Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Dr Monkey M. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dr Monkey M. [Terminé] Dr Monkey M. [Terminé] EmptySam 15 Aoû - 12:53



    Dr Monkey M. [Terminé] He_con10


    ♦Identité♦



    Nom: Camperfield
    Prénom: Abygail
    Surnom(s): Dr. Monkey M.
    Âge: 6 ans en apparence
    Date de naissance: 12 décembre

    Emploi: Traqueur
    Ville natale: Woollyland
    Orientation sexuelle: Hétéro...enfin plutôt moine...
    Don surnaturel: La gravité, voilà le nom général qu’on donne à notre protagoniste. Ce pouvoir est divisé en deux partie : d’une part le contrôle du poids de son corps : cette phase apparaît lorsque notre homme est en mode « Dr Monkey M., le véritable ». Ainsi, il a le pouvoir de léviter dans l’air en diminuant son poids, ou encore écraser un adversaire tout en augmentant sa masse.
    La deuxième partie est quelque peu différente : lorsque la personnalité de Abygaïl apparaît, le personnage ne peut pas contrôler sa charge, mais est capable cependant de changer celle d’un objet ou d’un individu. Ce pouvoir est limité selon le poids de la substance concernée et qui de plus, difficile de manier puisque la deuxième personnalité est une personne aveugle.
    ________________________________________

    ♦Personnalité♦



    Sage comme un ange, mais cruel comme le Dr Monkey M.


    Le Dr. Monkey M. est un homme égocentrique, hypocrite, et égoïste. C’est un personnage qui ne se préoccupe que de lui et s’en moque totalement des autres. Pourtant, malgré ce caractère plus ou moins abject (selon les goûts), il ne peut s’empêcher d’offrir des gentils sourires hypocrites à ses compères, ou encore des compliments exagérés ou inexistants vis-à-vis de son interlocuteur. Ainsi, il exprime souvent le contraire de ce qu’il pense et peut être de ce fait très contradictoire. Ses défauts, si on peut dire cela, ne se termine pourtant pas là. En effet, Monkey M. est aussi un homme, ou devrait on dire « jeune » homme, qui ne partage aucune émotion. Ce qui signifie qu’il n’exprime guère son amitié à un proche ; l’amour pour lui est un sentiment pathétique et illusoire, sans parler des liens familiaux, dont il les qualifierait comme un sentiment néfaste et qui parviendraient à nuire ses ambitions.
    Et puisqu’on est resté à ses défauts, pourquoi ne pas continuer pour ajouter le tout au tout ? Le Dr Monkey M., qu’on disait souvent un docteur « charmant », est en fait un homme sans pitié et surtout inhumain. On parle bien sûr de sa façon d’attraper ses proies, ses têtes mises à prix. Avec son poids, il aime écraser avec élégance les créatures inutiles, jusqu’à en puiser la substance rouge (le sang donc, pour éviter d’être beaucoup trop gore). Il aime ainsi torturer, non pas avec ses mains, mais par l’intermédiaire de quelqu’un d’autre. L’ange incarné ou le sadique impitoyable de Woollyland. Que dire de plus à part que Dr. Monkey M. est un monstre à double face ?
    Parler des défauts nous fait ainsi oublier l’essentiel : à cause d’un accident technique ou maléfice qu’on expliquera plus tard, le docteur se trouvait emprisonné dans un corps d’enfant. Ainsi, une maladie rongea le corps de notre protagoniste : la schizophrénie. L’âme d’un second personnage se trouvait à l’intérieur de ce corps, et ce n’est autre que l’âme de Abygaïl Camperfield.


    Cruel comme un diable, mais sage comme Abygaïl Camperfield.

    Que dire de cette seconde personnalité qui se loge dans ce même et unique corps ? Un enfant, bien élevé comme il faut. Comme il faut ? bien sûr, puisque dès sa naissance, il était destiné à devenir un religieux et doit suivre les règles de la sagesse. Cependant, alors qu’un jours de pluie, l’une de ses nourrices renversa une bougie sur les yeux de notre petit être, ce qui le rendit aveugle en plus d’un visage déformé.
    Abygaïl est ainsi un personnage de grand cœur, gentil, serviable et sociable. Son seul défaut n’est que sa franchise, avec laquelle il exprime tout ce qu’il pense et sans arrière pensée (enfin, tout ce qu’il veut, c’est de faire progresser l’esprit des gens et de les convertir à la sagesse). En plus d’être un honnête homme, c’est aussi un garçon à grand cœur. Il n’hésite pas à aider ses compères et sur ce, quelque soit la situation. Abygaïl est aussi tout, sauf un jeune homme qui perd espoir. En effet, passionné par ses désirs, le petit être fait tout pour parvenir à son but. Son plus grand rêve est de voir le monde, puisque son handicap ne lui permettait pas.
    Parlons à présent de sa façon de capturer les têtes mises à prix : forcé à cohabiter avec la personnalité du Dr Monkey M., Abygaïl doit suivre le chemin de ce dernier et de pourchasser les criminels. Pourtant, le jeune homme n’est pas aussi dur que son collègue : en effet, son pouvoir étant de modifier le poids d’un objet ou d’un individu, il pouvait facilement faire léviter l’être concerné et de le lâcher en rendant son poids normal. Cependant, il préférait les immobiliser à chaque phase de capture, afin d’éviter de blesser quelqu’un. Comme on l’a déjà dit, son pouvoir reste cependant limité, puisque non seulement il est aveugle, mais de plus il ne peut utiliser sa capacité sur une créature qui pèserait trois fois plus que lui, de même pour un objet.

    Un personnage opposé de la première…cependant, il se trouve qu’il ne s’agit d’une seule et même personne.


    Malgré le fait qu’il y a deux personnalités qui cohabitent le corps de l’homme « maléficement » modifié, Abygaïl Camperfield ou le Dr Monkey M. ont tout tous deux les mêmes goûts : les sucreries (chocolats, bonbons) et les choses brillantes (guirlandes, pierres précieuses). On raconte même que le Dr Monkey M. serait déjà passé aux alentours de la maison des pains d’épices, où il dégustait avec douceur et passion les sucreries qui s’y trouvaient.
    Ce n’était pas le seul point commun : la manie à tous les deux personnalités est de craquer les doigts lorsqu’ils réfléchissent. De plus, ils ont peur tous les deux des araignées.

    Le transfert de la personnalité dépend des moments, de l’environnement…c’est comme un désir d’apparaître et de disparaître à tout moment. On remarquera que Le Dr Monkey M. ferait tout pour protéger sa part de sagesse, Abygaïl.

    ________________________________________

    ♦Morphologie♦


    Nous n’allons pas décrire l’apparence réel du docteur, mais plutôt celle d’aujourd’hui. Normal, un peu de description et on gâcherait le récit qui va être conté par la suite.


    Le Dr Monkey M. apparaît ainsi en un petit homme âgé de six ans tout plein. Etant un enfant, un bel enfant, il avait une peau blanche comme la neige, de grands yeux verts qui brillent au soleil tel un joyau mis en enchère. Ses lèvres sont petites, fines et rouges comme la pomme. Un visage à trait fin qui complétait le tout, l’enfant est tel une œuvre d’art prêt à être mise en exposition. Cependant, alors que ce petit minois éblouit la population, ses cheveux mi long sont aussi blancs qu’un vieil homme passant à l’âge de la retraite. Maintenant, la population est dégoûtée, se demande parfois si le petit n’est pas victime d’une malédiction de la sorcière (et si c’est le cas ?). Son visage n’est pas seulement qualifié de « bon enfant », mais il exprime en plus de la dureté puisqu’il dégage par son seul regard un aura incroyable, faisant rappeler la terreur du docteur Monkey, le véritable.

    Le petit homme avait un corps ni trop maigre ni trop gros, juste à sa taille telle une petite boule de poil qu’on a envie de serrer bien fort entre nos bras. Ses vêtements sont plutôt prétentieux : vêtue d’une tenue de combat chinoise verte, il avait en plus d’une cape rouge style d’un général européen permettant de le montrer en valeur et ainsi qu’une paire de petites bottines blanches. Il avait aussi une ceinture peu commune, puisque ce n’est qu’un long fil rouge et dont le bout est accroché une grande cloche, permettant d’alerter sa présence lorsqu’il arrive. De ce fait, avec une tenue aussi voyante, le Dr Monkey M. veut attirer toutes les méchantes créatures vers lui, tel que la petite chaperon rouge qui se trouvait face au grand méchant loup.

    Enfin, pour ajouter un plus à sa physionomie, la petite taille le Dr Monkey M. lui permet de bouger très rapidement et qui de plus, lui permet de se faufiler entre les groupes tout en passant inaperçu. Après tout, qui va craindre d’un enfant aux cheveux blancs ?


Dernière édition par Dr Monkey M. le Dim 16 Aoû - 20:54, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dr Monkey M. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dr Monkey M. [Terminé] Dr Monkey M. [Terminé] EmptySam 15 Aoû - 14:08

♦Récit♦


Il était une fois…


I. Un Savant [Fou] sachant chasser sans son chien, ou Docteur Monkey M.



« Et un, deux, trois…encore trois petite tête à découper pour nos expériences…♪ »


Né le 12 décembre d’une telle année, sa mère lui baptisa Monkey Monk. Un enfant aux yeux étranges qui fusionnaient le singe à l’homme, un être conçu uniquement pour devenir une cobaye, Monkey M. avait pour père un chasseur et pour mère une vendeuse de la boucherie. Pauvre malgré tout, le couple décida de vendre leur enfant au terrible savant de la ville afin de gagner leur vie. Malheureusement, un savant fou ne sait guère tenir sa parole, le couple périt et a servit également de sujet d’expérience. Alors que l’enfant allait se trouver dans un bocal, ce dernier poussait un cri extraordinaire et gesticulait d’une telle puissance que même le savant fou ne pouvait le contrôler. Le gnome, si ce n’est qu’une image de l’enfant, bégayait des mots incompréhensibles, mais qu’étant fou, le savant traduisait expression à expression et conclut enfin que cet enfant voulait lui servir. L’enfant fut sauvé par une simple idiotie du vieil homme et grandissait dans un grand manoir lugubre que nulle personne ne pouvait pénétrer.

L’âge de raison arriva, et l’enfant croyait toujours que l’homme qui se tenait devant lui n’était personne d’autre que son géniteur. Il s’interrogeait souvent sur la ressemblance des deux personnes, car « tout le monde sait que Monkey M. est plus beau que ce vieil homme tout crasseux… ». Du moins, il oublia vite le lendemain puisque la vie qu’il mène n’était pas si décontractant. Vie ? exactement, Monkey M. survécu au terrible Savant Fou grâce à leur pacte inexpliqué : il fut élevé pour succéder à cet étrange personnage. Au printemps de ses treize ans, l’homme mourut et laissa tout son héritage à notre protagoniste. Bien sûr, comme toutes les histoires, avant de mourir il lui dit ceci : « Succède moi et trouve la vie éternelle ». Ses mots semblent étranges, mais qui ne déplut pas à notre personnage.
Quelques années plus tard, Monkey M. retrouva son singe mort, suite à la vieillesse. A cet instant, il comprit le véritable sens de son soi-disant père. Il n’avait plus qu’une ambition : trouver le remède contre la vieillesse.
Ainsi la véritable montée du Dr Monkey M. fut contée.
Tous les soirs dans les villages, on entendit des pas nonchalants qui parcouru le long des ruelles. La même histoire se répétait, et toujours la même chose : une personne disparue de plus. Les villageois commencèrent par s’inquiéter, puis enfin est venu la légende du Dr Monkey M. qui aimait chasser les villageois.

La légende du docteur continue, allant jusqu’à la chanson en hommage de celui-ci :

Non loin de là habitait un étrange savant, un étrange savant fou,
Il s’appelait le Dr Monkey M., le Docteur Monkey M.,
Avec son masque de singe, toutes les nuits, il dit ceci :
« Et une, deux, trois…encore trois petites têtes à découper pour nos expériences… »
N’est-ce pas docteur Monkey M. ? n’est-ce pas docteur Monkey M. ? ♪


Dr Monkey M. [Terminé] Monkey10



II. Abygaïl.


« Abygaïl abygaïl,
seul au monde, seul au monde,
Qui veut jouer avec moi ?
Abygaïl Abygaïl,
Toi qui avais un visage d’ange,
Qui voudrait jouer avec un monstre ? ♪»


Non loin de là se trouvait un petit village. Non loin de là, un cri d’enfant, un magnifique enfant. Abygaïl fut le nom qu’on lui avait donné : un jeune homme au visage d’ange, plus blond que le blé, plus innocent que les anges…ton sourire éblouissait plus d’une gente dame.
La mère d’Abygaïl était une femme aimée de toute sa région : d’une part par son extrême gentillesse, et d’autre part par sa beauté qui faisaient jalouser les jeunes femmes de l’époque. Elle offrit sa main au jeune homme le plus considéré du village, et les jeunes mariés vécurent heureux, heureux…jusqu’à ce moment précis de leur vie.
Un enfant naquit, il s’appelait Abygaïl. Ses parents lui offraient tout leur amour et rien au monde ne pouvait empêcher leur bonheur. Cependant, par faute de temps, la mère du nourrisson fit appel à son amie pour surveiller son enfant pendant qu’elle travaillait. L’amie, qui dit-on, était une femme généreuse. Mais derrière cette apparence trompeuse se cachait un être rempli de haine et de jalousie. Le mal lui dévorait, et le mal lui fit faire cet acte ignoble. La bougie était là, elle était allumée. Le diable tendit sa main et le fit renverser. A cet instant se trouver cet enfant, ce pauvre enfant. Le feu a brûlé, le visage défiguré et les yeux perdirent leur sens. Depuis ce jour, on appelait Abygaïl l’ange de la mort.
Abygaïl grandit avec beaucoup de souffrance, d’une part physiquement puisque son visage lui faisait encore mal ; et d’autre part tout le monde refusait de lui parler. Il était seul, s’il ne restait seulement ses parents. Cependant, Abygaïl avait encore son cœur d’ange : il souriait de toutes ses forces pour ne pas inquiéter ses parents. Avec les plus pauvres, il tendit ce qu’il avait, tandis qu’avec les autres, il ne se contentait que d’un simple sourire. On l’évitait ce pauvre petit homme. Mais que pouvait-on ? du moins, il existerait sans doute une fée de la nature qui pourrait lui guérir de cette maladie ?
Les parents d’Abygaïl disparurent le lendemain. On racontait qu’ils étaient parti trouver cette bonne fée. D’autres disaient qu’ils se sont fait capturer par le Dr Monkey M., ce fameux docteur.

Abygaïl restait seul à attendre, encore et encore…tandis que la chanson continuait :

Abygaïl abygaïl,
seul au monde, seul au monde,
Qui veut jouer avec moi ?
Abygaïl Abygaïl,
Toi qui avais un visage d’ange,
Qui voudrait jouer avec un monstre ? ♪


Dr Monkey M. [Terminé] The_mo11



III. Dr Monkey M. must die with Abygaïl


"Oh un enfant…mais qu’est-ce que tu fais là ? demanda le Dr Monkey M."


L’enfant leva doucement son visage et sentit (puisqu'il ne voit pas) étrangement l’homme.

« Comment t’appelles-tu ? poursuivit l’homme.
-Abygaïl, répondit l’enfant avec un air innocent. »


Une rencontre, un destin. Rien de tout cela ne serait arrivé s’il n’y avait pas eu cette rencontre.

Il était une fois, dans un village perdu au fond de la plus profonde forêt de Wonderland, se trouvait un étrange petit homme au visage défiguré. Tout le monde l’évitait à cause de sa déformation, tout le monde l’évitait parce qu’il était différent. Le petit être se nommait Abygaïl, tel le prénom d’un ange. Il souhaitait tous les soirs la venue de la bonne fée, il formait des vœux, encore et encore.

Un jour, alors qu’il alla en haut de la colline pour attendre ses parents disparus, il fit la rencontre de cet étrange homme. Il avait certes une apparence lugubre et n’inspirait pas confiance, mais c’était le seul qui lui adressait la parole. L’enfant l’emmena donc chez lui et lui offrit un thé, comme tout bon enfant ferait. Les villageois fixaient les deux protagonistes et se méfiaient d’eux. Après tout, cet homme « n’est qu’un étranger ». La journée passait et l’enfant offrit hospitalité à notre homme. Ce dernier lui promettait de retrouver ses parents s’il l’obéissait. Innocence, pureté…c’était tout ce que l’homme cherchait.
Une personne disparue, puis deux, puis trois. Les villageois commencèrent par s’inquiéter et décidèrent de se réunir afin de régler le problème. Lors de la réunion, l’un d’eux dénonça l’enfant et l’inconnu, il fit rappeler à tout le monde la légende du « Docteur Monkey M. ». Peur, angoisse, les villageois mettaient alors le feu chez Abygaïl, brûlant ainsi l’enfant et l’inconnu. Le feu ne s’éteignait pas, tandis que l’enfant qui restait éveillé depuis tout à l’heure, murmurait avec sourire : « si je reste sage, mes parents rentreront…et tout le monde m’aimera… »
Un silence puis le bruit des pas. Un sourire aux lèvres qui ressemblait au sourire du Chat de Cheshire. Enfin une voix qui s’exclamait :

« Si tu restes sage, le loup te dévorera tout cru. »


L’homme prit alors l’enfant dans ses bras et le secouru de l’incendie.

Les deux protagonistes continuaient à courir, courir, encore et encore. Perdu au fond du bois, l’homme s’arrêta avec l’enfant. Les villageois arrivèrent et pointa le couteau vers l’homme. Ce fut la fin du docteur Monkey M. . Les villageois décidèrent ensuite de laisser l’enfant seul au fond du bois, persuadés qu’il ne tiendrait pas plus qu’un jour.
L’enfant pleurait, et ses larmes coulaient goute par goute sur le docteur. Un murmure se fit alors entendre :

« Tes parents sont peut être morts depuis longtemps…surement tué par ma personne. Cependant, tu pourras te venger si tu manges ma chair…la dévorant de toutes tes forces en ne laissant aucun bout. Ainsi, tes parents seront soulagés et seront fier d’avoir un enfant tel que toi. »


L’enfant se figea et ne dit un mot. Que racontait cet homme ? Ne savant plus quoi faire, il écouta les paroles de l’inconnu et dévorait la chair de ce dernier.
Quelques heures plus tard, l’enfant se réveilla. Son visage n’était plus le même : luisant au soleil, le jeune homme avait une peau à la fois douce et blanche, accompagnée de grands yeux verts. Une autre voix sortit de sa bouche : celle du docteur Monkey M.. Celui-ci ricana fortement tout en disant que l’enfant était tombé dans son piège, qu’il avait trouvé le moyen de rendre sa vie éternelle : s’intégrer dans le corps d’un enfant, tel était son but. Maintenant, il était parvenu de posséder le corps du petit homme…

«T'ignorais que j’avais la faculté de posséder la personne qui me dévore…ainsi, en intégrant ton corps, je ne mourrai pas. Quand tu seras à ta fin, je pourrai alors duper un autre enfant, encore et encore ! »


Le docteur était tellement occupé par son exploit qu’il oublia la petite voix dans sa tête. Cette dernière lui murmurait : «Vous me trouvez sage alors ? ».
A cet instant, alors que les cheveux de l’homme devenaient blanc comme de la neige, le Dr Monkey M. cria de désespoir. L’enfant n’avait pas tout dévoré : il lui restait le cœur, le seul organe que le docteur ne sut utiliser.

Deux personnalités dans un, un dans deux…et le tout formait un enfant âgé de six ans, un enfant qui possédait des cheveux blancs et des yeux verts telle une œuvre d’art.

Ainsi se clôtura le prologue du Docteur Monkey M. et Abygaïl Camperfield.

And that’s all ?


Aujourd'hui, on dit que le Dr Monkey M. est devenu un traqueur. On raconte ainsi qu'il est à la recherche d'un nouveau corps plus grand, plus fort...Big Bad Wolf serait donc sa plus grande cible ?


Dernière édition par Dr Monkey M. le Dim 16 Aoû - 19:03, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dr Monkey M. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dr Monkey M. [Terminé] Dr Monkey M. [Terminé] EmptySam 15 Aoû - 16:03

    ________________________________________


    ♦️Hors Rp'♦️



    Premières impressions concernant le forum: Mais wow ! joli design, le contexte rien à dire...bref, tout quoi :) (je n'ai pas choisi ce fo' pour rien)
    Éventuelles idées pour l'améliorer: rien de particulier...
    Comment nous avez-vous découverts: Euh en me promenant de partenariat en partenariat...pouf ! et voilà.
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': 2 ans..mais j'ai abandonné l'année dernière (ce qui m'aurait fait 3) à cause du boulot et tout...c'est la reprise, c'est la reprise...
    Évaluation de votre activité sur le forum: je n'ai pas de précision...je pourrais être tout le temps là pendant les vacances, mais seulement pendant le weekend à la rentrée.
    Code: Poulpe des neiges ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Dr Monkey M. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dr Monkey M. [Terminé] Dr Monkey M. [Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 9:53

Bonjour & Bienvenue \o/

Je n'ai rien à redire à ta fiche, somme toute, originale et sympathique. Quelques petites fautes d'inattention par ci par là, but that's all. Oh, et, le code n'est pas bon. Etant donné que c'est le seul petit flop, je te valide malgré tout, pense simplement à aller relire le règlement jusqu'à la fin.

Amuse toi bien parmi nous ^o^

N'oublie pas de créer ton Notebook dans les prochains jours. Et pense à mettre ta fiche en lien dans ton profil.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Dr Monkey M. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dr Monkey M. [Terminé] Dr Monkey M. [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Dr Monkey M. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dr Monkey M. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Monkey's Notebook[à compléter]» ★ • « Leam Cherry. ~ » • ♣ {Terminé}» Mad Hatter - Le Chapelier Toqué || Terminé ♥ ~» Aubes navrantes [Oriel] ~ Terminé.» Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: