartilage des mes oreilles, d'un petit écarteur au lobe droite et de tatouages dont un "vivant" (comprenez se déplaçant à sa guise) représentant un carreau rouge.


Récit

/!\ En travaux /!\


Hors Rp'

Premières impressions concernant le forum : Le design est fin, le RP soigné, le thème riche... C'est tout bon ! ♥️
Éventuelles idées pour l'améliorer : Rien noté de bien dérangeant.
Comment nous avez-vous découverts : Par hasard sur Google.
Depuis combien de temps faites-vous du Rp' : Deux ans plus ou moins, pas très régulièrement.
Évaluation de votre activité sur le forum : Présence assurée pendant les vacances et les week-ends seulement.
Code : Validé par Froggy ♥️
Anonymous
Invité
Invité
♦ Jack of Diamonds ♦ Empty
Revenir en haut Aller en bas

♦ Jack of Diamonds ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jack O'Lantern» Jack O'Lantern» Jack o'Lantern - trick or treat ?» Folies orangées [Jack O' Lantern]» Jack O'Lantern ;; L'Epouvantable Epouvantail.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: